Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 18, 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 09, 2010 13:43 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je sort d'iron Man 2, j'ai vu la ba et même le visage de freddy est plus même.
Robert doit manger son chapeau à l'heure qu'il est :(

J'espère au moins qu'ils ont conservé l'humour du personnage.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 15, 2010 18:22 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
AI vu Freddy justement. Ils ont viré l'humour pourri du personnage, bonne idée, pour le remplacer par rien et faire un film d'horreur mais sans le film qui va avec. Entre deux apparitions de Freddy qui fait peur, on suit donc en somnolant les péripéties avec les endives et les concombres qui font office d'ados et de parents, la caractérisation des personnages, les enjeux dramatiques, tout ça on s'en fout, ce qui compte c'est que la tronche de pervers passé au four fasse crisser ses griffes phalliques sur tout ce qui traine aux alentours, tuyaux de métal, tableau, table, ventre, visage, genoux, coudes, cailloux.

Et après j'ai voulu voir 8th wonderland dans un petit cinéma sympatoche près de Bastille, avec des petites salles comme dans l'ancien temps, sans la place pour caser tes genoux et avec les toilettes que tu tiens pas debout au-dessus de la cuvette. Sauf que l'abruti congénital qui bosse souvent comme projectionniste dans les petites salles sympatoches a réussi à balancer le film salle 3 alors qu'il était censé passer salle 1, avant d'expliquer courageusement aux rares spectateurs fort marris par cette blague d'un goût douteux qu'il était totalement inenvisageable de redémarrer le film depuis le début. Je me suis cassé, vive les grands réseaux de la world compagny.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 15, 2010 19:18 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
venusohm a écrit:
AI vu Freddy justement. Ils ont viré l'humour pourri du personnage, bonne idée, pour le remplacer par rien et faire un film d'horreur mais sans le film qui va avec. Entre deux apparitions de Freddy qui fait peur, on suit donc en somnolant les péripéties avec les endives et les concombres qui font office d'ados et de parents, la caractérisation des personnages, les enjeux dramatiques, tout ça on s'en fout, ce qui compte c'est que la tronche de pervers passé au four fasse crisser ses griffes phalliques sur tout ce qui traine aux alentours, tuyaux de métal, tableau, table, ventre, visage, genoux, coudes, cailloux.


Vu aussi le nouveau Krueger.

Par contre Venus, t'en avais déjà vu avant des Freddy ??

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 15, 2010 20:00 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Le premier et le dernier il me semble, plus Freddy contre l'autre mongole de Jason. AU départ c'était pas des chefs d'oeuvre, mais quitte à les refaire, autant les améliorer. Freddy est un pédophile cramé par les parents des gosses qu'il revient hanter. Avec un sujet pareil, tu peux aussi tenter un traitement autre que le simple train fantôme avec des marionnettes qui font bouh et des passages pouet-pouet qui font marrer.

T'en as pensé quoi au fait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 15, 2010 20:32 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'ai juste envie de me refaire les épisodes originaux, Freddy c'est pas une série faite pour un lifting, sans le kitch ça vaut plus rien.
L'allusion à la pédophilie, ça réactualise trop le truc (enfoiré de Marc Dutroux :x ), de mémoire le vrai Freddy (Bob Englund) était un petit plus pervers et vicieux qu'un simple pédophile.

Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris les reproches que tu as fait, je suis assez d'accord avec toi.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 15, 2010 21:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 01, 2010 22:26
Messages: 10
Bruits de couloirs: apparemment Roman Polanski bosse sur un nouveau freddy là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 16, 2010 18:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
*clap clap clap clap clap*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 16, 2010 18:46 

Inscription: Mai 13, 2009 0:14
Messages: 109
ah bon!vu son actualité je croyais qu'il bossait sur le remake d"a nous les petites anglaises"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 18, 2010 11:15 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Ai vu le dernier chef d’œuvre de Besson, et Luc, faut l’avouer, c’est un mec qui a un vrai sens du respect, à peu près autant que les mecs qui n’ont que ce mot à la bouche. D’ailleurs, la BD, Adèle Blanc Sec, le cinéma, les spectateurs, l’art, l’humour, les arabes, Luc les a soigneusement aligné, il a libéré ses grosses fesses flasques et velues de son jean et puis il leur a chié à la gueule. Ensuite, fier comme un con, il leur a taxé leurs portefeuilles pour aller se payer pleins de Big Mac, parce que les hamburgers, il aime vraiment trop ça le gros Luc.

Cela dit, cette année risque d’y avoir une méchante concurrence pour le prix de la plus grosse daube, et encore j’ai vu ni le Lagaf ni Camping 2. Par contre, pour celui de la plus mauvaise actrice, on connaît déjà le nom. Pour se sauver lors de sa prochaine prestation, faudra qu’elle montre autre chose que ses nichons la Bourgoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 18, 2010 20:58 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
à quoi d'autre pouvait-on s'attendre ?... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 19, 2010 19:40 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
parcequ'on voit ses nichons?

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 20, 2010 8:31 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Ouais. Tu dois même les voir dans la bande annonce, si tu tu fais pause sur l'image de Bourgoin dans son bain. Le film t'offre bien sûr quelques secondes de plus de ce spectacle où la Bourgoin donne tout ce qu'elle a, encore que son cul doit davantage valoir le coup de caméra. Mais gros Luc se borne à filmer son dos, peut-être pour en garder sous le pied pour Adèle Blanc Sec n°2. Parce qu'il y aura un n°2.

