Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 9:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Le meilleur guitariste ?
Jimmy Page 41%  41%  [ 21 ]
Jimi Hendrix 29%  29%  [ 15 ]
Eric Clapton 6%  6%  [ 3 ]
Jeff Beck 4%  4%  [ 2 ]
Slash 4%  4%  [ 2 ]
Buckethead 4%  4%  [ 2 ]
Angus Young 2%  2%  [ 1 ]
Malcolm Young 0%  0%  [ 0 ]
Duane Allman 2%  2%  [ 1 ]
Steve Vai 2%  2%  [ 1 ]
Eddie Van Halen 2%  2%  [ 1 ]
Kirk Hammett 0%  0%  [ 0 ]
George Harrison 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 19, 2008 23:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 29, 2008 17:04
Messages: 177
DT is back

_________________
Hibernatus a écrit:
Vous aimez vous faire mordre ou manger le zgeg ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 19, 2008 23:51 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Déduction Transcendantale a écrit:

? Hendrix est le père des shredders et tu nous parles de son feeling. C'est beau. Mais beau comme ton avatar.


DT, j'aime bien quand tu coupes sec au élucubrations débiles de certains posteurs, mais attention à ne pas dire n'importe quoi tout de même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 2:32 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Ok. Alors pour l'instant ça va alors. De rien.


Et puis je crois qu'entre ma réponse et le message de Durban, il y a encore de la marge au niveau du n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 8:56 
Buckethead : un guitariste ? Laissez-moi rire :lol: :lol: :lol:

Comme dit Apollo , encore un sondage à la con puisqu'il n'y a pas Blackmore .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 10:37 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
tiens, t'étais pas censé être partie toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 15:15
Messages: 41
J'étais sûr que je t'avais manqué "DT" : )
Moi j'adore dire n'importe quoi (surtout si ca énerve DT :)) et puis quand j'écoute Hendrix je ressens plus d'émotions que quand j'écoute Page voila tout désolé je n'ai jamais jouer de guitare je ne pourrais pas dire qui est meilleur techniquement (et apparemment il faut être professionnel pour pouvoir donner son avis dans son sondage.......).

_________________
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, je prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 11:46 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Durban a écrit:
Par contre il manque pas mal de de guitaristes grandioses dans ce sondage : s


exact, il n'y a ni Derek Bailey, ni Fred Frith, ni Sonny Sharrock, ni Arto Lindsay, ni Keiji Haino, ni Dominique Gaumont, ni Bill Frisell, ni Vernon Reid, ni Mike Stern, ni Hiram Bullock, ni James Blood Ulmer, ni Jef Lee Johnson, ni Marc Ribot, ni Chris Whitley, ni Marc Ducret...pfff...etc etc quoi, ça en fait des ni tout ça mon bon monsieur...
;)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 12:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
y'a pas mon voisin non plus. si si,celui qui habite juste derrière l'église.
Il assure bien quand il fait "la grosse bite à dudule".
En plus il chante en même temps.
Nan, mais sinon, pour être sérieux 2 secondes, je pense qu'il a vraiment sa place ici.

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 12:54 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Durban a écrit:
J'étais sûr que je t'avais manqué "DT" : )
Moi j'adore dire n'importe quoi (surtout si ca énerve DT :)) et puis quand j'écoute Hendrix je ressens plus d'émotions que quand j'écoute Page voila tout désolé je n'ai jamais jouer de guitare je ne pourrais pas dire qui est meilleur techniquement (et apparemment il faut être professionnel pour pouvoir donner son avis dans son sondage.......).


Tu ne m'as pas énervé mon enfant. C'est vrai que tu dis vraiment de la merde, mais miraculeusement j'arrive tout de même à m'en sortir sans péter mon clavier. La prochaine fois, promis, je mets 50 smilies rien que pour toi, mon ami, tu comprennes tout la joie que me procure les réponses que je t'adresses. Car tu comprends, réprimander la misère intellectuelle, c'est tout mon bonheur.

En tout cas, il faut être sacrement con (j'aimerais bien utiliser un autre mot, mais j'en vois pas) pour adorer dire n'importe quoi et énerver les gens. Enfin je dis ça comme ça, franchement c'est que mon avis hein. Mais ça me semble quand même terriblement con.

