Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 18:04 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Stop


:mrgreen: (© Psymanu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 18:14 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
c'est pas très grave. en plus liquid a payé pour les conneries de kool et rawa en même temps :P

pour en revenir à ce dont on parlait, qui disait encore "ce qui est fait par des musiciens pour les musiciens n'est pas musique" (ou à peu de choses près....) ? je sais plus. enfin bref si on prend ça au pied de la lettre, ça parait un peu con, mais dans le fond c'est très vrai :D et je suppose que Jimi Hendrix qui s'en foutait pas mal des partitions et autres cours de musique devait être d'accord avec ça :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 18:19 
PY a écrit:
Le yed a écrit:
Band Of Gypsys, c'est un live?

oué

sinon tu peux remplacer prétention par ambition si tu veux, mais le problème reste le même pour moi, c'est que Hendrix ne sera jamais un compositeur de premier plan :P et qu'en sachant ça je préfère être épargné de toute longueur inutile et de production m'as-tu-entendu (surtout que cette production, elle est balaise pour l'époque, mais elle a aussi bien vieilli). voilà pourquoi je préfère Band of Gypsys qui est autrement plus communicatif même si certains titres sont pas forcément supers à la base. et en plus on est débarassé de ce casse-couille de Mitchell :mrgreen:


Mitchell est un casse - couilles et Alvin Lee est un branleur . Y' en a t- il qui ont grâce à tes yeux ? C'est juste une simple question .


Dernière édition par Philippe le Sep 06, 2006 18:20, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 18:20 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2102#2102

à part ça faudrait ptêtre arrêter un jour de sommer les autres à toujours se justifier dès qu'on rencontre des goûts/avis opposés. si je dis que j'ai horreur de quelque chose, je crois n'offenser personne du moment que c'est sans attaque personnelle, par contre qu'on me dise que je raconte n'importe quoi, que j'y comprends rien, que j'ai des goûts des chiottes, là c'est très désagréable. un jour j'espère que tout le monde comprendra ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 20:51 
PY a écrit:
c'est pas très grave. en plus liquid a payé pour les conneries de kool et rawa en même temps :P
Olà Commandant ! J'assume parfaitement quand je dis conneries mais dans le cas qui nous intéresse ici, je dis Non Non et Non. Quand je dis que Piweeh a tout compris de Jimi c'est qu'il a su faire ce que de nombreuses personnes n'ont pas su faire : à savoir, aller au-delà de Foxy Lady et Purple Haze. Que tu dises que tu préfères Buddy Miles à Mitchell, j'ai pas de problèmes avec ça, mais que tu dises en plus que Mitchell est casse-couille, ça signifie que tu consommes beaucoup trop de champignons magiques. :schock:

Ceci dit, dans le temps, Mitchell était classé par ses pairs au même niveau que Baker, Bonham et Moon.

Ce n'était que mon point de vue et tu as le droit de ne pas le partager. Pour finir, Liquid a parfaitement raison quand il affirme que ne peux pas répondre sans dénigrer au passage ton intelocuteur. Ton commentaire sur mon avatar était tout a fait déplacé !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 23:03 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
Kool a écrit:
Ce n'était que mon point de vue et tu as le droit de ne pas le partager.

merci c'est trop d'honneur :roll:

pour le reste j'ai déjà dit ce que j'avais à dire à ce sujet dans mon message juste au-dessus du tien, ça te concerne pleinement

tiens tu me fais penser aux gardiens du temple extrémistes qui passent leur temps sur le livre d'or de MrProg :P

sans blague tu touches des royalties à chaque fois que tu montes au créneau pour défendre Hendrix ? :clown:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 23:21 
Commandante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:23
Messages: 618
Localisation: Saint-Malo
PY a écrit:
tiens tu me fais penser aux gardiens du temple extrémistes qui passent leur temps sur le livre d'or de MrProg :P


plagiat commandant!!!! :megere:
c'était de moi ça! :mrgreen: :hihi:


ok, je laisse vous la place :arrow:

