Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 12:40 
Je lis donc je suis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:07
Messages: 1091
Idem ;)
Et tu as pris quoi ? (pour remuer le couteau dans la plaie :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 12:40 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
J'ai pas envie de faire mon salaud avec l'image du nelson. Mais un peu quand même. ça va c'est pas trop trop dégueu comme sujets :P.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 12:46 
pifa
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 24, 2007 21:56
Messages: 1296
Localisation: ici
J'ai raté le sujet 2. Et toi ?

Bah Hib's tu peux, si j'ai loupé je peux m'en prendre qu'à moi...

_________________
A minute seems like a lifetime, baby, when I feel this way...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 12:54 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Oui mais non. Je veux pas être trop dégueulasse en ce moment, et je sais ce que c'est, je suis aussi passé par là.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 12:56 
Je lis donc je suis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:07
Messages: 1091
J'espère avoir réussi le sujet un ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 13:54 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
J'aurai pris le 1 aussi, tiens...
Bon courage pour la suite, victoère. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 13:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Pas facile les sujets...En même temps, la philo n'est jamais simple.
D'autant que c'est l'épreuve la plus importante pour les Littéraires (je suppose que vous êtes en L si vous souhaitez intégrer hypokhagne...)
En général, on se souvient longtemps de son sujet de bac. Je crois que j'avais pris "la science peut-elle être objective?".
Un philosophe était invité au journal de 13h et a parlé du sujet 1 (une correction express quoi) : fallait suivre!

C'est quoi la suite maintenant?

PS: bon courage :wink:

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 14:03 
Je lis donc je suis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:07
Messages: 1091
entwistle a écrit:
J'aurai pris le 1 aussi, tiens...
Bon courage pour la suite, victoère. :wink:


Et moi j'peux aller me faire entuber je vois :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 14:10 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
C'est exactement ça! :lol:

Non mais t'as l'air sûr de toi (et tant mieux), alors je réserve mes encouragements à victoère, c'tout. :P

Va réviser! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 15:42 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
victoère a écrit:
:(

1-La perception peut-elle s'éduquer?



oula non, surtout si l'on a oublié de payer ses impôts...

:oops:

:arrow:

Sinon bon courage victoère...
;)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 16:13 
Martopiqueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 22:10
Messages: 936
Franchement appart faire parler les journalistes, je me demande bien a quoi ca sert le bac, faire apprendre a toute une génération d'élève une quantité d'information qui sera aussitot oubliée l'année d'après et qui ne servira pour l'essentiel jamais dans un parcour professionnelle, c'est reconnu le bac sur le marché du travail ? et puis c'est quoi la valeur d'un truc qu 'on donne a tous le monde ? la plupart des étudiants qui ont leur bac se dirigent vers la fac pour arrêter la première année, c'est vraiment une grande blague tout ca. Il y aurait vraiment de quoi faire dans l’éducation nationale, quant on voit qu’un prof qui donne une baffe a un éleve qui le traite de connard passe une nuit en garde a vue …Au lieu de ca on en este encore sur la reussite du bac cette année sera-t-elle de 97 ou 98 % ? méthode syllabique ou globale ? … Je ne comprend pas pourquoi ca ne bouge jamais alors que le système marche sur la tête, trop de corporatisme et de conservatisme d’un coté ? absence de volonté politique et de moyens de l’autre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 17:22 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ha mais vous etes plusieurs a passer le BAC alors!!
bon courage et toute cette sorte de chose! :P
surtout dormez bien! couchez vous tot (une semaine dans l'année, c'est supportable) et MANGEZ CORRECTEMENT stop au "grecs" et aux pizza, écoutez votre maman quand elle vous explique les légumes c'est mieux que les barre "lion"!! :megere:

pour le trac (le mien a fait "théatre") ya "alvodardil" il parrait que c'est un médoc trés connu (moi je ne connaissais pas) pour ceux qui passent des exams......


courage à tous :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 17:35 
Mon iPod m'a tuer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:11
Messages: 1137
Localisation: Neuchâtel, Suisse
Moi oral d'Allemand ce matin...


Ben c'est passé... ...comme de l'Allemand :?

_________________
Bonzofever a écrit:
ça finit en quote ça


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 18:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Véronique a écrit:
MANGEZ CORRECTEMENT stop au "grecs" et aux pizza, écoutez votre maman quand elle vous explique les légumes c'est mieux que les barre "lion"!! :megere:


Merci Véro, merci! En effet, y'a plein de trucs efficaces et naturels pour être en forme aux exams : ne pas manger trop lourd le soir, bien s'hydrater (avec de l'eau, je précise au cas où... :roll: ), favoriser les féculents... Parole de nutritionniste!

Quant aux médocs...je sais pas trop quoi en penser. Le mieux avec le stress, c'est de le gérer au naturel, parce qu'on en sort jamais : bac, permis, partiels, entretiens d'embauche...
Par contre, une petite cure de magnésium, ça fait pas de mal, mais là c'est un peu tard.

