Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 25, 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 11, 2010 22:12 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ah nan mais d'accord a écrit:
Toto la rondelle a écrit:
Ton pseudo pue Tophe.

Toto, le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Par ailleurs, tu n'es qu'un ingrat, tu dois ta rondelle à mon renouveau identitaire et par conséquent à celui de Manu.
La roue tourne et tout le monde avec.
Nous avons créée quelque chose qui nous surpasse tous; J.C va basculer, notre Colibri aussi et Véro a déjà prit l'apparence d'un monstre bicéphal...

Tremble Pyzep, trrrrrremble!


Mais oui, je veux basculer moi :P

Basculez moi bordel de merde :alabouf:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 29, 2010 20:36 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Quelqu'un est allé voir Iron man 2 ? C'était bien ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 29, 2010 21:28 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ben non moi j'ai vu "soul kitchen" c'était sympa... et la VO en allemand, ça change :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 29, 2010 23:06 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Moi non plus, je suis allé voir Kick-ass, c'était bien. Pas génial, mais bien. Y a Nicolas Cage, il est sympa Nicolas. Ses cheveux sont aussi naturels que les seins de Pamela Anderson, mais sa carrière s'est tellement barrée dans le n'importe quoi qu'elle en devient touchante. Lui il a dû banquer quand il a divorcé. Et puis faut qu'il paye ses cheveux aussi. C'est cher les cheveux, surtout à Hollywood. Demandez à Kevin Spacey, il a pas les moyens de s'offrir des cheveux, et bien pas de cheveux pas de film. Vous vous souvenez du dernier film de Kevin Spacey vous ? Vous voyez bien. donc il faut aller voir kick-ass, vive les cheveux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 29, 2010 23:37 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
:lol:
et toi tu en a des cheveux?? on pourrait croire que ce sujet t'es particulierement sensible.. :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 30, 2010 15:24 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
C'est quoi cette remarque ? Ca t'amuse de faire croire que je suis chauve peut-être, alors qu'on se connait même pas, et que tu sais pas que j'ai plein de cheveux, et même qu'il faut que je me les coupe des fois ? Est-ce que ce serait possible si j'étais chauve ? T'as rien à dire à ça, évidemment. Mais toi, tu es une intégriste, dès qu'on a pas la chevelure de Plant, on est pas un homme, alors qu'en fait, Plant, avec sa longueur de mèches, c'est trop facile de cacher les trous, alors que moi j'en ai même pas besoin, suffit juste que je plaque la raie bien sur le côté et voilà, on voit rien. Alors faut arrêter de dire des choses quand on a pas de preuve. Et puis vaut mieux être chauve que d'être roux de toute façon. Et moi je suis pas roux, et puis je suis pas chauve non plus.

Merde, tu fais chier avec tes remarques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 30, 2010 15:26 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ouais ouais cause toujours !! prouve le .............. que t'es pas roux ! :lang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 30, 2010 16:19 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Bordel qui a re-fourni le stock de canabis de Véro ?

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 30, 2010 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Je suis chauve, et l'énergie que mon corps ne perd plus à faire repousser des cheveux est utilisée pour renforcer la violence avec laquelle je pisse à la raie velue des chevelus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:16 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
......l'image est heureuse....



et à quoi d'autre utilise tu l'énergie de ton corps violent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
A pas grand chose d'autre de sexuel, sinon, je ne serais pas là à troller sur un forum consacré à Led Zeppelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:59 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
l'énergie de ton corps violent pourrait être utiliser pour créer !! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 01, 2010 9:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
A défaut de risquer de procréer, oui.

Mais je ne suis pas un artiste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 01, 2010 11:17 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
bof, un psy te dirais que tu ne peux affirmer ça sans avoir essayé, surtout si ton corps déborde d'énergie violente, l'art quelqu'il soit (pi c'est même pas obligé d'être beau, c'est plus la mode ) est un super moyen de l'exorciser :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 02, 2010 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
J'ai vu Mammuth, hier, parce qu'il pleuvait et que du coup le cinéma devenait une bonne idée.

