Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 12:46 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Pti JC a écrit:
Bon je suis inquiet personne n'a parlé de Manau !!!! :?

http://fr.youtube.com/watch?v=hNB6DupFyY4
Amazing french song by French hip-hop group Manau. Big hit in India.
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:02 

Inscription: Sep 13, 2007 16:58
Messages: 32
en tt cas benj en matiere de rap "tu as rencontré ton maitre steiner!!!"
hey vous savez koi? g un autographe du leader de manau ché moi la classe merde!

parlons pluto de above the law messieurs je voudrais que quelsques personnes goutent un petit peu aux trois premiers albums et me disent ce qu'ils en pensent parce qu'a mon gout c'est sous estimé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:05 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
j'avoue qu'un mec qui vient sur une forum de led zeppelin pour ne parler que de rap, c'est balèze :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:08 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Déduction Transcendantale a écrit:
j'avoue qu'un mec qui vient sur une forum de led zeppelin pour ne parler que de rap, c'est balèze :mrgreen:

C'est surtout roxxorement lolesque :lol:
Doggfather est un gros fan de hip hop mais rejette Led Zep, son inscription sur un tel forum montre à quel point il est ouvert ? :P

Above the Law pour moi, PL t'es au courant, j'aime bien, c'est de la zic to driveby.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:24 

Inscription: Sep 13, 2007 16:58
Messages: 32
attendez je rejette pa led zep je respecte...jveu dir jconé stairway to heaven.
j'ai pas écouté je Connais!! (dedicace à mighty)
et puis bon j'ai des connaissances sur ce forum mon meilleur pote en l'occurence j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le rap.j'ai pas hésité une seconde
c'est toujours l'occasion de montrer une certaine forme de musique
music to driveby bonzo compton's most wanted tu connais ca fait plaisir c'est comme bow down ca vien de westside connection...
que de geekin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:29 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
oui, une forme de musique pauvre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:31 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Déduction Transcendantale a écrit:
oui, une forme de musique pauvre

Que de rebellitude, je meurs.

Doggfather, les références se mutliplient, mais te voilà au pied du mur : il te faut Led Zeppelin I et Led Zeppelin IV, sinon tes propos n'auront jamais de sens pour certains utilisateurs de ce forum :lol: :wink:
Et puis n'oublie pas de dire que les 70s sont la période la plus prolifique de tous les temps ou on te lancera des caillasses :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:33 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Bonzofever a écrit:
Déduction Transcendantale a écrit:
oui, une forme de musique pauvre

Que de rebellitude, je meurs.

Doggfather, les références se mutliplient, mais te voilà au pied du mur : il te faut Led Zeppelin I et Led Zeppelin IV, sinon tes propos n'auront jamais de sens pour certains utilisateurs de ce forum :lol: :wink:
Et puis n'oublie pas de dire que les 70s sont la période la plus prolifique de tous les temps ou on te lancera des caillasses :roll:


:roll:

Années 60/70's voyons.

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:36 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Bonzofever a écrit:
Et puis n'oublie pas de dire que les 70s sont la période la plus prolifique de tous les temps ou on te lancera des caillasses :roll:


Tiens, ça me fait pensé que je voulais relancer un topic sur la meilleure décennie, au vu de commentaires dans ce genre, mais j'ai réfléchit une seconde et il est évident que la meilleure période est les 70's.

Et si on peut meme plus dire que le rap/rnb est une musique pauvre autant tous arrêter de poster. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:39 

Inscription: Sep 13, 2007 16:58
Messages: 32
je veux bien les acheter (ca c vraiment pas un probleme, en plus je recherche de la déco pour mon appart) mais alors ils vont prendre la poussiere.
non je crois simplement que les createurs de south park se son largemen inspirés de deduction pour faire le personnage du gro lour geek sur lepisode de warcraft c'est tout.
par conséquent, et à présent que je sais que ma science est balancée dans le vide, je vais retourner sur mon forum de discussion sur les problemes techniques de capotes de cabriolet histoire de savoir qui a la plus belle titine...

