Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 12:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Juil 04, 2010 14:16 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
http://www.youtube.com/watch?v=jLJLyneZGKc&feature=player_embedded#!

Une des meilleures OST que je connaisse. Le thème de Guile dans SSF2 version arcade.

"This should be the U.S.A. national anthem"

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Juil 08, 2010 17:17 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Je préfère le remix-geek : http://www.youtube.com/watch?v=hYAff6gPpJY :coquin:

"Miaou !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Juil 08, 2010 19:09 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Effectivement le miaou est assez poilant :P :arrow:

Sinon, version 16 bits rules
http://www.youtube.com/watch?v=F_2YJByqtrM

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Juil 10, 2010 13:28 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
Maintenant que je suis un professionnel du jeu vidéo, ou un chômeur pour cause de jeu vidéo, je vous demande d'acheter et de finir ces jeux :

Dragon Age Origins
GTA IV si ce n'est pas déjà fait (en sachant que le fait de ne pas avoir GTA IV est passible de la peine de mort dans plusieurs états)
Zeno Clash (parce que les chiliens ont battu la Suisse)
Mass Effect 2 (parce qu'il est mieux que le 1 malgré les critiques débiles)
Braid parce que Braid est avec GTA IV la première œuvre majeur du 20ème siècle et je ne soupèse pas mes mots.
Et si vous avez une PS3 et du fric à balancer par la fenêtre, enfin sauf si vous n'avez pas GTA IV ce qui pourrait placer ce jeu en tête de la liste ou je ne sais pas : Red Dead Redemption.
Mais je me souviens qu'ici, un temps, le western était à la mode donc je conseil quand même oh et puis merde quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Juil 10, 2010 18:24 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Red Dead Redemption of course à conseiller !!

Je viens de le finir aujourd'hui, et sur bien des points je le trouve mieux que GTA IV : la gestion du fric, les évènements aléatoires, les jeux ... les défis également, intéressants et tout à fait jouables sans aide, ce qui n'était pas le cas de ceux de GTA (va trouver les sauts et surtout ... les pigeons :roll: ). L'ambiance est énorme aussi, et les environnements hallucinants de beauté et de vie :shock:

Un must :P (GTA aussi, c'est vrai)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Juil 22, 2010 15:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Dragon Age j'ai même pas envie de le terminer, me reste la dernière engeance à la toute fin, ça m'excite plus du tout, c'est super bon mais beaucoup trop linéaire.
Mass Effect 2 je viens de terminer, super bon, encore une fois j'aurais aimé pouvoir me ballader pour autre chose que rentrer dans une zone, tout flinguer, et en sortir. Je suis resté sur ma faim après l'avoir fini, j'aurais bien continué quelques heures de plus. (le 1 est essentiel à faire? le 2 spoil beaucoup sur l'histoire).
Je vais me lancer dans le Batman Arkham Asylum, l'ambiance m'avait bien plu sur les trailers que j'avais vu.
J'ai pris Torchlight aussi, me suis fait chier comme un rat mort, je sais pas si c'est le jeu (je crois pas) ou juste que le hack'n'slash m'ennuie. Rien ne vaut un bon Street of Rage 2 des familles.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 04, 2010 3:18 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Raaaaah, je me suis enculer! et j'aime pas trop ça.
J'ai réinstallé baldur's gate des années après mon premier essai (je l'avais acheté et tout, pour finalement l'abandonner au bout d'une semaine ou deux de jeu sporadique)

Cette fois, j'avais décidé de surmonter le monde terne sans aucune originalité, le relatif manque d'humour ou de second degré, les règles chiantes, restrictives, pas naturelles pour un clou et pas plus réalistes (mais pourquoi, pourquoi un mage ne pourrait pas tenir une épée, pourquoiiiii?!), l'histoire que je n'ai jamais compris (je ne vois pas pourquoi j'irais enquêter sur une mine de fer?! qu'est ce que ca a à voir avec le prologue? je m'en branle du fer!)... (chacun des points qui fait qu'au contraire fallout est un super jeu)
parceque c'est vrai, à part ces menus détails, c'est plutôt pas mal foutu, plutôt vaste, complet et assez prenant.

j'étais bien parti, j'avais fait abstraction de mes aprioris et était lancé dans la réalisation de toutes les quêtes possibles et imaginables
L'un de mes principaux moteurs était de faire évoluer mes bonshommes, d'en faire des machines à tuer et de grignoter UN par UN les sorts (BORDEL, pourquoi si peu?!) pour finir par balancer les boules de feu par dizaine et un petit déluge d'éclair par dessus, juste pour la classe.

