Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BCC II
MessagePosté: Sep 06, 2012 5:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Il me semblait avoir compris dans l'interview de Jason Bonham présente sur le trailer officiel qu'il s'interrogeait sur la suite éventuelle du groupe. Ca me semblait bizarre de lancer une telle interrogation à l'occasion d'un clip de lancement d'un nouvel album. Mais mes oreilles ne m'avaient pas trompées : Glenn Hugues dit sur le net qu'il pourrait bien s'agir du dernier album du groupe, ce qui l'a décidé a encore plus s'investir dans la composition des nouveaux morceaux afin de laisser une empreinte marquante. A noter que Jason a participé à l'écriture sur plusieurs morceaux.

La raison de cet arrêt possible du groupe, alors que le dvd, les deux premiers opus et les concerts ont rencontrés un franc succès ? Joe Bonamassa n'est pas aussi disponible que le voudrait Glenn pour tourner sous l'étiquette BCC, préférant prendre la scène afin de défendre ses albums solo.

Bien dommage si c'est le cas. Pour moi Bonamassa solo n'atteindra jamais l'amplitude produite par BCC. C'est bien joué, bien chanté, bien produit, mais ses compos m'ont toujours donné le sentiment d'un manque d'originalité marquant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com