Au passage, donner des avis péremptoires et dire "chacun ses goûts" (ou "désolé mais c'est ce que je ressens quand j'écoute hendrix c'est pas ma faute à moi si tout autour de moi les gens crient g.o.g.o.l.i.t.o") dès qu'on réfute ces avis c'est le niveau le plus bas de l'honnêteté intellectuelle.



Bonne journée !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 13:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 15:15
Messages: 41
Et il faut être sacrément con pour passer son temps à cassé les cons... (on peut continuer longtemsp comme ca mais étant donné que moi j'assume ma connerie j'ai un ptit peu d'avance...)

j'ai pas dis chacun ses goût ou je me suis mal exprimé : Hendrix fait passer plus d'émotions dans son jeu.

Et puis de toute façon y'avait peu d'espoir que le n°1 du sondage ne soit autre que Page et c'est un peu dommage...

_________________
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, je prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 13:28 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
dom's a écrit:
exact, il n'y a ni Derek Bailey, ni Fred Frith, ni Sonny Sharrock, ni Arto Lindsay, ni Keiji Haino, ni Dominique Gaumont, ni Bill Frisell, ni Vernon Reid, ni Mike Stern, ni Hiram Bullock, ni James Blood Ulmer, ni Jef Lee Johnson, ni Marc Ribot, ni Chris Whitley, ni Marc Ducret...pfff...etc etc quoi, ça en fait des ni tout ça mon bon monsieur...
;)

:foi: :foi: :foi:
Aucune faute de goût, un choix solide, un rapide tour d'horizon des gros baffeurs internationaux, et même si il y a beaucoup de jazz dedans, eh bah c'est pas plus mal. Je rajouterai Loren Mazzacane Connors, D. Boon et même Neil Young tant qu'à faire, en évitant bien sûr de citer des Japonais comme Otomo Yoshihide ou Kan Mikami ou Kazuki Tomokawa et euh... ah, on me dit chut, bon bon, alors je me tais ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 13:30 
rawa a écrit:
tiens, t'étais pas censé être partie toi ?


Tes fautes d'orthographe sont malheureusement récurrentes , mon cher rawa . Il fallait que je te les corrige . :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 14:01 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Bonzofever a écrit:
[ Je rajouterai Loren Mazzacane Connors, D. Boon et même Neil Young tant qu'à faire, en évitant bien sûr de citer des Japonais comme Otomo Yoshihide ou Kan Mikami ou Kazuki Tomokawa et euh... ah, on me dit chut, bon bon, alors je me tais ! :P

héhé
mais c'est vrai que ne pas citer au moins Neil Young et surtout Otomo eût été balot ...
Ah et puis comme tu tardais à citer Keiji, j'ai pris sur moi de le faire pardi...
;)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 14:11 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Bonzofever a écrit:
Aucune faute de goût, un choix solide, un rapide tour d'horizon des gros baffeurs internationaux, et même si il y a beaucoup de jazz dedans, eh bah c'est pas plus mal. Je rajouterai Loren Mazzacane Connors, D. Boon et même Neil Young tant qu'à faire, en évitant bien sûr de citer des Japonais comme Otomo Yoshihide ou Kan Mikami ou Kazuki Tomokawa et euh... ah, on me dit chut, bon bon, alors je me tais ! :P

Va mourir.

Au fait il est a moitié coquin ton avatar ou pas ? :P ;).
Sinon Cat Power a joué un jour avec Mazzacane, j'avais un dvd de ça mais j'ai du le virer, aucun intérêt on voyait tout le temps cat de dos vu que c'était amateur, j'ai aussi l'audio.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 14:40 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Durban a écrit:
Et il faut être sacrément con pour passer son temps à cassé les cons...


Oui c'est vrai ça. T'as raison.

Durban a écrit:
(on peut continuer longtemsp comme ca mais étant donné que moi j'assume ma connerie j'ai un ptit peu d'avance...)


Non je pense qu'on va s'arrêter là. On est d'accord, en connerie tu as tellement d'avance que je ne te rattraperais pas.

