Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 23, 2010 16:25 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
J'irai voir les Expandables, pourtant je n'aime pas Stallone, Willis et Schwarzy, ce ne sont pas de bons acteurs et c'est un peu à cause d'eux qu'on en est là aujourd'hui. Actionner sans propos etc...

Et Statham. Oh oui, Statham. Quand j'ai vu Ghosts of Mars, je me suis amusé à constater qu'il n'était pas meilleur qu'Ice Cube.

Mais je suis quand même curieux de savoir si on a avancé depuis Terminator et Rambo. Et je n'ai jamais vu un Stallone, autant que ce soit celui-là.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 23, 2010 17:52 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
ouais, enfin Willis et scwharzy n'apparaissent que 3 min dans the expendables, genre "coucou, c'est nous! On viens reprendre la gaine que nous a emprunté sylvestre", donc ce ne sont pas eux et leur jeux d'acteur qui vont influer sur la qualité du film.

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire sur où on en est aujourd'hui. actionner sans propos?
d'après moi, le faible niveau général du film d'action est plutôt du à des gens qui n'ont justement pas compris ce qui faisait la qualité des films 80s avec schwarzy, et des deux trois bons films avec stallone).

On ne peux pas dire que schwarzy n'était pas l'acteur parfait pour conan, terminator, predator, COMMANDO! ou last action hero. Que des excellents films (bon, pour conan je ne suis plus sûr, je ne l'ai pas revu depuis que j'étais tout petiot), parmi les meilleurs films d'actions du monde civilisé, qui doivent pas mal à la présence de l'autrichien.
Il est vrai qu'après il a tourné dans des films de qualité bien moindre dans lesquels, en roue libre, il est ridicule. Mais, bien dirigé, dans un rôle bien écrit qui lui correspond, il a été l'ultime acteur de films d'action.

edit; j'ai vu night & day aussi. Une bonne bouse mais qui passe comme une lettre à la poste, surtout entre potes.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 23, 2010 22:43 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Non mais voilà, les 3 font la même chose. Où sont les "Magnum Force" et autres "Bullit" (même si plus Polar)

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 23, 2010 22:51 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Putain mec, ça n'a rien à voir tu peux pas comparer.
Et encore là on ne site que les plus commerciaux, n'oublions pas Lundgren, Dudikoff plus underground (encore que), tant de monuments des films d'action boursoufflés des 80's et du début des années 90.

Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre comme il disait.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 23, 2010 23:14 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
D'ailleurs, l'appellation "film d'action" est particulièrement débile, citez-moi un film où il n'y a pas d'action. A part le truc de 8 heures avec le mec qui pionsse. :lang:

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 23, 2010 23:25 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je ne pense pas que ce soit utile, ça n'a pas vraiment d'importance (cf ta signature).

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 24, 2010 1:22 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Rocky 4 est plus utile, effectivement.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 24, 2010 10:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Zorglub, tu dis du caca, là, désolé.

Tu rends Stallone (& co) responsables de la misère cinématographique (d'ailleurs, quelle misère?), tout en avouant n'avoir jamais vu un film avec lui.
Autrement dit, tu parles sans savoir.

Commence par voir Rocky, le 1er, en VO, un film magnifique que Stallone interprète brillamment et a écrit (excuse du peu), et qui ne se résume pas à un mec ensanglanté qui hurle "ADRIAAAAN" sur un ring, comme on a manifestement voulu te le faire croire.
Vois Rambo, le 1er encore, qui est au cinéma ce que Born In the USA de Sprinsgsteen est au rock'n roll: une grosse tarte dans la gueule de l'Amérique.

Et sinon, tu as vu Predator? Un film "d'action/fantastique" qui se paye le luxe d'une esthétique de premier ordre (cf par exemple le plan magnifique où les costauds, désespérés, tirent au hasard sur la forêt, espérant buter la créature, et où pour réponse la forêt ne daigne bouger que quelques branches, comme pour souligner leur impuissance). Un film en 3 actes, s'il vous plait: d'abord de l'action classique mais parfaite, avec des répliques cultes, puis, 2nd acte, retournement de situation: les gaillards se retrouvent traqués comme un pauvre gibier, en essayant de toutes leurs forces (et avec leurs faibles moyens) mais vainement de rationaliser la situation, et enfin, 3e acte, le défi final, un contre un, où le héros semble régresser à un stade inférieur d'humanité.
C'est magnifique, et Schwarzenegger n'a jamais aussi bien joué. Par instant, on lit vraiment de la trouille sur son visage, c'est à mille lieu de ses rôles habituels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 24, 2010 12:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
suis allé voir inception.
ouais,ça se regarde.
2h26 quand même.
les idées,c'est du réchauffé,mais c'est pas mal.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 24, 2010 15:12 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Ok, j'essaierai de les voir. Terminator 2 est nul. Je me suis très beaucoup ennuyé. Surtout à la fin.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 29, 2010 0:37 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Des films cités j'ai vu Knight and Day, ça n'a aucune prétention, a raison, mais ça diverti bien.