Et là, paf! ON EST BLOQUE A 161000 pts d'expérience! un petit niveau 8. J'ai juste deux sorts du niveau 4. DEUX! bordel!

Je ne vois pas ce qui me pousse à continuer. Je vais prendre mon équipe, construire une ferme près de Nashkel, et passer mes jours comme ça. Parcequ'après tout, la grande menace qu'on m'a promis au début, j'en ai pas vu la couleur. Et les problèmes politico-commerciaux, je laisse ça au gouvernement.

Ah si, une chose: passer mes personnages à baldur's gate 2 pour gagner plus de points d'expérience et, peut-être (avec de la chance) avoir un TROISIEME sort du niveau 4! TROIS SORTS?! WAAAAAWWW, mais je vais être le maître du monde!!! pfff...


FALLOUT 2 RULZ
quelqu'un aurait essayé le 3 d'ailleurs?

edit: avec le système d&d, on peut faire des jeux beaucoup mieux, comme planescape torment: un univers bien foutu, intrigant, une bonne dose d'humour noir et des dialogues mieux écrits et plus utiles.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 04, 2010 17:36 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
G33K! :D

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 06, 2010 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Prends Tales of the sword coast, ça permet d'augmenter le seuil d'xp possible par personnage. Et dans le 2 tu auras beaucoup plus d'xp encore, sans compter l'add on du 2 ou tu deviens aussi puissant que le maître de l'univers.
Et une ferme à Nashkell c'est has been, faut monter un squat à la forteresse gnoll.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Déc 18, 2010 20:49 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Vous avez vu les trailers de Marvel VS Capcom 3 ???

Bon dommage que ce soit de la 3D mais ça assure on dirait.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Déc 19, 2010 15:05 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Non, je baroude dans le far west en ce moment (ou à Florence) :mrgreen:

Ca a l'air pas mal en effet... ceci dit je suis pas très jeux de baston, en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Déc 31, 2010 18:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
FIFA 11 est une pure merveille

sinon j'aime bien DIRT II

le colin mcrae.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Jan 07, 2011 14:28 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je me suis mis aux FPS sur PS3.

J'avais pas trop aimé Moderne Warfare 1 et son conflit fictif pro Américain.

Je me suis quand même acheter le dernier Medal of honor et là je préfère. On peut tuer des talibans la conscience tranquille, ça me va mieux.
Du coup je suis repassé sur Moderne Warfare 2 et je commence à apprécier de plus en plus le lynchage de terroristes Russes.

Trop de la boulette le monde libre.


Ca va être chaud de refaire les vieux COD, avec la seconde guerre mondiale toute périmée.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Jan 08, 2011 23:38 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Justement, je me fais la campagne du tout premier call of duty (les jeux plus récents ne marchent pas chez moi :roll: )
Et bien contrairement à mon souvenir tout doré, c'est sacrément de l'arnaque.
j'ai l'impression de me faire enculer encore plus qu'avec baldur's gate.
Je déteste cette progression linéaire toute scriptée... ca veut donner une impression de réalité, mais ce n'est que de la poudre aux yeux, qui rend encore plus insupportable l'arbitraire total qu'on nous impose!

Pourquoi on peut détruire certaines radios, et pas d'autres?
Pourquoi on ne peut pas tourner une poignée de porte? alors que nos coéquipiers ne se gênent pas pour progresser dans les maisons à grand coup de godillot dans les portes? DES CHAUSSURES SALES EN PLUS! Ils s'en foutent, ils sont pas chez eux, mais après c'est la famille de français qui doit travailler dur pour restaurer son patrimoine!
Pourquoi on peut parfois utiliser une pièce d'artillerie et 5 minutes plus tard, lorsque les objectifs ont changé, on ne peut plus?
Pourquoi les niveaux ne sont que des couloirs étroits? Pourquoi on ne peut pas ne serait ce que contourner une maison pour les niquer par derrière, les allemands?
C'est pas eisenhower qui va me répondre, il est mort! COMME PAR HASARD! :roll:

Je me rappelle ce même sentiment de vaste arnaque lorsque j'avais essayé la première mission de modern warfare sur ps3. A ce niveau d'événements programmés pour arriver de la même façon à la seconde près sans qu'on ait aucun pouvoir dessus, autant regarder un film, ca fatigue moins les doigts


Fallout nique Baldur's gate, et bien Operation flashpoint surnique Call of duty.


