Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 04, 2009 21:47 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
non du genre
http://fr.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk mais avec le reste du show..

ou le concert du ritz en 88
http://fr.youtube.com/watch?v=-Gu3gDhESRY

après ça quand on me dit que les guns n'ont pas fait de bon concert, ça me fait rire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 12:15 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Ya le dvd au japon en 92 Image dont je crois est issu ton premier lien, perso je prefere le show a Paris que tu peux trouver un peu partout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Sur les torrentz ou eMule tu trouveras assez facilement les concerts au Ritz (1988), Paris (1992) et Rock am ring (2006).
A ma connaissance le seul live officiel est celui dont parle Gorillaz.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 21:57 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Zeppelin's Son a écrit:
et Rock am ring (2006).


Je suis en train de le télécharger, et d'après l'aperçu, ça a l'air de surpoutrer.

Axl a un look excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 0:44 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
ça brancherait pas quelqu'un de me graver sur cd le show du ritz et celui de paris moyennant une petite récompense ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 23:39 

Inscription: Sep 19, 2007 8:14
Messages: 59
sinon un autre live qui se trouve a la fnac, mais qui je crois n'est pas vraiment officiel pour autant( :? ) c'est celui de chicago en 1992. le son est super et le groupe est en grand forme!!

un petit extrait avec un nightrain d'anthologie:

http://fr.youtube.com/watch?v=nuWiTUGEOx4

(ceci dit faudra toujours m'expliquer comment y fait pour porter sa lespaul de 6 kg comme ça en jouant à cette vitesse et en sautant de partout :D 8) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2009 0:37 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
ahurissant :o
bon je cours me l'acheter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2009 1:25 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
j'en profite pour poster vite fait ça
http://www.youtube.com/watch?v=wp__ALx_ ... re=related
j'ai jamais autant ri devant welcome to the jungle, slash et axl completement bourré, l'intro par slash a la ramasse, les autres zicos qui le regardent en se demandant se qui se passe :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 09, 2009 15:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
rawa a écrit:
ça brancherait pas quelqu'un de me graver sur cd le show du ritz et celui de paris moyennant une petite récompense ? :D

Tu peux pas télécharger? Parce que tu l'auras plus vite que si je te l'envoie. Et puis je sais pas si avoir une photo dédicacée de tes couilles est très motivant :lol:

J'ai le Ritz et le Rock am ring en divx. J'avais le concert à Paris mais la qualité du divx était vraiment dégueulasse.
J'ai bien essayé d'en regarder un peu mais j'ai tout supprimé finalement. Le Ritz est censuré comme il passait sur MTV. Et ces connards ont "caché" les fuck par des bip insupportables :evil:
Sinon le concert dure une heure (sûrement coupé) et ça poutre à mort!

Là je prends le live à St Louis de 1991. J'ai pas encore d'apperçu quelqu'un connait?

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Dernière édition par Zeppelin's Son le Jan 10, 2009 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 09, 2009 20:17 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
pas de souci pour le ritz :wink:
je viens de m'acheter le dvd sur amazon, on verra ce que ça va donner, j'ai hate de l'avoir !
sinon ils proposent une petite selection de dvd des guns interessant, il me semble avoir vu un autre live également et aussi le dvd use your illusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2009 17:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
rawa a écrit:
pas de souci pour le ritz :wink:
je viens de m'acheter le dvd sur amazon, on verra ce que ça va donner, j'ai hate de l'avoir !
sinon ils proposent une petite selection de dvd des guns interessant, il me semble avoir vu un autre live également et aussi le dvd use your illusion.

T'as acheté le Ritz en DVD??? Chez moi c'est un TVrip! C'est bizarre ça... Dis nous si c'est de bonne qualité. Et surtout si c'est toujours censuré???