ps : deduction fait gaffe ta laissé un bout de chips tomber sur ton gros bide.quand tu iras te laver dans une semaine parsk tu nora tjrs pa laché ton ordi, pense à faire une machine, parce que ca pue jusque sur ce forum...à moins que ce ne soit ta crasse intellectuelle...

neighborhood sniper...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:40 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Doggfather a écrit:
ps : deduction fait gaffe ta laissé un bout de chips tomber sur ton gros bide.quand tu iras te laver dans une semaine parsk tu nora tjrs pa laché ton ordi, pense à faire une machine, parce que ca pue jusque sur ce forum...à moins que ce ne soit ta crasse intellectuelle...


je réponds pas pour pas qu'on m'accuse d'avoir fait du troll mais vous voyez bien le niveau d'un fan de rap :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:43 

Inscription: Sep 13, 2007 16:58
Messages: 32
je suis terriblement decu.on m'avait dit oui deduction il lache pas c un vrai pit bull l casse il casse il casse...c'est triste il n'y a même pas contest...
bon ben si y'en a un autre comme lui qui se pointe appelez le neighborhood sniper

a votre service


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:43 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
C'est un peu facile des deux côtés, mais avoue qu t'es le premier à chercher DT.
Et si tu veux mon avis, évite de te lancer dans des discussions avec PL, qui n'est pas un fan de rap lambda, mais quelqu'un de plutôt cultivé sur pas mal de points :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:44 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Déduction Transcendantale a écrit:
Doggfather a écrit:
ps : deduction fait gaffe ta laissé un bout de chips tomber sur ton gros bide.quand tu iras te laver dans une semaine parsk tu nora tjrs pa laché ton ordi, pense à faire une machine, parce que ca pue jusque sur ce forum...à moins que ce ne soit ta crasse intellectuelle...


je réponds pas pour pas qu'on m'accuse d'avoir fait du troll mais vous voyez bien le niveau d'un fan de rap :wink:

Image

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:47 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Bonzofever a écrit:
C'est un peu facile des deux côtés, mais avoue qu t'es le premier à chercher DT.
Et si tu veux mon avis, évite de te lancer dans des discussions avec PL, qui n'est pas un fan de rap lambda, mais quelqu'un de plutôt cultivé sur pas mal de points :wink:


Tu me prends pour un blaireau mon pote, je connais autre chose que Eminem en rap hein...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:50 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Est-ce que des marionettes qui rapent c'est mythique ?

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:51 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
:gniark: DT

_________________
"to expand the frontiers of contemporary popular music at the risk of being very unpopular"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:52 

Inscription: Sep 13, 2007 16:58
Messages: 32
tu ti connais en rap???????? cette musique pauvre????
la honte sur toi dt !

c'est trop facile la jarrte...c'est meme pa kil ni a pa contest c'est just ke c une boucherie.dt tu recherche la haine des otres et ca te procure un plaisir malsain?passe chez delarue on te casera entre dieudonné et naaast.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 13:52 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Déduction Transcendantale a écrit:
Tu me prends pour un blaireau mon pote, je connais autre chose que Eminem en rap hein...

Ah mais non, je te crois bien capable de parler de choses que tu penses bien connaître au contraire. J'ai bien vu que tu parlais de noise sans maîtriser puisque tu n'aimes pas le style (et c'est bien normal d'être moins au courant des choses quand on s'en fout pas mal :wink: ), et je pense bien que tu connais certains trucs en rap, mais c'est inutile de venir en parler de la façon que tu as fait.
Commence plutôt par donner tes goûts en hip hop, et si tu n'aimes rien dans ce style, alors ben euh... on s'en fout ? :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 15:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 09, 2007 23:05
Messages: 112
Doggfather a écrit:
tu ti connais en rap???????? cette musique pauvre????
la honte sur toi dt !

c'est trop facile la jarrte...c'est meme pa kil ni a pa contest c'est just ke c une boucherie.dt tu recherche la haine des otres et ca te procure un plaisir malsain?passe chez delarue on te casera entre dieudonné et naaast.

Apprends à écrire et arrête de casser façon pré-adolescent (Ouais Delaruuue!). C'était du second degré? Puis le rap c'est un peu nul, non? Des petits bidouillages sur les groupes de George Clinton et le tour est joué.

_________________
Click


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com