Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 4:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Bah, laisse, y a même plus la reconnaissance du ventre.

Au passage, la page 3 du trombino nous montre également le nombre hallucinant de gonzesses qu'on a fait fuir, ou, en tout cas, pas su retenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Tu as raison, Zeuso, je manque à tous mes devoirs. Merci pour la carioca : l'ouverture de bal a fait mourir de rire la salle, surtout quand on s'est planté dans la choré! On a été hyper complimenté sur la musique (tous nos potes ont bons goûts) et j'ai prouvé qu'on pouvait danser sur du Led Zep. Vos conseils pour cette "soirée" que j'organisais m'ont été fort utile. :tilapin:
Et bon sang, qu'on se sent mieux quand s'est passé!!

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 14:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Tu as dansé la première danse du bal.
Une "soirée" que tu organisais.

En robe blanche.
Un bouquet de fleur à la main.

Tu t'es mariée.

Dis-le.
Reconnais-le.

(On a même pas été invités.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 15:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Pourquoi, elle fait pas mariée ma robe? Je voulais pas porter une espèce de meringue avec jupon, voile, gants et tout le bazar mais quand même, ne me dites pas que vous vous posez des questions sur cette soirée? Bien sur que je me suis mariée!
Ma mère, ma belle-mère, mes copines, mes collègues ne m'ont parlé que de ça pendant des mois. Pyzep est devenu mon havre de paix, un endroit d'où ce mot est banni, voire même maudit ou raillé. Enfin des vraies paroles, enfin des vrais sujets de discussion qui ne parle ni de fleurs, de coiffure ou de chiffons mais de choses essentielles comme la nullité de ton nouveau pseudo ou le goût du big tasty. Alors oui, je vous ai caché la vérité! Mais quand même, une photo de moi portant autre chose qu'un jean usé et des baskets, ça vous fait quand même plaisir, non?

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 15:15 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Félicitations Flippy !
Très jolie robe certes, elle te sied à ravir, mais qui aurait supporté un décolleté Largement plus ouvert !!...
Bisous
:mrgreen:

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Moi ça me déprime, mais je suis quand même, et en même temps, absolument ravi pour toi.
Je voulais juste que tu le verbalises pour de vrai, quoi.

Bravo, et félicitations au gars, là.

Je propose un nouveau pseudo pour Flippy: "Madame"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 15:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
Le mariage de Flippy c'est un signe... le forum vieillit. Enfin bon... on le sait depuis longtemps ça [cf la vioque]

c'est qui le prochain?
à quand les nan.. je ne peut pas me connecter ce soir, j'ai mes gosses qui font leur dents... toussa quoi.

au chiottes la life.

félicitation Flippy :tilapin:

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 15:42 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Ouaip, j'espère au moins qu'elle aura pu nous faire le boot des chansons du mariage ...
:D

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 16:28 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Moi, je lui parle plus. Haute trahison.
C'était pourtant pas compliqué de choisir quelqu'un du forum !! elle peut pas dire qu'elle connaissait pas la règle.
Et puis quand on voit la joie et l'ivresse que connaissent JC et rawa, Manu et Tophe, Mitch et la vioque... PY et sa scie circulaire, c'est quand même pas du bonheur de tapette.
En plus, c'est pas de bol, le suivant sur la liste c'est Pifou, on a vu pire, c'est pas comme si on la destinait à Mouton ou à Toto. Ingrate.

Quand je pense qu'elle nous a même pas collé une vidéo.

De toutes façons, il vaut mieux l'ignorer, d'elle-même elle va rentrer dans un petit rythme de vie, insignifiante et soumise, de femme casée, sombrer dans le train-train commun et banal d'un quotidien sans sel ni étincelle, venir de moins en moins sur le forum, passer l'aprem' à choisir le tissu des nouveaux rideaux, se retailler les hanches à coup de McDo le midi et de sushi le soir (pizza/pâtes le w-e), pondre un chiar (puis le torcher, lui faire à bouffer... passer ses nuits à attendre qu'il fasse la sienne), médire sur ses collégues de boulot tous les jours entre 17h et 20h (parfois après 23h), ne plus s'épiler... et péter au lit. Finalement, Pifou ne méritait pas ça.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Zeuso a écrit:
Moi, je lui parle plus. Haute trahison.
C'était pourtant pas compliqué de choisir quelqu'un du forum !! elle peut pas dire qu'elle connaissait pas la règle.
Et puis quand on voit la joie et l'ivresse que connaissent JC et rawa, Manu et Tophe, Mitch et la vioque... PY et sa scie circulaire, c'est quand même pas du bonheur de tapette.
En plus, c'est pas de bol, le suivant sur la liste c'est Pifou, on a vu pire, c'est pas comme si on la destinait à Mouton ou à Toto. Ingrate.


