Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Guns'N'Roses
MessagePosté: Juin 27, 2007 19:24 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Bon je suis pas un mega fan de Guns'N'roses mais j'aime bien ce qu'ils ont fait dans l'ensemble. Et puis j'aime bien Slash et Duff Mckagan a une gueule sympa.

Bon tout ça pour demander aux expères s'ils savent si axl est le seul chanteur sur le titre "get in the ring"? Chanson très sympa au passage :wink:

Vous pouvez parler des Guns'N'Roses aussi si vous voulez.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 20:01 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
La chanson "Get in the Ring" fait référence aux critiques qui descendent constamment le groupe. Dans la chanson, on peut entendre Axl Rose et Duff McKagan insulter et citer le nom de plusieurs critiques connues

apparemment axl est le chanteur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 20:05 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Bah non visiblement y'a Duff aussi, je pense que c'est lui sur le:
"and that goes for all you punks in the press
That want to start shit by printin' lies instead of the things we said
That means you
Andy Secher at Hit Parader
Circus Magazine
Mick Wall at Kerrang
Bob Guccione Jr. at Spin,
What you pissed off cuz your dad gets more pussy than you?
Fuck you
Suck my fuckin' dick"



Mais c'est marrant j'arrive pas à reconnaître Axl sur:
"You got your bitches with
the silicone injections...."

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 20:24 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Le dernier grand groupe de Rock sur cette planete, souvent injustement méprisé par les fans de Led Zep ! J' aimerai bien entendre le nouveau disque d' Axl : Chinese Democracy, meme si sa sortie est fortement compromise, il pourrait y avoir des choses interessantes la dessus !

_________________
Image


Dernière édition par Gorillaz le Juin 27, 2007 20:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 29, 2007 17:02
Messages: 161
Gorillaz a écrit:
J' aimerai bien entendre le nouveau disque d' Axl : Chinese Democracy,

C'est celui qui ne sortira jamais...
Ils ont des excuses ou pas pour sans cesse repousser sa sortie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 20:30 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
ils n' en parlent pas tout simplement ! :lol:
Franchement j' ai suivis cette histoire de près, surtout apres leur come back scenique, mais la je commence sincerement a decrocher ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 21:16 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
voici 2 extraits de l' album, c' est quand meme pas degueu :

http://www.youtube.com/watch?v=dLeGwjG4RNc

http://www.youtube.com/watch?v=VHskgl2B730

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 21:25 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Moi j'aime bien Appetite For Destruction. Tiens d'ailleurs je vais l'écouter, ça fait longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 29, 2007 17:02
Messages: 161
Merci Gorillaz, j'osais pas te demander.

Le premier morceau est passable, quand au deuxième je dirais nul à chier mais on peut pas juger un album qui ne sortira jamais que sur deux morceaux.
De toute facon, je crois qu'ils n'auront fait qu'un seul bon album, Appetite et basta, suffit d'écouter les UYI pour s'en rendre compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 22:39 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
grave erreur, les Use Your Illusion sont d'excellents albums, du moins le premier (le deux je ne l'ai pas écouté attentivement) !! don't cry c'est cultissime, the garden on dirait un trip lsd remis au gout des années '80 !!!, back of bitch, mais écoute cette guitare !!
et puis live and let die, j'aurais envie de dire que c'est queenesque !

non vraiment, tu peux pas dire ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 22:41 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
rawa a écrit:
et puis live and let die, j'aurais envie de dire que c'est queenesque !

oui, enfin c'est surtout mc cartnesque.

Ils ont fait combien d'albums les guns?

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 22:46 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
6 il me semble, dont un qui est une sorte de best of live des morceaux du début de leur carrière à '93
mais s'il faut retenir quelque chose, c'est appetite et les deux Use Your Illusion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 22:48 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Oui les UYI sont tres inégaux il ya des tres bons titres comme des trucs completements passables : parmis mes préférés : Garden of eden (avec Alice Cooper) Back off bitch, Double talkin jive, Estranged, Bad obsession ...

http://www.youtube.com/watch?v=Mrl78_TeUHo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 27, 2007 23:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 29, 2007 17:02
Messages: 161
Oui, y'a du bon sur les UYI mais y'a surtout du très mauvais, même du très ridicule.
Sinon les Guns, avec Slash du moins, ont sorti trois véritables albums. Appetite et les 2UYI.