Gorillaz a écrit:
Franchement appart faire parler les journalistes, je me demande bien a quoi ca sert le bac, faire apprendre a toute une génération d'élève une quantité d'information qui sera aussitot oubliée l'année d'après et qui ne servira pour l'essentiel jamais dans un parcour professionnelle, c'est reconnu le bac sur le marché du travail ?


Ca marche pas que pour le bac : l'ensemble des choses que tu apprends pendant tes études ne te serve à rien quand tu bosses! Mais le bac, c'est quand même l'étape indispensable pour passer...à l'étape suivante. L'important, c'est la ligne sur le CV. Y'a écrit bac+3, bac+5, c'est tout ce qui compte. Les employeurs s'en tapent de ce que tu sais, de ce que tu as appris, il leur faut "un bac+3" dans l'équipe, ils prennent le plus à l'aise à l'entretien, celui qui a l'air le plus démerde. Jamais on ne te demande de ressortir un cours!
Après, les réformes du bac, ça se discute...Le bac en contrôle continu, j'y crois pas trop. Y'a des bons et des mauvais profs et si tu tombes en Term sur un mauvais, t'es foutu.

En tout cas, le plus important, ça serait quand même que la majorité sache lire et écrire correctement. Même en term, c'est pas gagné pour certains, et c'est vraiment dommage.

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 18:23 
pifa
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 24, 2007 21:56
Messages: 1296
Localisation: ici
Merci à Hib's, Entwistle, Dom's, Véro et Flippy pour vos encouragements... Je crois que pour moi, il reste plus grand chose à espérer... Mais bon, Sylvain, on attend une petite mention bien ! :wink:

L'allemand c'est fun, comme la philo.

_________________
A minute seems like a lifetime, baby, when I feel this way...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Véronique a écrit:
pour le trac (le mien a fait "théatre") ya "alvodardil" il parrait que c'est un médoc trés connu (moi je ne connaissais pas) pour ceux qui passent des exams......

Sans vouloir faire la morale parce que je t'apprécie beaucoup Veronique, mais préconiser un medicament plutot qu'une barre chocolatée pour passer un exam je trouve ça aberrant.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 18:42 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ah la dure vie d'etre mère ! Perso je fais chier la mienne en créant un comité anti-légumes "les légumes c'est très mauvais pour la santé attention" alors elle supporte pas. :ptdr:...

En même temps si ya pas de bac les lycéens vont encore moins travailler, du coup peut-être qu'ils vont vraiment arriver en term en ne sachant pas trop lire ni écrire.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 18:51 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Véronique a écrit:
pour le trac (le mien a fait "théâtre") ya "alvodardil" il parait que c'est un médoc très connu (moi je ne connaissais pas) pour ceux qui passent des exams......


Oh, mais pour le trac, y'a aussi le hashisch et le Valium (mais uniquement mélangé avec un alcool attention, sinon, ca fait pas effet correctement)

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 18:52 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
W a écrit:
Véronique a écrit:
pour le trac (le mien a fait "théatre") ya "alvodardil" il parrait que c'est un médoc trés connu (moi je ne connaissais pas) pour ceux qui passent des exams......

Sans vouloir faire la morale parce que je t'apprécie beaucoup Veronique, mais préconiser un medicament plutot qu'une barre chocolatée pour passer un exam je trouve ça aberrant.


oui je sais surtout que je suis à fond homéo, bio, écolo etc...
mais le probleme de mon fifils, c'est qu'il vomit ses trippes et ça peut durrer 48h et finir aux urgences, quand il ne sait plus gèrer son stress...... et comme il n'a rien foutu de toute sa scolarité, c'est sur, le BAC le stress ..........je vais éviter de m'apesentir sur ce que j'en pense, mais bref, maintenant faut faire avec, donc MAGNÉ B6 haute dose, et un demi alvodardil la veille au soir... :evil:


Victoire, pourquoi dis tu que c'est perdu d'avance?? c'est le 1er jour!! tu va cartonner des demain!! :P

Flippy, merci pour tes sages et bons conseils, surtout n'hésite pas à poster plus souvent, si par extraordinaire toute cette bande de vauriens de sales jeunes ( racaille, saleté, euh... quoi d'autre?) du forum pouvait en prendre de la graine .... :shla: :gnagna:


Dernière édition par Véronique le Juin 16, 2008 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 16, 2008 18:52 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Les jeunes ils ont besoin d'une tarte dans la gueule et tu sortiras pas de ta chambre tant que tu ne connaîtras pas ton imparfait du subjonctif.
Y avait déjà des sacrés branleurs quand j'étais au collège, c'est encore pire maintenant, nondédieu.

et puis le dimanche, obligation de manger avec la famille devant motus (et si y a pas, on enregistre l'emission du vendredi).
Et interdiction de sortir de table si t'as pas finis ton assiette.
Bien sûr, tu dois te promener avec ta mère, ta grand mère et ta soeur pendant au moins une heure et demie (et ta tante aussi, une fois par mois, quand elle descend à la maison), ca t'aère l'esprit.
Si t'as été sage, t'auras le droit de lire des vieux gaston lagaffe de ton oncle.

Avec un régime pareil, pas besoin de fumer de la drogue pour être équilibré.

_________________
?


Dernière édition par Barlouzeman le Juin 16, 2008 19:01, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com