Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 10:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Le meilleur guitariste ?
Jimmy Page 41%  41%  [ 21 ]
Jimi Hendrix 29%  29%  [ 15 ]
Eric Clapton 6%  6%  [ 3 ]
Jeff Beck 4%  4%  [ 2 ]
Slash 4%  4%  [ 2 ]
Buckethead 4%  4%  [ 2 ]
Angus Young 2%  2%  [ 1 ]
Malcolm Young 0%  0%  [ 0 ]
Duane Allman 2%  2%  [ 1 ]
Steve Vai 2%  2%  [ 1 ]
Eddie Van Halen 2%  2%  [ 1 ]
Kirk Hammett 0%  0%  [ 0 ]
George Harrison 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 15:34 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Bonzofever a écrit:
Fripp, oui aussi, enfin je crois :lol: ptain vivement que je me tape la disco de KC. Sinon je pensais que Hibs allait ajouter Albini, c'est bizarre ça :roll:

Et participer encore plus à ce débat, non merci c'est assez drôle comme ça :mrgreen:...ça reviendrait au sujet "votre guitariste préféré".
Citation:
Hibernatus a écrit:
Va mourir.

Au fait il est a moitié coquin ton avatar ou pas ? :P ;). .

Oh j'ai pas été si horrible que ça, non ?

C'est un réflexe quand je te vois comme ça :P :coquin: :tilapin: .
Citation:
Mon avatar est plus qu'à moitié coquin... entre Albini (Rapeman) et Zorn (The Gift), y en n'a pas un pour rattraper l'autre, alors tant qu'à faire, je me prive pas. :P

Ouais, en tout cas j'aime ça, ya de l'ambiguité dedans, comme les pochettes de Whitesnake.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 15:50 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Il suffit que je dise un truc en rapport avec le Japon pour enclencher la furie du golden boy ? :wink: bon, bon !

Sinon on pourrait faire un autre sujet avec le meilleur saxophoniste de tous les temps, juste pour voir. Je serais curieux de voir le résultat (même si ça sent le Trane à des kilomètres).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 16:46 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Durban a écrit:
Wow il y a toujours autant d'argumentations dans tes posts (pas que dans les tiens d'ailleurs....)
Les gars faut arrêter y'a pas que led zep dans la vie....

ps : je pense que tu es la dernière personne à pouvoir dire que mon avatar est moche xD mais je pense que tu as choisis celui là pour te donner une image forte...mais t'inquiètes moi je sais que t'es juste un ptit branleur qui aime montrer à ses amis virtuels qu'il a de la répartie sur les forums à défaut d'en avoir dans la vraie vie (oui tu dois t'en bouffé dans la vie pour être comme ca ici :)) Et moi comme je connais personne (et qu'en plus mon guitariste préféré c'est pas Page alors là attention !!!) je suis catalogué comme le débile (bouhou j'aimerais tellement être comme toi et avoir plein d'amis virtuels qui me soutiennent quand quelqu'un ose me cassé...)
Sans dec' j'crois que t'as pas digéré que je te traite de clown ; )


:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

PS : ton avatar est nul


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 18:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 15:15
Messages: 41
Eh bien c'est réciproque pour le tien. Je suis content qu'on finisse par se mettre d'accord sur quelque chose : )

_________________
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, je prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 19:19 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1847
Bonzofever a écrit:
Je rajouterai [...], D. Boon


dany boon il joue de la guitare ?...

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 19:59 

Inscription: Mai 06, 2008 17:41
Messages: 513
MrProg a écrit:
Bonzofever a écrit:
Je rajouterai [...], D. Boon


dany boon il joue de la guitare ?...


Bah ouais c'est un grand guitar hero tu connais pas ?
Il a joué dans les eighties dans des groupes de Black Dark Death Trash Speed Doom Metal, comme The JoClodeKillers laissez tombez c'est un vieux trip avec des potes ou The Blood-Makers

Non mê i en a vrèmant qu'un peu de culture sa leure feurait pa de malle cant mèmme...

_________________
"I am a golden God"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 20:23 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
Philippe a écrit:
rawa a écrit:
tiens, t'étais pas censé être partie toi ?


Tes fautes d'orthographe sont malheureusement récurrentes , mon cher rawa . Il fallait que je te les corrige . :lol: :lol: :lol:


tes post sont toujours aussi lourd et ininteressant... t'étais pas obligé de revenir, avec slash71 et anus on avait la relève, là ça commence a faire un peu trop de monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 20:36 
rawa a écrit:
Philippe a écrit:
rawa a écrit:
tiens, t'étais pas censé être partie toi ?


Tes fautes d'orthographe sont malheureusement récurrentes , mon cher rawa . Il fallait que je te les corrige . :lol: :lol: :lol:


tes post sont toujours aussi lourd et ininteressant... t'étais pas obligé de revenir, avec slash71 et anus on avait la relève, là ça commence a faire un peu trop de monde.


