Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Nov 27, 2010 20:59 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Stargate Universe est complètement différent dans l'esprit des autres séries stargate. La saison 1 est en dents de scie, en gros ya que le début et la fin de sympa. La saison 2 est un poil plus relevée.

Rush n'a rien à voir avec Gaius par exemple si tu veux tenter la comparaison avec BSG.

Ah au fait, la VF est horrible.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Nov 27, 2010 21:49 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Bon ça ne me donne pas trop envie tout ça, je crois que je ne vais pas persévérer pour Stargate :| BSG était tellement super que tout les autres trucs SCIFI me semble insipide..... en plus j'aime beaucoup leur version de
http://www.youtube.com/watch?v=J1__dINxiXU
bref, je vais plutôt DL la saison 2 de TREME car ça c'est la MEILLEUR série ever existed !!!
et "les piliers de la terre" comme ça je pourrais râler contre ces cénaristes qui trahissent le livre, ou pas......

Zavez vu les "Misfits" ?? il parait que c'est pas mal ....
Dans le genre Mad Men ya "Nurse Jackie" aussi, ouais...... :wink:

quoi d'autre?? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Nov 28, 2010 13:20 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Véronique a écrit:
bref, je vais plutôt DL la saison 2 de TREME car ça c'est la MEILLEUR série ever existed

Non, ce n'est pas parce que tu le penses et que tu le dis que c'est vrai :lang: . J'ai essayé de la regarder pourtant j'aime bien ce que font ces producteurs et scénaristes mais là j'accroche pas. Pourtant musicalement yavait un potentiel pour accrocher :|
Citation:
Zavez vu les "Misfits" ?? il parait que c'est pas mal ....

Ouais c'est bien trippant 8) :P Les acteurs sont vraiment doués. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait que 6 par saison, la saison 2 est en cours de diffusion et l'épisode diffusé cette semaine c'est le meilleur que j'ai vu pour l'instant :love:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Déc 17, 2010 0:44 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
sur DPstream ya "les piliers de la terre" :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 02, 2011 11:21 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
J'ai commencé Boardwalk Empire, je vous le recommande!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 02, 2011 12:39 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
C'est marrant, tout le monde le recommande...

Ca doit être bien :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 02, 2011 12:56 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Au lieu de faire le :coquin: :coquin: , DL et regarde!!! tu pourra critiquer aprés :lang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 02, 2011 19:25 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Je fais le :coquin: car vu les gens qui m'en ont déjà parlé, je sais que ça va être bien.

Je les ai déjà d'ailleurs :lang: mais je vais finir Breaking Bad avant de m'y mettre (sachant que j'ai encore Dexter en stock).

:tilapin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 02, 2011 21:12 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
J'ai été soufflé par les saisons deux et trois de breaking bad.
C'est toujours aussi bien réalisé et le scénario ne montre pas une faille, on voit toutes les retombées des choix que walter, jesse, hank... ont fait auparavant. Et les conséquences vont très loin. On se rend très bien compte que ce qui paraissait au départ un simple moyen de gagner vite fait est un fait le premier doigt mis dans un engrenage qu'il est impossible d'arrêter. Maintenant qu'il est impliqué, il ne peut plus faire marche arrière, sinon il va y passer (lui ou tout le monde qui lui est cher). Il est donc obligé d'aller encore plus loin dans ce monde de violence et d'illégalité...mais jusqu'où ira t il ? TADAAA, SUSPENS!
En tout cas ça tiens en haleine comme pas possible, on se demande comment il va bien pouvoir s'en sortir, tout en sachant que..bah, il ne pourra pas.

Je crois que c'est ma série préférée jusqu'à maintenant (mais j'en ai pas suivi des tonnes).
Six feet under est pas loin derrière, mais je trouve que la saison trois est à chier, et la quatrième encore un peu faible.
dans un autre genre, y a eastbound & down (voir plus bas)

A part ça j'ai regardé quelques épisodes de modern family (avec al bundy).
C'est une série qui suit une famille moderne, comme l'indique le titre. Y a le vieux père remarié avec une bombasse latine, le couple d'homo qui adopte une fille, le couple avec enfants dont le père veut absolument être "cool"...
Ca casse pas des briques, c'est un peu bancal et trop cliché, mais y a des trucs bien marrants.

Encore une autre: j'ai regardé l'intégrale de "fawlty towers", la série de john cleese après les flying circus. Ici, john cleese est le gérant d'un hotel, le plus irascible et méprisant qu'il existe. Et bien sûr, son obstination le place dans des situations farfelues, HAHA, C'EST DROLE!
C'est une bonne vieille comédie anglaise, avec les rires enregistrées, les quiproquos à qui-mieux-mieux, les caractères caricaturaux et les décors en cartons pates. Mais dans le genre, c'est imparable, certains épisodes sont hilarants. On a le droit à des pétages de plombs de Cleese d'anthologie.
Image
(la il imite hitler si je me souviens bien)
Et comme ça dure pas longtemps (deux saison de 6 épisodes de 30 minutes), je ne vois pas de raison de s'en passer.

