Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 8:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Fleshouse pour vous c'est :
Super intéressant ! 29%  29%  [ 2 ]
Trop cool ! 14%  14%  [ 1 ]
Démentiel ! 14%  14%  [ 1 ]
On en veut toujours plus ! 43%  43%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 16, 2008 16:21 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
8)
"Toi au moins, tu m'comprends !" :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 16, 2008 16:35 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
kler ® !
;)

en réécoute un petit Automatic Writing là tiens, c'est fou ce que ça me déstresse ce truc...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 16, 2008 16:40 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Eh bien, cet album là te marque au fer rouge ! :wink:
Je vais en réécouter un bout tout à l'heure, c'est de la musique genre néon bleu ça, ça vous repose son sur-homme :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 16, 2008 16:42 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Robert Ashley, est-ce qu'il dépasse le seuil des 30 décibels parfois ?


Parce que bon faut se les taper les 46mn....c'est bien, mais c'est pas ce que je préfère.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 16, 2008 16:46 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Toi va plutôt écouter le second disque de tu-sais-quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 16, 2008 17:00 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ce week-end :P. Par contre j'aime bien robert ashley - purposeful lady slow afternoon
Elles sont sympas les paroles :coquin:...

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 16, 2008 17:04 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Hibernatus a écrit:
Ce week-end :P. Par contre j'aime bien robert ashley - purposeful lady slow afternoon
Elles sont sympas les paroles :coquin:...


kler !
justement en train de l'écouter là ...
;)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 22, 2008 16:38 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
LATEST NIOUZ

FlesHouse a ajouté une vidéo à son profil myspace, le show opening. C'est pire qu'un bootleg mais ça donne une idée ! Il faut être inscrit pour voir bien sûr, comme pour toutes les vidéos.

:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 22, 2008 17:38 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ouais une vidéo live youtube quoi :coquin:....

La vidéo met un peu de temps à se charger chez moi là...

Wouah, avec la teinte rouge on se croirait dans l'enfer du noise :twisted: ...
Et c'est encore plus psyché avec les sauts d'images vers les 2/3 de la vidéo.

Du grand art, bravo.

Je conseille quand même aux oreilles sensible de couper le son pour regarder la vidéo :mrgreen:...
Sinon le chanteur il bouge des fois ? il a un jeu de scène ou c'est Moon le frontman ?

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 24, 2008 12:45 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Putain benji qui gère votre myspace, pire qu'un chien de garde ou quoi ?
Je voulais vous ajouter, et le mec m'envoie un message pour savoir comment je les connaissaient et pourquoi j'étais un anti-coco (à cause du petit texte que je m'étais amusé à rédiger). Surtout que j'ai voulu leur répondre très poliment, ce que je ne peux faire puisqu'ils ne m'ont pas acceptés.

Ben c'est pas comme ça que vous serez connu sur myspace si vous accueillez comme ça tous les requests :coquin:...

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 02, 2008 0:40 

Inscription: Mar 28, 2008 2:20
Messages: 5
J'ai omis de t'accepter. Je vais rattraper ça. J'ai du mal a gerer cette connerie de myspace.

_________________
flesHouse rules !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 02, 2008 1:22 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
tomlungs a écrit:
J'ai omis de t'accepter. Je vais rattraper ça. J'ai du mal a gerer cette connerie de myspace.

Bienvenue sur le forum :tilapin:
Hésite pas à me tenir au jus pour l'enregistrement du MD, je tiens plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 05, 2008 17:15 

Inscription: Mar 28, 2008 2:20
Messages: 5
Ouais, on dirait pas, mais dès que je peux, je bouge. moon pas vraiment "frontman", plutôt "je regarde le mur en espérant que le public appréciera quand même mon déhanché de ouf". ensuite c'était le premier morceau du set et on avait environ 33 cm dans toutes les directions pour se déplacer. on a vu plus grand... quand à la kro sur scène, rien à foutre, si j'ai envie de pillave, ça me pose pas de problème de faire soi-disant cliché pour un ou deux gars qui ne relèvent que ce qui ne va pas (forcément, on met pas le bon en avant, je le reconnais). alors, oui la qualité de l'enregistrement est merdique, la vidéo est merdique, notre myspace est visiblement à chier, et alors ? c'est pas franchement là-dessus qu'on est attendu, je me trompe ? désolé de pas être tout de suite des marvin ou des shellac (certainement qu'on ne le sera jamais d'ailleurs), mais bon vu les conditions, on s'en sort pas mal.

et désolé pour arthur de rennes, c'est juste que la veille j'étais tombé sur un vrai connard, sans second degré, lui, qui voulait nous ajouter et que ça m'avait un peu incité à filtrer.

portez-vous bien.

le boulet.