Concernant Expendables, ils faut quand même dire que Statham c'est quand même pas juste le transporteur et autres Bessons, Staham c'est aussi un bon acteur, qui a même fait de bons films. si Si, j'vous jure...

Et j'ai vu Rambo 1 pour la première fois de toute ma vie ! C'était fun, et c'est vrai que c'est un peu paf dans ta tronche pays de l'oncle Sam.

Par contre Sly a du avoir du mal a retenir son role, trop de dialogues...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 29, 2010 16:42 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Ouais_supère a écrit:
Zorglub, tu dis du caca, là, désolé.


Pourquoi tu t'excuses? Ca fait quand même un bail que y'a pas eu autant de conneries d'ecrites dans le sujet cinoche.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 29, 2010 17:46 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Le Colibri a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Zorglub, tu dis du caca, là, désolé.


Pourquoi tu t'excuses? Ca fait quand même un bail que y'a pas eu autant de conneries d'ecrites dans le sujet cinoche.

C'est pas toi genre l'intellectuel boboisant très rive gauche? Et tu regardes du Schwarzy? Tes petits potes du 15e vont te tomber dessus...

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 29, 2010 17:51 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Et donc ton statut d'intellectuel boboisant très rive gauche te permet quand même d'apprécier Terminator 3? Ne revendiquerais-tu pas ce que tu n'es pas?

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 30, 2010 12:15 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Terminator 3 pas vu, tu parlais du 2 il me semble. Après, "intellectuel boboisant", j'ai peur de ne pas bien comprendre. N'habitant et ne connaissant personne dans le 15e, je vois pas trop ce que ta remarque fais là, a moins que tu ne cherches décidément a ne laisser aucuns doutes quant au fait que tes derniers posts sont et resteront pour la postérité d'une stupidité effarante et sans limites.

Enfin, actionner sans propos, mais qu'est-ce qu'il fait pas lire comme connerie. Regarde Rambo, le premier, et tu découvriras peut être avec surprise que malgré tes a-priori puant de cinéphiles en herbe, il y a un propos, un commentaire, a la fois politique et social. Il n'a rien a voir avec ses suites, qui sont très drôles soit dit en passant.

Le cinéma a évolué, Magnum Force c'était cool (d'une finesse très discutable quand même, c'est vraiment pas la mauvaise foi qui t'étouffe apparemment), mais dix ans après, le monde a changé, le cinoche d'exploitation aussi, et faut vraiment être le dernier des abrutis pour pouvoir prétendre torcher un pan de la culture mondiale contemporaine en deux coups de cuillère a pot par quelques remarques aussi risibles que réductrices. Le sens (d'un film ou d'autre chose) n'arrive pas toujours en tempêtant sur un blanc destrier pour qu'on le remarque.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 30, 2010 13:10 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
2 ou 3, quelle différence? Je regarderai du Stallone. Remarques réductrices et risibles, c'est un peu vrai.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 31, 2010 9:55 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Rambo 1, c'est un peu l'alibi qui cache la bêtise, une exception culturelle dans une mare d'idioties. A ce titre, le film est beaucoup plus proche des films des années 70 que des années 80.

Cela étant, j'aime bien les films d'action des années 80, qui ressemblent beaucoup au hair metal de ces années-là. Complètement con, mais assumer à un point où ça en devient jouissif. Du gros nanar décomplexé du gland.

Et puis j'aime beaucoup Stallone, sa trajectoire grillée à la lumière des projecteurs qui rend forcément le personnage plus attachant que Tom Hanks. Et puis c'est un bon réalisateur, un bon acteur, et surtout dans ces derniers films, un excellent dialoguiste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 01, 2010 11:13 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
"la graine et le mulet" c'est pas un peu trop poussé sur le pathétique quand même parfois ? il est bien ce film mais sur la fin c'est un peu too much


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 01, 2010 12:40 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Dès que Hans Gruber n'est plus a l'ecran, c'est vrai qu'on s'emmerde un peu, mais le final est tout de même renversant.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Sep 02, 2010 18:46 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Pour peu qu'on trouve marrant de voir des bonnasses en maillot de bain se faire massacrer façon abattoir, il faut aller voir piranha 3D. :alabouf:
et puis y a du cul et des nichons en 3d :tilapin:
Alexandre Aja s'est fait plaisir et ca ce ressent.

Image
(on les voit à poil pendant un bon moment)

_________________
?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com