Durban a écrit:
j'ai pas dis chacun ses goût ou je me suis mal exprimé : Hendrix fait passer plus d'émotions dans son jeu.


Voilà c'est beaucoup mieux comme ça. Avec conviction, c'est déjà moins exaspérant. Même si en l'occurrence ce que tu dis est absolument faux. Au moins, il y a la forme.

Bonzofever a écrit:
dom's a écrit:
exact, il n'y a ni Derek Bailey, ni Fred Frith, ni Sonny Sharrock, ni Arto Lindsay, ni Keiji Haino, ni Dominique Gaumont, ni Bill Frisell, ni Vernon Reid, ni Mike Stern, ni Hiram Bullock, ni James Blood Ulmer, ni Jef Lee Johnson, ni Marc Ribot, ni Chris Whitley, ni Marc Ducret...pfff...etc etc quoi, ça en fait des ni tout ça mon bon monsieur...
;)

:foi: :foi: :foi:
Aucune faute de goût, un choix solide, un rapide tour d'horizon des gros baffeurs internationaux, et même si il y a beaucoup de jazz dedans, eh bah c'est pas plus mal. Je rajouterai Loren Mazzacane Connors, D. Boon et même Neil Young tant qu'à faire, en évitant bien sûr de citer des Japonais comme Otomo Yoshihide ou Kan Mikami ou Kazuki Tomokawa et euh... ah, on me dit chut, bon bon, alors je me tais ! :P


Ce sondage est un peu naze, mais les gars, vous oubliez pas des mecs comme Fripp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 14:51 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Déduction Transcendantale a écrit:
mais les gars, vous oubliez pas des mecs comme Fripp ?


non, d'ailleurs j'ai mis etc par deux fois pour que ça fasse plus de place pour les non cités, au cas où ....

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 14:58 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Tout est bien qui finit bien alors. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 15:01 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
oui, on peut dire que nous avons eu chaud...
en effet, l'histoire de la guitare se pourrait-elle concevoir sans les frippertronics ...
:wink:

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 15:15
Messages: 41
Wow il y a toujours autant d'argumentations dans tes posts (pas que dans les tiens d'ailleurs....)
Les gars faut arrêter y'a pas que led zep dans la vie....

ps : je pense que tu es la dernière personne à pouvoir dire que mon avatar est moche xD mais je pense que tu as choisis celui là pour te donner une image forte...mais t'inquiètes moi je sais que t'es juste un ptit branleur qui aime montrer à ses amis virtuels qu'il a de la répartie sur les forums à défaut d'en avoir dans la vraie vie (oui tu dois t'en bouffé dans la vie pour être comme ca ici :)) Et moi comme je connais personne (et qu'en plus mon guitariste préféré c'est pas Page alors là attention !!!) je suis catalogué comme le débile (bouhou j'aimerais tellement être comme toi et avoir plein d'amis virtuels qui me soutiennent quand quelqu'un ose me cassé...)
Sans dec' j'crois que t'as pas digéré que je te traite de clown ; )

_________________
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, je prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 20, 2008 15:30 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Fripp, oui aussi, enfin je crois :lol: ptain vivement que je me tape la disco de KC. Sinon je pensais que Hibs allait ajouter Albini, c'est bizarre ça :roll:

dom's a écrit:
mais c'est vrai que ne pas citer au moins Neil Young et surtout Otomo eût été balot ...
Ah et puis comme tu tardais à citer Keiji, j'ai pris sur moi de le faire pardi...
;)

Oui, le loner et le multi-noiseux font plaisir ! quant à Haino, je voulais pas en rajouter une couche, mais j'ai pris bonne note de son ajout aux côtés de grands noms, ça fait toujours plaisir hein :wink:

Hibernatus a écrit:
Va mourir.

Au fait il est a moitié coquin ton avatar ou pas ? :P ;). .

Oh j'ai pas été si horrible que ça, non ?
Mon avatar est plus qu'à moitié coquin... entre Albini (Rapeman) et Zorn (The Gift), y en n'a pas un pour rattraper l'autre, alors tant qu'à faire, je me prive pas. :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com