Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 23:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 11, 2008 0:13 
Coverdalophobe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 25, 2006 13:06
Messages: 502
Localisation: Toulon
rawa a écrit:
les guns sans slash c'est pas les guns.

exactement, alors que les guns sans axl ce serait encore mieux que les guns :lol:

_________________
Now, it's time : Tyranny and Mutation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 12, 2008 16:45 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ouais t'imagine les guns avec.......... :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 12, 2008 17:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
rawa a écrit:
les guns sans slash c'est pas les guns.

et Deep Purple sans Ritchie, les Who sans keith et John, Led Zep sans Bonham etc ......... :violon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 12, 2008 22:43 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
exactement, et le violon tu peux le ranger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 13, 2008 13:23 
Coverdalophobe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 25, 2006 13:06
Messages: 502
Localisation: Toulon
JC a écrit:
Ouais t'imagine les guns avec.......... :P

je crois que je préférerais !!!

_________________
Now, it's time : Tyranny and Mutation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 13, 2008 20:23 

Inscription: Sep 24, 2008 18:00
Messages: 6
Localisation: Tout près d'ici...
Ahhh attention, les Guns pour moi, c'est quasiment aussi mythique que Led Zep et Metallica.
Alors certes mon plus grand rêve est de voir Slash réintégrer GN'R, mais j'avoue que je suis très curieux d'entendre Chinese Democracy, surtout que les leaks sont plutot prometteurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 14, 2008 23:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Je viens de me rendre compte qu'Axlrose ça donne Oralsex dans le désordre.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 16, 2008 18:46 

Inscription: Sep 24, 2008 18:00
Messages: 6
Localisation: Tout près d'ici...
Ah bah tu débarques toi :lol: :lol:

AXL était une marque de skate.

Rose était le nom de jeune fille de sa mère je crois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 23, 2008 15:07 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Ca y est c'est officiel l'album sort le 23 novembre, le premier single est deja en circulation sur le net et sur les radios !

http://www.dailymotion.com/Slash2baz/vi ... once_music

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 23, 2008 16:24 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Faire passer du Gun's n Roses pendant qu'on t'apprend que soeur Emmanuelle a été inhumée en toute intimité, c'est toute la grâce et l'élégance de notre télévision qui sont ainsi mises en valeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 23, 2008 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
tu réfléchi trop toi.(fait attention j'en connais qui en sont mort)

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 23, 2008 17:27 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Tant qu'ils passent pas du GnR pendant mon enterrement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 23, 2008 17:41 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Franchement soeur Emmanuelle je m'en fout, c'était surement une brave femme mais voila, ces deuils nationaux qu'on veut nous imposer a chaque fois ca me gonfle plus qu'autre chose !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 23, 2008 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
Gorillaz a écrit:
Franchement soeur Emmanuelle je m'en fout, c'était surement une brave femme mais voila, ces deuils nationaux qu'on veut nous imposer a chaque fois ca me gonfle plus qu'autre chose !

De plus, ce genre de cérémonial est en complète contradiction avec la personnalité de cette personne. Ce n'est qu'un prétexte de plus pour les people (politiques et autres) pour se montrer en public et à la télévision. Et la presse qui accoure ventre à terre.... :vomito:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 03, 2008 16:54 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
J'ai pu écouté l'album en entier, disons que le très bon côtoie le très mauvais ! un album pas si mal au finale mais pas le disque du siècle !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 18, 2008 17:37 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 18, 2008 17:39 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
:lol:
(t'es con !!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 18, 2008 17:42 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
bon alors mon verdict pour le dernier axl rose apres une écoute vite fait

1 - cuilà j'ladore
2, 3, 4 - grosses merdes
5- moyen
6 et 7 - merdes
8 - écoutable ( une fois tous les trois ans, me parait une bonne cadence )
9 - merde ( ça commence à faire beaucoup )
10 - copié collé d'un morceau de kingX
11- écoutable ( ou bien mettre un aerosmith à la place )
12- nul ( à chier )
13- j'ai l'impression d'avoir écouté ça dans "moulin rouge"
14- ne sert à rien, ( d'une nullité à toute épreuve )

pour les curieux, sachez que tonton Z ... est toujours à la pointe de l'actualité, bonne ou mauvaise .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 19, 2008 16:43 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
La critique de manoeuvre :


