Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Oct 16, 2010 12:01 

Inscription: Mai 13, 2009 0:14
Messages: 109
triste hasard,samedi soir avec mon groupe, notre set list finissait par"everybody needs somebody to love".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Nov 28, 2010 14:15 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Plus de place en fosse pour Iron Maiden à Bercy le 27 Juin. :flingue:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Déc 01, 2010 21:56 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
La l000ze totale:

Je sors du boulot, j'ouvre ma portière, la clé se pète et le système de fermeture de la porte reste bloqué, donc impossibilité de fermer la portière. Ça commence mal.
Un collègue ma passe une pince, je sors le bout de clé et je la met dans le neiman, je met le contact et là... Plus de batterie ! :evil:
Donc je me retrouve avec une portière ouverte, une clé pétée et une batterie H.S, le tout sous la neige. Youpi.

Heureusement que mes collègues étaient là et qu'ils m'ont filé un sacré coup de main !

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Déc 02, 2010 22:54 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Allez hop, alternateur cramé. Joie.

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Déc 11, 2010 2:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
je pars au quart dans 12 minutes.
je suis marin,je navigue dans les eaux territoriales angolaises.
pendant que vous vous vous pelez le derche,moi,suis a 30 degres avec un taux d'humidite de l'air tres important.
mais ca va pour moi.sauf que des fois le taf c'est dur.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Fév 25, 2011 0:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
marre de souffrir, j'ai le syndrome du canal lombaire étroit et c'est une vraie torture :cry: je suis arrêter depuis un mois 1/2 et pas de progrès avec le kiné, c'est pas opérable vu mon âge (48) m'étonnerai qu'ayant mal jour et nuit je puisse rebosser un jour :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 10, 2011 23:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
blancoco a écrit:
marre de souffrir, j'ai le syndrome du canal lombaire étroit et c'est une vraie torture :cry: je suis arrêter depuis un mois 1/2 et pas de progrès avec le kiné, c'est pas opérable vu mon âge (48) m'étonnerai qu'ayant mal jour et nuit je puisse rebosser un jour :cry:

oula c'est grave hein.
comment tu vas faire,alors?tu as des idées?

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 11, 2011 0:30 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ben dis donc, tu as essayé l'osthéo? le kiroprateur? parce que quand on souffre, faut tout essayer.....l 'osthéo ça marche bien :wink: enfin je dis ça mais là j'écris présentement avec une minerve bien que j'ai vu osthé et kiné, mais bref :roll: :coquin:

autumn319 a écrit:
je pars au quart dans 12 minutes. mais ca va pour moi.sauf que des fois le taf c'est dur.

et tu va voir qu'avec l'âge, les nuits blanches et les horaires décalés tu vas les payer chèrs, je parle d'expèrience :?

édit: bon j'vais me coucher, ça deviens trop triste :beuh: :lang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 11, 2011 3:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Véronique a écrit:
ben dis donc, tu as essayé l'osthéo? le kiroprateur? parce que quand on souffre, faut tout essayer.....l 'osthéo ça marche bien :wink: enfin je dis ça mais là j'écris présentement avec une minerve bien que j'ai vu osthé et kiné, mais bref :roll: :coquin:

autumn319 a écrit:
je pars au quart dans 12 minutes. mais ca va pour moi.sauf que des fois le taf c'est dur.

et tu va voir qu'avec l'âge, les nuits blanches et les horaires décalés tu vas les payer chèrs, je parle d'expèrience :?

édit: bon j'vais me coucher, ça deviens trop triste :beuh: :lang:


ben pas besoin d'être en mer pour avoir des horaires décalés la preuve il est 2h14 et ma nuit est déjà fini :(
pour te répondre Véro, mon kiné est Osthéo mais là y a rien à faire, mon canal lombaire est étroit d'origine, et avec l'âge et l'arthrose les vertèbres le comprime de façon mécanique, c'est soit l'opération qui peut créer autant de problèmes qu'elle en résout soit les opiacés/morphine, pour l'instant les opiacés me vont bien, souci j'arrive à m'endormir mais pendant 3 ou 4h maxi, après nada, donc j'éssaie d'éviter dans prendre le soir mais parfois c'est tellement pas tenable que je suis obligé de me shooter (façon de parles ce sont des cachets de ixprim), j'ai une deuxiéme arme maintenant et là je m'adresse à tous ceux qui ont des soucis chroniques douloureux , j'ai acheté un électrostimulateur portable ( tous ceux qui se sont fait brancher des électrodes chez le kiné connaissent) ça soulage vraiment bien (on en trouve des bas de gammes à 99 €) du coup je prends moins de cachetons ... bon ben bonne nuit à tous et bon courage à toi autumn319 ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 11, 2011 23:04 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Ben bon courage à toi aussi blancoco... en espérant que ça s'arrange d'une manière ou d'une autre ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 11, 2011 23:18 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Pareil, bon courage Blancoco !

