Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 12:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 07, 2011 20:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Depuis l'arrivée des play 3 et Cie les fifas sont géniaux. Pour les PES c'est la chute par contre. Ça m'a fait mal de dire au début, j'étais fan des ISS sur N64 et des PES sur play2, mais incontestable. En plus ils les améliorent chaque année. C'est fou!

Sinon la semaine dernière j'étais chez un pote et après une bonne heure passée sur Street Fighter 4 il a sorti sa super nintendo et... et NBA JAM!!! 8) 8) 8) Putain ça devait faire 15 ans que j'y avais pas joué. Heureusement c'est toujours aussi fun. 2 boutons, 2 minutes pour se réadapter et ensuite ça dunke en folie. Boom shakalaka!!!

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 07, 2011 23:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Zeppelin's Son a écrit:
Depuis l'arrivée des play 3 et Cie les fifas sont géniaux. Pour les PES c'est la chute par contre. Ça m'a fait mal de dire au début, j'étais fan des ISS sur N64 et des PES sur play2, mais incontestable. En plus ils les améliorent chaque année. C'est fou!

Sinon la semaine dernière j'étais chez un pote et après une bonne heure passée sur Street Fighter 4 il a sorti sa super nintendo et... et NBA JAM!!! 8) 8) 8) Putain ça devait faire 15 ans que j'y avais pas joué. Heureusement c'est toujours aussi fun. 2 boutons, 2 minutes pour se réadapter et ensuite ça dunke en folie. Boom shakalaka!!!



Le fifa 99 sur Nintendo 64 était excellent

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 08, 2011 12:32 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Tiens en parlant de GTA, j'ai fait GTA vice city y a pas longtemps, sachant que le seul en 3D auquel j'ai vraiment joué était GTA3.
Bah, quand il y a plus l'effet de surprise et l’émerveillement du monde ouvert que 'jai eu devant GTA à l'époque, il reste un jeu pas vraiment extraordinaire.
Ca devient très vite répétitif (et quand ils tentent l'originalité c'est injouable comme la mission avec des hélicos-jouets et des explosifs), et comme la partie tir a un gameplay pas finaud qui m'exaspère, c'est plus qu'un jeu de conduite dans la ville.
Je sais pas ce que donnent tous les suivants, mais j'espère qu'ils se reposent pas sur leur lauriers comme celui ci.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 08, 2011 12:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Barlouzeman a écrit:
Tiens en parlant de GTA, j'ai fait GTA vice city y a pas longtemps, sachant que le seul en 3D auquel j'ai vraiment joué était GTA3.
Bah, quand il y a plus l'effet de surprise et l’émerveillement du monde ouvert que 'jai eu devant GTA à l'époque, il reste un jeu pas vraiment extraordinaire.
Ca devient très vite répétitif (et quand ils tentent l'originalité c'est injouable comme la mission avec des hélicos-jouets et des explosifs), et comme la partie tir a un gameplay pas finaud qui m'exaspère, c'est plus qu'un jeu de conduite dans la ville.
Je sais pas ce que donnent tous les suivants, mais j'espère qu'ils se reposent pas sur leur lauriers comme celui ci.




GTA SAN ANDREAS est plus cool je trouve, la carte est fabuleuse. Vice City j'avais arrêté justement avec la mission de l'hélico. Mais sinon tu peux changer d'univers, en allant dans le monde western avec red dead redemption.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 08, 2011 12:52 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Ca n'arrivera jamais, en jeux vidéo je m’arrête au début des années 2000.
Après, il faut une bécane de folie qui coute la peau du cul pour faire marcher des jeux, juste pour que ça soit plus joli (rien à branler, duke nukem 3d c'était largement suffisant). J'ai à peine l'usb2 et je suis encore aux barrettes de 256 mo de ram, alors bon... je suis bon à récupérer les civilization et fallout pour encore pas mal de temps.
Ou alors une console, et ça coute cher aussi. et j'ai pas de télé. et pas d'amis.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 08, 2011 13:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Barlouzeman a écrit:
Ca n'arrivera jamais, en jeux vidéo je m’arrête au début des années 2000.
Après, il faut une bécane de folie qui coute la peau du cul pour faire marcher des jeux, juste pour que ça soit plus joli (rien à branler, duke nukem 3d c'était largement suffisant). J'ai à peine l'usb2 et je suis encore aux barrettes de 256 mo de ram, alors bon... je suis bon à récupérer les civilization et fallout pour encore pas mal de temps.
Ou alors une console, et ça coute cher aussi. et j'ai pas de télé. et pas d'amis.