(je me souviens de cette mission que j'avais foiré et qui avait vu toute mon équipe décimé, j'ai du traverser tout le territoire ennemi en Lada pour rejoindre le point d'évacuation. Ca fait des souvenirs, haha)

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Jan 10, 2011 21:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Il n'y a jamais eu de rats dans mon auberge. Non, mon bon monsieur.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Jan 11, 2011 0:38 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Operation Wolf rules:
http://www.youtube.com/watch?v=Wpu-776n ... re=related

Sur la borne d'arcade y'avait un gros Uzi en metal pour shooter. :alabouf:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Jan 11, 2011 1:22 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
JC a écrit:
Trop de la boulette le monde libre.


Et débarrasser le far-west des ses crapules sur fond de révolution mexicaine, ça te tente pas ?

En plus une fois fini, tu peux éventuellement nettoyer ces grandes plaines sauvages de leurs zombies :alabouf:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Aoû 08, 2011 12:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 08, 2011 19:20
Messages: 86
Localisation: Vulcain, Quadrant Alpha
-Guitar Hero Warriors of Rock (Wii)
- Oblivion The Elder Scrolls IV
- Mario Kart (wii et DS)
- Mass Effect 1
- Guitar Hero World Tour (ds) les graphismes sont pas terrible mais bon.

_________________
Peter Grant:
"Je suis Peter Grant, imprésario de Led Zeppelin."
Bob Dylan:
" Est-ce que je viens vous voir pour vous parler de mes problèmes, moi?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Aoû 08, 2011 19:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Pifou a écrit:
Red Dead Redemption of course à conseiller !!

Je viens de le finir aujourd'hui, et sur bien des points je le trouve mieux que GTA IV : la gestion du fric, les évènements aléatoires, les jeux ... les défis également, intéressants et tout à fait jouables sans aide, ce qui n'était pas le cas de ceux de GTA (va trouver les sauts et surtout ... les pigeons :roll: ). L'ambiance est énorme aussi, et les environnements hallucinants de beauté et de vie :shock:

Un must :P (GTA aussi, c'est vrai)



JE l'acheté l'autre jour. Le diagnostique est simple: c'est un monstre. Je l'ai pas encore fini, mais c'est bien parti pour. J'ai pas acheté GTA 4. Par contre celui que j'avais étais le San Andreas, qui était pas mal aussi, les missions n'étaient pas vraiment fabuleuse (comparé à celles de red dead qui sont à chaque fois originales) mais la carte de San Andreas reste la meilleur jamais réalisée par rockstar.

J'ai aussi acheté halo reach: la campagne est plutôt courte, mais ce jeu est un monstre absolu, la jouabilité est fabuleuse, et l'ambiance très bonne.

Enfin j'ai acheté le tour de France: des graphismes de merde et tu te fais chier à mort dans les étapes de plaines. Sinon quand la bagarre en montagne s'amorce, c'est chouette, tu as une belle immersion dans la course (tu contrôles un seul coureur et tu as la vue de derrière).
Le truc c'est que Contador est démesuré. Dès mon deuxième tour j'ai gagné le maillot à pois, le tour, et le maillot vert avec lui.


Verdict:

Halo Reach: 17/20

Red Dead: 18/20

Le Tour De France: 11/20 (et vraiment is on aime le vélo).

Parmis mes autres jeux:

Dirt 2: 15/20

Virtua Tennis 3: 10/20

Fifa 11: 19/20

FUEL: 16/20

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre top 5 Jeux Vidéos
MessagePosté: Sep 07, 2011 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
j'ai commendé fifa 12. Par contre n'achetez pas need for speed hot pursuit, c'est une grosse merde

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com