Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tygers of Pan Tang
MessagePosté: Sep 14, 2006 22:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Le premier groupe de John Sykes, du moins celui qui l'a fait connaitre:

Voici un aperçu pris sur Youtube, il y en a d'autre:

http://www.youtube.com/watch?v=YkDR6pTwbMc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 14, 2006 22:03 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je vais me regarder ça :P Depuis le temps que je voulais essayer pour voir les début de Sykes, j'avais même pas pensé à Youtube.

Merci Ronan

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 14, 2006 22:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Pour la petite histoire ce clip avait été diffusé à l'époque donc en 1982 dans l'émission de Jacques martin eh oui!!!!! Dimanche martin!!! trop fort hein !!!! un super réveil pour un dimanche!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 0:34 
Quel chanteur ce Jon Deverill .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tygers of Pan Tang
MessagePosté: Sep 15, 2006 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 28, 2006 23:07
Messages: 689
Localisation: au lit
Ronan a écrit:
Le premier groupe de John Sykes, du moins celui qui l'a fait connaitre:

Voici un aperçu pris sur Youtube, il y en a d'autre:

http://www.youtube.com/watch?v=YkDR6pTwbMc


tu aurais qq albums à conseiller ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Les quatres premiers albums, donc jusqu'a "The Cage", même si sur ce dernier il n'y a pas John Sykes mais son remplaçant fraichement arrivé: Fred Purser. La version de "Love Potion N° 9" qui était sorti en 45 Tours avant l'album et le départ de Sykes du groupe est la version avec john Sykes. Sur le premier album il y a un autre chanteur que Deverill, il s'agit de Jess Cox dont j'aime beaucoup moins la voix. Je reste sur le deuxième et troisième albums, respectivement "Spellbound" et "Crazy Nights". ils ont joués deux fois en France à ma connaissance en première partie de Ian Gillan au Bataclan et ensuite au Palace mais cette deuxième fois sans Sykes qui venait juste de quitter le groupe :twisted: je le maudis encore d'avoir quitté le groupe peu de temps avant le début de la tournée :evil: :evil: ce qui fait donc que je ne l'ai jamais vu sur scène :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 13:12 
Ronan a écrit:
Les quatres premiers albums, donc jusqu'a "The Cage", même si sur ce dernier il n'y a pas John Sykes mais son remplaçant fraichement arrivé: Fred Purser. La version de "Love Potion N° 9" qui était sorti en 45 Tours avant l'album et le départ de Sykes du groupe est la version avec john Sykes. Sur le premier album il y a un autre chanteur que Deverill, il s'agit de Jess Cox dont j'aime beaucoup moins la voix. Je reste sur le deuxième et troisième albums, respectivement "Spellbound" et "Crazy Nights". ils ont joués deux fois en France à ma connaissance en première partie de Ian Gillan au Bataclan et ensuite au Palace mais cette deuxième fois sans Sykes qui venait juste de quitter le groupe :twisted: je le maudis encore d'avoir quitté le groupe peu de temps avant le début de la tournée :evil: :evil: ce qui fait donc que je ne l'ai jamais vu sur scène :(


D' accord oui mais il est parti où le Sykes après ? :D :D :D En première division . :foi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Philippe a écrit:
D' accord oui mais il est parti où le Sykes après ? :D :D :D En première division . :foi:


Première division c'est vite dit mon pépère Philippe :wink: au départ il avait quitté Tygers of Pan Tang pour auditionner chez Ozzy après le triste décès de Randy Rhoads( RIP) Ligue 2 ça devrait suffir pour Thin lizzy :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 14:21 
Ronan a écrit:
Philippe a écrit:
D' accord oui mais il est parti où le Sykes après ? :D :D :D En première division . :foi:


Première division c'est vite dit mon pépère Philippe :wink: au départ il avait quitté Tygers of Pan Tang pour auditionner chez Ozzy après le triste décès de Randy Rhoads( RIP) Ligue 2 ça devrait suffir pour Thin lizzy :wink:



T'exagères mon p'tit pépère . :wink: :wink: :wink: :wink: Il a fait le bon choix . Merde , Lizzy , c'est mythique . :D :D :D :D :D :D :D :foi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 18:43 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Et après Lizzy il est allé où?
Eh oui grâce à qui il est millionnaire aujourd'hui? :lol:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 19:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
il aurait été préférable qu'il reste avec Thin Lizzy pour faire des bons morceaux de Hard comme "Cold Sweat" et éviter de pourrir le Whitesnake bluesy que nous aimions tant :pleur: et faire des versions merdiques de "Here I go again" et "Crying in the rain" en 1987!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 19:18 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Oh putain non Crying in the rain 87 est la version ultime, cette chanson ne demandait qu'à s'exprimer.

Et puis je comprend pas, Sykes sur 1987...il fait du Sykes (y'a qu'à écouter Blue Murder).

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 19:21 
Ronan a écrit:
il aurait été préférable qu'il reste avec Thin Lizzy pour faire des bons morceaux de Hard comme "Cold Sweat" et éviter de pourrir le Whitesnake bluesy que nous aimions tant :pleur: et faire des versions merdiques de "Here I go again" et "Crying in the rain" en 1987!!!!


ouaip ! Le pire de Whitesnake , c'est quand même Slip of the tongue . Trop surfait cet album .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Pti JC a écrit:
Oh putain non Crying in the rain 87 est la version ultime, cette chanson ne demandait qu'à s'exprimer.

Et puis je comprend pas, Sykes sur 1987...il fait du Sykes (y'a qu'à écouter Blue Murder).


Je critique simplement les nouvelles versions de "Crying in the Rain" et "Here I go again" j'aime assez bien l'album 1987 dans son ensemble c'est vrai qu'il y a bien la touche de Sykes dessus c'est indéniable, mais encore une fois pour moi c'est pas la meilleure période de Whitesnake et je trouve que son jeu et ses riffs plus hard convenait mieux dans Thin Lizzy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 20:28 
Je suis en train de m' écouter le Live at Wacken de Tygers


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com