Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 7:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Quel est votre Super saiyen préféré?
Sangoku 21%  21%  [ 6 ]
Vegeta 46%  46%  [ 13 ]
Trunks (du futur) 14%  14%  [ 4 ]
Sangohan 18%  18%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 30, 2006 15:42 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Mais... Il est tout faible :D

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 30, 2006 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
Sans Chaozu, db ne serait rien.

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 30, 2006 19:02 
Si, ça serait db sans Chaozu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 30, 2006 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
Ilùvatar a écrit:
Si, ça serait db sans Chaozu.


Sans Chaozu, Ten-shin-an ne serait pas Ten-shin-an et sans Ten-shin-an... Ah oui, ca aurait rien changé.

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 30, 2006 20:42 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Revois tes classiques petit, le combat Ten Shin Sangoku est très important dans la vie de Goku.

Sinon, le nabo là, c'est un peu le boulet de service :lol:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 30, 2006 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
Pti JC a écrit:
Sinon, le nabo là, c'est un peu le boulet de service :lol:


Je ne te laisserais pas dire ca Chaozu is the best, tu ne comprend pas la dimension symbolique de ce personnage ? C'est simple, Ten-shin-an ( appelons le Mr T ( c'est plus court )) ne peut pas s'en semparer, c'est simple, il représente en quelque sorte son esprit, d'ailleurs quand Chaozu meurt dans le volume 18 avec le combat contre Nappa, Mr T meurt juste après en tentant sans espoir un Kikoho contre Nappa, c'est en quelque sorte un suicide, Mr T ne peut vivre sans Chaozu, c'est un peu comme son sexe. Ensuite, Mr T a sauvé très souvent Gohan et Goku, j'en veut pour preuve sa danse de l'air pour sauvé Goku de la terrible attaque de Piccolo ( Daimao, à ne pas confondre avec l'autre Piccolo qui reste le symbole du mal corrompu par la profondeur de l'innocence de Goku ) ou encore son Kikoho contre Boo alors qu'il ne sort de nulle part. Chaozu est le père protecteur de la famille des Son.

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 30, 2006 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
HL a été plus vif. En effet Chaozu et ten shin han ont plein de technique qui ont servi à nos amis, comme la danse de l'air ou la morsure du soleil.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19, 2007 18:03 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Je dédicace mon avatar à tous ceux qui aiment dragon ball.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19, 2007 18:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
C'est quoi Vegeto? Une marque de dentifrice?

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19, 2007 18:43 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Tout ce que je sais, c'est que lui ne se fait pas dessus.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19, 2007 18:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Parce qu'il écoute du métal?

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19, 2007 18:49 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Vas y, j'en ai marre de tes conneries qui ne mèneront de toute façon nul part.
Je me casse, ça sera mieux pour tout le monde (je l'ai déjà fait, mais là c'est un autre cas de figure, bref...).

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19, 2007 18:54 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
mais avant de partir expliques nous quand même si vegeto c'est bien une marque de dentifrice ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 2:31 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
Mais arrêtez de l'embeter ! :P


Pour répondre au sujet, moi qui viens de voir la série des épisodes contre cell, c'est Sangohan qui est mon personnage préféré : c'est un mome mignon pas toujours courageux, mais qui en veut ! Apres, j'aime le contraste qu'il y a quand il se transforme en SS2 (en plus, c'est le 1er), il arrive totalement à se maitriser, son esprit et son corps. De l'état de colérique, il devient "calme comme Zidane" (K'sdédi Diams) Vraiment le SS2 c'est classe avec le halo électrique qui s'ajoute !
j'aime aussi beaucoup trunk et songroku (il est gentil :lol: )

J'ai essayé, mais en vain, de m'attacher au personnage de Végéta, mais je trouve qu'en fait, c'est une tête de con. Il a fait foiré pas mal de chose, et sa prétention me fatigue.

Trunk, c'est un mec bien, il est aussi très puissant, mais j'ai pas bien compris pourquoi lorsqu'il perd le combat contre cell qui vient d'accomplir sa derniere tranformation, ce dernier lui dit qu'il aurait pu gagner si il n'avait pas essayé d'augmenter sa puissance de super Saiyen...etc. Donc il est presque, sinon plus fort que Cell. Mais dans le tournoi, on dirait qu'il devient une vielle teube toute molle incapable de se battre plus de 5min contre les mini cells... :confus: :confus: .
Cell aurait gagné tant de puissance que ça ? Comment ?

