Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 3:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 01, 2006 18:00 

Inscription: Aoû 16, 2006 16:15
Messages: 22
Localisation: Brest
RIAA, bien vu.

Ca change : Led Zep', Tallica, les Floyd, Eagles, AC/DC, Van Halen, U2, les Guns, Stone Temple Pilots... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 01, 2006 18:11 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
ouais led zep fait un peu tâche quoi :mrgreen: bon ok c'est quand même mieux qu'en France


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 01, 2006 18:42 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'Hendrix soit si bas dans le classement...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 01, 2006 23:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:39
Messages: 79
Quelqu'un a dit un jour sur le défunt forum que le talent n'avait rien à voire avec la vente des disques... Puis quand on regarde un classement on est toujours déçu de ne pas trouver les groupes que l'on aime bien classé. Quand on aime un truc, on se fout royalement que ce soit vendu par palettes entières, on a même le petit plaisir d'être pas trop nombreux à apprécier le truc, ça fait un peu cercle d'initiés et ça c'est très bon pour l'ego.

_________________
Foncez ici de toute urgence et prenez une bonne bouffée ; ou quand la lourdeur se fait planante (Tyrant en priorité !!!!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 01, 2006 23:59 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
ah mais ne t'y méprend pas, je suis loin d'être un fan d'Hendrix, c'est juste qu'on arrête pas de nous bassinner en permanence avec Hendrix, pour tout et pour rien, qu'il était Américain, et qu'au final par rapport a d'autres il n'a pas vendu tant que ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 02, 2006 0:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:39
Messages: 79
Apollo je m'excuse si tu as pris ma remarque pour une "attaque" personnelle, je ne visais personne en particulier.
Moi aussi j'aime des groupes dont personne n'a jamais entendu parlé, et n'entendra jamais parler d'ailleurs. Je me fous de ces classement, je les prends seulement pour ce qu'ils sont. Tiens aujourd'hui aux infos ils parlaient des 100 femmes les plus influentes du monde (en fait parce qu'il y avait 3 française). Et bien dans les 3, 2 étaient totalement inconnues du grand public. En plus on se demande sur quoi était basé ce classement, et surtout qu'en fait c'est très con, bientôt on aura le classement des 50 meilleurs porteurs de lunettes à double foyer, le 50 plus grand mangeurs de waffel au petit déjeuner ou je ne sais qu'elle autre c******* (le classement de TF1 des 50 plus belles femmes du monde était d'ailleurs fort risible)
Puis on ne peut pas forcer les gens à aimer la qualité. D'ailleurs la qualité est une notion des plus subjectives...
J'en profite pour poser une dernière question : de part chez moi il y a un grand festival de musique classique et baroque (dont les chaînes nationales ne parlent même pas d'ailleurs, c'est pas assez près de la Côte et on y fait pas de jazz !) et bien je me suis posé la question : quelles musiques, quels groupes deviendront les Mozart, Beethoven, Vivaldi des siècles prochains (vous vous rendez compte que dans 15 ans les premiers Led Zep auront 50 ans ! qui aujourd'hui se souvient des groupes d'il y a 50 ans ?)

_________________
Foncez ici de toute urgence et prenez une bonne bouffée ; ou quand la lourdeur se fait planante (Tyrant en priorité !!!!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 02, 2006 12:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 23, 2006 21:05
Messages: 376
Localisation: Over the hills and far away
GreenCarnation a écrit:
Quelqu'un a dit un jour sur le défunt forum que le talent n'avait rien à voire avec la vente des disques... Puis quand on regarde un classement on est toujours déçu de ne pas trouver les groupes que l'on aime bien classé. Quand on aime un truc, on se fout royalement que ce soit vendu par palettes entières, on a même le petit plaisir d'être pas trop nombreux à apprécier le truc, ça fait un peu cercle d'initiés et ça c'est très bon pour l'ego.

hum c'est pas faux mais des fois, quand on a l'amour exclusif, on peut se dire :'c'est mon groupe à moi, je veux pas que les autres l'écoutent'.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com