Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 25, 2024 9:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 10:45 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
Philippe a écrit:
Je n'aime pas JH : j'ai quand même le droit de le dire .

n'y a-t-il pas une légère différence entre dire qu'on aime pas (un jugement de valeur de plus noyé dans la masse, mais bon) et essayer de saboter vulgairement le topic d'un nouveau membre qui s'est donné la peine de faire ça correctement ?
libre à toi de t'empêtrer dans ton rôle de rockeur clouté au champ de vision aussi large qu'un escargot, mais fais le plutôt sur ton super forum led zep parallèle, pas ici. :?

bienvenue à snokor au passage :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 10:57 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
en lisant la 1ere page j'ai appris que Plant assistait aux concerts de johnny :o
putain, balèze ! après jimi hendrix, robert plant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 10:57 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
C'est marrant de faire ce genre de morale à Philippe alors qu'on peut en lire des pas mal un peu partout sur d'autres artistes ici. :roll:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 11:02 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
des topics écrits en plus de 2 minutes et qui ont vraiment demandé du temps à son initiateur, y en a pas tant que ça et ça mérite certainement plus qu'un grossier "on peut verrouiller ?" et s'enfoncer encore plus lourdement un peu plus loin. ou alors j'ai rien compris à la philosophie d'un forum.
c'est nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 11:06 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Oui moi je me souviens d'un temps où les post relevaient un peu du même niveau quand il s'agissait de parler de Pink Floyd ou d'un tas d'autres groupes non approuvés officiellement par Mr Prog.

On a tous participé de ce genre de lynchage alors pourquoi repprocher ça à Phil ici et maintenant ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Dernière édition par JC le Mai 18, 2008 11:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 11:09 
PY a écrit:
Philippe a écrit:
Je n'aime pas JH : j'ai quand même le droit de le dire .

n'y a-t-il pas une légère différence entre dire qu'on aime pas (un jugement de valeur de plus noyé dans la masse, mais bon) et essayer de saboter vulgairement le topic d'un nouveau membre qui s'est donné la peine de faire ça correctement ?
libre à toi de t'empêtrer dans ton rôle de rockeur clouté au champ de vision aussi large qu'un escargot, mais fais le plutôt sur ton super forum led zep parallèle, pas ici. :?

bienvenue à snokor au passage :wink:


Les nouvelles vont vite , on dirait .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 11:50 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
Pti JC a écrit:
Oui moi je me souviens d'un temps où les post relevaient un peu du même niveau quand il s'agissait de parler de Pink Floyd ou d'un tas d'autres groupes non approuvés officiellement par Mr Prog.

On a tous participé de ce genre de lynchage alors pourquoi repprocher ça à Phil ici et maintenant ?

j'ai pas le souvenir que ça ait eu lieu sur d'autres topics que du genre "que pensez-vous de xxx ?" ou "xxx, le plus grand groupe du monde", le genre de trucs que même ma petite maman pourrait faire en 5 secondes. je dis pas que c'est interdit d'en faire mais l'investissement n'est pas du tout le même par rapport à un topic qui prend plus de temps et qui mérite autre chose, que ça soit Whitesnake, Pink Floyd, Hallyday ou les pierres croulantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 11:59 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ouais c'est pas faux :!:

J'peux avoir mon nouveau pseudo ? :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 12:01 
Pti JC a écrit:
C'est marrant de faire ce genre de morale à Philippe alors qu'on peut en lire des pas mal un peu partout sur d'autres artistes ici. :roll:


Thin Lizzy par exemple . :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 12:20 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Surtout que DT a du se faire bannir pour moins que ça ? :coquin:

C'est aussi ça que j'ai apprécié, le mec il doit bien savoir que Johnny n'est pas aimé dans certains milieux, mais il réalise un bon truc pour essayer d'intéresser les gens. Au moins on voit que c'est pas un fan à la con.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:01 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
je viens de lire l'article de Snokor,
et je dois bien avouer qu'il est rédigé avec beaucoup d'intelligence er de pertinence .

