Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 18:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 28, 2007 20:28 
Bientôt Thin Lizzy le 9 juin à Montereau !!! :bravo2: :guithard: :guithard: :pompom1:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 02, 2007 8:58 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
jeff beck à l'ile du Gaou le 19 juillet, pour 22€50


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 03, 2007 17:52 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Oxbow hier soir, tuerie !
Je mettrai un petit compte rendu sur mon blog quand j'aurai le temps :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 03, 2007 18:10 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
love of the feet a écrit:
jeff beck à l'ile du Gaou le 19 juillet, pour 22€50


t'y va aussi? moi j'ai pas encore ma place mais je risque tres probablement d'y aller


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 07, 2007 17:50 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
mercredi prochain :

Ned
+
NoMeansNo

:D :D

Quelqu'un ira le voir ? à part Mighty Moon bien sûr.
J'hésite à demander une journée pour pouvoir y aller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 10, 2007 12:36 
THIN LIZZY : Montereau , 9/6/07

Jailbreak
Waiting for an alibi
Don' t believe a word
Cold sweat
Are you ready
Dancing in the moonlight
Massacre
Still in love with you
Emerald
Bad reputation
Cowboy's song
The boys are in back in town
RAPPEL
Rosalie
Black rose


Dernière édition par Philippe le Juin 10, 2007 17:22, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 10, 2007 13:25 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Oh quand même, malgré l'heure tardive ils ont joué relativement longtemps visiblement... Par rapport a ce qu'on avait eu a Cologne dans un concert complet l'année dernière il vous manque Whiskey In The Jar, Do Anything You Want To, Chinatown, Sha La La (enfin, c'était surtout un solo de batterie avec juste le riff en plus) et Warrior, mais vous avez Massacre en plus...

Sinon c'était comment ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 10, 2007 13:54 
Apollo a écrit:
Oh quand même, malgré l'heure tardive ils ont joué relativement longtemps visiblement... Par rapport a ce qu'on avait eu a Cologne dans un concert complet l'année dernière il vous manque Whiskey In The Jar, Do Anything You Want To, Chinatown, Sha La La (enfin, c'était surtout un solo de batterie avec juste le riff en plus) et Warrior, mais vous avez Massacre en plus...

Sinon c'était comment ?


Review sur ton forum . :wink: :wink: :wink: et sur le mien :wink: :wink: :wink:

http://fuck-93.board-realtors.com


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 12, 2007 9:33 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Mon ami Colibri et moi-même sommes allés voir les White Stripes hier soir. Il y eut grand kif tellement ce fut bien. Un peu court malgré tout (1h25), mais très intense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 12, 2007 12:18 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Oui, le kiff etait dense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 14, 2007 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 27, 2006 11:13
Messages: 136
Concert de Woven Hand au Divan Du Monde hier.
:vole: :pleure: :pleure: :pleure: :vole: :yeah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 14, 2007 14:14 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
woven hand?

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 15, 2007 17:29 
Ce soir Point Blank à Disney Village .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 15, 2007 18:17 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
si j'etais sûr qu'ils n'attaquent pas avant 22/23h, j'irai bien
mais j'ai pas envie d'arriver pour la fin....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 15, 2007 18:46 
love of the feet a écrit:
si j'etais sûr qu'ils n'attaquent pas avant 22/23h, j'irai bien
mais j'ai pas envie d'arriver pour la fin....


Tu travailles tard ? :| :| :|


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 15, 2007 21:42 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
bon merde, 21h42 + au moins 45mn pour y aller .....

je sens que je vais mater un dvd :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2007 16:10 
Point Blank n'est jamais venu en France en 31 ans de carrière . A l' occasion de la sortie de son nouvel album live intitulé Reloaded , le groupe fait une halte au Billy Bob's à Marne la Vallée . Pour ceux qui n'habitent pas la région , il faut savoir que les Pretty Things , les Yardbirds et Wishbone Ash se sont produits en ce lieu .
Le set débute avec Back in the alley dans une version apocalytique , les 2 guitaristes assénant des soli finement ciselés . Moving puis Nasty notions s' enchainent aussi tels des rouleaux compresseurs dévastant tout sur leur passage . L' on sent au sein du combo, une réelle envie de faire plaisir au public français car les morceaux s' étirent . Bad bees donne l' opportunité au brillant Rusty Burns de faire état de tout son talent guitaristique . Stars and Scars , très Eagles dans la structure , apaise les esprits et se voit suivi du long blues How blue can you get . Lone star fool , Mean to your Queenie et Let her go cloturent ce magnifique show qui , je l' espère ( et cela Rusty Burns me l' assuré lors de la dédicace qui a suivi) sera susceptible d' intéresser certains tourneurs afin d' envisager une tournée plus ambitieuse .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 17, 2007 12:05 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Image

Image

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 17, 2007 12:09 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
et aussi 12° Festival Jazz & Blues Léognan (33)

du 19/06/07 au 23/06/07

http://www.jazzandbluesleognan.com/

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2007 17:25 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Je vais essayer de vous raconter ma soirée a bercy de mardi en compagnie d' Aerosmith, malgres mes doigts encore engourdis par tous les applaudissements que j' ai laché durant la soirée …

Avec mon oncle on s’ est pointé plus d’une heure avant dans les gradins, pour profiter au mieux de l’ ambiance ,et une fois arrivé a Bercy, la première bonne surprise a été de voire la scène en T, qui promettait encore plus de show !