Bah, j'ai jamais caché mon faible pour Pifou, mais il n'a d'yeux que pour sa pifa donc bon...
Je sais que c'est beau, Tophe qui change de nom quand Manu a changé le sien, si c'est pas une belle preuve d'amour ça. C'est fou l'intensité des sentiments virtuels sur ce forum, ça m'a fait peur et j'ai préféré me réfugier dans la réalité.

Zeuso a écrit:
Quand je pense qu'elle nous a même pas collé une vidéo.


J'ai même pas su téléchargé la carioca, c'est toi que me l'a envoyé! Alors mettre en ligne une vidéo, ça surpasse mes compétences informatiques sont sont au niveau véro...heu zéro. Et puis 2min d'Im' gonna crawl suivi par une minute de carioca ratée où pour les vidéos que j'en ai, on voit pas nos pieds, quel intérêt?


Zeuso a écrit:
De toutes façons, il vaut mieux l'ignorer, d'elle-même elle va rentrer dans un petit rythme de vie, insignifiante et soumise, de femme casée, sombrer dans le train-train commun et banal d'un quotidien sans sel ni étincelle, venir de moins en moins sur le forum, passer l'aprem' à choisir le tissu des nouveaux rideaux .

Je ne sais pas coudre un bouton, alors des rideaux!
Zeuso a écrit:
se retailler les hanches à coup de McDo le midi et de sushi le soir (pizza/pâtes le w-e)

Mariée certes, mais toujours nutritionniste!
Zeuso a écrit:
pondre un chiar (puis le torcher, lui faire à bouffer... passer ses nuits à attendre qu'il fasse la sienne)

La société n'admet pas qu'une femme ne veuille pas d'enfant, c'est politiquement incorrect de le dire et comme je ne suis pas prête à subir les fantastiques arguments des heureux parents de ce forum, je vais juste dire que je ne suis pas prête à sacrifier mes grasses mat jusque midi, mes bouffes entre copines, mes sorties du we, mes heures sur le net, ma taille 36, mon mignon petit appart de centre ville qui n'a qu'une chambre, ma toute petite voiture... Merde, dites moi qu'à 26 ans, j'ai 10 bonnes années devant moi pour me décider!
Zeuso a écrit:
ne plus s'épiler... et péter au lit..

C'était déjà le cas :coquin:
Zeuso a écrit:
Finalement, Pifou ne méritait pas ça.

Je crois aussi. J'ai trouvé le seul mec suscpetible d'épouser une fille qui n'est pas du tout "bonne à marier"

Bref, le mariage, ça ne change rien et c'est tant mieux!

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 18:27 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
dom's a écrit:
Félicitations Flippy !
Très jolie robe certes, elle te sied à ravir, mais qui aurait supporté un décolleté Largement plus ouvert !!...

Zeuso a écrit:
Moi, je lui parle plus. Haute trahison.
Quand je pense qu'elle nous a même pas collé une vidéo.


Carrément ! Ca plus le rituel de la jarretière, tout ça, un témoignage dont elle nous prive :evil:

Flippy a écrit:
Bah, j'ai jamais caché mon faible pour Pifou, mais il n'a d'yeux que pour sa pifa donc bon...

Alors ça c'est faux Madame, jamais un petit signe, un regard, une main tendue... :o
Ce qui est vrai c'est mon faible pour Pifa, mais bon depuis qu'elle est cachée derrière un muffin, j'ai pas eu beaucoup de nouvelle ni de signe encourageant :roll:
Je vais aller me réfugier auprès de la fille de mon avatar :eric:
Quoique... elle aussi n'est pas cool avec moi, elle me pose des lapins pour aller voir d'autres gens trop loin ... :pleure:
Monde de merde



Bon sinon félicitations petite coquine cachotière, "svp c'est pour un mariage", genre "j'ai un copain qui a un problème" pour pas avouer que c'est pour soi :twisted:
Mais bon je comprends qu'avec tout ce que ça comporte logistiquement et émotionnellement, tu n'en aies pas parlé. C'est cool que ça se soit bien passé 8)
Vive la mariée :champ:

Par contre j'espère que le mec sur la troisième photo n'est pas ton homme, sinon tu t'es faite eue.
Vu sa casquette, à mon avis il est homosexuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 19:53 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Non mais on sait tous pourquoi elle a fait ça.

Les impôts. Mais je pensais qu'elle s'était mariée à Pifou moi...en fait on a qu'à faire semblant de croire qu'elle est mariée à Pifou.
Vous êtes mariés épicétou.
:coquin:

Pifou a écrit:
Par contre j'espère que le mec sur la troisième photo n'est pas ton homme, sinon tu t'es faite eue.
Vu sa casquette, à mon avis il est homosexuel.