Tragique erreur, car Louise, dans un trip je me mets en danger, je casse mon image, je révèle l'actrice derrière les nichons, est capable entre temps d'aller tourner chez cet autre gros bourrin qu'est Gaspar Noe, metteur en scène dont le génie m'échappe mais qui au moins se gênera pas pour filmer Louise prise en levrette par un junkie sidaïque dans une plongée dans l'enfer des drogues et de la sodomie, filmé par un objectif déréglé pour faire croire que c'est de l'art et pas du Dorcel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Juin 27, 2010 9:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Je savais pas où mettre ça, donc...

Je ne sais pas si vous connaissez:

http://www.youtube.com/watch?v=_ZSS3yxpnFU

C'est un court-métrage d'animation de Paul Julian et Les Goldman qui date de 1964.
Il est basé sur un poème de Maurice Ogden, intitulé The Hangman.

Le court-métrage est excellent, le poème aussi.

D'ailleurs, si vous voulez le poème, de préférence allez le voir là plutôt que dans d'autres liens où c'est mal fait:
http://homepage.mac.com/steveklein/hangman.html

Et si y en a qui galèrent pour lire l'Anglais, je peux vous en filer une traduction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Juil 02, 2010 0:02 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
QUelqu'un aurait vu fatal?
Ca m'a l'air drôle, en fait. Le plus étonnant est que je n'ai même pas honte.
J'aime beaucoup ce que fait michael youn avec fatal bazooka. Réussir comme ça à se vendre autant que des pointures, et au même public, alors que c'est une grosse parodie et surtout un a-peu-près n'importe quoi complétement con...c'est fort.
Et puis, je crois qu'avoir fait "je sens que ce matin va être une pure soirée" pour se foutre de la gueule de "i gotta feeling" lui a fait marquer beaucoup de point de mon côté. Il était enfin temps que quelqu'un reconnaisse que i gotta feeling est complétement débile et représente une des plus grosses daubes du monde entier :foi: (ah putain j'en ai chié en soirée étudiante ingénieur avec ce morceau)

mais bon, j'ai quand même un peu peur de me retrouver devant une daube. Alors, un avis?

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Juil 02, 2010 8:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
surprenant les critiques sont plutot bonnes, l'avis des spectateurs tres bonnes (dixit allociné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Juil 02, 2010 18:55 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'y vais ce WE si tout ce passe bien :P

http://www.youtube.com/watch?v=wJraCWDXTpA

Porte blindée, pince monseigneur ... :ptdr: C'était vraiment ça Skyrock :mrgreen:

Et franchement, le fout ta cagoule est un truc énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Juil 17, 2010 2:01 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Je reviens de predators.
Allez-y, c'est de la daube! de la bonne!

La cohérence au placard, des dialogues stupides, de l'action mi-molle, de la musique t'en veux t'en as (avec des violons si tu demande)!

Et l'arrivée du générique de fin achève le tout en beauté ( :champ: feu d'artifice! yoouuuhoouu! de toutes facons les techniciens sont tous bourrés, ouaaaaaisss!)

On se sent bien après, heureux, vidé, et un peu plus conscient de sa propre intelligence.

prévoir quand même un litre de coca, des bonbons et des amis qui savent rire.


edit: bon, faites gaffe, allez pas foutre 10 euros la dedans non plus.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Juil 17, 2010 21:50 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je me souviens du premier, Arnold était pote avec Apollo Creed.
L'enfoiré il a joué avec les plus grand : Stallone, Schwarzy... m'étonnerai pas qu'il fasse un film avec Kevin Sorbo.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 22, 2010 22:15 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
The expendables c'est efficace. Pur divertissement. Aucune originalité dans le scénario, heureusement. Assez drole aussi.
Ca n'arrive pas à la cheville du grand commando avec schwarzie (que j'ai juste vu lundi dernier), mais je ne regrette pas.
Le casting à rallonge est un peu inutile. Li et randy couture (? connaissais pas) ne servent pas à grand chose. Le noir non plus mais au moins comme il est noir il en a une plus grosse que tout le monde et c'est trop cool. La pléthore de membres à suivre simultanément induit donc un montage certes dynamique mais souvent peu lisible.

Stallone va quand même devoir prendre des cours de course-poursuite. Celle du film, vraiment brouillon au montage incompréhensible, est toute pourrite
ca manque aussi d'une vraie baston de 5 min en mano à mano contre le bras droit du méchant.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Aoû 23, 2010 15:48 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Ai fait plus fort puisque ai enchaîné expendables-l'apprenti sorcier-night and day. Et contre toute attente, 3 bons films, pas fatigants pour les neurones, avec des acteurs qui s'amusent, des réalisateurs qui font le job, et des scripts pas trop mal écrits, la plus grosse surprise dans le lot est évidemment celui avec l'acteur de Benjamin Gates, le producteur de Benjamin Gates et le réalisateur de Benjamin Gates, qui est à l'opposé de Benjamin Gates, soit un excellent divertissement estival. Qu'on se rassure, à l'aune des habituels scores de ces 3-là, ce film s'est ramassé aux USA, ce qui devrait nous valoir un retour à la médiocrité dès Benjamin Gates 3.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com