Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Roger Hodgson à Theux
MessagePosté: Sep 13, 2006 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 21:02
Messages: 91
Localisation: La seule gare au monde visible depuis la lune (Liège Guillemins next generation)
En résumé, c'était concert avec Roger, son synthé, son piano, sa guitare 12 cordes, un saxophoniste et des plantes.
Bluffant à plusieurs niveaux. Déjà sa voix n'a rien perdu de son éclat, contrairement à certains (au hasard Plant). A lui tout seul il reproduit le son de Supertramp, ce qui laisse penser que finalement, Supertramp n'était pas vraiment un groupe en lui même comme Led Zep ou d'autres, mais le groupe de Roger.
Et puis quel homme simple. Il a vendu des millions d'albums et pourtant il ne se la pète pas, il a visiblement toujours le même plaisir à jouer sur scène (peut-être même plus qu'avant). Il communique beaucoup avec son public (dans un français approximatif, mais l'effort n'en est que plus remarquable). On sent qu'il était réellement ému quand le public reprenait en choeur ses chansons. Bref que du bon. Pas un grand show spectaculaire, mais un artiste simple qui parvient à occuper la scène avec pas grand chose.
S'il passe paas loin de chez vous, n'hésitez pas (à moins de détester Supertramp, c'est sûr qu'il faut aimer un minimum à la base).

Le groupe avant, Magenta, était sympa aussi. Groupe très inspiré de Yes, Genesis, voire Pink FLoyd. Ceci dit, y a quand même du savoir faire, de l'énergie et de l'enthousiasme. Ce n'est déjà pas si mal.
Pas vu Machiavel (ma soeur était fatiguée), mais les ayant déjà vu à deux reprises et sachant qu'ils tournent quand même souvent en Belgique ça me gène pas trop. Par expérience, je suppose que ça devait quand même valoir le coup d'oeil, surtout pour ceux qui ne les ont jamais vu, Mario Guccio étant quand même un bon show man.

_________________
Die Kacke ist in die Küche.


Dernière édition par LE Nelge le Sep 22, 2006 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2006 23:37 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Pffff, un concert comme ça a 15 bornes de chez moi et j'arrive encore a ne pas être là !! Qu'importe, je me vengerai !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 16, 2006 1:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Bah, il ya toujours ça pour se consoler :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com