Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2007 17:42 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Pierrou a écrit:
(sinon 13 1Tré100 ce débat sur l'AFP)
Bien d'accord.
Messages supprimés.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 20:10 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
je viens de m'appercevoir (enfin, de retrouver :oops: ) le live at fillmore east "band of Gypsys...
si ça interresse qqu :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
C'est le double cd officiel ?

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 21:01 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
c'est un double.... officiel je sais pas c'est une copie.... :oops: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 21:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
Si c'est ce que je pense je l'ai déjà. :D Et à vrai dire je l'aime très peu, Miles m'énerve sur celui la et puis les morceaux sont bizarrement regroupés. :(

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 21:26 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
je vais écouter ça... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 21:58 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
si c'est bon ça m'interesse


Sinon, j'ai écouté mon Kdo RAH. Et bon je suis pas super embalé. C'est le live RAH que je connaissais (je savais que c'était ça, je m'attendais pas à autre chose.) mais je trouve ça un peu fatigant à la longueeee... Sa voix, la rythmique.. Plus ça va, et plus je les trouve faiblards derriere. surtout Mitch à la baterie qui m'a l'air brouillonnnnnn

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
Cipo¤ZoSo¤ a écrit:
si c'est bon ça m'interesse

Si le RAH commence à te saouler, alors ce sera bof je pense :( .... mais après tout j'en sais rien. :?
Cipo¤ZoSo¤ a écrit:
Sinon, j'ai écouté mon Kdo RAH. Et bon je suis pas super embalé. C'est le live RAH que je connaissais (je savais que c'était ça, je m'attendais pas à autre chose.) mais je trouve ça un peu fatigant à la longueeee... Sa voix, la rythmique.. Plus ça va, et plus je les trouve faiblards derriere. surtout Mitch à la baterie qui m'a l'air brouillonnnnnn

Moi je ne m'en lasse pas mais j'ai découvert Hendrix grâce à lui donc ca aide. Mais franchement, le passage de Little wing suivi de Voodoo Child SR, y'a rien de mieux ! :D

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 22:22 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
et aussi le son de sa gratte me saoule... Je sais pas comment ça se fait. C'est chelou mais bon... :(
J'aime bien Hear my train a comin'.. Enorme. Et c'est vrai Que Little Wing arrache bien.

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 22:28 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
moi j'accroche bien a ce concert, je l'ai plus ou moins écouté mais j'aime bien, apres c'est vrai que je prefere band of gypsies comme live mais c'est tout a fait différent je pense. j'aimerai comparer avec berkley si je l'achete un jour ou bien monterey


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2007 22:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
En fait j'ai réécouté le Filmore et je le supporte mieux. Faut le réécouter celui la pour l'apprécier mais ca reste quand même pas folichon. :|

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 11, 2007 10:56 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Cipo¤ZoSo¤ a écrit:
et aussi le son de sa gratte me saoule... Je sais pas comment ça se fait. C'est chelou mais bon... :(

il faut peut etre faire un pti break.... :wink: aprés c'est encore meilleur :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 11, 2007 18:19 
Véronique a écrit:
il faut peut etre faire un pti break.... :wink: aprés c'est encore meilleur :P
Tu fais allusion à quoi au juste Véro ? :o


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 16, 2007 22:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 24, 2006 9:45
Messages: 113
quote :

A-t-on retrouvé un morceau inédit de Jimi Hendrix?

A-t-on retrouvé un morceau inédit de Jimi Hendrix? La question agite les passionnés après la découverte d'une version électrique de l'hymne national gallois sur le mode du Star-Spangled Banner - l'hymne américain - de Woodstock, qui pourrait être l'oeuvre du maître.

L'histoire commence lorsque le producteur Dave Chapman se porte acquéreur d'un studio de Londres, le Crouch Hill, en 1994. Dans le lot se trouvent de vieux enregistrements datant des années 60 et 70.

Un soir de mai 2004, Dave Chapman découvre sur un bout de bande un enregistrement de l'hymne national gallois, Hen Wlad Fy Nhadau (La Terre de mes Pères), à la guitare électrique.