Et je terminerais sur ça:

Axl en super tenue trop hérotique de la mort se tremousse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 28, 2007 12:54 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
Allez je me mets a donf back of bitch. Trop fan de cette guitare.

Ah non mais slash, je l'aime ce gars, c'est lui qui me fait aimer ce groupe avec son côté très malsain de vrai rock star ( sex drugs R'n R), sa touffe sur la tête, sa LP, son jeu si particulier. Il a su rester un gratteux de rock no shredder alors que c'était la pleine période.

Par contre le groupe, enfin surtout le batteur, c'est assez infâme.


Sinon, niveau albums, apetite, et les use your illusion sont très très bons, même le 2, qui est nettement inférieur il est vrai. M'enfin rien que le morceau civil war et ses solos de guitare, c'est énorme

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 28, 2007 13:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 29, 2007 17:02
Messages: 161
Bon bah pour le coup je réécoute le premier Use Your Illusion, car apparement j'ai loupé quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 28, 2007 14:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 29, 2007 17:02
Messages: 161
1er morceau: horrible, la voix d'Axl est absolument insupportable, heureusement, le morceau est assez court.
Dust'n bones, ouais bah rien d'extraordianire, il ne se passe rien. :shock: , un petit solo de Slash bien sympa. De facon générale, les solos de Slash sont toujours très agréable, grâce à eux on évite la voix d'Axl.
Live and let Die, ouais bah là c'est "comment massacrer un morceau assez bon à la base en apportant rien de nouveau". C'est trait pour trait la même structure... mais en moins bien. Allez on passe et c'est tant mieux, maintenant c'est "Don't cry", :| je vais pleurer, c'est trop beau. Bon, très honnêtement je pense qu'on peut l'apprécier lorsqu'on est ivre mais à jeun c'est vraiment pas possible. Allez, encore 3minutes. :? Arg, et cette batterie, c'est vraiment pas possible. :vomito: Faut aussi voir comment se termine le morceau.
Perfect Crime :shock: :shock: :shock: :shock: je me demande si j'ai déjà écouté une intro aussi mauche. Bon pour résumer, le morceau est terrifiant.
"you ain't the first", ouais ça va, assez bien, ça se laisse écouter et on est pas pressé que ça se finisse comme pour les autres morceaux.
"Bad Obession" :| bah que dire? rien. Donc je ne dis rien.
"Back off Bich", Cipo¤ZoSo¤ a raison, c'est excellent, même si je ne comprend pas vraiment l'intêrét de dire 37 fois Back off Bitch.
"Double talkin jive", ah cette si belle batterie, quel bonheur, la voix d'Axl si mélodieuse... Mais c'est quoi ce truc? Il rivalise facilement avec Perfect Crime en terme de mocheté. Ah si, la fin est quand même sympa.
"November Rain", en fait c'est Don't cry en encore plus ridicule, et c'est deux fois plus long. :cry: :cry: Encore 9minutes... Bon je passe. je suis quand même pas maso à ce point.
"The Garden", ouais ça va. C'est bien cool. Slash est quand même un sacré guitariste.
"The garden of Eden", attendez, vous aimez ça? Ouais nan, pour moi c'est pas supportable.
"Don't damn me", plus que trois morceaux après celui-ci. :D Sinon c'est drôle mais j'aime bien la voix d'Axl sur ce morceau :shock:, ça doit être le manque de sommeil.
"Bad apples", ouais bah là on se fait quand même bien chier... c'est ça le problème des Guns, après Appetite qui dégageait une violence incroyable ils ont voulu se prendre pour des poêtes je pense. mais ça leur va pas du tout. Enfin pas vraiment ici en fait mais surtout sur Don't cry, November Rain et d'autres... là c'est juste chiant.
"Dead Horse", beurk. C'est bien le mot.
"Coma", l'intro est bien trouvée, j'aime bien ce morceau, il clotûre assez bien un album qui est dans le fond assez mauvais. Ca s'écoute fort et ça envoit bien, enfin je vais quand même en profiter pour aller aux toilettes.

