Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 8:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Oasis
MessagePosté: Sep 11, 2008 13:55 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Non mais c'est n'importe quoi, c'est à moi de créer un topic Oasis....


Citation:
Oasis étant de plus en plus discret ces dernières années, écrasé par de meilleurs, de plus grands, de plus modernes groupe, il fallait aux frères Gallagher rallumer la mèche du scandale pour faire un peu parler de leur prochain album, Dig Out Your Soul, à paraître le 6 octobre et très attendu par les fans ultra -sans doute beaucoup moins par les autres.

Liam Gallagher a trouvé un joli premier sujet de discorde : Coldplay et Radiohead, et surtout leurs fans, qu'il insulte carrément, dans la vieille tradition des Mancuniens. "Je me suis adouci ces dernières années, mais pas comme l'ont fait Coldplay et Radiohead, a déclaré celui qui, par ailleurs, explique n'écouter que des groupes ayant plus de vingt ans. Je ne les déteste pas. Je ne leur souhaite pas d'accidents. Mais je pense que leurs fans sont laids et ennuyeux, et qu'ils ne donnent pas l'impression de s'amuser beaucoup."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
http://ca.youtube.com/watch?v=jwKWgRHny ... re=related


Et, ca, c'est pas un coup de pub ???

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:06 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Je ne m'abaisserais pas à poster ce genre de vidéo d'un attardé mental qui n'a rien d'autre à foutre que ça...

En plus, ça fait de l'ombre à la superbe citation de Liam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Tout ca parce que tu as un probleme avec Radiohead et ColdPlay ??? (non je ne suis pas fan non plus (radiohead: creep, puis ennui total, Coldplay: musique terriblement redondante), mais j'irais pas cracher sur leurs fans...)
N'empeche que cet incident a bien servi la representation du groupe.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:18 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Qui a dit que j'aimais pas Radiohead ?

J'étais à leur concert à Arras cette année, et c'était certainement pas pour Vampire Weekend, pour The Do, ou pour Sigur Ros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Content pour toi :wink:

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:42 
pifa
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 24, 2007 21:56
Messages: 1296
Localisation: ici
P'tit Bourrin Landais a écrit:
radiohead: creep, puis ennui total.


Ôte-moi d'un doute... : est-ce que tu dis que, seul Creep est intéressant chez Radiotronche ?

Sinon, Oasis est le meilleur groupe britannique, toutes époques confondues, cela va de soi.

_________________
A minute seems like a lifetime, baby, when I feel this way...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:53 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
aïe aïe... :peur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
C'est bien ca , bon en même temps j'ai pas pousse plus loin que Ok Computer que j'avais trouve vraiment ennuyeux, plus une video de leur concert, a la fin duquel j'avais presque envie de me tirer une balle. je me suis donc dit que Radiohead, ce n'etait pas pour moi... Mais je ne pense pas que leur fans sont laids et ennuyeux... Mon avis , à la difference de DT n'a pas vocation à être universel et je ne chercherais jamais à l'imposer au reste de l'univers.
Maintenant, si tu as une piste pour me faire changer d'avis, je ne demande qu'à écouter.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 15:10 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Si ton avis n'a pas vocation à être universel contrairement au mien, c'est peut-être qu'à la différence du mien, il est complètement nul.

Par exemple, dire que Creep c'est le seul truc bien de Radiohead c'est un peu comme dire que le seul truc bien des Beatles c'est She Loves You. Alors forcement, tu vois, ton avis n'a aucune valeur.

Quant à :
P'tit Bourrin Landais a écrit:
Content pour toi :wink:


La prochaine fois tu te passeras de ce genre de réponse à la noix s'il te plaît. Jusque là j'ai besoin de personne pour être content à ma place.

Je veux bien jouer les cons mais un moment faut se calmer un peu mon ami. L'impression d'avoir un cleps qui me renifle le cul sans arrêt ça commence à aller, maintenant si tu veux me dire un truc dis le, mais arrête de prendre des airs supérieurs avec des attaques détournées et de faire de l'ironie à la mord-moi-le-noeud alors que tu n'es même pas capable de comprendre une once du second degré qui habite chacun de mes messages.