C'est l'histoire d'un mec, Serge, qui, fraîchement retraité, se voit obligé de parcourir à l'envers le chemin de sa propre histoire au guidon de sa vieille Munch Mammut, tirée de la poussière des souvenirs pour l'occasion, afin de trouver les derniers "papelards" (comme il les appelle) justifiant de ses anciens boulots, papelards nécessaires à l'obtention de sa retraite.

J'ai beaucoup aimé, parce que je suis très émotif, mais peut-être aussi que c'est vachement bien, je sais pas.
Depardieu est génial, peut-être l'est-il encore davantage lorsqu'il est dans l'économie de mots, dans la seule prestation physique, qu'il a peu banal, quand même. Les années ne lui ont pas enlevé ce truc bestial qui émane de lui, et lui ont même ajouté une respiration sifflante un peu effrayante, mais il y a toujours cette douceur qui contrebalance.
L'actrice qui joue sa nièce, Miss Ming, j'ai peur qu'on nous en rabatte les oreilles jusqu'à s'en écœurer (vous comprenez, elle a un "handicap" -un autisme léger, en fait, doublé des séquelles d'un sale accident pour lequel la justice n'a pas jugé utile de la dédommager plus que ça-, et elle joue avec des gens normaux, et ça fait bander dur les media, en général), mais je ne l'espère pas, parce que c'est vrai qu'elle est extra. C'est son personnage qui, par sa seule existence parfumée à la rose, invoquera l'esprit de Serge pour qu'il regagne son corps usé. Elle, et Isabelle Adjani, spectrale, au sens propre.
Et il y a plein d'autres choses que j'ai aimées, mais je ne vais pas refaire le film.

Enfin je le conseille, quoi, vous verrez bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 02, 2010 11:26 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ha ben tu vois hier soir j'ai du défendre Dipardiou car tout le monde disait "il en fait trop, yen a mare de sa grande gueule etc..." et moi je leur rappelais combien il avait été génial dans moult rôles.... alors que je n'ai meme pas vu Mamuth!! donc ouf, je ne me serais pas ridiculisée :D
et nous irons le voir, bien sur... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 02, 2010 14:25 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
je l'ai aussi vu hier Mammuth.

C'est très drôle les scènes avec Poelvoorde et Adjani, genre "bon on a des copains qui viennent jouer mais on sait pas quoi faire d'eux on va leur inviter des scènes"...
Parce que sérieusement la scène avec poelvoorde ça sert à rien dans l'histoire c'est juste drôle :coquin:

La scène dans la maison de retraite c'est juste anthologique je pouvais pas m'arrêter de rire, même sur la scène d'après nettement moins drôle c'était nerveux.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 03, 2010 15:54 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Prochainement arrive rubber, sur vos écrans, le mien et celui de ma concierge bien qu'elle n'en ai rien à foutre et que je n'ai pas de concierge (l'écran reste, lui)
Rubber est le deuxième long métrage de quentin dupieux, alias mr oizo, alias big boy pour la boite du 16ème, alias super nanny pour les enfants en bas age.
Son premier long métrage fut STEAK, qui est peut être le seul vrai bon film d'eric et ramzy. Je peux le dire, j'ai rigolé devant la tour montparnasse infernale et je me suis fait chier devant double zéro. Mais steak, nondedieu, c'était la dimension autre, ca venait de la planète qu'est pas d'ici, l'humour déstructuré en bagage. Anarchisme musical et graphique.

Enfin, bref, rubber est l'histoire de robert le pneu (oui, le pneu, comme michelin) qui, ayant vu son peuple se faire bruler, décide de se venger en tuant tout le monde.
yeah, fuck yeah. Avec delépine et kervern, on a des vrais fous en france, on est des bons, je vous le dis ca va casser des briques à un canard.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 09, 2010 8:54 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je ne savais pas qu'ils avaient fait une nouveau Freddy Krueger :roll:

Qui est le fou qui pense pouvoir enfiler les griffes de Robert Englund (Willy l'extra terrestre :P ) :?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinema cinema (Tchi Tcha)
MessagePosté: Mai 09, 2010 11:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Jackie Earle Haley:

Image

Il parait que le film est à chier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com