Les xbox 360 sont à 180 euros je crois et un jeu un an après en vaut 30, c'est pas excessif.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 15, 2011 20:29 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Le nouveau MORTAL KOMBAT sur PS3/XBOX360 est une GROSSE GROSSE TUERIE (au sens propre comme figuré).

Excellent :vole: :foi:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 15, 2011 22:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
JC a écrit:
Le nouveau MORTAL KOMBAT sur PS3/XBOX360 est une GROSSE GROSSE TUERIE (au sens propre comme figuré).

Excellent :vole: :foi:




depuis que les jeux de bagarres sont passés à la 3D j'ai arêté.

KILLER INSTINCT et STREET FIGHTER 2 étaient des bombes, que ce soit dans la variété des personnages ou des décors.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 15, 2011 22:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
http://www.youtube.com/watch?v=9m8nqX9yyc8

Quel jeu putain mais quel jeu.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 15, 2011 23:10 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Franchement le nouveau Mortal Kombat est ce que j'ai vu de mieux pour l'instant. Avec un mode histoire assez intéressant (pour un jeu de baston) et une durée de vie assez longue.

De l'excellent travail.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 29, 2011 10:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Je reçois normalement fifa 12 aujourd'hui. J'en bande déjà.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 30, 2011 15:14 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Si vous pouvez vous investir, je vous conseille Smash Bros Melee. Je le répète mais c'est le jeu le plus technique qui soit.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 30, 2011 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Jean-Michel a écrit:
Je reçois normalement fifa 12 aujourd'hui. J'en bande déjà.



très bon

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Oct 10, 2011 10:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Jean-Michel a écrit:
Le fifa 99 sur Nintendo 64 était excellent

Il était nul ouais. Tu pouvais rien faire dans le jeux. Construire un action c'était la misère. Le seul truc cool niveau jouabilité c'était de pouvoir marquer avec le bouton passe. Quand tu jouais un championnat la console trichait pour égaliser/gagner en rallongeant la durée du match. Combien fois j'ai eu 15 minutes d'arrêt de jeu. Il était plutôt beau mais ça ne va pas plus loin.

Quelqu'un a testé la 3DS ???

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Oct 11, 2011 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Zeppelin's Son a écrit:
Jean-Michel a écrit:
Le fifa 99 sur Nintendo 64 était excellent

Il était nul ouais. Tu pouvais rien faire dans le jeux. Construire un action c'était la misère. Le seul truc cool niveau jouabilité c'était de pouvoir marquer avec le bouton passe. Quand tu jouais un championnat la console trichait pour égaliser/gagner en rallongeant la durée du match. Combien fois j'ai eu 15 minutes d'arrêt de jeu. Il était plutôt beau mais ça ne va pas plus loin.

Quelqu'un a testé la 3DS ???



j'aimais bien aussi le concept d'avoir que des joueurs ambidextres :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Jan 13, 2012 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Pifou a écrit:
Red Dead Redemption of course à conseiller !!

Je viens de le finir aujourd'hui, et sur bien des points je le trouve mieux que GTA IV : la gestion du fric, les évènements aléatoires, les jeux ... les défis également, intéressants et tout à fait jouables sans aide, ce qui n'était pas le cas de ceux de GTA (va trouver les sauts et surtout ... les pigeons :roll: ). L'ambiance est énorme aussi, et les environnements hallucinants de beauté et de vie :shock:

Un must :P (GTA aussi, c'est vrai)



je viens d'acheter GTA IV... Et bien il est bien moins bon que Red Dead, et c'est à se demander si San Andreas n'était pas meilleur lui aussi. En fait, tu prends une telle claque dans la gueule quand tu joues à red dead au niveau graphique que GTA IV semble ridicule, et les missions ne sont pas supers cools. Red Dead te donne plus la sensation de liberté, tu es plus à l'aise avec le personnage... Vivement GTA V.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Fév 10, 2012 20:30 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
J'ai presque achevé gta san andreas.
S'il est plus enthousiasmant que vice city parceque l'ambiance est cool, la carte bien foutue et surtout les missions un peu plus intéressantes, mon avis est très mitigé. J'ai même été assez frustré par ce jeu.
Parceque rockstars, c'est quand même des sacrés feignasses.
Non seulement ils ne changent pas le système de jeu d'un iota (ou si peu), tranquille peinard.
Mais en plus il y a des défauts qui m'énervent au plus haut au point, et qui existent depuis gta 3! Ils ont fait trois jeux, et pas fichu d'avoir un peu de recul, ils y jouent à leur jeux ou quoi?

