Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 23, 2024 10:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bicéphal
MessagePosté: Juin 02, 2009 0:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 28, 2007 16:23
Messages: 29
voila je vous présente mon groupe(en faite un duo...)
nous jouons ensemble depuis 2008 et nous venons de mettre 4 chansons sur notre myspace...
nous écoutons beaucoup de led zeppelin bien sur mais aussi du crosby still nash and young ,queen,beatles,joe bonamassa,stevie ray vaughan,hendrix,derek truck,john mayer,clapton,kansas deep purple,cactus...tout ses artiste aussi en solo...
c'est se qui nous a inspiré pour ses 4 son(les autre sont en cour)

certaine en open de mi,de ré...d'autre simple on essaye d'explorer un peu tout...
ses premier morceaux sont acoustic enregistrer sur un 8 piste avec plusieur voix et quelque petit arrengement fait rapidement...
voila en espérant que vous testerez et que sa vous plaira
http://www.myspace.com/bicephal

merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bicéphal
MessagePosté: Juin 02, 2009 0:55 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
(Fais gaffe un minimum aux fautes quand même)

Sinon, c'est pas mal. Le chanteur (toi ?) solo chante pas super bien mais tant mieux sinon ce serait bien plat. De temps en temps ça fait un peu trop pop actuelle à mon goût, quand ça sonne folk 60's je préfère. Dommage que les chœurs soient trop en retrait, ça pourrait mettre du relief aux chansons.

Enfin continuez et essayez de ne pas trop céder aux "facilités pop-folk"...

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bicéphal
MessagePosté: Juin 02, 2009 1:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 28, 2007 16:23
Messages: 29
en faite ont chante tout les 2 moi je suis la voix la moins grave et lui la voie..roque tu voie(désolé vraiment pour les faute j'essaye de corriger au max!)
genre si tu écoute tout tu verra (par contre le plus important c'est la fin de come in my world et de on the distant road!)
merci d'être franc en disant sa sa fait plaisir et sa ne vexe pas au contraire sa va nous motiver!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bicéphal
MessagePosté: Juin 02, 2009 1:20 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
j'ai écouté,
alors deja c'est bien de faire de la musique, voila, ça c'est dit !

pour le reste, la 1ere chanson est bien, j'aime assez la voix un peu "rauque" , ya quelque chose qui passe bien dans ce morceau, il est simple mais bien foutu, le truc qui tourne bien quoi .

la 2eme chanson, je ne ferai pas de commentaire car là, c'est vraiment trop copié

la 3e est un peu trop facile, en plus elle est mal interpreté, ça aurait pu être pas mal mais le chant est vraiment trop mauvais, on sent que vous n'êtes pas dedans du tout .

la 4e, j'aime pas du tout , et puis gros probleme de chant là aussi

globalement, le chant de la 1ere est assez reussi, je continuerai dans cette voie ( voix ) là ,
pour les compos, on a quand même l'impression que vous avez pris 250g de ledzep3, 200g de crosby still nash, 120g de simon et garfunkel, que vous avez bien mélangé pour en ressortir un morceau à vous ...
voila, c'est pas négatif hein ! et puis c'est tellement facile de juger ...

continuez à vous faire plaisir de toues façons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bicéphal
MessagePosté: Juin 02, 2009 13:17 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
j'ai écouté et j'aime bien ce que vous faites.
"facilité pop folk" d'après shaman :roll: c'est pas non plus du christophe maé hein...
non vraiment, au niveau des grattes, c'est acoustique et ça bouge, le rythme est parfois étrange mais ça passe, et c'est frais !
et le chant, bah moi je trouve qu'il faut pas le changer ! Y'a un petit coté elliott smith que je retrouve dans vos compos, et franchement, c'est a mille lieux de ce qu'on entend d'habitude. Et le fait de doubler les voix, très bonne idée !
Puis c'est fait sur un 8 pistes, du bon boulot les gars, vous reste plus qu'a aller en studio et faire des concerts :!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bicéphal
MessagePosté: Juin 02, 2009 14:23 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Y fait du folk Christophe Maé ?

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com