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 12, 2011 0:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
merci pour vos encouragements :foi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 17, 2011 18:59 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Moi qui vais si souvent au Japon, je pleure dès que j'allume la radio, là depuis hier je pleure moins, je m'y fais un peu, et j'évite d'y penser mais je l'écris une bonne fois pour toute: le Japon subit la pire catastrophe de toute l'histoire humaine... Ils attendaient le "big one", ils y étaient bien préparés vu que la plaque "Japon" glisse de plusieurs centimètre par an sous une autre plaque, d'aprés ce que j'ai compris........ mais ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 17, 2011 19:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
C'est quoi les critères qui te disent que c'est la pire catastrophe?
je ne veux pas avoir l'air de chipoter ou d'être l'aigris de service mais bon...

En bilan humain on va pas en faire la liste hein mais des catastrophes plus meurtrières ... il y en a à la pelle malheureusement.
Après, les contaminations, les conséquences...écologie toussa... on va attendre un peut
enfin bon...préférer perdre son papa ou sa maman... toussa quoi... c'est quoi le pire...

bien sur c'est horrible voir flippant mais le fait que cela te touche de plus près ne la rend pas pire que les autres. (ou alors 1 Japonnais vaut 30 Indonésiens, Pakistanais ou Haïtiens...)

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Dernière édition par monterey le Mar 17, 2011 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 17, 2011 19:31 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Sachant que pendant ce temps-là, les puissants se réunissaient pour décider que voir un peuple se faire massacrer par un dictateur ne justifiait pas qu'on intervienne. Surtout qu'on sait jamais, on pourrait lui vendre des centrales un jour au dictateur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 17, 2011 20:13 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Oui et pendant ce temps là, les parents de Brenda et Brendon traversent une grave crise.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 17, 2011 20:38 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Moi je trouve que le kg de victimes serait un bon étalon pour comparer les catastrophes humaines et enfin avoir une hiérarchie lisible, savoir qui mérite le titre de champion et qui a joué petits-bras. Mais bon, le Japon, je les vois dans le top 10, mais peut-être pas sur le podium.
Cela dit, je reconnais que c'est pas évident, faudrait être sûr à la fin de chaque catastrophe, génocide... de pouvoir peser tout le monde (et à sec ! s'agit pas de profiter d'avoir eu un tsunami et d'être tout trempé pour tricher sur la balance).

Après, c'est vrai que c'est une catastrophe, imaginez un peu si on apprenait que le tsunami avait emporté à tout jamais des enregistrements de la tournée de 71, ou qu'on a irradié des films 16mm encore inédits de 72 ? et je parle même pas du bilan humain.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 17, 2011 20:41 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
OUAIS: SAUVEZ LES BOOTS*

*Copyright Tonton du FCH

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 18, 2011 0:16 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
d'abord ya le tremblement de terre, 8,9 sur une echelle de 9, mais bon ça ils gèrent, par ladessus ya un stunami, une vague de 10m qui détruit une ville de dizaines de milliers d'habitants, plus toute la région dévastée, par la dessus ya 6 centrales qui sont arrivées juste un cran en dessous de Tchernobyl (dont on a encore, 20 ans aprés, des traces dans toute l''europe sur le plan écologique et agro-alimentaire), et par ladessus: il fait -5° et il neige: des milliers de gens n'ont rien à manger ni à boire depuis 5 jours et meurent de froid, des milliers d'autres potentiellement irradié (plus le Little Boy d'Enola gay ça fait beaucoup d'atome dispersés sur ce pays)..... cette ile est entre deux failles, cette ile est condamnée géologiquement a disparaitre....
Tout ça fait beaucoup pour un seul pays non? ça n'amoindrit en rien les autres horreurs de par le monde, je ne fait pas de hierarchie "qualitative" , je dis juste que là ça fait "vraiment beaucoup" et qu'à ce point ce n'est jamais arrivé dans l'histoire humaine.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Mar 18, 2011 8:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
d'accord avec toi Véro faut reconnaitre qu'ils cumulent là :| qu'est quils leur manquent ?? une pluis de météorites ou une invasion extra terrestre :peur:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com