Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

???
Sticky Fingers (stones) 6%  6%  [ 2 ]
le quatrième album de Led Zeppelin 35%  35%  [ 12 ]
Electric Ladyland (jimi hendrix) 12%  12%  [ 4 ]
Blond On Blond (dylan) 3%  3%  [ 1 ]
White Album (beatles) 0%  0%  [ 0 ]
Dark Side Of The Moon (floyd) 15%  15%  [ 5 ]
Who Next 3%  3%  [ 1 ]
Nevermind the bollock (pistol) 6%  6%  [ 2 ]
Nevermind (nirvana) 6%  6%  [ 2 ]
un autre 15%  15%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 06, 2007 22:45 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Ouais, trop.
Et Bonzo, on va pas refaire le passé. Ils ont eu un rôle important dans la musique, et sans eux bien sûr
que ça aurait été différent et pas forcément pire, mais de mon point de vue, j'aurais sans doute pas supporté.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 06, 2007 23:22 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Zorglub a écrit:
En fait je vois pas comment on peut nier mon post précédent. J'attends ton argumentaire et s'il n'y en aura pas, ça me réconfortera... Et s'il y en aura un, je sais pas comment je vais faire pour ne pas rire très fort, car il ne faudrait pas que je réveille les deux ou trois étages au dessus de moi.

C'est pourtant trés simple. On dirait que tu as oublié ce que tu as dit:
Zorglub a écrit:
Ouais. Si quelqu'un veut comprendre qqchose du rock,
ou issu du rock, il ne peut tout simplement pas passer à côté.


Je n'ai toujours pas écouté cet album, pourtant je crois pouvoir affirmer que j'ai quand même pigé quelque chose (c'est pas si long que ça en toutes lettres, tu sais :roll: ) du rock et de son histoire (évolutions, tendances, impact etc.).
Voilà tout. Libre à toi d'en rire trés fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 06, 2007 23:26 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Je me suis contenté d'un rire sarcastique.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 0:20 

Inscription: Aoû 27, 2006 2:44
Messages: 604
Localisation: Lyon ( la guillotiére t'as vu!)
Pti JC a écrit:
Black Sabbath, c'était le meilleur moyen de finir ce qu'il restait de ces lopettes de hippies à coup de savate dans les couilles...

Des furieux de Birmingham contre les tafioles de San Francisco 8)


:twisted: Hell Yeah!! :twisted:

_________________
MONKEY TRICK!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 3:18 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
entwistle a écrit:
C'est pourtant trés simple

Non, c'est pourtant très simple. Moi aussi je peux dire des conneries!
Quelque chose, t'es content? Tu devais avoir rien d'autre à dire pour noter ça!
Et je vais même te donner le dernier mot, parce que d'un
jmen branle et parce que deux ça ne sert à rien de discuter avec toi!

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 8:06 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Bon heu Zorglub, le prend pas mal mais il serait sympa que tu commences un peu à décompresser.
C'est bon on a tous vu que tu pouvais faire ton DT, pas besoin d'en faire plus tu sais.

Je sort un peu du contexte de ce topic, mais bordel ça fait quand même à peu près plus d' 1 an où il règne une ambiance assez agressive (limite de merde ) sur ce forum. Franchement si on remonte à 2 ans, le changement est flagrant, on passe de la grosse récré à champ de bataille pour ados en mal d'indentité...

Fait chier quoi merde...

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 8:11 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Tout à fait JC :twisted:

Zorglub a écrit:
J'attends ton argumentaire et s'il n'y en aura pas, ça me réconfortera... Et s'il y en aura un, je sais pas comment je vais faire pour ne pas rire très fort, car il ne faudrait pas que je réveille les deux ou trois étages au dessus de moi.

Moi aussi je viens de réveiller mes voisins en lisant ta conjugaison :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 9:36 
Pifou a écrit:
Tout à fait JC :twisted:

Zorglub a écrit:
J'attends ton argumentaire et s'il n'y en aura pas, ça me réconfortera... Et s'il y en aura un, je sais pas comment je vais faire pour ne pas rire très fort, car il ne faudrait pas que je réveille les deux ou trois étages au dessus de moi.

Moi aussi je viens de réveiller mes voisins en lisant ta conjugaison :lol:

J' ai beau regarder : y a pas de fautes d' orthographe . :lol: :lol: :lol:

Plus sérieux : arrêtons - là les frais . :wink: :wink: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 18:04 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Et sinon, vive l'album du Velvet Underground & Nico, un vrai bon album de fou avec une vraie bonne influence sur énormément de groupes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 18:09 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
Police - Regatta de Blanc

Rien d'autre a dire

:P

_________________
"to expand the frontiers of contemporary popular music at the risk of being very unpopular"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 18:33 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Pas de Sabbath, (les trois premiers surtout) pas de Melvins, pas de grunge, pas de stoner/doom/desert chose, et pas de heavy metal non plus, mais ca c'est moins grave, beaucoup moins grave.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 19:48 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Pti JC a écrit:
Bon heu Zorglub, le prend pas mal mais il serait sympa que tu commences un peu à décompresser.
C'est bon on a tous vu que tu pouvais faire ton DT, pas besoin d'en faire plus tu sais.