Guère plus que tes problèmes d'ado boutonneux .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 21:09 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Bon Phil tu nous fais quoi là ? :roll:

Y'a plus d'un mois on était le forums de rebuts, de branleurs, de jeunes cons qui ne comprennent rien à rien , que ce forum est nul...
Ca me fait mal mais Rawa a quand même un peu raison sur le coup, ne perd pas ton temps ici Phil :?

Tout ça ne fait que conforter l'idée que ce sont ceux qui sont partis comme ça du jour au lendemain qui me manque le plus (grosse pensée pour Daxsim, Pierrou et Roy en écrivant ça). Et Jean 'Papy' Michel, même pas eu le temps de le convaincre que la MKIV c'est génial... heureusement il y a Zos encore de temps en temps.

Ca me fait penser aussi que ça fait longtemps que tu n'as pas foulé le sol de la zonmai Rawa ? Tu reviens quand ? Et LP aussi ...

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 21:31 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
quand tu veux loulou, je veux juste connaitre le code d'entrée et savoir si ta boulangère est célibataire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 21:37 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ma boulangère je peux te dire qu'elle me regarde d'un oeil méprisant depuis que j'ai assisté à son lynchage par une petite vieille sans broncher :?

Bon il faut se refaire ça alors 8)

MON CODE, bordel tu t'en souviens toujours pas :x 13AB et BA31 c'est pas compliqué quand même

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 22:32 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
JC a écrit:
MON CODE, bordel tu t'en souviens toujours pas :x 13AB et BA31 c'est pas compliqué quand même

J'ai plus qu'à donner l'adresse donc, c'est le


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 22:51 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ouais et y'a des numéros de portable qui se perdent aussi :x

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2008 6:51 
JC a écrit:
Bon Phil tu nous fais quoi là ? :roll:

Y'a plus d'un mois on était le forums de rebuts, de branleurs, de jeunes cons qui ne comprennent rien à rien , que ce forum est nul...
Ca me fait mal mais Rawa a quand même un peu raison sur le coup, ne perd pas ton temps ici Phil :?

Tout ça ne fait que conforter l'idée que ce sont ceux qui sont partis comme ça du jour au lendemain qui me manque le plus (grosse pensée pour Daxsim, Pierrou et Roy en écrivant ça). Et Jean 'Papy' Michel, même pas eu le temps de le convaincre que la MKIV c'est génial... heureusement il y a Zos encore de temps en temps.

Ca me fait penser aussi que ça fait longtemps que tu n'as pas foulé le sol de la zonmai Rawa ? Tu reviens quand ? Et LP aussi ...


J'ai dit qu'il manquait Blackmore et Rawa le Boutonneux m'a attaqué , M'sieur . :lol: :lol: :lol: Y a pas de justice sur ce forum .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2008 9:10 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ce forum est la justice, aussi dur soit-elle et sèche comme une sodomie au verre pilé.
8)

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2008 12:20 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
rawa a écrit:
quand tu veux loulou, je veux juste connaitre le code d'entrée et savoir si ta boulangère est célibataire.



RAWA il faut absolument que tu lises ce message parce que c'est important, c'est à propos de ma boulangère 8)

Ce matin avec madame, j'allais m'acheter un pain au chocolat quand la boulangère est apparue avec une superbe robe...
Ma copine n' a pas pu s'empêcher de lui de taper la discute, de savoir où elle l'avait eu.... bref tu vois le genre.
Et là tu vas pas le croire mais la boulangère a terminé la discussion par " EN CE MOMENT JE CHERCHE QUELQU'UN ".
Je de dis mot pour mot ce qu'elle a dit.

:P :P :P :P :P

Alors mon Rawa, ne perd pas de temps, fonce dessus, y'a une occaze à ne pas perdre 8)


lagaffe a écrit:
Philippe a écrit:
Comme dit Apollo , encore un sondage à la con puisqu'il n'y a pas Blackmore .


C'est vrai quoi!

Il est où Blackmore?


Dans un orchestre de musique médiévale ridicule.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Dernière édition par JC le Juin 22, 2008 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2008 12:25 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
MrProg a écrit:
Bonzofever a écrit:
Je rajouterai [...], D. Boon


dany boon il joue de la guitare ?...

Mighty Moon était persuadé que le gratteux des Minutemen s'appelait Danny, comme notre horreur chtienne - inutile de dire que c'était la honte sur sa face :P

Bon histoire de remettre les choses en place : le gros s'appelait Dennes Boon. RIP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2008 13:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 02, 2007 18:54
Messages: 39
Citation:
Buckethead est le nom d'artiste de Brian Carroll, un guitariste rock/shred américain né en Californie en 1969, autoproclamé « mutant guitar virtuoso », Buckethead apparaît toujours masqué et porte un seau en carton KFC renversé ('bucket') sur la tête.


Je connaissais pas, je rate pas grand chose. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2008 13:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 02, 2007 18:54
Messages: 39
entwistle a écrit:
Putain encore heureux que y'a pas Ron Wood! :lol:


Il est génial ce type. Tu devrais écouter ce qu' il a fait avec Rod Stewart.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 21, 2008 14:07 
Y a pas Alvin Lee .


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com