Rien que le pilotage des avions a failli me faire balancer mon ordi par la fenêtre.
Et l'intelligence artificielle, il aurait été temps d'y mettre un peu le nez. Ou la difficulté dosée au petit bonheur la chance selon les missions.
Il y a aussi plein de petits points de détails, des petits défauts partout qui laissent à penser que rockstar s'en branle parcequ'ils savent bien que le jeu se vendra.

L'une des innovations sympa (en dehors du système de visée qui rend enfin les phases de shoot corrects) est je trouve la guerre de territoire. C'est un peu embryonnaire, mais c'est rigolo.
ET qu'est ce qu'ils foutent, ils m'enlèvent cette option au bout d'une demie-heure! Alors je me dis: "je vais faire quelques missions, ca va revenir". ET NON! Ca ne revient que quand on a quasiment fini le jeu, quand ça ne sert plus à rien de gagner de l'argent. Super les gars. En fait j'ai fait tout le jeu sans avoir rien a foutre du scénario. TOut ce que je voulais,
c'était mes territoires et niquer la gueule des autres gangs.

Il y a aussi des nouveautés qui ne sont que des idées à la con. Les stats qui évoluent et qui ne servent pas à grand chose (enfin, moi, j'ai pas trop vu la différence), les séquences d'infiltration pourraves (de toutes façons, tirer dans le tas est bien plus efficace) mais surtout la copine, là, Denise, qui nous CASSE LES COUILLES toutes les 10 min pour aller faire les trucs les plus chiants du monde. Alors qu'en plus je la déteste, tout ce que je veux, c'est la baffer.

Si je commençais déjà à me lasser du système de missions dans vice city et de la façon dont le scénario progresse, là ça me bourre carrément le chou. D'autant plus que le héros fait des choix qui sont à l'opposé du mien.
Je rêverais d'un gta jeu de rôle. Un mix entre gta pour l'univers et fallout new vegas pour le système de mission , les choix possibles et l'impression d'agir sur l'environnement. Et un peu de crimson skies aussi, histoire d'avoir des avions un minimum pilotable.


Est ce qu'ils finissent par modifier un peu leur jeu dans le IV ou ca ne vaut pas le coup?

Sinon j'ai aussi joué au dernier Deus Ex et il est vraiment pas mal. Y a des défauts, certes, mais on retrouve des sensations du premier, il est presque au niveau.

En dernier, j'ai voulu re-essayer max payne. Bah c'est de la sacrée merde ce jeu.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Fév 11, 2012 6:08 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
GTA IV est absolument indispensable. Mais dans les grandes lignes,
tu y retrouveras les mêmes défauts que chez "les" GTA III. Par contre, la maturité du travail de Dan Houser m'a bluffé.
Les histoires sont belles, le monde est magique, la mise en scène réussie. Mais le grand plus vient des quelques choix (juste assez) qu'on nous laisse.
Ce n'est pas un RPG BioWare/Bethesda, mais les textes et le scénario de Houser dépassant largement les capacités des handicapés de chez Bethesda, on est plongé dans
cette histoire de rêve US, truands et amour impossible, jusqu'à une fin édifiante.
Les deux extensions sont un peu bancales, mais la maturité des sujets abordés (pas toujours avec réussite)
est unique. Red Dead Redemption actualise le gameplay sur pas mal de points mais présente un pastiche de cinéma (et pas le plus mauvais)
un peu désagréable, en attendant, certaines parties du jeu sont à tomber à la renverse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Fév 11, 2012 10:50 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Jamais eu le courage de finir GTAIV a plus de 50%. Trop chiant et répétitif. :roll:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Fév 11, 2012 15:26 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
on passe encore son temps à faire le taxi?

(et puis, les scénarios et dialogues de gta, c'est bien, mais tout en cut-scenes, c'est un peu relou. C'est un peu une gangrène dans le jeu vidéo, les cut-scenes.Même dans le dernier deus ex il y en a des tas! merde!)

Bon, je lui laisserai peut-être sa chance.

et sinon, je ne suis pas un fondu de bethesda non plus. Morrowind et oblivion, c'est bien c'est ouvert, c'est libre. Mais le scénario est à chier comme jamais et l'univers est triste à pleurer. D'ailleurs je n'ai jamais fini morrowind. (et oblivion j'ai juste commencé à jouer pour voir, mais je pense pas que j'irais très loin non plus). Mais au moins ils défendent un jeu vidéo ou le joueur est encore placé au coeur du jeu et n'est jamais spectateur.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com