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 3:26 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Cipo¤ZoSo¤ a écrit:
Pour répondre au sujet, moi qui viens de voir la série des épisodes contre cell, c'est Sangohan qui est mon personnage préféré : c'est un mome mignon pas toujours courageux, mais qui en veut ! Apres, j'aime le contraste qu'il y a quand il se transforme en SS2 (en plus, c'est le 1er), il arrive totalement à se maitriser, son esprit et son corps. De l'état de colérique, il devient "calme comme Zidane" (K'sdédi Diams) Vraiment le SS2 c'est classe avec le halo électrique qui s'ajoute !


Tellement moins culte que la transofrmation en SS1 de Goku.
Là y avait de la rage, le mec y sent qu'y va péter un cable, y vire tout le monde, style "cassez-vous j'vais tout bousiller à 10000 bornes à la ronde, moi, juste moi et le gnome violet et gris, là".
Et dans les premiers moments, il ne dit même plus rien, comme rendu muet, il reste juste là à dévisager Freezer de ses yeux bleus qui fendent l'air, un souffle glacé, cheveux jaunes au vent. Ils auraient peut être pu rester sur cette idée, les scénaristes, d'ailleurs, faire de cette transfo le pétage de boulon ultime qui grille le cerveau de celui qui le subit, faisant de lui simplement le guerrier total, absolu, une sorte de Terminator mais en mieux programmé.
Mais bon, c'est déja nickel comme ce fut fait.
Et puis, comment ne pas kiffer lorsque Goku en SS1 inonde son adversaire de tout le mépris dont on le croyait incapable, lui, le gentil, et feint de se barrer, "t'es trop faible, c'est même pas marrant", et l'autre qui devient fou en face, jette tout ce qu'il a, n'importe comment, pour se retrouver quelques courtes minutes plus tard gisant au milieu d'une purée de ses propres membres. Goku lui avait hurlé, pourtant, de s'écarter, dans un sursaut de pitié.

Cipolini a écrit:
Trunk, c'est un mec bien, il est aussi très puissant, mais j'ai pas bien compris pourquoi lorsqu'il perd le combat contre cell qui vient d'accomplir sa derniere tranformation, ce dernier lui dit qu'il aurait pu gagner si il n'avait pas essayé d'augmenter sa puissance de super Saiyen...etc. Donc il est presque, sinon plus fort que Cell. Mais dans le tournoi, on dirait qu'il devient une vielle teube toute molle incapable de se battre plus de 5min contre les mini cells... :confus: :confus: .
Cell aurait gagné tant de puissance que ça ? Comment ?


Alors j'ai plus vu tout ça depuis un gros gros bail, mais je crois que Cell, au début de sa dernière transfo, ne maîtrise pas encore tout à fait ses propres capacités. Et comme Trunk joue le gros boeuf qui pisse le plus loin au lieu de se battre intelligemment, on peut considérer qu'il avait sa chance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 12:26 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
En fait, le végétal a quand même bien participé à sauver tout le monde de Cell. Il remonte un peu dans mon estime !




Ce que tu dis est bien vrai quand même, ça fait un bail que je n'ai pas vu le combat contre freezer (je vais me le regarder d'ici quelques temps, j'ai tout reçu ça y'est, les 291 épisodes). Je me souviens que ce combat contre freezer avec la transformation de Goku m'avaient beaucoup impressioné.
Mais je ne sais pour quelle raison, sans doute mon affection particuliere pour Sangohan tout jeune adolescent, ce combat, avec son SS2 m'a vraiment beaucoup plu !




:)

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 12:46 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Moi je me souviens presque de rien, j'aimais bien les premières transfo de Goku mais pas du tout les dernières avec les super longs cheveux (hyper saïan supa crew ?)
Sinon l'abus c'est DBZ le film, fusion entre Vegeta et Goku qui détruit avec de la poudre d'étoile un ennemi trop balaise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 13:05 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
Bonzofever a écrit:
Sinon l'abus c'est DBZ le film, fusion entre Vegeta et Goku qui détruit avec de la poudre d'étoile un ennemi trop balaise...

Vegeto ? :P

ou Gogeta !?

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Lequel est une filliale de Colgate?

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 13:43 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
Là tu me pose une carie mon cher.. :|

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com