Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 10, 2011 19:45 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Oui j'avais vu le pilote (qui a constitué plus ou moins l'épisode 1 je crois) ; j'ai des potes qui ont regardé et ont trouvé ça bien. Ceci dit il y a le côté space opera en moins d'après ce que j'ai compris. Et pour ça les effets spéciaux de BSG étaient déjà énormes ! Certaines batailles, en hd notamment, valaient largement du cinéma à gros budget ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 10, 2011 20:21 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ouais BSG j'avais regardé ça en version normal, puis j'ai regardé le final en hd. :shock: J'ai tellement pleuré quand j'ai vu ce que j'ai manqué !

Caprica a été annulée au fait donc yaura qu'une saison, Syfy a programmé n'importe comment ses séries commandées cette année, même Stargate Universe a été annulé. Caprica c'est différent de BSG ouais, beaucoup drama et proche des séries "normales" mais toujours en fond le gros mysticisme de l'univers BSG. Comme ça partait dans tous les sens pas mal d'intrigues etc. le public a pas suivi (les américains aiment pas quand ça parte dans tous les sens) j'ai trouvé le perso de Zoé un peu raté dans ce sens pas assez intéressant alors que c'est sensé être un rôle principal. Pareil pour l'autre greluche coincée dans le jeu. A la base yavait un bon mais pas assez bien exploitée, ou alors trop tard, la seconde partie de saison a l'air légèrement mieux mais ça n'a pas suffit pour la sauver.

J'avais été un peu déçu par The Plan là encore on voyait combien le côté cyloin avait été négligé pendant la série et que ça pouvait être vraiment intéressant. Après ils se sont vraiment pas foulés ça sentait vraiment le direct to dvd pour avoir des thunes et financé par caprica

par contre yaura une nouvelle série BSG :alabouf: :alabouf:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 11, 2011 0:26 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Bon je suis un peu d'accord avec toi à propos des "deux greluches" de Caprica, mais avoue que les autres rôles sont vraiment bien: les Taurons, j'ai beaucoup aimé la façon dont on comprend petit à petit leur façon de vivre et de penser, les intégristes "monade" et surtout la magnifique soeur Clarrice, le couple Greystone et la spirale infernale, et toutes les ramifications de ces milieux et personnages dans la socièté, bref... le cénario est plutôt bien pensé, dommage que ça finisse un peu "baclé"......

Tu parle d'une "nouvelle série" donc avec d'autres personnages?

c'est quoi ça la HD, faut un écran spécial ou c'est le support? car moi je les ai DL les BSG et les regarde sur mon ordi (pas de télé, comme j'ai déja dit ) donc l'image n'est pas extra, mais je suis prête à les acheter s'il faut, alors dites moi donc ce que c'est que cette HD, ça passerais AUSSI sur mon ordi (tout neuf :P MacBookPro 10.6.6 :banane: :banane: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 11, 2011 18:18 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Bah t'sais quand tu télécharges illégalement les séries t'as les épisodes de base de 350 mo toutes moches (quand ya pas mal d'effets spéciaux)

Pis t'as les épisodes de 1 Go et des poussières (les 720p)...bah celui-ci tu vois nettement la différence par rapport à celle de 350mo, c'est beau quoi c'est pour ça que je l'ai nommée "hd" (vlc les lisent sans souci). Mais si tu veux acheter prends les versions dvd normales c'est celles-ci quoi.
Par contre si t'as un lecteur blue-ray...bah tape dans le blue ray autant prendre ce qu'il y a de mieux.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 11, 2011 22:58 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Petite précision vite fait pour ne pas faire de confusion dand l'esprit de Véro :mrgreen: : la résolution du DVD c'est sauf erreur 720 par 576. C'est à peu près ce que tu dois avoir avec un épisode de 350Mo en divx, mais en qualité un peu moche, car c'est compressé par rapport au DVD. Après on parle de HD à partir d'une résolution de 1280 par 720 (nommé 720p, p pour progressif il me semble) ; après il y a encore mieux, le top en ce moment, 1920 par 1080 (nommé 1080i en général). Les supports pour ces résolutions HD sont le blu-ray ou les fichiers d'environ 1Go en général dont parlait Hibs.

