Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 03, 2006 20:33 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
En même temps elle n'a absolument rien a dire là dessus. De toute façon d'après Joe Siegler (de black-sabbath.com) qui est quand même un des plus renseignés dans le domaine Sabbath les droits n'auraient pas été revendus a Osbourne comme le dit la légende mais seraient bien la propriété exclusive du père Tony...

En tout cas cette idée de Heaven and Hell me plait au plus haut point !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 03, 2006 21:54 

Inscription: Aoû 25, 2006 18:02
Messages: 32
Moi aussi, cela me plait beaucoup.
Si j'ai bien compris l'histoire des droits, Iommi ne peut plus rien sortir sous le nom de Black Sabbath.
Et Iommi - et les autres - voudrait sortir un nouvel album, contrairement à Ozzy.
Heaven & Hell serait donc la réponse...
Moi, j'aime bien comme réponse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 29, 2006 9:43
Messages: 121
Toujours chez Masterplan, mais là c'est un DVD Rainbow (Japan?) avec Roger Glover à la basse (!?).

C'est aussi une arnaque? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 11:20
Messages: 215
Ronan a écrit:
Philippe a écrit:
louie a écrit:
Pas avec Dio puisqu'il participe au projet Heaven and Hell .


Je serai surpris que Sharon Osbourne laisse faire ça... :evil:


C'est la chienne qui coupe le son de Maiden à la Ozzfest 2005 ( cf : boot )


C'est surtout elle qui a fait tourner la carrière d'Ozzy au ridicule avec l'émission de MTV!!!!![/quote]
et lui a fait des mômes débiles.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 17:58 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Kaiser a écrit:
Toujours chez Masterplan, mais là c'est un DVD Rainbow (Japan?) avec Roger Glover à la basse (!?).

C'est aussi une arnaque? :?


C'est un excellent DVD mais il y a un problème.Connais-tu le Rainbow période Joe Lynn Turner?
Si ce n'est pas le cas, procure toi les albums avant quand même :wink:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 20:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 29, 2006 9:43
Messages: 121
C'est la période FM... Connais pas... J'espère que le groupe est bon et surtout Ritchie. :king:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 20:44 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ouai.
Pour ce qui est de Blackmore je le trouve même meilleur que dans les 70's, un jeu plus soigné, moins brouillon et des de très belles mélodies.

Après faut aimer turner :wink:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 20:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 23, 2006 21:41
Messages: 135
tout à fait, rien à voir avec les années deep purple ou il s'amuse à marcher sur sa guitare (sans la désaccorder, un miracle) cf le dvd des concerts 71-72, les solos de la période rainbow sont bien exécutés, on dirait meme qu'il y met de la bonne volonté

_________________
what goes around comes around


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 23:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 29, 2006 9:43
Messages: 121
C'est vrai que c'était un sauvageon le Ritchie à la grande époque. j'ai trouvé cette anecdote (vraie?) sur le sieur :

http://crosstowntraffic.zumablog.com/in ... jet_id=505


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2006 7:44 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
C'est globalement vrai, mais une vérité déformée tout de même. A peu près tout vient ici du livret de Fireball, mais il enrobe ça a sa sauce; en cette fin 70 (car Welcombe c'était fin 70) ils sont encore vraiment unis, mise a part bien sur quelques prises de bec, mais bon, et l'histoire de Ritchie et Roger n'est aps racontée intégralement non plus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Sep 17, 2010 18:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
WOOOOOOOOOOOOOOOO Putain!!!

La tournée japonaise de Rainbow en 1976, c'est aussi bon que celle du dirigeable en 1971.
Le concert du 10 décembre est une tuerie monumentale. Man On The Silver Mountain à 200 à l'heure, un puissant Stargazer et un final en apothéose avec A Light In Black en rappel!!!

:guithard:

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Sep 18, 2010 13:23 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
EXCellente tournée en effet, et j'aime aussi beaucoup l'enchainement des deux concerts de Tokyo le 16. Celui de l'après midi plus concis mais ultrapuissant et celui du soi qui s'allonge plus, du bonheur concentré !! Puis c'est clair que Light in the Black en live (et en studio aussi d'ailleurs !!) putain que c'est bon !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Sep 22, 2010 0:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
J'ai les concerts des 9, 10 et 14 décembre. Pour ce dernier mon bootleg ne dure que 74 minutes (Man On Mountain fait 6min, Still I'm Sad moins de 9, Mistreated moins de 3, l'intro de Stargazer est presque entièrement coupée, etc...). Si t'as un lien pour les concerts du 16 déc je suis preneur.

C'est assez fou de jouer deux concerts le même jour quand on y pense. D'ailleurs c'est une pratique que ne se fait plus actuellement.