Ben regarde la gueule des alliances et tu seras fixé je pense... :P

Bon à quand le mariage des commandants ? :alabouf: :alabouf:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 19:59 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Pifou a écrit:
Par contre j'espère que le mec sur la troisième photo n'est pas ton homme, sinon tu t'es faite eue.
Vu sa casquette, à mon avis il est homosexuel.



Ou fan de Rob Halford, remarque c'est la même chose :P

C'est Hibernatus* qui a raison, ça sent l'arnaque aux impôts ce mariage, félicitation quand même :P


* Comme j'ai pas eu mon PsyJC, il est hors de question que je reconnaisse les nouveaux pseudo des chouchou de Nathalie .
APOLLO ADMINISTRATEUR... VITE 8)

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 21:05 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
J'avais pas fait gaffe à la 3ème photo, mais vous avez raison, lamentable.
Par contre le coup des impôts, j'y crois pas, pourquoi elle y irait se marier à une tapette alors qu'il y a le bouclier fiscal et que le Luxembourg est pas si loin de chez-elle ? ça tient pas.

Je crois plutôt à l'hypothèse du désoeuvrement, une période d'absence, aucun discernement, les hormones qui crient famine... et paf, le drame. C'est tombé sur Rodrigo comme ça aurait pu tomber sur autre chose, un peu comme au loto, sauf qu'au lieu de gagner le gros lot, elle se retrouve avec une grosse lotte. Bien fait pour sa gueule.

Ayons une pensée pour Rodrigo, si ça se trouve, dans ce mariage, c'est lui la vraie victime.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 21:16 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Flippy a écrit:
Zeuso a écrit:
Moi, je lui parle plus. Haute trahison.
C'était pourtant pas compliqué de choisir quelqu'un du forum !! elle peut pas dire qu'elle connaissait pas la règle.
Et puis quand on voit la joie et l'ivresse que connaissent JC et rawa, Manu et Tophe, Mitch et la vioque... PY et sa scie circulaire, c'est quand même pas du bonheur de tapette.
En plus, c'est pas de bol, le suivant sur la liste c'est Pifou, on a vu pire, c'est pas comme si on la destinait à Mouton ou à Toto. Ingrate.


Bah, j'ai jamais caché mon faible pour Pifou, mais il n'a d'yeux que pour sa pifa donc bon...
Je sais que c'est beau, Tophe qui change de nom quand Manu a changé le sien, si c'est pas une belle preuve d'amour ça. C'est fou l'intensité des sentiments virtuels sur ce forum, ça m'a fait peur et j'ai préféré me réfugier dans la réalité.


Ah parce que Rawa et moi c'est pas du réel peut être :? 1000 excuses madame la princesse, voilà qu'on est pu assez bien pour vous maintenant :x

Bah je vais te dire moi: Rawa il en a d'aussi belles, des casquettes, il les portent tout aussi bien et pas que pour les mariages :alabouf: :alabouf:

Pfff Virtuel :x

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 22:01 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
l'avatar de Zeuso :ptdr: :ptdr:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 22:28 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Elle fait de drôles de soirées Flippy... Sûrement une soirée partouze sur le thème du mariage.

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 14, 2010 22:42 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Bon, on va pas discutailler pendant 107 ans.
Le tout maintenant est d'agir dans l'urgence et de trouver une solution pour sauver la face et satisfaire tout le monde.
J'ai peut être un début de solution:

Si aujourd'hui le mariage forcé est rentré dans nos moeurs et qu'il ne dérange qu'une poignée de réac d'un autre temps... on peut tout à fait accepter la notion de divorce forcé non ?

Donc divorce forcé pour Flippy, ensuite mariage forcé avec Pifou ?
En plus, le premier mariage forcé du forum ça se fête (ayant échoué dans celui de Dom's et Victoère).

Et dans l'urgence de l'urgence, je propose que le mariage de Flippy ne soit pas reconnu par la communauté Pyzep.

C'est Honnête ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 15, 2010 9:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Zeuso a écrit:
J'avais pas fait gaffe à la 3ème photo, mais vous avez raison, lamentable.

Le coup des appareils photos sur les tables, c'est chouette mais vu et revu. Le coup de l'appareil photo+des déguisements, ça fait des photos mémorables. La casquette a été sur la tête de tout le monde! Et puisque vous n'êtes pas gentils, vous n'aurez pas la photo où j'ai le boa rose autour du cou! :eric:

Zeuso a écrit:
Par contre le coup des impôts, j'y crois pas.

Surtout quand on est déjà pacsé depuis quelques années.

Zeuso a écrit:
Ayons une pensée pour Rodrigo, si ça se trouve, dans ce mariage, c'est lui la vraie victime.

:gniark: Rodrigo, ça lui va trop bien!

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commentaires sur le trombinoscope
MessagePosté: Avr 15, 2010 19:01 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Tu as passé du Whitesnake au moins à ton mariage ? :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com