Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 10:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 09, 2012 0:31 

Inscription: Jan 25, 2012 22:31
Messages: 4
Image
Deux ans après leur premier passage en Lorraine, les quatre suédoises reviennent pour nous présenter leur nouvel album (sortie prévue en février), Chez Paulette, lieu mythique où elles étaient déjà venues.

Mia, Klara, Ida et Nicki prouveront encore une fois que charme et énergie sont loin d'être incompatibles …

Bloody Mary, la référence Hard Rock en Lorraine, se chargera de combler chacun, près d'un an et demi après leur dernier concert Chez Paulette.

Et pour ouvrir cette énorme soirée Rock'n'Roll, les Snaked, les protégés de Rudy Lenners.

Organisation/Contact : Association Raising Hell Music - raisinghellmusicàgmail.com
PAF : Préventes Fnac : 14 Euro (hors frais de loc) - Sur place : 18 Euro.
Ici -> http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -PCRUC.htm


* CRUCIFIED BARBARA :

Les Crucified Barbara voient le jour à Stockholm en 1998.

Avec deux albums et un troisième à venir, des concerts tels que le HellFest, le Download Festival et des premières parties de Motorhead, Sepultura ou encore In Flames, le groupe s'impose comme le nom féminin du rock'n'roll.

Mia Coldheart: Vocal / Guitar
Ida Evileye: Bass / Backing Vocal
Nicki Wicked: Drums / Backing vocal
Klara Force: Guitar/ Backing Vocal

http://www.facebook.com/group.php?gid=2257624601
http://crucifiedbarbara.com/


* BLOODY MARY

Bloody Mary a été fondé en 2005 par son guitariste chanteur Peter Von Toy. Accompagné de Terry Hellrider et Bitchy Micky respectivement bassiste et batteur, le groupe poursuit son but originel : composer des titres rock, actuels et fédérateurs.

Depuis sa création, le trio a bien avancé puisqu’il peut désormais se targuer d’un passif dde plus de 200 concerts, notamment avec des groupes aussi prestigieux que URIAH HEEP, BLAZE BAYLEY, AMERICAN DOG, KORITNI, KROKUS, FREEDOM CALL, BLUE COUPE ou encore WILD T.
Fin 2010, le trio est entré en studio pour l’enregistrement du second album ou l’on retrouve de nouveau GUILLAUME BIDEAU, mais cette fois en tant que réalisateur.
En juillet 2011, Bloody Mary a été contacté pour jouer en tant que groupe « Coup de Cœur » sur la scène off du tout premier SONISPHERE FRANCE.

http://www.facebook.com/pages/Bloody-Ma ... 4761864104
http://www.myspace.com/bloodymaryrockband

* SNAKED

Snaked is a hard rock band . Formed in 2009 . The band has recorded his first album under the direction of Rudy Lenners ( ex Scorpions, ex Such a noise ). The album will be released on 2011 .

http://www.myspace.com/snakedtheband
http://www.facebook.com/pages/SNAKED/19 ... 08?sk=wall


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 09, 2012 16:09 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
T'es qui toi pour penser qu'il suffit de débarquer en ces lieux avec 4 suédoises au bras pour se prendre pour le boss ? Tu crois que ce forum fait partie de ces bouges infâmes à base de lol et de mdr, où des lycéens boutonneux croient devenir des hommes en tapant sur leurs claviers les mots qu’ils n’osent dire aux filles, parce que les filles, tu vois, ça se parfume, ça s’habille mini, ça glousse, mais ça fait rien qu’à écouter les beaux parleurs et à coucher avec les autres ?

Bien sûr, je te comprends, dans ce forum vide comme un bar rennais à 16h le dimanche, tu t’es dit « Ces minables, je vais leur balancer de la fraîche, ça les changera de leurs sexagénaires, ils seront tous fous et viendront blinder Paulette. »

Naïf que tu es. Et vulgaire avec ça. Bien sûr de temps à autre, ils nous arrivent de poster des clichés de jeunes femmes légèrement vêtues, mais personne n’est dupe : il ne s’agit point pour nous de s’agiter le poireau à la main, mais bien de rendre au seigneur ce que la seigneur à donner aux Femmes, note le F majuscule. Bref nous entretenons avec la gente féminine un rapport plus spirituel qu’organique, et c’est parce qu’elles le valent bien.

Alors tes pouffes et leur hard FM que mes oreilles ne daigneront pas écouter, tu les prends sous ton bras et tu les ramènes au bordel et la prochaine fois tu iras poster sur un forum dédié aux guns n roses ou à Motley Crue.

Ici c’est vide mais les rares qui le parcourent ont encore leur dignité.

Et en plus elles sont même pas à poil. Pétasses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 09, 2012 20:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
pas mieux :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 09, 2012 21:02 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Attention Jeudi prochain à Lamballe (22) il y a soirée karaoké au légendaire Sherlock Holmes (en face de la gare).
Depuis la première édition en 2005, cette soirée est un rendez-vous très prisé de la fête lamballaise. C'est encore plus de fun et cette fois, martine fait cuire des galettes saucisses!
Il y aura des prix pour le meilleur chanteur, le meilleur duo et le meilleur déguisement!
Des membres de l'équipe féminine championne de France de fléchettes seront là pour signer des autographes.