A Light in the Black est une de mes chansons préférées tous artistes confondus. Sur Rising quand elle débarque après Stargazer t'as vraiment l'impression de ne plus toucher terre. Le passage instrumental est hallucinant. Ultra techinque, ultra rapide mais tu restes bien dans le délire et tu décolles avec eux. J'ai du mal à trouver des équivalents ailleurs. Ça serait comme avoir Kashmir et Achilles Last Stand à la suite chez LedZep. Big respect à Blackmore et Cie!
:foi: :foi: :foi:

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Sep 22, 2010 21:00 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Rainbow, ça doit faire un moment que je n'en ai pas écouté. Les derniers temps j'écoutais d'avantage la période Turner, Blackmore plus mélodique moins "brouillon".

Je pense que je pourrais encore m'écouter les albums de l'ère Dio qui sont excellents, mais alors les live de cette période me font chier à un point. Représentant tout ce que je n'aime plus chez Deep Purple, rien que la reprise de Mistreated est devenue inécoutable pour moi.

Stargazer en live n'attendra jamais la version Studio, comme Kashmir en 75 remarque.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Fév 05, 2011 15:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
L'édition Deluxe de Down To Earth est disponible depuis le 31 janvier. Celle de Rising devrait sortir le 28 février.

Image

Tracklisting
Disc 1: Down To Earth - Album
1. All Night Long (3:52)
2. Eyes Of The World (6:39)
3. No Time To Lose (3:42)
4. Makin’ Love (4:36)
5. Since You Been Gone (3:17)
6. Love’s No Friend (4:52)
7. Danger Zone (4:28)
8. Lost In Hollywood (4:51)
9. Bad Girl (7 Inch Single B-Side, POSP 70) (4:50)
10. Weiss Heim (7 Inch Single B-Side, POSP 104) (5:14)

Disc 2: Down To Earth – A Work In Progress (Previously Unreleased Bonus Tracks)
1. All Night Long (Instrumental Outtake) (4:41)
2. Eyes Of The World (Instrumental Outtake) (6:50)
3. Spark Don’t Mean A Fire (3:50)
4. Makin’ Love (Instrumental Outtake) (4:44)
5. Since You Been Gone (Instrumental Outtake) (4:00)
6. Ain’t A Lot Of Love In The Heart Of Me (4:58)
7. Danger Zone (Instrumental Outtake) (5:29)
8. Lost In Hollywood (Instrumental Outtake) (4:01)
9. Bad Girl (Instrumental Outtake) (5:02)
10. Ain’t A Lot Of Love In The Heart Of Me (Alternative Outtake – Take 2 with mixed down vocal) (5:22)
11. Eyes Of The World (Instrumental Outtake – Take 2) (6:09)
12. All Night Long (Cozy Powell Mix) (3:54)

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Fév 07, 2011 21:54 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Les Work in Progress sont disponible depuis un bail en boot avec des vieilles bandes de Cozy Powell qui se sont répondues après son décès. Néanmoins, c'est intéressant, et sympa d'enfin avec Bad Girl et surtout l'excellent Weiss Heim sur le CD. Dommage qu'ils ne se soient pas casser un peu pour mettre du Donington avec... Sauf si bien sur, c'est pour nous faire un beau double CD+DVD prochainement, auquel cas je cautionne pleinement !!

Concernant les titres du CD2 avec des titres bizarres, Spark Don't Mean a Fire c'est No Time To Lose avec d'autres paroles (et un chant assez bizarre de Graham), maos Ain't No Live In The Heart Of Me ne me dit rien comme ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Mar 17, 2011 15:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Merci pour les infos. :bravo:

Je n'ai aucun boolteg de cette période donc ça sera une bonne affaire de toute façon. Et puis Weiss Heim :love:

Rising et Down To Earth sont à 15€ sur play.com mais les Deluxes de Black Sabbath sont à 12-13€. Ça vaut sûrement le coup d'attendre un peu.
La prochaine réédition concernera Long Live Rock'n'Roll et devrait sortir cet automne.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Mar 21, 2011 1:03 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Je les ai acheté finalement, 24£ pour les deux sur amazon.co.uk. C'est très sympa, même s'il est clair que les second cds ont un son moins bon que les premiers. Je dirais que le DTE est le plus intéressant dans son édition deluxe, pour le présence de Bad Girl, Weissheim et l'intéret du second CD, avec les versions instrumentales et des paroles alternatives. Rising est sympa aussi, mais ça fait quand même 3 fois chaque titre, sauf Stargazer 4 fois !! Les deux mix sur le premier CD sont assez proche, mais il y a plus de différences sur le second, avec des soli alternatifs ou l'intro clavier de Stargazer. De totue façon ces deux albums sont énormes donc il faut le avoir, c'est tout !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rainbow
MessagePosté: Avr 27, 2011 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Rising a 12.49€ sur play.com. Commandé! 8)

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com