La prochaine fois essaye de répondre à quelqu'un d'autre que moi pour voir, surtout si tu n'as rien à dire, comme ici.

Tu me passeras aussi une réponse à ce message, t'as jamais parlé de musique et t'as posté 80% de tes messages dans le topic association de mots. Je crois donc que ça ira pour les posts inutiles de ta part, t'as largement dépassé le ratio.

Sujet clos.


Oasis sort son nouvel album le 6 Octobre, et Liam est trop cool, quoi qu'on en dise.

Noel, lui, a déclaré que Amy Winehouse était un "cheval malade". C'est naze. Liam a toujours été le meilleur (même si le coup de souhaiter le Sida aux membres de Blur, était je l'avoue, assez puissant, c'est vrai) de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 15:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Bon alors, pour clore cette histoire,
- 1 .Je maitrise parfaitement le second degre, merci.
- 2 .Je ne te renifle pas le cul, c'est juste que j'ai trouve un bon client. Tu aimes à dire que l'avis des autres,c'est de la merde, et que seul le tien compte : ca gonfle les autres, et moi je prend du plaisir à te gonfler. Cela semble marcher parfaitement. Mais point trop n'en faut, je m'arreterais donc là.
- 3. Te dire un truc, quoi ? Que tu n'es qu'un connard egocentrique. Beaucoup peuvent le penser, mais on sait tous les deux que ce n'est qu'un rôle de composition que tu joues avec brio.
- 4. Desolé pour Creep, mais cela reste mon avis et je l'assume. Tu aimes des choses et d'autres pas, c'est pareil pour moi. Tant mieux si on a pas les mêmes gouts.

- 5. 80% de mes messages sont sur le topic association de mots, je n'ai pas ta culture musicale. désolé. J'ai aussi une vie en dehors de ce forum sur lequel je n'y passes pas toutes mes journées. D'ailleurs, je crois que je vais y retourner de ce pas.

- 6. Tu resteras mon connard préféré.
Sujet clos.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 16:11 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
victoère a écrit:

Sinon, Oasis est le meilleur groupe britannique, toutes époques confondues, cela va de soi.


Ca c'est un sacré pavé dans la marre aux canards.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 16:15 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Oui enfin, tout le monde le sait non ? On a beau faire comme si ce n'était pas vrai, mais tout le monde sait que Liam Gallagher chante parfaitement, que Noel Gallagher est le plus grand compositeur depuis Macca et Lennon, et que Oasis est le plus grand groupe britannique, héritiers géniaux des Beatles et des Who qui ont dépassés leurs maîtres.

Non ?


Dernière édition par Déduction Transcendantale le Sep 11, 2008 16:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 16:21 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
victoère a écrit:
P'tit Bourrin Landais a écrit:
radiohead: creep, puis ennui total.


Ôte-moi d'un doute... : est-ce que tu dis que, seul Creep est intéressant chez Radiotronche ?

Sinon, Oasis est le meilleur groupe britannique, toutes époques confondues, cela va de soi.

C'est pas un topic sur Oasis là :ptdr: ? Vic', c'est pas Led Zeppelin le meilleur groupe britannique ? on m'aurait menti ?

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Dernière édition par Hibernatus le Sep 11, 2008 16:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 16:21 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Déduction Transcendantale a écrit:

Non ?

Non,
en parlant Gallagher, les vraies couilles, c'est chez Rory qu'elles étaient ...
:roll:

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Dernière édition par dom's le Sep 11, 2008 16:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 16:22 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Enfin bon, voilà quoi :
http://fr.youtube.com/watch?v=FOTsS2mplA0

Génial, tout simplement.

Leur nouveau single :
http://fr.youtube.com/watch?v=J1T43DXW2bQ

Une tuerie sans nom. Je m'en tape la tête contre le mur là, à l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 16:37 
pifa
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 24, 2007 21:56
Messages: 1296
Localisation: ici
Hibernatus a écrit:
C'est pas un topic sur Oasis là :ptdr: ? Vic', c'est pas Led Zeppelin le meilleur groupe britannique ? on m'aurait menti ?


