Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 26, 2024 14:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Etes vous déjà allé vous recueillir sur la tombe de Jim Morisson au père la chaise ?
QUI ? 7%  7%  [ 2 ]
j'ai pas que ca a foutre 30%  30%  [ 9 ]
oui évidement 23%  23%  [ 7 ]
plusieurs fois 23%  23%  [ 7 ]
c'est dans mes projets 17%  17%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Jim Morisson en son cimetière
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:28 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Un ptit sondage pour identifier les vrais rockeurs de ce forum ! Pour ma part j’y suis allé 2 fois et je suis toujours amusé de voir la plupart des gens présents au cimetière chercher la tombe de Jim ! C'est quand meme dingue, 40 ans après, et puis ya d'autre pointures dans ce cimetière m'enfin Jim Morrison rules 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30, 2008 15:19
Messages: 38
Moi, plusieurs fois...
Mais je suis allée voir Alain (philosophe) aussi, et Welles et ses bisous !
Mais Morrison, c'est spécial, surtout quand on vient aux "heures de pointe" et qu'il y a toujours quelqu'un pour narrer la vraie histoire de sa mort comme s'il y était...

_________________
There are things known and things unknown and in between are the doors of perception.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:40 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
J'irai au Père Lachaise un de ces jours mais certainement pas pour me recueillir sur la tombe de qui que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:42 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Oh oh, l'ambition de s'y faire une place?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:44 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Ah non je ne voyais pas ça comme ça. J'irai visiter le lieu parce que c'est à voir, mais l'idée de me recueillir sur la tombe de quelqu'un que je n'ai pas connu ne m'intéresse absolument pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:44 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Je suis allé au Père-Lachaise une fois, je devais avoir 10 ans. C'était avec ma daronne et on avait une guide. Je connaissais pas encore les Doors hein, et la guide a dit "On va pas aller voir Morrison hein, çà intéresse qui un vieux drogué ?". Bref, personne n'a osé dire qu'il était fan... Et j'ai vu sa tombe de loin.

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:48 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
merde j'ai coché QUI en lisant OUI.......... :oops: désolée je fausse le sondage :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:49 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Véronique a écrit:
merde j'ai coché QUI en lisant OUI.......... :oops: désolée je fausse le sondage :|


ah je suis bien d'accord avec l'autre topic, ces vieux, faudrait tous les piquer a la naissance ! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30, 2008 15:19
Messages: 38
Moi la dernière fois, il y avait un type qui nous a dit "j'étais là lorsqu'on l'a enterré, c'était intime (5 personnes), et j'ai quelques photos, mais jamais je les montrerai, ca ne se fait pas ! Sa femme a lu un poème, c'était émouvant"
Enfin, le type avec max 50 ans et c'était en janvier...
Et lorsque des anglais arrivent, il dit qu'il ne sait pas parler anglais... sympa pour comprendre le poème lu par une femme qui ne sait pas parler français !
Enfin, Morrison est le plus visité du père Lachaise, maintenant, des barrière et un gardien protège sa tombe H24...
Tout est bon pour faire son intéressant... Par contre, ta guide mériterai de se faire remonter les bretelles par son patron...

_________________
There are things known and things unknown and in between are the doors of perception.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:53 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
S'il y a bien un mec lamentable chez les Doors c'est bien Jim Morisson.

Aller se receuillir sur sa tombe c'est ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:54 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
je trouve ca pas pire qu' aller voir les "riders on the storm" en concert :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30, 2008 15:19
Messages: 38
Je sens que toi et moi on n'a pas les mêmes goûts :P
Se recueillir c'est un grand mot, surtout que vu le monde, les barrière et tout ca, vaut peut être mieux écouter un poème et lui parler en même temps...
Après, que tu le trouves lamentable ou pas, chacun son truc, mais j'ai jamais entendu ca nul part... c'est ma première fois !
Par contre, j'ai déjà entendu ca lorsqu'on parlait du Jim que reflète le film d'Oliver Stone...

tiens, justement, ca te plairait du coup d'aller voir les ROTS (vu qu'il y a pas Jim) ?

_________________
There are things known and things unknown and in between are the doors of perception.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:06 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
surtout ne prend rien de ce que disent DT ou Gori au premier dégré, meme s'ils étaient en secret fan des Doors, ils te démontreraient combien c'est nul juste par gageur ou pour te contrarier ou meme te faire de la peine !! ils sont méchants!! surtout DT, un méchant méchant, et en plus il aime tellement ça que s'en est à te dégouter d'y répondre, alors surtout: ne répond rien!! :beuh: :gnagna: :fou: :fou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:07 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
C'est un peu un attardé Morisson.

Alain c'est naze.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:09 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Véronique a écrit:
surtout ne prend rien de ce que disent DT ou Gori au premier dégré, meme s'ils étaient en secret fan des Doors, ils te démontreraient combien c'est nul juste par gageur ou pour te contrarier ou meme te faire de la peine !! ils sont méchants!! surtout DT, un méchant méchant, et en plus il aime tellement ça que s'en est à te dégouter d'y répondre, alors surtout: ne répond rien!! :beuh: :gnagna: :fou: :fou:


Est-ce que je dois dire "n'écoute pas véro" vu qu'il est évident qu'elle dit toujours n'importe quoi ? :P

S'il y a bien une chose que je ne ferais pas, c'est dire qu'un truc est nul si je pense que c'est bien.

C'est plutôt parce que je dis ce que je pense que je suis "méchant méchant" que le contraire.


Dernière édition par Déduction Transcendantale le Mar 30, 2008 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30, 2008 15:19
Messages: 38
Ben au moins tu aimes Welles...

_________________
There are things known and things unknown and in between are the doors of perception.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:14 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Pas vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:17 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Déduction Transcendantale a écrit:

S'il y a bien une chose que je ne ferais pas, c'est dire qu'un truc est nul si je pense que c'est bien.

C'est plutôt parce que je dis ce que je pense que je suis "méchant méchant" que le contraire.


ce role te fait tellment plaisir :lang2: :drunk: :drunk: :drunk:
mais je ne disais pas tout ça dans un esprit de controverse :wink: je voulais juste que Bordelle ne se sente pas ésseulée ou déçue, juste parce qu'elle prend en pleine face que "les Doors c'est nul" ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:21 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Véronique a écrit:
Déduction Transcendantale a écrit:

S'il y a bien une chose que je ne ferais pas, c'est dire qu'un truc est nul si je pense que c'est bien.

C'est plutôt parce que je dis ce que je pense que je suis "méchant méchant" que le contraire.


ce role te fait tellment plaisir :lang2: :drunk: :drunk: :drunk:


Non.

Véronique a écrit:
mais je ne disais pas tout ça dans un esprit de controverse :wink: je voulais juste que Bordelle ne se sente pas ésseulée ou déçue, juste parce qu'elle prend en pleine face que "les Doors c'est nul" ....


Je sais ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 17:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30, 2008 15:19
Messages: 38
De toute façon, en regle générale faut être "fort" pour écouter du Rock, même sur Led Zep, j'en ai entendu de belles...

_________________
There are things known and things unknown and in between are the doors of perception.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com