Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 04, 2011 22:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Véronique a écrit:
C'est qui la bimbo?
Mais quelle idée aussi d'aller voir ce film !!! :megere:

Va voir par exemple Melancholia pour te remonter le moral ( 'tain !! :shock: :shock: )
Ou La piel que habito, la "bimbo" est sublime, magnifique, superbe..... ( 'tain !! :shock: :shock: ) j'veux être réincarnée comme ça moi!



j'ai vu Melancholia. Dommage que les dialogues soient si pauvres et sans intérêt, y avait moyen de faire un truc bien mieux.

J'ai vu super 8, vraiment bof...

j'ai fais la connerie d'aller voir capitaine america, une merde absolu comme tout les marvel au cinéma

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 05, 2011 14:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 08, 2011 19:20
Messages: 86
Localisation: Vulcain, Quadrant Alpha
J'ai vraiment beaucoup aimé Super 8 :P .
Un copain m'a trainée voir Destination Finale 5 et c'était pire que pourri!
Et esperons que Jackson ne fasse pas de betises avec Bilbo :|

_________________
Peter Grant:
"Je suis Peter Grant, imprésario de Led Zeppelin."
Bob Dylan:
" Est-ce que je viens vous voir pour vous parler de mes problèmes, moi?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 06, 2011 11:20 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
j'ai regardé, en piochant au pif dans les machins Torrentz "l'agence tous risques" , Michel tu devrais regarder ça c'est trés drôle ! je ne sais pas si c'était un Marvel mais ça fait tout à fait adaptation de BD d'une Amérique fantasmée, avec de gros bras et de gros moyens !! j'ai bien ris :D
http://www.youtube.com/watch?v=3KoxQt8wfsg


Pour ce qui est de Super 8 des amis différents m'ont dit l'une "que c'était génial" l'autre que c'était "nul"........ :| que faire..... ya tellement de bons films proportionnellement au temps que j'ai d'aller au cinoche.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 06, 2011 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Véronique a écrit:
j'ai regardé, en piochant au pif dans les machins Torrentz "l'agence tous risques" , Michel tu devrais regarder ça c'est trés drôle ! je ne sais pas si c'était un Marvel mais ça fait tout à fait adaptation de BD d'une Amérique fantasmée, avec de gros bras et de gros moyens !! j'ai bien ris :D
http://www.youtube.com/watch?v=3KoxQt8wfsg


Pour ce qui est de Super 8 des amis différents m'ont dit l'une "que c'était génial" l'autre que c'était "nul"........ :| que faire..... ya tellement de bons films proportionnellement au temps que j'ai d'aller au cinoche.....


Super 8 ça se regarde, mais bon, c'est le film américain de base. Ca vaut pas la guerre des mondes de spielberg par exemple..

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 07, 2011 15:45 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Véronique a écrit:
"l'agence tous risques" [...]je ne sais pas si c'était un Marvel mais ça fait tout à fait adaptation de BD d'une Amérique fantasmée,.

Tu connais pas marié deux enfants, me dit pas que tu connais pas la série l'agence tous risques?

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 07, 2011 19:53 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Non en fait ni l'un ni l'autre..... mais comme je l'ai déja dit ça fait plus de 10 ans que je n'avais pas la télé, et même quand je l'avais elle était toute petite en N&B donc pas trés attirante... mais on en a acheté une depuis, quoi, 10 ou 15 jours, et j'ai vu qu'il y avait Borgia, et Braquo 2 et plein d'autres trucs bientôt.....
Mais bon les séries je préfère les télécharger, d'ou l'interet de ce topic mais j'ai remarqué que "parfois" il semblerait que nous n'ayons pas les même gouts... :coquin: par exemple tu dis que "marié 2 enfants" c'est bien car c'est VRAIMENT bien ou parce que c'est kitch et drôlatqiue? j'ai pas le temps pour ça, j'fais pas des études moi j'travaille et j'ai 3 ados à dresser! :lang: :diable: moi je veux des séries VRAIMENT bien, du niveau de : Boardwalk Empire, Flash forward, Breaking bad, Braquo, Treme, Mad men, Damages, the Wire, Rome......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 30, 2011 15:16 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Oui, la guerre des mondes est fabuleux de nullité. :ptdr:

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 14, 2012 17:27 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
J'ai vu Milenium et vraiment, moi qui partais avec un apriori négatif (ce sra pas aussi bon que les livres, ce sra pas aussi bien que les films norvégiens..) et bien j'ai été très heureusement surprise, et même que ça me rend (presque) Daniel Graig (malgré sa gueule de tueur :peur: ) sympathique.. :D
et le générique est EXTRA, c'est bien les "vrais" génériques, quelle bonne idée!! :foi:

http://www.youtube.com/watch?v=tcp9Ysi7 ... re=related


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 14, 2012 22:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Fin mai prochain sort la relecture du mythe de Prométhée signée Ridley Scott.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ur-3112960

Plus de 30 ans après on va enfin avoir des détails sur cette terrible civilisation Alien qui avait traumatisé tout le monde en 1979.

