Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mai 27, 2009 8:50 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Véronique a écrit:
justement NON!! la c'est la fin parfaite: soit le truc de la bombe était une mauvaise idée et ils sont morts, soit c'était la bonne solution et on revient avant le crash de l'océanic et donc il ne s'est rien passé ...
la boucle est bouclée!! que rajouter a ça??

:shock: :o
P'tain t'es bon public toi :lol: Je serais dégoûté d'avoir suivi pour que ça s'arrête là :|
Il y a encore trop de trucs auxquels il manque des réponses ! Notamment ce qui a été installé dans le dernier épisode (avec Locke et Jacob)...
Je pense que la fin sera vraiment bien, quand la boucle se bouclera vraiment.


Michel, j'ai l'impression d'un rejet physique avec les séries comme je peux en éprouver un avec un certain Mickael L. (qui, au passage, nous a encore bien fait marrer sur le dernier match mais là n'est pas le sujet :mrgreen:).
Pourtant c'est chouette les bonnes séries, c'est comme un bon film sauf qu'on le retrouve la semaine suivante :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mai 27, 2009 21:00 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
pppfff tu parles!! je suis sure que le cénario des autres saisons (on parle toujours de Lost) repose au trois quart sur les indices lancés en l'air et on voit aprés comment on peut les faire retomber et concorder par la suite, donc la plupart des:
Pifou a écrit:
Il y a encore trop de trucs auxquels il manque des réponses
n'ont de toute façon pas de réponses!!
avec cette saison 5 ils ont du engager un super cénariste pour recentrer l'histoire (enfin!) et bien sur il ne peut pas rattraper tout ce qui a été jeté au hasard avant.... le coup avec Lock, comment veux tu que ça s'explique? là il nous a fagoter une explication bancale entre Lock et le rival de Jacob (qui apparait comme par magie pour faire"sens" oportunément, ainsi que Jacob d'ailleurs!!), mais bon ça tient pas trop la route de toute façon... non moi je dis que c'est fini, et si c'est pas fini, ça va forcément s'engluer (encore)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 04, 2009 19:24 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Véronique a écrit:
pppfff tu parles!! je suis sure que le cénario des autres saisons (on parle toujours de Lost) repose au trois quart sur les indices lancés en l'air et on voit aprés comment on peut les faire retomber et concorder par la suite, donc la plupart des:
Pifou a écrit:
Il y a encore trop de trucs auxquels il manque des réponses
n'ont de toute façon pas de réponses!!
avec cette saison 5 ils ont du engager un super cénariste pour recentrer l'histoire (enfin!) et bien sur il ne peut pas rattraper tout ce qui a été jeté au hasard avant.... le coup avec Lock, comment veux tu que ça s'explique? là il nous a fagoter une explication bancale entre Lock et le rival de Jacob (qui apparait comme par magie pour faire"sens" oportunément, ainsi que Jacob d'ailleurs!!), mais bon ça tient pas trop la route de toute façon... non moi je dis que c'est fini, et si c'est pas fini, ça va forcément s'engluer (encore)

Non, mais j'suis trop pas, mais alors trop pas d'accord (lol mdr) !

S'ils ont effectivement lancé plein de trucs louches au début (saisons 1 & 2), beaucoup de choses s'expliquent depuis.
Si la ligne scénaristique a changé, ce serait dès la fin de la saison 3, où la production a signé pour 48 épisodes sur trois saisons pour la conclure. A partir de là, ils savent très bien où ils veulent aller depuis le début de la 4 (qui était très bien aussi, je ne sais toujours pas pourquoi tu lui chie dessus).

C'est pourquoi je pense que bien des choses vont s'éclaircir dans la dernière saison, qui verra l'ensemble se boucler, je l'espère de façon un minimum cohérente. Les derniers mystères introduits pour faire languir les fans avec Jacob et Locke font pour moi partie du début de ce dénouement.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que ce serait mieux que ça s'arrête là !! Pour le coup ce serait juste du gros foutage de gueule plein d'incohérences, et surtout sans "but".... J'ai du mal à comprendre :pomafote:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 12, 2009 14:29 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
j'ai entendu à la radio ce matin (F.I, c'est dire si c'est fiable! :coquin: ) qu'il y aura bien une saison 6 à LOST! :shock: (meme que l'acteur qui joue Jack en a ras la casquette)
alors , Pierre, j'avoue que j'avais tout faut :wink:
merde alors, je suis presque déçue, comment les cénaristes vont ils arrivé à se sortir de là sans tout gacher??? sans faire une saison mievre d'explications pédagogiques, de justifications foireuses.... de pretextes alambiqués.....car je suis abs persuadée qu'il n'y a PAS de trame originelle couvrant de façon logique les 6 saisons, mais au contraire: un jeté d'idées, un brain storming de rebondissements.... et maintenant il faut recoller tout ça
Diantre que ça doit etre passionnant comme métier, etre payer pour imaginer ce genre de trucs, c'est comme Mr Lego, ou Mme World of Warcraft: ils doivent bien s'éclater :D ( aprés t'as les exécutants stagiaires payés 30% du smic qui font tout le boulot, mais bon, c'est un autre débat..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 12, 2009 14:37 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Ça fait des mois que je sais (parce que tout le monde sait) qu'il y aura une saison 6.