Je me suis maté le Rock am ring et c'est pas mal mais j'ai eu un peu de mal. On dirait plus un cover band qu'autre chose.
Déjà quand j'ai vu le look d'Axl (motard avec dread, barbe, lunnettes de soleil et 15 kilos de plus...) j'étais déçu...
Les autres sont habillés de façon trop propre et franchement je regrette les look de clodos des 90s (ah Slash en calbutte ça c'est une tenue rock'n roll!).

Niveaux interprétation c'est pas mal. Axl est plutôt bien entouré mais presque trop bien.
Les nouveaux guitaristes sont meilleurs techniquement que Slash mais ils manquent de feeling. Et sur les solos c'est flagrant!
Sauf le dénomé Roby Fink que je trouve bien mauvais!!! L'intro de Better est merdique à souhait et son solo lors des rappels est assez nul!!! Axl tu peux le virer celui il sert à rien.
J'ai bien aimé les autres guitaristes (le rythmique Richard Fortus ressemble à Izzy je trouve).
Un autre truc que je n'ai pas aimé; sur certaines chansons trois guitares c'est trop! (It's so easy) C'est bourrin au lieu d'être "hard rock".

La setlist contient beaucoup de titres d'Appetite :D mais pas la chanson Chinese Democracy dommage...
J'avoue avoir eut des frissons quand ils ont joué les deux reprises Live & let die et Knockin' on heaven's door. Aaah souvenirs souvenirs...
Le concert est bien mais je me suis surpris à regretter les anciens gunners. Manu t'en as pensé quoi?

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Dernière édition par Zeppelin's Son le Jan 20, 2009 16:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: .
MessagePosté: Jan 20, 2009 1:56 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
j'ai reçu le dvd, et c'est une grosse claque que j'ai pris dans la gueule.
Le son est dégueu, l'image pas terrible, et pourtant le concert est magnifique, c'est dire que les guns sont mythiques !

malheuresment ya les bips de mtv a chaque fois que axl dit fuck, heuresement qu'il ne parle pas pendant les solos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 20, 2009 8:43 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Zeppelin's Son a écrit:
Manu t'en as pensé quoi?


Je trouve que c'est typiquement le genre de groupe qu'il faut voir en live en vrai.
Ça se sent qu'il s'y passe "un truc", mais à voir à tête reposée sur son canapé, c'est décevant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: .
MessagePosté: Jan 20, 2009 11:21 

Inscription: Sep 19, 2007 8:14
Messages: 59
rawa a écrit:
j'ai reçu le dvd, et c'est une grosse claque que j'ai pris dans la gueule.
Le son est dégueu, l'image pas terrible, et pourtant le concert est magnifique, c'est dire que les guns sont mythiques !

malheuresment ya les bips de mtv a chaque fois que axl dit fuck, heuresement qu'il ne parle pas pendant les solos...


le son est pas dégueu, il est bien roots underground, c'est tout 8)

a noter qu'a la fin de rocket queen, slash fait un magnifique plongeon dans le public en folie :lol: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 20, 2009 12:55 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
oui le son est roots, il se laisse écouter, mais une fois qu'on a vu le double dvd du zep c'est dur de passer a autre chose :P

prochaine étape, retrouver de quel concert cet extrait est prit ?
http://fr.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk

et trouver le dvd si dvd il y a...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 20, 2009 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
rawa a écrit:
oui le son est roots, il se laisse écouter, mais une fois qu'on a vu le double dvd du zep c'est dur de passer a autre chose :P

prochaine étape, retrouver de quel concert cet extrait est prit ?
http://fr.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk

et trouver le dvd si dvd il y a...


Dans les commentaires: --> "This was in japan in tokyo 1992." Le dvd officiel donc.