_________________
despète :tilapin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 10:39 
Tiens , y a eu de la suppression de messages dans l' air . C'est ce que l'on appelle le DROIT de réponse comme dirait Michel pollack .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 10:44 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
tu parles d'un droit de réponse, d'une très grande intelligence de toute évidence. surtout que ça ne te concerne absolument pas. ça concernait Kool par contre mais ça ne valait pas mieux. donc stop.
mais c'est bon on a bien compris qu'il est intolérable de traiter Mitch Mitchell de casse-couille sous peine d'autodafé..... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 10:48 
PY a écrit:
tu parles d'un droit de réponse, d'une très grande intelligence de toute évidence. surtout que ça ne te concerne absolument pas. ça concernait Kool par contre mais ça ne valait pas mieux. donc stop.
mais c'est bon on a bien compris qu'il est intolérable de traiter Mitch Mitchell de casse-couille sous peine d'autodafé..... :roll:


Un Forum , c'est fait aussi pour réagir librement sur des thèmes qui nous interpellent tout en respectant les posteurs . Le débat est clos . Sinon , on fait pas de Forum et on reste dans son coin .


Dernière édition par Philippe le Sep 07, 2006 10:49, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 10:49 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
c'est bien ce dont je parlais plus haut mon cher !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 10:53 
J' ai trouvé l' expression " Gardiens extrémistes du Temple " un peu déplacée à l' égard de Kool voire irrespectueuse . On connaît aujourd' hui la connotation péjorative du mot "extrémistes ". Sur ce coup- là , carton rouge pour non - respect de la Charte du Forum . La loi est la même pour tout le monde . :evil: :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:00 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
et moi je trouve déplacée cette façon de se prendre pour Dieu le père en donnant les bons et les mauvais points, qui a raison et qui ne l'a pas.
c'était peut-être pas très grave mais après qu'on vienne pas jouer à la vierge effarouchée dès qu'on titille un peu. on n'est pas chez les nonnes non plus.
et encore une fois ça ne te concerne pas donc STOP. si Kool a quelque chose de plus intéressant à dire que la dernière fois à ce sujet qu'il le fasse.


Dernière édition par PY le Sep 07, 2006 11:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 29, 2006 9:16
Messages: 15
Localisation: Suisse
Jimi Hendrix reste pour moi un très grand artiste, c'est d'ailleur le tout premier truc que j'ai écouté en matière de rock. Ce qui me touche le plus, c'est l'âme qu'il arrive à mettre dans ses solos.

Pas toujours très propre, ok, mais diablement efficace. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:01 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
mais comment vous arrivez à vous engueuler à propos d'hendrix?? :schock:
ok PY va me répondre: ce n'est pas une engueulade :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:03 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
ce n'est pas à propos d'Hendrix mais sur le fonctionnement du forum :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:04 
PY a écrit:
et moi je trouve déplacée cette façon de se prendre pour Dieu le père en donnant les bons et les mauvais points, qui a raison et qui ne l'a pas.
c'était peut-être pas très grave mais après qu'on vienne pas jouer à la vierge effarouchée dès qu'on titille un peu. on n'est pas chez les nonnes non plus.
et encore une fois ça ne te concerne pas donc STOP. si Kool a quelque chose de plus intéressant à dire que la dernière fois à ce sujet qu'il le fasse.


Je ne crois pas en Dieu .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:05 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Véronique a écrit:
mais comment vous arrivez à vous engueuler à propos d'hendrix?? :schock:
ok PY va me répondre: ce n'est pas une engueulade :coquin:
Le problème c'est que PY n'aime pas l'agressivité et qu'il est prêt à casser la gueule pour ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:06 
Véronique a écrit:
mais comment vous arrivez à vous engueuler à propos d'hendrix?? :schock:
ok PY va me répondre: ce n'est pas une engueulade :coquin:


On s' engueule pas , on discute . C'est animé , c'est tout .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 11:06 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
Zeuso a écrit:
Véronique a écrit:
mais comment vous arrivez à vous engueuler à propos d'hendrix?? :schock:
ok PY va me répondre: ce n'est pas une engueulade :coquin:
Le problème c'est que PY n'aime pas l'agressivité et qu'il est prêt à casser la gueule pour ça :lol:

voilà :lol: :tilapin:

un peu d'humour ici ça fait du bien :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com