Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 0:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 03, 2009 23:22 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Je peux dégommer son chien peut être? Il est moche et il pue.
En plus il aboie toute la journée parce qu'il est accroché à une chaîne de 3m 24/24 et 7j/7.

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 03, 2009 23:25 
Je lis donc je suis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:07
Messages: 1091
Non, il faut être plus malin.
Enfin, tu lui accroches une corde particulière, un petit noeud coulant.
Le maître s'en voudra comme ça.

_________________
Barlouzeman a écrit:
mais je comprends parfaitement sylvain


Psymanu a écrit:
Tu as raison, en fait.
Je confondais, mille excuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 04, 2009 18:51 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Putain, j'ai le voisin le plus naze du monde.
Il vient de péter le mur de mon jardin avec un bulldozer, 3 mètres de parpaings par terre.

Fête des voisins, mon cul ouais.

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 05, 2009 12:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
le grand père d'un pote,c'était un vieux cultivateur avec un très fort accent,il attrapait le chat par la queue et,la clope au bec, il l'éclatait dans le garage sur son établi.
et il faisait ça pour toute la portée à la chaine,genre 5 ou 6 fois d'affilée,sans la moindre émotion.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 06, 2009 18:05 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
En Lozere quand j'étais petite, notre voisin avait aussi un bon coup de main pour se débarrasser des portées chiens et chats: il foutait le tout dans un sac, frappait le sac contre le mur puis jetait le tout à la riviere (dans laquelle ses momes se baignaient et buvaient la tasse, mais ça, il n'a jamais vu le probleme, non plus que d'y vidanger son tracteur ou d'y balancer ses batteries de bagnole).... or donc un jour, prise de pitié je suis allée récupérer un sac ainsi lesté de ses supliciés, je l'ouvre: les chiots étaient encore vivants, la colonne vertébrale sectionée, leur agonie a durée des heures vu que mi-même je n'ai jamais eu le courage de les achever.... :?
J'ai comme ça pas mal de belle anecdotes paysannes, sur leur façon respecter des animaux, la nature, l'environement, et ça me fait met en rage quand j'entends les slogans des agriculteurs ou des chasseurs comme quoi "ils sont les ardents défenseurs et protecteurs de la nature et l'éco-systeme... quel bande de nazes irresponsables!!! tous les ans depuis ... ans je constate les dégats et les absurdités de leur "gestion" de la nature, c'est à pleurer de rage....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 06, 2009 18:17 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Véronique a écrit:
En Lozere quand j'étais petite, notre voisin avait aussi un bon coup de main pour se débarrasser des portées chiens et chats: il foutait le tout dans un sac, frappait le sac contre le mur puis jetait le tout à la riviere (dans laquelle ses momes se baignaient et buvaient la tasse, mais ça, il n'a jamais vu le probleme, non plus que d'y vidanger son tracteur ou d'y balancer ses batteries de bagnole).... or donc un jour, prise de pitié je suis allée récupérer un sac ainsi lesté de ses supliciés, je l'ouvre: les chiots étaient encore vivants, la colonne vertébrale sectionée, leur agonie a durée des heures vu que mi-même je n'ai jamais eu le courage de les achever.... :?
J'ai comme ça pas mal de belle anecdotes paysannes, sur leur façon respecter des animaux, la nature, l'environement, et ça me fait met en rage quand j'entends les slogans des agriculteurs ou des chasseurs comme quoi "ils sont les ardents défenseurs et protecteurs de la nature et l'éco-systeme... quel bande de nazes irresponsables!!! tous les ans depuis ... ans je constate les dégats et les absurdités de leur "gestion" de la nature, c'est à pleurer de rage....


le lozérien est rude, l'ardechois est plus cool, ( coeur fidèle aussi )
mais toi t'es une grosse truffe, tu les aurais laissé dans l'eau ils serait morts en 1 mn, alors que grâce à toi, ils ont agonisés des heures ...
et pis t'aurais eu un peu de jugeote, tu inventais une histoire comme quoi il t'aurais violé, pendant qu'il etait en garde à vue, tu égorgeais sa famille et brulais sa ferme d'enculé de ses morts ,
t'as pas de jugeote ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 06, 2009 18:32 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
oui bon j'ai pas trop le sens pratique pour ce qui est du carnage, c'est vrai . et d'ailleurs ma LILI à eu 12 chatons et je me suis démerdée pour tous les refiler aux copains vu que je n'imaginais pas devoir les occir de ma main! horreur!! :peur: deja que devoir vider un poisson....un poisson mort... mort depuis un but de temps... péché par qqu d'autre, bien sur!! :peur: :peur:
:coquin:

Mais je suis d'accord les agriculteurs sont rien que des "enculé de ses morts", faut en débarrasser les campagnes :shla:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 06, 2009 18:34 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Les agriculteurs muarf... Ils pourrissent la terre.