Venez vous amuser au son des plus grandes chanson de gold, michel delpech, diane tell, joe dassin, france gall ou johnny hallyday!

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 11, 2012 10:34 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
A Lamballe...........

Puis quitte à écouter de la musique de vieux autant écouter LedZep, non? :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 11, 2012 13:20 

Inscription: Mai 13, 2009 0:14
Messages: 109
moi,ce que je préfère chez Paulette , ce sont ces paupiettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 23, 2012 21:55 
Méphistien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 21:45
Messages: 458
Localisation: Nancy, Lorraine
Pour votre culture :

extrait du site de chez Paulette :

"S'y sont succédés: Chris BAILEY, Robert GORDON, Alex CHILTON, Peter ZAREMBA, Chris SPEDDING, Lee BRILLEAUX, Jeffrey Lee PIERCE, Calvin RUSSEL, Moon MARTIN, Barrence WHITFIELD, Kim WILSON, Bill HURLEY, Vince TAYLOR (eh! oui...), Bruce JOYNER, CANNED HEAT, Alvin LEE, PRETTY THINGS, Bernard ALLISON, Lucky PETERSON, John LEE HOOKER jr, Tony Joe WHITE et bien d'autres..."

Paulette en action et en couleur : http://dai.ly/ebVkoP

_________________
Il se pourrait que ça fasse un peu de bruit
:| :| :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 24, 2012 15:39 

Inscription: Jan 25, 2012 22:31
Messages: 4
Petite réponse au post qui suit :

Sais tu que tu t'adresses à une femme ? Alors tout ton beau discours sur les hommes, et les femmes, ne sert pas à grand chose.

Pourquoi vulgaire ? Parce que je fais jouer des "pouffes" ? Je suis une femme, et j'aime, dommage. Vouloir faire croire que ma démarche était misogyne, ça c'est de la naïveté.

Et puis petite info, je suis une fan de Led Zep, ce sont pour moi les plus grands. Et pourtant, ce n'était pas les premiers à entretenir "avec la gente féminine un rapport plus spirituel qu’organique" ... Ce qui ne m’empêche pas d'avoir déjà organisé des concerts pour leur rendre hommage ...

Je pense donc que ce post était motivé par une certaine frustration ... ?

Et puis ceux que le nom "Chez Paulette" a fait rire, quel dommage .. C'est un des rares lieux qui subsiste depuis des décennies, où bon nombre d'artistes (pas la peine de les rappeler, ça a été fait précédemment) se sont succédés et continuent de le faire (ex: Dr Feelgood, pour celui au pseudo éponyme ...).

Quel dommage que tant préfèrent passer un temps fou à râler, critiquer et la ramener plutôt que de faire en sorte que les concerts et la musique continuent de se faire ...







venusohm a écrit:
T'es qui toi pour penser qu'il suffit de débarquer en ces lieux avec 4 suédoises au bras pour se prendre pour le boss ? Tu crois que ce forum fait partie de ces bouges infâmes à base de lol et de mdr, où des lycéens boutonneux croient devenir des hommes en tapant sur leurs claviers les mots qu’ils n’osent dire aux filles, parce que les filles, tu vois, ça se parfume, ça s’habille mini, ça glousse, mais ça fait rien qu’à écouter les beaux parleurs et à coucher avec les autres ?

Bien sûr, je te comprends, dans ce forum vide comme un bar rennais à 16h le dimanche, tu t’es dit « Ces minables, je vais leur balancer de la fraîche, ça les changera de leurs sexagénaires, ils seront tous fous et viendront blinder Paulette. »

Naïf que tu es. Et vulgaire avec ça. Bien sûr de temps à autre, ils nous arrivent de poster des clichés de jeunes femmes légèrement vêtues, mais personne n’est dupe : il ne s’agit point pour nous de s’agiter le poireau à la main, mais bien de rendre au seigneur ce que la seigneur à donner aux Femmes, note le F majuscule. Bref nous entretenons avec la gente féminine un rapport plus spirituel qu’organique, et c’est parce qu’elles le valent bien.

Alors tes pouffes et leur hard FM que mes oreilles ne daigneront pas écouter, tu les prends sous ton bras et tu les ramènes au bordel et la prochaine fois tu iras poster sur un forum dédié aux guns n roses ou à Motley Crue.

Ici c’est vide mais les rares qui le parcourent ont encore leur dignité.

Et en plus elles sont même pas à poil. Pétasses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CRUCIFIED BARBARA 25/03/2012 Chez Paulette (54)
MessagePosté: Mar 24, 2012 17:49 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Salut.

Euh fait pas trop attention à venus, on est obligé de l'avoir sinon PY paye ( :mrgreen: ) des pénalités.

Moi je vais sauter sur l'occasion pour te demander si tu aimes David Coverdale et Whitesnake. Parce que ça fait un moment qu'on a pas eu de nouveaux ici et que je n'ai pas posé la question.

Voilà.

EDIT: ah oui et j'ai pas encore écouté. Mais je trouve ça bien en ces temps moroses de faire revivre le Hard FM, on en a tous bien besoin.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com