Pour La première partie, j’ ai pas trop aimé, en plus le son était pourri on entendait pas grand-chose,les membres étaient compléments statiques je me suis dis qu’ avec aero le contraste risquait d’ être intense et ce fut effectivement le cas…

J’ ai commencé a devenir vraiment hystérique quand j’ ai vu le micro de Steven Tyler se mettre en place. Ensuite quand la lumière s’ est éteinte c’ était la folie, la vidéo du début était vraiment sympa, a tel point que j’ ai pas vu les membres du groupes arriver sur scène… et la j’ avoue que j’ ai été complètement bluffé par Steven, je m’ attendais a du grand show de sa part mais a ce point la … finalement je retire ce que j’ ai dis LIAE est une tres bonne chanson pour ouvrir, elle se prête bien a l’ échange entre le groupe et le publique !! Bon ensuite Falling in love, une chanson que j’ adore, parfait rien a redire. Ensuite les premiers accords de Crying retentissent et c’ est l’ hystérie dans le public un peu a mon étonnement, mais je trouve cette chanson très sympa, ça ne mas pas gêné. Apres Eat the rich, c’ était enorme, avec cet intro qui se prolongeait et Steven qui nous dévoile son ventre avec un magnifique « leche moi » ecrit dessus, j’ étais littéralement explosé de rire ! ah Steven … j’ ai pas de mot pour dire toute mon admiration envers ce type… bon ensuite les 2 ballades idwtmat et jaded, bon je me dis après on est débarrassé … Ensuite Ragdoll, j’ ai pas tellement aimé, je trouve que ce morceau n’ a pas trop d’ intérêt en live, j’ aurais de loin préféré un dude mais bon, on va quand meme pas se plaindre … Apres Janies, j’ étais aux anges, j’ adore cette chanson surtout en live, dommage que le solo de Perry n’ est pas était tres audible …J’ ai d’ ailleurs trouvé Perry un peu en retrait durant la première partie du spectacle, mais le bougre s’ est bien rattrapé sur la deuxième ! Vient ensuite Baby please don’t go qui a été pour moi le grand moment du show, avec ce Steven Tyler a l’ harmonica … fabuleux ! Mais le niveau n’ a pas pour autant baissé après avec Perry et Tyler qui s’ en vont ensuite s’ installer sur 2 chaises au bouts de la scène en T pour une session plus acoustique avec en prime Perry qui se paye le luxe de boire l’ eau d’ un type du publique, j’ai trouvé ça super cool. Je crois que le prix de l’ interprétation va a Season of Weather avec Tyler qui a faillit me faire chialer tellement il chantait bien, je suis resté scotcher a ma chaise. Ensuite Dream on, a nouveau l’ hystérie dans le publique, bon rien a redire. Sos est arrivée au bon moment, une petite bouffée de rock, ça fait du bien par ou ça passe. On aurait bien aimé que ça continue mais c’ était ensuite le tour de living on the edge, que j’ ai trouvé assez mal venue a ce moment du spectacle, trop de ballade tue la ballade mais bon... Ensuite le grand moment que j’attendais, Stop messin around, avec Joe au micro et derrière sur l’ écran géant les vacances de Mr Perry a paris sous la tour eiffel , a la place vendome, putain si j’ avais su, je serais ou j’ aurais trainé a paris lundi… un moment vraiment très sympa ! Ensuite Sweet emotion, un peu dessus par le son que j’ ai trouvé assez mauvais sur ce titre, pourtant j’ adore cette chanson… après Draw the line : encore un très grand moment de rock n roll avec Perry qui enleve sa chemise pour jouer de la grate avec, puis quui se tape un sprinte pour se jeter littéralement sur la batterie avant que kramer prenne le relais avec ses baguettes, c’ était incroyable ! vient le rappel walk this way que j’ ai trouvé groovy a souhait, avec Tyler qui fait swinguer tout le public de Bercy, c’ était tout bonnement génial. Alors que je croyais le concert terminé a ma grande tristesse, vlati pas que j’entend les accords de Mama kin, alors la c’ est l’ hystérie, un grand moment de jubilation, ce fut le pamplemousse sur le gâteau ! Enfin voila Quelle magnifique soirée !! Je pourrais jamais oublier cette soirée !

Les seuls points faibles du concert résident a mon avis dans la setlist un peu trop accès sur les ballades et pas assez sur le rock, mais bon en même temps avec un tel répertoire, quoi qu’ils fassent on aurait toujours été un peu déçu…
Sinon un truc qui m’ a gonflé mais c’ est pas du tout la faute du groupe, c’ est que j’ étais dans les gradins, un peu haut (rang 10) et l’ ambiance n’ y était pas vraiment, les mecs qui m’ entouraient n’ ont pas lâché un applaudissement de la soirée, j’ aurais vraiment préféré être plus prêt de la scène ...

Ala fin de concert Steven a laché un "a bientot" ce que j' ai interprété comme un "on va revenir" :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com