Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 4:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: cherche info neurochirurgien
MessagePosté: Juin 03, 2012 21:14 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
what's the news??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cherche info neurochirurgien
MessagePosté: Juin 05, 2012 9:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Merci de prendre des nouvelles, donc opéré d'une disectomie et arthrodèse (des lames maintiennent les 2 vertèbres en place) le 27/01 avec greffe puisque prothèse incompatible :? léger progrès car moins "rouillé" le matin mais les douleurs n'ont pas disparues mais quand même atténuées ce qui n'ai déjà pas mal, par contre position assise toujours nettement
douloureuse (pour le boulot pas top :( ) peut toujours rien faire non plus car sinon douleurs assurées, je revois le neuro chirurgien le 10/07 pour faire le point et si on commence une phase rééducative, pour le boulot c'est mal barré avec un nouveau boss à la c.n avec qui je n'ai pas bossé et qui donc ne me connait pas, m'étonnerait qu'il fasse la démarche de me reclasser, il fera semblant quoi :twisted: bon de toute façon il est vrai que si je ne peux pas rester assis à part essayeur de matelas ...... heureusement qu'il y a roland garros car les journées sont longues !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cherche info neurochirurgien
MessagePosté: Juin 05, 2012 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
ah oui j'oubliais j'arrive pas a diminuer les antidouleurs qui heureusement agissent merci le tramadol :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cherche info neurochirurgien
MessagePosté: Juil 05, 2012 21:23 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Un mois aprés (le précédent message) ça donne quoi? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cherche info neurochirurgien
MessagePosté: Juil 06, 2012 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Véronique a écrit:
Un mois aprés (le précédent message) ça donne quoi? :wink:

peu d'évolution et puis avec ce temps merdique c'est pas génial rdv avec le neurochir mardi prochain mais bon je m'attend pas à des miracles, le plus galère c'est de ne pas avoir récupérer la position assise durablement :cry: au bout de 5/10 mn soit le temps d'écrire ces phrases que la douleur monte :diable: j'ai tout de même réussi à réduire le tramadol (2x50mg au lieu de 4x50 auparavant) mais les 2 derniers vont être beaucoup plus difficile, d'autant plus que moralement je supporte moins la douleur qu'avant, sans doute que j'ai épuisé mes ressources de ce coté là (pendant 1 an je partais tous les matins au boulot en pleurant dans ma bagnole) y a pas à dire les problèmes de dos sont terriblement invalidant, il faut le préserver et ne pas faire n'importe quoi (je poussais des tourets de cable électrique parfois de + d'une tonne car ça allait plus vite que d'utiliser le fenwick) .....en tout cas merci encore Véro :biz:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com