n'etant pas un fan de johnny, j'avoue comme le souligne Snokor, n'avoir écouté le vingtieme de sa discographie , donc je prendrai bien soin de fermer ma gueule et de ne pas critiquer .

bienvenue Snokor .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:09 
love of the feet a écrit:
je viens de lire l'article de Snokor,
et je dois bien avouer qu'il est rédigé avec beaucoup d'intelligence er de pertinence .

n'etant pas un fan de johnny, j'avoue comme le souligne Snokor, n'avoir écouté le vingtieme de sa discographie , donc je prendrai bien soin de fermer ma gueule et de ne pas critiquer .

bienvenue Snokor .


En termes de présentation de cet artiste , celle-ci a été réalisée avec excellence .

Mais ce n'est pas cela qui me ferait aimer ce qu'il a produit .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:30 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
Philippe a écrit:

En termes de présentation de cet artiste , celle-ci a été réalisée avec excellence .

Mais ce n'est pas cela qui me ferait aimer ce qu'il a produit .


mais... on en a rien a foutre philipe ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:31 
rawa a écrit:
Philippe a écrit:

En termes de présentation de cet artiste , celle-ci a été réalisée avec excellence .

Mais ce n'est pas cela qui me ferait aimer ce qu'il a produit .


mais... on en a rien a foutre philipe ?!


Me gonfle pas , le gamin . :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:34 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
Pti JC a écrit:
Ouais c'est pas faux :!:

J'peux avoir mon nouveau pseudo ? :P
boah tu sais les retards administratif tout ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:36 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Merki :P :P :P
Une nouvelle vie commence :saut: :saut: :saut: Avec peut être un ou deux Johnny à écouter :)

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:39 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
tu sais les smileys, c'est pas marqué sur la charte que tu dois les utilisés non stop.
quand à ce topic, c'est pas pour etre méchant, mais je préfère avoir un topic avec une vrai présentation de groupe, des anecdotes et tout plein de trucs personnels de la part d'un type qui a l'air d'apprécier la musique quel quelle soit plutot que d'avoir un 5 nouveaux topic par semaine sur un groupe dont la bio a été copié collé de wikipedia et dont le posteur ne fait rien d'autre que balancer ce qu'il a écouté durant toute la journée (super interessant au passage). C'est un peu comme si je te disait 3 fois par jour ce que j'ai regarder à la télé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:43 
rawa a écrit:
tu sais les smileys, c'est pas marqué sur la charte que tu dois les utilisés non stop.
quand à ce topic, c'est pas pour etre méchant, mais je préfère avoir un topic avec une vrai présentation de groupe, des anecdotes et tout plein de trucs personnels de la part d'un type qui a l'air d'apprécier la musique quel quelle soit plutot que d'avoir un 5 nouveaux topic par semaine sur un groupe dont la bio a été copié collé de wikipedia et dont le posteur ne fait rien d'autre que balancer ce qu'il a écouté durant toute la journée (super interessant au passage). C'est un peu comme si je te disait 3 fois par jour ce que j'ai regarder à la télé.


Oui d'accord mais corrige tes fautes d'orthographe la prochaine fois . Cela m'est fort déplaisant .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:44 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Vous voulez pas faire un topic ou faire ça en mp à part s'il vous plaît ?
C'est pas trop le sujet là. Moi je veux connaitre du vieux johnny qui copiait de la bonne musique des 60's.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 18, 2008 13:52 
Hibernatus a écrit:
Vous voulez pas faire un topic ou faire ça en mp à part s'il vous plaît ?
C'est pas trop le sujet là. Moi je veux connaitre du vieux johnny qui copiait de la bonne musique des 60's.


Ca pour copier , il copiait . "Cartes postales Alabama " par exemple . :roll: :roll: :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com