Et pourtant j'ai pas vu un seul épisode de Lost.

Des mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 12, 2009 14:48 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Qui regarde la nouvelle série Dragon Ball Z Kaï?
C'est un remontage de la série d'origine en 100 épisodes. Donc ils ont viré tous les dialogues à la con et autre conneries qui rendaient lent le rythme général de la série. (Qui permettait à l'époque de garder une sortie manga/animé synchrone.) Les épisodes sont en HD remasterisés, les doublages et bruitages Jap ont été entièrement refait par l'équipe de doublage de l'époque. (A l'exception du mec qui faisait Ten Shin Han, il est mort.) La BO a entièrement été refaite. (J'aimais beaucoup l'original mais on s'y fait rapidement à la nouvelle)

J'ai "comme tout le monde" suivit DB et DBZ avec le club Docrotté, et j'ai les 42 tomes du manga que je connais par coeur, mais c'est redevenu un plaisir de revoir ça alors que l'anim d'origine avait tendance à me briser les burnes à force.

Pas dispo en VF mais en VOST. C'est diffusé au Japon actuellement, 1 épisode par semaine. On a l'épisode en VOST dans la même semaine. Pour l'instant on en est à l'épisode 10. (Avec des évenements qui se passaient au 24éme épisode de la série d'origine... Ça trace!)

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 12, 2009 15:03 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Bordel, je viens juste de calculer ça: A l'épisode 10 de DBZ Kaï, ça fait déjà 5h de moins que l'original! 5h de blabla... Pouarf.

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 12, 2009 15:04 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Véronique a écrit:
j'ai entendu à la radio ce matin (F.I, c'est dire si c'est fiable! :coquin: ) qu'il y aura bien une saison 6 à LOST! :shock: (meme que l'acteur qui joue Jack en a ras la casquette)
alors , Pierre, j'avoue que j'avais tout faut :wink:


Ben bien sûr Véro, comme dit Psymanu, c'est signé depuis longtemps, et je maintiens que ce serait du foutage de gueule de s'arrêter là :roll:

Véronique a écrit:
merde alors, je suis presque déçue, comment les cénaristes vont ils arrivé à se sortir de là sans tout gacher??? sans faire une saison mievre d'explications pédagogiques, de justifications foireuses.... de pretextes alambiqués.....car je suis abs persuadée qu'il n'y a PAS de trame originelle couvrant de façon logique les 6 saisons, mais au contraire: un jeté d'idées, un brain storming de rebondissements.... et maintenant il faut recoller tout ça

Je ne peux que re-citer mon post précédant le tien sur ce point :
Pifou a écrit:
S'ils ont effectivement lancé plein de trucs louches au début (saisons 1 & 2), beaucoup de choses s'expliquent depuis.
Si la ligne scénaristique a changé, ce serait dès la fin de la saison 3, où la production a signé pour 48 épisodes sur trois saisons pour la conclure. A partir de là, ils savent très bien où ils veulent aller depuis le début de la 4 (qui était très bien aussi, je ne sais toujours pas pourquoi tu lui chie dessus).

C'est pourquoi je pense que bien des choses vont s'éclaircir dans la dernière saison, qui verra l'ensemble se boucler, je l'espère de façon un minimum cohérente. Les derniers mystères introduits pour faire languir les fans avec Jacob et Locke font pour moi partie du début de ce dénouement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 12, 2009 15:41 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
mais enfin comment faites vous pour savoir "ça" depuis des mois?? :|
faut il, en plus de télécharger les épisodes, etre accro aux forums ou je ne sais quels site "LOST"?? ppppfff chuis fan mais pas jusque là... :?
(puis je persiste à penser que "ça aurait pu s'arreter à la S05, si, je persiste :coquin: et puis je ne
Pifou a écrit:
lui chie dessus).
la S04, arrete de dire ça, j'ai juste dis qu'elle se perdait trop en méandres sentant "l'improvisés" qui fait une saison un peu trop floue....et fort bien rattrapée par la S05 :lang: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 15, 2009 23:14 
quancre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:05
Messages: 593
Je viens d'attaquer la saison 2 de Breaking Bad :shock:
Qu'est ce que c'est bon!!! C'est en passe de devenir ma série préférée ^^ La mise en scène est vraiment bonne. Ils arrivent à donner une telle profondeur à leur plan, puis le côté cam épaule en permanence ça intensifie le côté sombre des épisodes et maintien la tension. Puis l'acteur principale (Bryan Cranston) déboite énormément!! Il porte à lui seul 60% de la série.