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 06, 2009 18:45 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
12 châtons ? mais tu l'as nourris à quoi :shock: ? c'est un furieux le chat qui l'a engrossé ! et la rendre stérile c'est possible aussi tu sais.

Ikhnaton a écrit:
Les agriculteurs muarf... Ils pourrissent la terre.

A qui le dis-tu hein ? encore du côté de St Malo c'est pas trop méchant, qu'ils aillent donc rembourser l'argent qu'ils doivent et que l'état donne ça aux mairies pour dépolluer leur plages et leurs sols.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 06, 2009 19:10 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Hibernatus a écrit:
12 châtons ? mais tu l'as nourris à quoi :shock: ? c'est un furieux le chat qui l'a engrossé ! et la rendre stérile c'est possible aussi tu sais.

pas en une fois la pauvre!!! elle a eu 4 portée, meme que pour la derniere elle est venue accoucher sur moi :shock: c'est étonnant de la par d'un animal!! :D

Ikhnaton a écrit:
Hibernatus a écrit:
Les agriculteurs muarf... Ils pourrissent la terre.

A qui le dis-tu hein ? encore du côté de St Malo c'est pas trop méchant, qu'ils aillent donc rembourser l'argent qu'ils doivent et que l'état donne ça aux mairies pour dépolluer leur plages et leurs sols.

ouais entre les napes fréatiques, les plages, les rivieres, et les bêtes elles memes, c'est vrai qu'on devraient les déclarer "irresponsables" et les mettre sous tutelle "écologiques".... c'est pas pour une poignée d'agriculteurs bio et qui eux ne touchent aucune subventions qui sauvent la profession!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 06, 2009 20:41 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ouais enfin, commencez déjà par balayer la merde devant vos portes.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 10:20 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
et c'est ce que l'on fait, en ville on a 3 ou 4 poubelles differentes de tri, plus un ramassage particulier pour les encombrants, un autre pour les matieres toxiques etc, on doit faire attention a l'eau, a l'electricité....
en Lozere, ben ya UNE poubelle par patelin, pour tout... mais pourquoi s'emmerder? puisse que comme je disais plus haut ils larguent toute les "matieres toxique" (comme les batteries de bagnoles) dans la riviere qui passe juste sous leur fenetre... par contre ha ça, pour raler qu'il n'y a plus de poissons a pecher dans la riviere, ils sont les premiers...
je veux bien croire que la Lozere est un département arrieré (bien qu'il soit celui de mon coeur et reste le plus beau, malgré les diverses exploitations irresponsables qui sévissent depuis tant d'années) mais je sais qu'ailleurs c'est bien pire, et faut vraiment etre totallement aveugle pour ne pas voir le monde qu'ils nous ont fait en acceptant toujours les mesures ministérielles plus débilles et inadaptées les unes que les autres depuis 40 ans, et dans un seul but: se faire plus de fric, plus de subventions, plus plus.... maintenant la terre est "morte" à force d'angrais, les napes fréatiques empoisonnées, il y a 15 differents pesticides rien que sur une pauvre pomme....
Merci les agriculteurs, gardiens de la nature!!! mais bien sur c'est pas dleur faute, hein, c'est la politique, bien sur....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 10:35 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Je connais bien la Lozère et ce depuis au moins 35 ans,
les gens que je fréquente là bas ne sont pas du tout comme tu le décris
je ne sais pas dans quel coin tu vas mais des angrais en Lozère, j'en ai jamais entendu parler vu que rien n'y pousse à part les fleurs, les myrtilles et les cèpes .
C'est un coin où les gens respectent leur region, où il reste un brin de naturel et où les filles ont encore des poils sous les aisselles ( ça c'est pour rajouter la petite "sex touch" dont tu raffoles )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 14:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
j'ai fréquenté et bossé dans une ferme pendant plusieurs étés en Bretagne quand j'étais étudiant au début des années 90.
les agriculteurs auxquels j'avais affaire ne faisaient rien d'illégal,ils n'abusaient pas des engrais,ils mettaient les produits que la coopérative leur demandait de mettre sur leurs pommes de terre.
ils n'étaient pas rustres,ils n'étaient absolument pas du genre à balancer des batteries dans les rivières.
cela dit,ils étaient rudes,mais ils étaient rudes avec eux mêmes avant de l'être avec les autres.