Mais le plus important est de savoir si tu peux l'afficher. Il te faut donc un écran à la résolution adéquate (minimum 1280 par 720 pour lire un fichier 720p). Je pense qu'avec un Macbook dernier cri il ne doit pas y avoir de souci (:lol:) même pour la plus haute résolution. Donc soit ton super Mac a un lecteur blu-ray et tu tapes là-dedans en suivant l'excellent conseil d'Hibernatus (petit budget quand même), soit tu télécharges les épisodes version "720p". Là tu auras de la HD.
Sinon tu achètes les DVDs, et tu auras de la résolution standard, avec malgré tout une qualité un peu meilleure que les divx de base de 350Mo.

Walà :tilapin: (je pensais pas faire si long... cylon ah ah ah)

Hibernatus a écrit:
par contre yaura une nouvelle série BSG :alabouf: :alabouf:


Ah oui !? Où quand, comment ? :alabouf:
Une suite à la série ou une autre jesaisplusleterme-sériedérivée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 12, 2011 2:47 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
http://www.serieslive.com/news-projets/ ... ica/13414/

je pense qu'on peut la prévoir pour 2012

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 14, 2011 21:58 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
(je ne pense pas que mon super Mac est un truc Blueray, enfin j'en sais rien....)
Bon mais je comprends mieux pourquoi on voit le jeune Bill Adama dans "razor", en fait ça nous prépare à la derniere série haa d'accord!!! cool encore une dose de BSG puis aprés j'acheterais toutes les vieilles saisons pour les re-regarder en .......10020X720pdi.psd cool :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 16, 2011 1:12 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ben vola j'ai vu la 1ere saison de BB, c'est bien, oui, ya pas, c'est bien... en plus albukerque j'y suis allée ainsi que chez les Navajo et toute cette région donc ça me fait tout bizarre de voir ces pyasages, bref........ une série original en tout cas, bien que le genre "vie parallelle" soit commune, même sur-exploitée parmi les thèmes de série, mais chacune s son originalité :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 21, 2011 17:17 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Hibernatus a écrit:
http://www.serieslive.com/news-projets/syfy-commande-une-nouvelle-serie-battlestar-galactica/13414/

je pense qu'on peut la prévoir pour 2012


Cool :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 28, 2011 21:11 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Vola j'ai vu les 3 saisons de BB, oui c'est sympa, bien que ça patine de temps en temps, mais les personnages sont bien trouvé, puis je pressens que le Mr si joli si propre si droit dans sa chemise jaune dont je ne me souviens plus le nom, celui, qui est chef de toute la came sur Albu, vous voyez ? bref, je sens qu'il est capable d'être trés très vilain malgré ses air d'intello raisonnable et doux.... houla :peur: ...

Pour revenir une minute sur BSG: ya une expo " science- science fiction" à la Villette, lors de laquelle j'ai vu, de mes yeux, vu: un Viper! yes, un vrai en vrai!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 31, 2011 18:21 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Je ne trouve pas spécialement que ça patine beaucoup dans Breaking Bad... Sinon je ne vois pas qui est le mec à la chemise jaune et ce que tu penses qu'il va faire ? :p

Les personnages sont vraiment bons, entre le beauf et Saul Goodman :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 31, 2011 18:40 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
bah enfin, c'est Gus.
Image

j'ai retrouvé l'acteur de saul goodman dans un épisode d'arrested development la semaine dernière, il était tout aussi con et poilant. :hihi:

D'ailleurs: arrested development c'est de la petite boulette. On suit une famille complètement déjantée, avec des bons personnages au caractère bien définis et totalement débiles. Gob et tobias (david cross!) = :mrgreen:
Le topo: La famille bluth est propriétaire d'une multinationale et est très riche. Mais au début de la série le père est arrêté pour détournement de fonds et se retrouve en prison. Du coup le reste de la famille doit se débrouiller toute seule, ce qu'ils n'ont jamais fait. Un seul des fils a un peu de jugeote et a vraiment travaillé dans sa vie, il essaye donc d'empêcher la famille de couler. Mais vu les cas, c'est très très dur.

Image
"Tobias, you blow-hard!"