_________________
flesHouse rules !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 05, 2008 17:52 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Je m'appelle arthur ? :mrgreen: cool.

Pour ton jeu de scene, comme j'ai vu qu'une vidéo j'ai juste analysé par rapport à ça...parce qu'on pouvait pas trop profiter du son. Mais Sok de The Ex par exemple est très puissant sans avoir un gros jeu de scène ;).

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 05, 2008 18:28 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Bon tout ça c'est bien joli mais voilà, hein, ça nous dit pas quand on aura l'enregistrement du MD. En plus on avait largement plus de classe que n'importe quel groupe américain (j'avoue y être pour quelque chose), donc ça mérite vraiment qu'on en écoute un minimum. Pas besoin de studio, ni d'overdubs : la scène, la sueur et la bière, y a que ça de vrai pour faire bander les vrais noiseux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 05, 2008 20:49 

Inscription: Mar 28, 2008 2:20
Messages: 5
Ouais, matthieu, pardon. je me souvenais qu'il y avait "th"...

anyway, bien d'accord avec toi, benji... pour ta gouverne, je suis allé chez adri pour récupérer le son : bonne qualité, la prestation est pas mal du tout, si on enlève "(roar) it" (celle qui est en vidéo), et qu'on arrive à baisser le volume du public. mais surtout qu'on arrive à segmenter tout ça et à le passer au bon format, chose que pour le moment les deux branlos qui te servent de chanteur-xylophoniste et de guitariste-séminariste sont infoutus de faire. résultat on a le concert sur sonic stage mais pas en meupeutreu ou quelqu'autre format accessible au plus grand nombre. sans oublier le délicat problème de myspace qui interdit de télécharger de nouveaux morceaux. woupi ! en gros on a du bon son qu'on va pouvoir écouter sur l'ordinateur d'adrien : on invite notre public là-bas et on fait payer l'entrée ?

_________________
flesHouse rules !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 05, 2008 20:54 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Ca veut dire bordel, fleshouse? :lol:

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 05, 2008 21:01 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
meuh non t'as rien compris... bordel

tomlungs a écrit:
Ouais, matthieu, pardon. je me souvenais qu'il y avait "th"...

anyway, bien d'accord avec toi, benji... pour ta gouverne, je suis allé chez adri pour récupérer le son : bonne qualité, la prestation est pas mal du tout, si on enlève "(roar) it" (celle qui est en vidéo), et qu'on arrive à baisser le volume du public. mais surtout qu'on arrive à segmenter tout ça et à le passer au bon format, chose que pour le moment les deux branlos qui te servent de chanteur-xylophoniste et de guitariste-séminariste sont infoutus de faire. résultat on a le concert sur sonic stage mais pas en meupeutreu ou quelqu'autre format accessible au plus grand nombre. sans oublier le délicat problème de myspace qui interdit de télécharger de nouveaux morceaux. woupi ! en gros on a du bon son qu'on va pouvoir écouter sur l'ordinateur d'adrien : on invite notre public là-bas et on fait payer l'entrée ?

Bonne nouvelle apparemment, si la perf' vous plaît. J'avoue que Roar It j'en suis pas fier mais bon, c'est normal. Sinon alors euh si tu peux passer sur msn dans la soirée on peut s'arranger pour que je m'occupe personnellement de la bande son - ou avec l'aide de gens compétents :) il faudra que tu télécharges le logiciel "Pando", c'est simple et efficace, du partage de fichiers en 2P2, comme eMule quoi mais "entre particuliers". Après je devrais pouvoir faire avancer les choses, ou au moins profiter du concert et faire un deuxième point d'entrée pour les fans qui se déplacent 8) quant au myspace je m'y pencherai aussi une fois le découpage ciselé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 06, 2008 14:02 

Inscription: Mar 28, 2008 2:20
Messages: 5
Nan, fleshouse, ça n'existe pas en anglais. en fait on cherchait comment dire charnier, et on s'est dit que ça devait ressembler à ça... en fait, on était pas loin : ça se dit charnel house en angliche.

_________________
flesHouse rules !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 06, 2008 17:39 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Cool mais sinon y aurait-il moyen qu'on se bouge pour faire passer les bandes au seul pélo du groupe qui ne les a pas encore écoutées ? ça me démange. C'est très simple en tout cas : installe pando, tu fais glisser le fichier sur la boite de dialogue, send by mail, tu mets mon adresse messenger, et tu l'envoies. Laisse tourner ton pc et en quelques heures c'est fait. Ca sera sympa que je puisse enfin écouter ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com