En même temps la saison 5 de weeds a commencé, ça s'annonce plutôt pas mal du tout :D

_________________
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1121964


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 15, 2009 23:31 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Yep je confirme. D'ailleurs j'ai fini la saison 2 de breaking bad la semaine dernière, j'aime bien aussi le perso de son partenaire, tu verras yaura encore quelques évolutions. L'épisode 2 (l'enlèvement) de la saison 2 est un de mes favoris.
Weeds j'aime beaucoup aussi mais je mets ça un ton en dessous, c'est un peu moins dramatique vu qu'il y a un peu plus d'humour (que je kiffe bien d'ailleurs, j'adore le perso de Doug et le beau-frère Andrew, sans parler de Silas et ses jumelles :mrgreen: ). N'empêche un des meilleurs moments de Weeds :ptdr: : http://www.youtube.com/watch?v=H4pbvuW3h7M

Sinon en ce moment je regarde Skins.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 16, 2009 12:13 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
C est quoi ça " breaking bad " ?? Polar?? Polar noir? TRÈS noir?? A vous entndre... Quelle époque quel milieu?
Bon moi j ai attaqué " mad men".... J en ai vu 3 ça ne menthousiasme pas pour l' instant... Ququ l' a vu?? Ça va démarer??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 16, 2009 13:08 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Coïncidence j'ai commencé le 1er épisode de Mad Men hier soir, et je pensais que ça te plairait. En tout cas moi j'aime, ambiance 50's (j'aime le look des filles et gar dans ces années là ils sont tous bien habillés, rah ça s'est perdu au fil des décennies), cadillac, tout le monde en train de fumer 8).

Breaking Bad ouais c'est assez noir en général, enfin ya une espèce d'ironie ou de situations cocasse parfois pour alléger le ton . L'époque c'est maintenant, milieu : classe moyenne américaine dans l'état du nouveau mexique.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 16, 2009 18:20 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Mad men c est sûr que la déco et les costumes, l' ambiance et tout, sont super. Et c est vrai que fût un temps ou c était le chic du chic de fumer, et de picoler aussi d' ailleurs... Ça doit leur faire tout drôle aux étasuniens aseptisés de decouvrir que leur pére et mère vivait la clope au bec le verre a la main!! Eux qui sont obligés de descendre 90 étages pour fumer dans le froid de la rue!!!
Mais ma déception est au niveau de l' histoire... C est pas passionant quoi, ce qu il se passe..... J en ai vu trois, j atends de voir si ça bouge..

Et pour. Breaking bad, c est quoi le thème ??? La trame?? Donne envie de le regarder quoi ho!!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 16, 2009 19:08 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ah mais je pensais que tu connaissais déjà un peu Breaking Bad, que tu t'étais renseignée.
C'est tout bête, c'est un prof de chimie banal et sans histoire qui apprend qu'il a un cancer des poumons, pour payer son traitement il va essayer de devenir "dealer" (sachant que son beauf-frère est le chef de la brigande anti-stupéfiants) avec un de ses anciens élèves junkies. L'acteur qui joue le héros est super bon. L'histoire c'est de voir l'évolution de leur "apprentissage", comment ils essaient d'intégrer le système sans se faire tuer ni se faire baiser. C'est assez drole durant les 1ers épisodes on dirait qu'ils sont dans la merde un peu plus à chaque fois :ptdr:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 29, 2009 12:21 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
on dirrait que c'est la mode les classes moyennes respectable qui se mettent au deal......Image
faut il que je m'y mettent moi aussi pour exister dans cette socièté mercantile pourri de granb satan ??? :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 23, 2009 13:05 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
30 Rock, ça poutre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 23, 2009 16:02 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Et Seinfeld aussi.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 23, 2009 16:19 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Tu dis ça parce que t'es en colère.

Et aussi parce que tu es totalement soumis au lobby sioniste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 23, 2009 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 13, 2007 0:47
Messages: 880
No soup for you!

_________________
En Habits De Cheval.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com