Donc j'avais rien loupé en fait, enfin ça fait quand même plaisir de réécouter un cd qu'on ne pensait jamais resortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 28, 2007 14:12 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Julien a écrit:
1er morceau: horrible, la voix d'Axl est absolument insupportable, heureusement, le morceau est assez court.
Dust'n bones, ouais bah rien d'extraordianire, il ne se passe rien. :shock: , un petit solo de Slash bien sympa. De facon générale, les solos de Slash sont toujours très agréable, grâce à eux on évite la voix d'Axl.
Live and let Die, ouais bah là c'est "comment massacrer un morceau assez bon à la base en apportant rien de nouveau". C'est trait pour trait la même structure... mais en moins bien. Allez on passe et c'est tant mieux, maintenant c'est "Don't cry", :| je vais pleurer, c'est trop beau. Bon, très honnêtement je pense qu'on peut l'apprécier lorsqu'on est ivre mais à jeun c'est vraiment pas possible. Allez, encore 3minutes. :? Arg, et cette batterie, c'est vraiment pas possible. :vomito: Faut aussi voir comment se termine le morceau.
Perfect Crime :shock: :shock: :shock: :shock: je me demande si j'ai déjà écouté une intro aussi mauche. Bon pour résumer, le morceau est terrifiant.
"you ain't the first", ouais ça va, assez bien, ça se laisse écouter et on est pas pressé que ça se finisse comme pour les autres morceaux.
"Bad Obession" :| bah que dire? rien. Donc je ne dis rien.
"Back off Bich", Cipo¤ZoSo¤ a raison, c'est excellent, même si je ne comprend pas vraiment l'intêrét de dire 37 fois Back off Bitch.
"Double talkin jive", ah cette si belle batterie, quel bonheur, la voix d'Axl si mélodieuse... Mais c'est quoi ce truc? Il rivalise facilement avec Perfect Crime en terme de mocheté. Ah si, la fin est quand même sympa.
"November Rain", en fait c'est Don't cry en encore plus ridicule, et c'est deux fois plus long. :cry: :cry: Encore 9minutes... Bon je passe. je suis quand même pas maso à ce point.
"The Garden", ouais ça va. C'est bien cool. Slash est quand même un sacré guitariste.
"The garden of Eden", attendez, vous aimez ça? Ouais nan, pour moi c'est pas supportable.
"Don't damn me", plus que trois morceaux après celui-ci. :D Sinon c'est drôle mais j'aime bien la voix d'Axl sur ce morceau :shock:, ça doit être le manque de sommeil.
"Bad apples", ouais bah là on se fait quand même bien chier... c'est ça le problème des Guns, après Appetite qui dégageait une violence incroyable ils ont voulu se prendre pour des poêtes je pense. mais ça leur va pas du tout. Enfin pas vraiment ici en fait mais surtout sur Don't cry, November Rain et d'autres... là c'est juste chiant.
"Dead Horse", beurk. C'est bien le mot.
"Coma", l'intro est bien trouvée, j'aime bien ce morceau, il clotûre assez bien un album qui est dans le fond assez mauvais. Ca s'écoute fort et ça envoit bien, enfin je vais quand même en profiter pour aller aux toilettes.

Donc j'avais rien loupé en fait, enfin ça fait quand même plaisir de réécouter un cd qu'on ne pensait jamais resortir.


T'es sur que t' aimes les guns ? :mdr:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 28, 2007 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
rawa a écrit:
6 il me semble, dont un qui est une sorte de best of live des morceaux du début de leur carrière à '93
mais s'il faut retenir quelque chose, c'est appetite et les deux Use Your Illusion


Ils auraient pu faire un excellent album en ne prenant que le meilleur des UYI.
Quand tu dis 6 albums, outre Lies, appetite et les 2 UYI, je ne connais pas les 2 autres, à moins de compter spaghetti et effectivement le live qui est largement inférieur à n'importe quel boot de la tournée d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 28, 2007 18:33 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
oui voilà, c'est spaghetti et le live...
et il existe pas un bon dvd des guns, genre un dvd qui réunirait les concerts et les clips ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com