Un film qui promet de déchirer sa maman grave, avec ou sans Sigourney (sans malheureusement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 15, 2012 1:04 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
:peur: deja que pour le premier je me rappel parfaitement avoir fait un bond de 1m avec le coeur en fibrilation quand la bestiole lui saute à la face dans la grotte aux oeufs, alors là c'est sur, je n'irais pas voir ça !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 15, 2012 8:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Véronique a écrit:
:peur: deja que pour le premier je me rappel parfaitement avoir fait un bond de 1m avec le coeur en fibrilation quand la bestiole lui saute à la face dans la grotte aux oeufs, alors là c'est sur, je n'irais pas voir ça !!

justement c'est ça qui est bon en plus vous les filles ils faut vous protéger, vous rassurer sinon à quoi on sert mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 15, 2012 11:09 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
naaan ça marche pas, je suis trés "bon" public et je crois à ce que je vois sur l'écran :peur: même Jurasik parc m'a donné des cauchemars :oops: ce qui faisait beaucoup rigoler mes enfants......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 16, 2012 23:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Véronique a écrit:
:peur: deja que pour le premier je me rappel parfaitement avoir fait un bond de 1m avec le coeur en fibrilation quand la bestiole lui saute à la face dans la grotte aux oeufs, alors là c'est sur, je n'irais pas voir ça !!

Véronique a écrit:
naaan ça marche pas, je suis trés "bon" public et je crois à ce que je vois sur l'écran :peur: même Jurasik parc m'a donné des cauchemars :oops: ce qui faisait beaucoup rigoler mes enfants......


Allons, allons Véro, une grande fille comme toi .... Et puis un bon petit rush d'adrénaline de temps à autre, c'est pas si mauvais que ça, non ? Ca peut presque être aussi bon qu'un orgasme.

Moi je la trouvais sacrément séduisante, la Sigourney, walkyrie guerrière, résistante héroïque, seule à faire face à la barbarie spatiale.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 18, 2012 10:39 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ha ben non Sigourney est trés belle mais sa beauté ne me cache pas l'immonde bestiole baveuse qui pue qui veut la bouffer..... puis comme tu le sais ce n'est pas tant la bestiole mais le suspense, la mise en scène thrilante qui fait flipper....bref...

mais c'est peut etre un traumatisme d'enfance Image
:coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Fév 25, 2012 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
J'ai maté antichrist. C'est de la merde. Bon tu as Charlotte Gainsbourg qui s'enfilent ses doigts dans la c....e mais sinon c'est gore, c'est nul, ça pue.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mar 02, 2012 18:28 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
J'aimerais beaucoup voir "la taupe" , quelqu'un l'a vu? bons acteurs, bien filmé un peu avec de la pellicule sale (enfin des pixels sales, car je suppose que tout est informatique, ya plus de "pellicule" au sens littérale dans le cinéma, si ? )
bref, les films ne restent pas assez longtemps à l'écran, en deux semaines c'est trop tard!! j'ai toujours pas vu The Artist (bien que je l'ai dans mon ordi, mais ça faut pas l'dire, puis je préférerais le voir sur "grand écran" d'abord....... haa dire que le couple Dujardin habitait à coté de chez moi dans l'93, ya pas si longtemps..... maintenant ils doivent habiter dans 7éme ou la plaine monceau.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mar 02, 2012 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Véronique a écrit:
J'aimerais beaucoup voir "la taupe" , quelqu'un l'a vu? bons acteurs, bien filmé un peu avec de la pellicule sale (enfin des pixels sales, car je suppose que tout est informatique, ya plus de "pellicule" au sens littérale dans le cinéma, si ? )



je l'ai vu. La réalisation est chouette, ça colle bien à l'ambiance british. Après, c'est pas non plus le scénario du siècle, niveau intrigue... Les infiltrés dans le genre espionnage c'est beaucoup plus fort. Mais ça se regarde, sans être indispensable. Gary Oldman est très bon.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mar 02, 2012 19:27 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ha ça me déçoit je pensais que le cénario était d'enfer, mais bon ne dis rien!!! j'irais quand même, si ça se joue encore...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Oct 29, 2012 21:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Le dernier bond est une bouse. Scénario de merde. On se croirait dans un jason bourne, non mais sans blague.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Déc 28, 2012 16:12 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Ba putain, rassure-moi, tu en as pensé quoi de Quantum Of Solace ?

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com