"Plus personne n’y croyait. Tout le monde avait abandonné l’idée. Un nouveau Guns N’Roses ? Et pourquoi pas un Black président des USA tant qu’on y est... Mais voilà Axl Rose qui publie ce disque, le sixième album studio de Guns N’Roses, sortie mondiale le 23 novembre 2008.
L’histoire des péripéties de l’enregistrement de ce disque nécessiterait un livre. En gros, on perd trace du bouillant Axl à partir de 1994. Souvenez-vous... Le président Clinton et Monica... Les Twin Towers bien debout...le Top Bab...le grunge et la britpop... A cette époque, Axl vire sans ménagement ses imprudents comparses (Slash, Duff, Matt, Izzy) et décrète vouloir désormais s’attaquer à l’enregistrement de “Chinese Democracy” avec un but : sortir le meilleur album de tous les temps. Ensuite... On a entendu parler de six producteurs (parmi lesquels Youth, Roy Thomas Baker, Sean Beaven) de vingt musiciens embauchés, employés, virés. On connaît les noms des studios restés en réservation permanente et le très sérieux New York Times lui-même a évalué l’addition pour Universal à quelque 13 millions de dollars. Mais voilà : qui passe quatorze années en studio avec la volonté d’un disque rock ultime ne saurait nous laisser indifférent. Nous avons écouté “Chinese Democracy” en avion, puis à la maison, au casque puis sur de vieilles enceintes JBL. Clairement, le résultat est titanesque, monstrueux, mégalithique. La grande Pyramide du rock, quelqu’un ? Ne cherchez pas plus loin... L’album (pour lequel 60 titres furent enregistrés dont seulement 14 retenus) se présente comme un moderne jardin des délices. Le son est remarquable, soyeux, luxueux, grandiose, chromé. Des entrelacs de voix, des gerbes de guitares, une rythmique sourde et implacable. Il y avait un risque : perdre le vieux moteur agresseur des Guns. Qu’on se rassure : quelques titres (“Shackler’s Revenge”) rockent sans ambages ni vergogne. Et puis il y a les guitares. Cinq bretteurs d’élite crédités. Tous ont avancé dans une direction Jeff Beck/ Zappa qui permet de flagrantes décharges électriques, des trouvailles sonores, une intense virtuosité. Si l’on devait chercher des équivalents à ce projet barré, mégalomaniaque, fou et furieux, il faudrait aller chercher du côté de Pink Floyd bien sûr et ce “Wall” qui obsède Axl Rose. Il faut écouter “Sorry”, longue ballade pleine de méchanceté (“Je suis désolé pour vous/ Pas désolé pour moi”) qui déroule des tessitures fabuleuses, tresses de guitares, basses et batterie, toutes convergeant vers le but suprême, créer un écrin ultime pour l’organe venimeux d’Axl, distillant son imperturbable poison. Certes, tout n’est pas parfait. L’emploi de synthétiseurs, notamment, va faire renauder les intégristes. Mais c’est la vision de Axl Rose qui parle de l’époque moderne (“Riad N’ The Bedouins”), agonise d’insultes les impôts (“IRS”) et rend coup pour coup, dictateur fou d’un rêve égocentrique destiné à produire une musique globale, un album parfait, une réponse enfin de l’époque à tous ceux qui veulent voir le rock congelé dans un passé couleur chrysanthème. A tous donc, Axl propose une aventure, un délire, une crise d’actualité. Car Axl est un chanteur époustouflant. Que ceux qui en doutent écoutent “Scraped”. Là, sur un riff piqué à Hendrix (“Crosstown Traffic” !), le hurleur s’offre une performance vocale inouïe avec totale prise de risque. On sait qu’à partir de 2004, Axl Rose s’est retiré dans sa villa. Chaque jour, des coursiers lui portaient des mix et des remix des titres enfin choisis pour figurer sur le projet. Entre crise de nerfs et pétages de plombs, thérapie et horions, Axl a tout dirigé, puis refait une courte tournée (en 2006) avant de se mesurer semble-t-il un an entier avec Universal en réfutant un à un tous les arguments marketing qu’on lui soumettait. On ne conclura pas sans évoquer le remarquable batteur Bryan Brain Mantia, ni sans signaler le tube mortel, évident, ultime : “Better”. Toutefois le meilleur moment pourrait être “This I Love”, sorte de monument élevé à sa muse, la rock music, par un Rose enfin rasséréné. En guise de conclusion, “Chinese Democracy” s’achève sur une promesse de caresse avec le royal “Prostitute”.
Philippe Manœuvre"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 19, 2008 18:36 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
J'ai grosso modo l'impression que Manoeuvre pourrait parler du prochain Burgalat avec les mêmes termes. Toujours les mêmes expressions pour chanter le rock ultime, lassant à la longue. Rappelons également que l'homme a aussi décrit l'O2 comme le plus grand concert de tous les temps. D'un côté Manoeuvre est aujourd'hui aussi crédible comme critique que Axl comme chanteur, donc si y en a un qui peut comprendre la chose c'est peut-être lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com