Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 3:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Messer Chups
MessagePosté: Mar 05, 2011 1:07 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
MESSER CHUPS!

SHOCK! HORROR!
ImageImage
BIKINI
ImageImage Image
THRILLS! SUSPENS! ACTION!
ImageImageImage
VINCENT PRICE!
Image

Retrouvez tout cela et bien plus avec MESSER CHUPS!
Courez vite chez votre disquaire local car il n'aura sûrement aucun disponible! DE L'ARGENT ECONOMISE!

MESSER CHUPS c'est de la surf music délirante, dopée aux vieux films d'horreur et de série-b ou z!
Ils sont russes, ils font n'importe quoi, c'est rigolo, y a de samples de tout et n'importe quoi, de la theremin, des reprises idiote mais à la base ça reste toujours du surf efficace comme jamais.
C'est un peu les cramps du surf, mais qui se prennent moins au sérieux.

edit: Ah, et ils sont sur le label de mike patton, pour les snobs qui pensent qui ça signifie quelque chose :ptdr:

Ils fut un temps où une descendante de jean-claude theremin (enfin, je dis jean-claude, mais comprenez l'inventeur de la theremin) était dans le groupe. Il fut un temp où ils avaient un chanteur. Il fut un temps où ils étaient quatre ou cinq dan le groupe.
Actuellement, ils sont trois. Le guitariste, la bassiste et le batteur. Ce qui réduit leur prestation scénique à l'expression la plus efficace, mais le portnawak est toujour présent sur album studio.

Et surtout
LEUR BASSISTE EST MEGA-BONNE.
Image

Image

Image
:love: (j'ai mis celui là parceque je ne trouvai pas de smiley qui a la gaule)


AND NOW, LADIES AND GENTLEMEN... LET'S DANCE!

L'alliance magique du visuel (pour les hommes hétérosexuels) et du sonore (une reprise de popcorn!! TADADA-DA-DADA-DA TADADA-DA-DADA-DA! mieux que crazy frog!)

SEX EURO EVILS POP

Une reprise de das model/the model avec un clip débile plein de BIKINIS et de PISTOLETS LASERS

Elle est quand même bonne. Je le sais, je les ai vus en concert. Et bah, elle était bonne. CQFD

encore un clip débile!

Alors oui, on peut dire que ca ne va pas changer la face du monde, que c'est de la musique de petits joueurs, de cour de récré.
Mon cul, c'est fun, c'est sexy, c'est drôle, c'est kitsch, c'est surf, c'est schpaaaf! Blong!, c'est wiiiiiz...
et c'est tout ce que je leur demande.

AND NOW YOU ARE TRAPPED IN THIS TOPIC...FOR EVER AND EVER!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Image$$


edit:oubliez ce que j'ai dit à propos de la claviériste de the fall, Zombie girl c'est la vraie came. Le genre de fille qui me fait envisager le mariage (pour peu qu'elle soit pas conne...ou sourde)

edit2: Je vais avoir du mal à trouver un groupe pour suivre ces deux topics. Quelqu'un connait un groupe cool avec une bonnasse à la batterie?

edit3: Certain pourraient trouver réductrice la vision des femmes qui transparait dans mes descritpions de groupes et ajouteraient même que la présence d'une femme bien gaulée est la seule raison de mon intérêt pour ces groupes. Pfff, que nenni... C'est les moches qui disent ça.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messer Chups
MessagePosté: Mar 06, 2011 21:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
C'est pas issu de Flash gordon la dernière image?

Du cul du cul du cul

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Messer Chups
MessagePosté: Mar 07, 2011 13:43 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Je les ai vu passablement altéré dans mon moi personnel introspectf, sans savoir ce que c'était, après de la techno-pop glam a influences hystero-japonaise.

Ils ont joué le surf le plus straight, le plus pur qu'il m'ait été donné de voir en live, et la bassiste est effectivement supra-bonne.

Longue vie a eux.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com