Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 12:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oasis
MessagePosté: Déc 05, 2011 23:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Il me semble que c'est surtout Noel qui a du mal avec Be Here Now. Le contexte doit jouer aussi. Trop d'excès, d'alcool, de drogues, la presse qui retourne sa veste et les assassine, la grogne des fans, etc Pour lui qui a vécu ça de l'intérieur ça ne doit pas représenté que des bons souvenirs. Liam a déclaré bien l'aimer par contre. (Bon c'était peut être juste pour contredire son frère).

J'aime bien Be Here Now mais je regrette le traitement infligé aux titres. Au niveau de la durée et de la production. All Arround The World est excellente en version single (7 minutes et des brouettes) mais sur l'album je zappe systématiquement la fin. Et c'est le cas avec la moitié des titres. Un peu chiant. Liam chante super bien par contre.

Si les lives t'intéressent d'Oasis il existe des tas de pro shot trouvables facilement sur le net. Pour la tournée Be Here Now tu as les concerts au GMEX en 1997 et au Budokan en 1998.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oasis
MessagePosté: Déc 25, 2011 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
pareil que toi,je trouve certains morceaux vraiment trop longs,et le song vraiment fouillis.
une bonne vieille sg ou une les paul deluxe aurait été mieux que les les paul qu'il utilise!
un son plus tranchant eut été mieux sur certaines chansons.

merci pour ces infos!

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com