Si quelqu'un veut absolument le Ritz non-censuré (troisième ligne en partant du bas):
http://www.stellarproducts.biz/gunsnrosesdvds.html

Et tu te rappelles du Welcome to the jungle avec Slash bien foireux au début? Et bien il est dans le concert de St Louis que je viens de prendre sur la mule.
J'ai cliqué au hasard pour avoir un aperçu du truc et là je tombe sur l'intro mythique de Slash! :lol: Je vous dirais s'il est meilleur sur le reste du concert.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 01, 2009 0:56 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
sympa le site, ya de quoi faire les courses, en revanche pour d'autres groupes ya pas beaucoup de choix.
quelqu'un pourrait il me mettre sur megaupload la version vidéo et audio (pour que je puisse l'écouter aussi sur mon balladeur) le solo de slash avec le thème du parrain ? Je suis devenu accroc a ce solo et j'arrive pas a le trouver sur la mule :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 03, 2009 15:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Tiens espèce d'infidèle:
en vidéo-> http://www.megaupload.com/fr/?d=M8WOVN8P
en mp3 -> http://www.megaupload.com/fr/?d=YAQW8Y87

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 03, 2009 16:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
J'ai regardé le concert à St Louis et bizarrement j'avais pas fait le rapprochement avec les "Fuck you St Louis" du livret des UYI. L'image est correcte mais le son pas terrible. On distingue bien Slash, Axl et la batterie mais le reste est un peu noyé. Le concert est historique mais pour de mauvaises raisons.

Le début est moyen (Slash foire les 3 premiers morceaux) mais ça s'améliore par la suite. Je sais pas si c'est le fait de chanter sur Dust and bones mais après il assure... Jusqu'à November rain parce que juste après il foire bien Welcome to the Jungle! Bizarre de la part de quelqu'un qui sort de 3 solos consécutifs! Un peu moins de la part de quelqu'un qui se bourre la gueule sur scène :wink: Avant ce morceau Axl fait un speech sur sa vie et raconte que pour échapper aux flics il a dû se cacher dans un "fucking hotel" et qu'il s'est réveillé parce que "this guy is trying to fuck me"(sans commentaire). Le show enchaîne bien les Perfect crime, Live & let die, You could be mine etc jusqu'à Rocket Queen! Et là ça dérape!
Après une partie instru sympa (solos batterie à deux et quatres mains-avec Duff- et solo de Slash) Axl se repointe et commence donc cette chanson. Sauf qu'après le premier refrain "Take it off! take this guy off!!!" Axl est furieux et saute dans le public pour dérouillé un spectateur!!! Il disparait dans le public et quand il réapparait on le voit en cogner une à un moustachu!!! Là je me rends compte que c'est vraiment la merde... On entends alors un "he has a gun" mais finalement Axl remonte sur scène. Fini non? Ou plutôt oui! Axl prend le micro, fait signe à Duff d'arrêter de jouer et remercie la sécurité avant d'annoncer qu'il rentre chez lui!!! Instant comique avec Slash dans un autre monde qui remercie leur manager etc... Putain Slash t'es tellement déchiré que tu comprends pas que le concert est fini et ça va être la merde dans 5 minutes! Alors je sais pas ce que le gars faisait dans le public mais ça a foutu en l'air le reste du show! Ensuite on peut "admirer" toute la rage du public qui retourne la salle jusqu'à forcer l'intervention des flics et leur recul après des nombreux jets de chaises!!!. Même si ces images sont vraiment pitoyables pour un concert de rock je félicite le caméraman taré qui filme tout ça. Au bout de 20minutes destruction on peut constater les dégâts.

A noter que le divx se finit par les clips de You could be mine et de deux clips faits pour le live Era (It's so easy et Welcome to the Jungle... qui contient des extraits du désastre de St Louis la boucle est bouclée).
C'est con c'était un bon concert... avec Izzy en plus!

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 04, 2009 0:29 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
merci zep'son pour l'upload !
concernant le concert a st louis, je l'ai pas vu mais bon, tout groupe de rock qui se respecte doit avoir un concert completement destroy sur son cv, c'était le cas pour led zep a oakland, pareil avec metallica, et les guns aussi... puis c'est marrant de voir slash completement bourré :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com