Je sort un peu du contexte de ce topic, mais bordel ça fait quand même à peu près plus d' 1 an où il règne une ambiance assez agressive (limite de merde ) sur ce forum. Franchement si on remonte à 2 ans, le changement est flagrant, on passe de la grosse récré à champ de bataille pour ados en mal d'indentité...

Fait chier quoi merde...

Merci JC, venant de toi je pense que c'est utile.

:arrow: le White Album pour moi, parce qu'il synthétise l'essentiel de la musique rock, dans tous ses états.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 21:31 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Oui, un top sans Beatles n'est pas un top !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 21:56 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Bof les beatles c'est pas vraiment du rock, la on parle de l'album emblematique du rock, moi je vois plus back in black ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 22:02 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
:lol: ça dépend juste du style de rock dont on parle.
AC/DC c'est vrai que c'est immédiat quand on parle de hard rock. Je pense pas que les Beatles soient juste de la pop !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 07, 2007 22:25 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Les Beatles faisaient du rock avant de faire de la pop, et ils ont fait un peu de rock jusqu'au bout. Mais je pense pas qu'ils aient fait d'album qui caractérise le rock. D'ailleurs en fait je vois aucun album duquel je pourrais dire que c'est l'album du rock. Parce que les meilleurs artistes de rock mettent toujours autre chose que du rock sur leurs albums.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 09, 2007 1:06 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Pti JC a écrit:
Bon heu Zorglub, le prend pas mal mais il serait sympa que tu commences un peu à décompresser.
C'est bon on a tous vu que tu pouvais faire ton DT, pas besoin d'en faire plus tu sais.

Je sort un peu du contexte de ce topic, mais bordel ça fait quand même à peu près plus d' 1 an où il règne une ambiance assez agressive (limite de merde ) sur ce forum. Franchement si on remonte à 2 ans, le changement est flagrant, on passe de la grosse récré à champ de bataille pour ados en mal d'indentité...

Fait chier quoi merde...


J'ose espèrer que si vous voyez que certains tentent de m'imiter, vous voyez également qu'ils le font très mal...

C'est pas avec des analyses de merde comme "champ de bataille pour ados en mal d'indentité" que tu vas détendre l'atmosphère JC. Surtout que le coup du "c'était mieux avant" est tout aussi pourri, avant c'était pareil, voir pire, les topics Rolling Stones/Pink Floyd étaient remplis d'aggresivité (c'est à dire d'incompréhension bornée, logique quand les admins trollent avec une partie du forum... :P).

Un "Mick Jagger il sait pas chanter et Keith Richards il sait pas jouer...Et puis surtout Bbobychou il est tro booooooo lol vive les plantigrades :diable: :diable: :tilapin: :saut: :bat: :bat: :shla: :fleur: :disco2: " c'est plus aggressif qu'un "Tryo c'est de la merde", m'enfin bon...

Tout ça pour dire que soit vous voulez vraiment être rock'n'roll et vous faites po chier, soit vous voulez être de gentils n'enfants qui sont pas aggressifs, et alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Je suis pas DT, je suis Iluvatar et c'est évident que c'est pas grave qu'il n'y ait pas de Sabbath, de Melvins, de grunge, de stoner/doom/desert chose, et de heavy metal, puisque ce topic d'adolescent de 14 ans auquel vous participez tous traite de l'album emblématique du rock, et pas l'album que vous préférez. Par exemple, White Album c'est pas très emblématique du rock, du fait que déjà c'est inconnu par le connard de base que tu peux rencontrer dans la rue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 09, 2007 1:12 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
"Le connard de base que tu peux rencontrer dans la rue." n'écoute pas de la bonne musique. Donc en effet il connaîtra pas, ni aucun autre bon album de rock.

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 09, 2007 1:19 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Non, le connard de base a de bonnes chances de connaître Dark Side Of The Moon, Nevermind, ou Nevermind The Bollock.

Sinon depuis quand tu essayes de me contredire toi ? Non je dis ça, c'est juste que ça te réussis pas hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 09, 2007 2:11 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Déduction Transcendantale a écrit:

Par exemple, White Album c'est pas très emblématique du rock, du fait que déjà c'est inconnu par le connard de base que tu peux rencontrer dans la rue.

Pas terrible l'argument.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com