:clown:

Helas si. Notons que je n'ai pas trop fait ressurgir le côté fangirl qui sommeille en moi, ce serait si mal de pourrir le beau Topic de DT.
Et Si. Puis Non.

De toutes façons, tant qu'on ne solutionnera pas le tip-production en aval on ne solutionnera rien. Surtout je crois, c'est mon avis qu'il faut repositionner toute la logique d'entreprise, si on veux simplifier la synergie d'la productive des hyperfaces.
Et puis, comme le disait le philosophe Timothei Gustave, le Montaigne de chez nous, il faut cultiver la différence et non l'indifférence.

P.S : P'tit Bourrin, Bodysnatchers ou Jigsaw Falling Into Place pourraient peut-être te plaire.

_________________
A minute seems like a lifetime, baby, when I feel this way...


Dernière édition par victoère le Sep 12, 2008 22:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 17:06 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ah ouais, chouette single tiens.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 11, 2008 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 06, 2007 21:12
Messages: 12
Localisation: Konstanz, Baden, Germany
Allez...je suis (françois) bon avec vous ! Dépéchez vous, bande de petits branleurs geeks du ouèbe, mon petit doigt m'informe que "oasisnews" est sur le point d'annoncer un "concert-promo" des deux échappés de la planète des singes au Bataclan dont les places seront à retirer sur place tomorrow morning (non, pas au new morning).

Info "sous réserve" bien sur, mais comme en 2005 ou les deux ivrognes mancuniens avaient envahit l'Olympia en Mai, il y aura de toutes façons un concert "en exclu" pour les connards branchésou "hype" incessamment sous peu, avis aux amateurs !

(Oasis c'est les deux premiers albums, Radiohead c'est OK pour le computer...ensuite rideau).

_________________
You'll sink, not like a lead balloon, but even faster, like a lead zeppelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oasis
MessagePosté: Sep 11, 2008 17:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 11:13
Messages: 294
Localisation: Lorient
Citation:
Oasis étant de plus en plus discret ces dernières années, écrasé par de meilleurs, de plus grands, de plus modernes groupe, il fallait aux frères Gallagher rallumer la mèche du scandale pour faire un peu parler de leur prochain album, Dig Out Your Soul, à paraître le 6 octobre et très attendu par les fans ultra -sans doute beaucoup moins par les autres.

Liam Gallagher a trouvé un joli premier sujet de discorde : Coldplay et Radiohead, et surtout leurs fans, qu'il insulte carrément, dans la vieille tradition des Mancuniens. "Je me suis adouci ces dernières années, mais pas comme l'ont fait Coldplay et Radiohead, a déclaré celui qui, par ailleurs, explique n'écouter que des groupes ayant plus de vingt ans. Je ne les déteste pas. Je ne leur souhaite pas d'accidents. Mais je pense que leurs fans sont laids et ennuyeux, et qu'ils ne donnent pas l'impression de s'amuser beaucoup."


Même si pour le coup il a complétement raison, le cadet Gallagher garde sa posture clownesque d'un espèce de garant autoproclamé des valeurs du rock, mais pousse un peu moins dans la caricature qu'avant. Le mieux quand même, c'est quand ils faisaient leur cirque à deux avec Noel :)

Sinon niveau musique, j'ai pas trop écouté depuis Heathen Chemistry, donc je dirais que ça passe toujours plus ou moins, avec quelques chefs d'oeuvres au passage. Et puis Liam reste quand même un des meilleurs vocalistes de ces quinze dernières années.

Sinon Radiohead, ça fait très longtemps qu'ils se sont égarés sur les voies dangereuses de la masturbation musicale, et Coldplay est simplement une grosse plaisanterie (chiffrée à plusieurs millions de dollars, mais une blague quand même, beaucoup en rient jaune d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com