Le son saturé et le jeu de guitare rappellent étrangement celui du guitariste Jimi Hendrix, mais aucun indice ne permet de lui en attribuer la paternité avec certitude.

Seules pistes: la date de l'enregistrement, le 10 septembre 1970, et le nom du groupe auquel appartient la bande, les New Flames.

Jimi Hendrix, qui est mort à Londres le 18 septembre 1970 à l'âge de 27 ans, se trouvait très probablement dans la capitale britannique le 10 septembre de la même année.

Menant l'enquête, Dave Chapman découvre un lien entre Jimi Hendrix et les New Flames, dont le bassiste, Vivian Williams, aurait été auditionné pour jouer pour le Band of Gypsys d'Hendrix.

Il découvre également que Jimi Hendrix et Vivian Williams se seraient rendus un soir de septembre 1970 dans un pub proche du Crouch Hill studio, où ils auraient bu jusqu'au petit matin.

Alors Jimi Hendrix a-t-il enregistré l'hymne gallois cette nuit-là dans le studio de Crouch Hill sur un bout de bande des New Flames? Personne ne le sait, et les avis des passionnés sont partagés.

Tous les protagonistes de cette affaire sont aujourd'hui décédés, y compris Dave Chapman. Seul moyen d'en être sûr: mettre la main sur Vivian Williams, qui, s'il est encore en vie, devrait avoir aujourd'hui environ 64 ans.

C'est ce que tente de faire aujourd'hui Martin Davis, un ancien producteur à qui Dave Chapman avait remis une copie de l'enregistrement.

La version électrique du Hen Wlad Fy Nhadau est disponible à l'adresse: www.thereddragonhood.com/pages/jimi.html

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... 16558.html


vous en pensez quoi vous ?

_________________
B comme Bonobo
www.raspa.fr.st ou LE groupe de Flow.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 0:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 27, 2006 11:13
Messages: 136
On en pense qu'on en a parlé à la page précédente :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
On en parle sur France Inter en ce moment. Ecoutez !

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 18:14 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
???
en fait , je viens de me rendre compte mais: Même si c'était un morceau d'hendrix, qu'est ce qu'on aurait a foutre d'une daube pareille?

_________________
?


Dernière édition par Barlouzeman le Jan 17, 2007 18:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 18:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
C'est hilarant, je viens de l'écouter et c'est vraiment pas notre Hendrix ! Trop propres, des sons de guitares complêtement différent et un style à faire rire. :lol: Y'a vraiment pas de doutes à avoir.

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 01, 2007 11:46 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
j'ai un Stone free là qui me rend hystérique/dingue à chaque fois que je l'écoute :pleure: :pleure: :pleure: c'est ...c'est ...c'est ...c'est ...
de l'absolu Hendrix :foi: :foi: la guitare j'en parle meme pas mais écoutez la batterie enfin tout quoi c'est extraordinnaire :pleure: seulement voila, je ne sais pas d'ou ça vient, c'est DIXI (ex-forum) qui m'avait fait une compil de son cru, mais impossible de la joindre.....
qqu saurait me dire de quel boot ça vient? :?:


http://www.megaupload.com/?d=240GWSUD

à écouter bien fort surtout.... :disco:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 01, 2007 13:43 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Véronique a écrit:
j'ai un Stone free là qui me rend hystérique/dingue à chaque fois que je l'écoute :pleure: :pleure: :pleure: c'est ...c'est ...c'est ...c'est ...
de l'absolu Hendrix :foi: :foi: la guitare j'en parle meme pas mais écoutez la batterie enfin tout quoi c'est extraordinnaire :pleure: seulement voila, je ne sais pas d'ou ça vient, c'est DIXI (ex-forum) qui m'avait fait une compil de son cru, mais impossible de la joindre.....
qqu saurait me dire de quel boot ça vient? :?:


http://www.megaupload.com/?d=240GWSUD

à écouter bien fort surtout.... :disco:


oh que oui ! j'écoute ça au casque au bureau :)
merci de cette superbe version Vero, j'ai un Driving Down South à la maison pas piqué des hannetons (tirée d'une compil), je le mettrai si ça intéresse quelqu'un
ps: bien incapable de te dire d'où vient ta version...:/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com