Les acteurs sont bons: j'adore surtout david cross, celui qui joue le père georges sr (et son air de paumé allumé permanent) et le tout jeunot michael cera vraiment excellent.
Image
On dirait pas là mais il est excellent.

une fois la série lancée (dès le milieu de la première saison et surtout la seconde) il y a des épisodes hystériques, et très bien écrits. Il y a à chaque fois plusieurs histoires mais très souvent elles se recoupent les unes les autres pour que ça soit encore plus le bordel. Et il y a souvent des petits gags bien absurdes insérés par ci par là sans aucune raison, juste pour le plaisir du n'importe quoi.

Dommage que ca n'ait pas eu asseez de succès et qu'ils aient écourté la troisième saison... parcequ'entre voir un énième simpsons (dont les derniers n'ont rien de drôle) ou regarder arrested development, mon choix est fait.

Par contre il vaut mieux suivre du début car l'histoire évolue au fur et à mesure.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 31, 2011 21:08 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Barlouzeman a écrit:
bah enfin, c'est Gus.
Image

Merci Barlouze, oui c'est lui, si doux si raisonnable...... mais il passe soudainement à des expressions de visage si glaciales qu'il en est terrifiant avec "rien" en fin de compte... à l'opposé et PIRE que "paco" ou je sais plus son nom à l'autre timbré le premier "baron de la drogue" à qui les deux Jesse et Mr White on affaire....bref enfin moi je sens que ça va finir mal.....

A part ça je ne connais pas, même jamais entendu parlé de la série que tu évoque plus haut...
Or donc, mon filfils me conseille "sons of anarchy" ou "qqu chose walking dead" (mais ça j'ai peur d'avance, je cauchemarde avec rien donc si j'ai des images... :peur: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 01, 2011 16:11 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Ouais mais je suis sûr que Walt il peut finir par faire aussi terrible que gus.

Sinon c'est pas qqchose walking dead, c'est the walking dead tout court. C'est adapté d'un comics vachement bien réalisé, assez prenant (enfin, j'ai lu que les 3 premiers) mais un peu pompeux à mon goût (ça c'est les américains, dès qu'il commence à mettre du développement de caractère, de la psychologie dans un comics il faut que ça se voit et ils ne sont pas toujours adepte de la subtilité). Je n'ai pas encore vu la série, et j'en connait pas grand chose d'autre.

Je crois qu'arrested development s'appelle "les nouveaux pauvres" en français. J'en avais jamais entendu parler non plus avant il y a un mois ou deux. Je commence la saison 3 et elle est bien poilante. J'ajoute au sujet de cette série que c'est plutôt bon sentiment. Il y a des trucs qui font mal dedans, mais c'est jamais vraiment méchant, ca a toujours un bon fond et un aspect assez "léger".

Tobias funke (le gars de la photo du milieu de mon post précédent):
"Okay, Lindsay, are you forgetting that I was a professional twice over — an analyst and a therapist. The world’s first analrapist.".
Image
:hihi:

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 04, 2011 2:49 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
The Walking Dead c'est vraiment pas mal. Surtout l'épisode pilote, l'intro te tend le slip et les yeux à souhait.

Sons of Anarchy c'est très très bien aussi... BO blues-rock en plus t'as l'impression de voir notre Michel à moto dans toutes les scènes 8)

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 04, 2011 16:57 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
bon je vais piocher Son Of Anarchy alors: j'veux voir Michel sur sa moto en DPstream :lang:
d'ailleurs tiens, comment vous faites pour pas être repérer par l'adopi? parce que tout n'est pas en streaming ou mégaupload (qui j'ai cru comprendre n'est pas retraçable si?) bref quand faut vraiment passer par torrent, vous avez une ruse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 04, 2011 18:32 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ouais voilà la mienne : j'en ai rien à foutre.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 04, 2011 20:45 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
les séries c'est de la merde :diable:

sauf evidemment si je suis dedans , mais bon ... :|

et toi le rouquin , pas la peine de faire croire aux gens que tu m'as d'ja vu avec ma motocyclette , ok ?

véro si tu veux faire un tour , je t'ai deja dit , faut un casque et être toute nue
Image
okay ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 05, 2011 14:41 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
j'ai un casque, des gants taille 8, des Doc Martens taille 42 (certes, mais mauve irisées :coquin: ) tu crois que ça fera le même effet? :peur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 05, 2011 19:39 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
toi t'as des doc's ?
ça doit être drôle ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com