Alors effectivement,véro,tu as rencontré des boulets,mais je ne crois pas qu'il y ait que ça chez les agriculteurs,loin de là.
et puis,là ,tu parles d'une époque révolue,quand même,le métier d'agriculteur a changé,soit ils ont été performants soit ils ont disparu,aujourd'hui,pour être agriculteur,faut en vouloir,faut travailler comme un fou,faut savoir tout faire tout seul et pas n'importe quoi n'importe comment.

je me souviens ,à la fin des années 70,il y avait des décharges un peu partout,les dechetteries n'existaient pas officiellement ,quand tu avais une machine à laver qui ne marchait plus,tu ne savais pas trop quoi en faire si tu ne te renseignait pas,alors ceux qui n'étaient pas très fins les balancaient un peu partout dans la nature.

moi,côté châtons ou chiots,pareil,je pourrais pas les tuer,la meilleure méthode,je pense,c'est de les mettre à la rivière dans un sac(même si c'est polluer de balancer un sac plastique dans la rivière :lol: ) ,l'autre jour,chez mes parents,j'ai été incapable de mettre le crabe dans l'eau bouillante,même si j'ai trouvé très bon le crabe,après coup.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 16:07 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ouais mais non, le crabe c'est pas mignon et plein de poils comme un chaton. Le crabe c'est surtout super bon dans une assiette, peux pas comparer quoi !

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 16:11 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Oui mais le chat est aussi meilleur que le crabe dans l'assiette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 16:14 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Je me prononcerais sur le goût du chat quand j'en aurais goûté.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 18:13 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Citation:
moi,côté châtons ou chiots,pareil,je pourrais pas les tuer,la meilleure méthode,je pense,c'est de les mettre à la rivière dans un sac(même si c'est polluer de balancer un sac plastique dans la rivière ) ,l'autre jour,chez mes parents,j'ai été incapable de mettre le crabe dans l'eau bouillante,même si j'ai trouvé très bon le crabe,après coup.


c'est pas pour être méchant,
mais un sac en plastique pour noyer des chats, faut quand même être un peu plus que la moitié d'un con .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 19:49 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Y a des véto sympa, j'en ai connu un qui a pratiqué une euthanasie sur une portée fraichement née, sans douleur évidemment, gratuitement...
Je lui en serai à vie reconnaissant.
Parce que bon, c'est vrai qu'en général c'est payant...
Mais faut demander, ça, ça coûte rien, on sait jamais.

Mais il m'a quand même donné un "conseil" pour la prochaine fois, j'ai encore jamais testé:
Le formol, ou l'éther.
Les chatons nouveaux-nés n'ont pas une physiologie leur permettant de supporter d'être endormis avec ça.
Ils ne souffriront pas, s'endormiront, ne se réveilleront pas...
Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mur des Lamentations
MessagePosté: Aoû 07, 2009 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
love of the feet a écrit:
Citation:
moi,côté châtons ou chiots,pareil,je pourrais pas les tuer,la meilleure méthode,je pense,c'est de les mettre à la rivière dans un sac(même si c'est polluer de balancer un sac plastique dans la rivière ) ,l'autre jour,chez mes parents,j'ai été incapable de mettre le crabe dans l'eau bouillante,même si j'ai trouvé très bon le crabe,après coup.


c'est pas pour être méchant,
mais un sac en plastique pour noyer des chats, faut quand même être un peu plus que la moitié d'un con .


evidemment,cela sous entendait que les chats étaient petit-grégorysés,sinon,ça coule pas.
et ma b*te dans ton c*l.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com