La dernière (ca fait beaucoup mais je résume des mois de visionnage):
EASTBOUND AND DOWN! YEAH BABY YEAH!
YOU'RE OUT, I'M FUCKING IN! MOTHERFUCKER!
Image
c'est une série écrite par des scénaristes, réalisée par des réalisateurs et avec Danny McBride dans le rôle principal. Il joue Kenny Powers, une ancienne superstar de baseball sur le retour. Il est imbu de lui-même, vulgaire, stupide, il se dope, se drogue, se croit tout permis, est persuadé que tout le monde le considère toujours comme une superstar, veut retrouver son poste de champion de baseball alors qu'il ne sait même plus lancer une balle...
C'est vachement marrant, danny est génial, complétement dans le rôle, et les seconds rôles ne sont pas en reste (il y a même will ferrel en guest star dans la première saison).
Mais en même temps ce n'est pas juste une comédie débile qui ne se soucie que d'accumuler le plus de blagues par épisodes. Il y a vraiment une histoire qui progresse à chaque épisode et à vrai dire, il n'y a pas beaucoup de *blagues* à proprement parler, c'est juste le personnage, les situations, ses réactions toujours sérieuses qui sont bidonnantes.
Dans la deuxième saison il se retrouve au méxique et c'est le festival au préjugé racial et à la mauvaise foi :hihi:
pareil, ca dure pas longtemps: 2 saisons de 6 ou 7 épisodes de moins de 30 minutes.
Regardez les deux premiers et vous saurez immédiatement si cette série est faite pour vous.$
Kenny Powers, ce n'est pas qu'un homme, c'est une philosophie de vie, une philosophie de winner.
J'attends la 3eme saison impatiemment.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 02, 2011 22:02 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Citation:
Zavez vu les "Misfits" ?? il parait que c'est pas mal ....


ne voudrais tu pas parler du groupe punk us , dont cliff burton etait archisuperméga fan ?

http://www.youtube.com/watch?v=QgTY1CpZhN4&feature=fvst


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 04, 2011 13:48 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Barlouze a raison. Breaking Bad est sans doute la meilleure série que j'ai vu... Y a soin de la réalisation et du scénar assez dément !

Sinon tout le monde m'avait conseillé How I Met Your Mother... Bon c'est sympa, y a des passages rigolos mais dans l'ensemble ça casse pas des briques.
En fait toutes les séries avec une bande des "jeunes potes" sont parreiles :
- un mec qui se tape tout ce qui bouge (mais y a un épisode où il tombe amoureux)
- un mec qui galère avec les gonzesses (mais y a un épisode où une bombe sexuelle est attirée par lui, ce qui, précisons le bien, n'arrive jamais dans la vraie vie)
- un couple stable (mais qui rompt de temps en temps comme ça on pleure)
- un couple moins stable (parce que la fille est une chieuse)
- un mec vachement rigolo (qui est souvent le même qui celui qui se tape tout ce qui bouge ou celui qui galère avec les gonzesses)


Je crois que tout ça part de Friends d'ailleurs mais bon, c'est la même recette, donc bon... On finit par se faire chier.

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 04, 2011 16:06 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Ya aussi Rubicon qui parrait-il ets trés bien, mais une seule saison
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rubicon_%2 ... %C3%A9e%29
c'est un peu le meme principe que "Flashforward" jugée "trop intelligente" donc pas assez consensuelle et rentable...etrange dans les deux cas le heros en vient à "soupçonner une conspiration à grande échelle", mais et les réalisateurs ne trouve plus de sous pour nous dire quelle est cette "conspiration", c'est bête......
Ouais breaking bad, vous m'avez convaincu j'ai Dl la 1 ere saison, je viendrais me plaindre ici même si la qualité du produit ne correspond pas :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 04, 2011 19:10 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Tu ne seras pas déçue je pense Véro ; je rejoins tout à fait la description de Barlouze et l'avis de Shaman, les acteurs sont dans l'ensemble excellents et l'engrenage machiavélique, le tout dans une esthétique certaine.

Je me tape les deux derniers ce soir :alabouf:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 06, 2011 15:26 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai du un peu m'accrocher au début. Ca casse un peu les codes des séries classiques... Faut prendre de le temps de rentrer dedans...

Moi je regrette d'avoir regarder ça trop rapidement, je dois attendre la nouvelle saison en Juillet ! :alabouf: :alabouf:

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 06, 2011 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
http://www.youtube.com/watch?v=YH5gLSo3n64

Troisième saison. 8)

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 09, 2011 19:34 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Bon j'ai fini Boardwalk empire, alors je vais attaquer BB, mais le puis-je avec des ados? ou c'est vraiment trop "bad"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 09, 2011 20:35 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Bah c'est pas hyper trash si c'est c'est ton inquiétude. Après c'est pas sûr que ça puisse les intéresser.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 10, 2011 11:13 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
humm ton post ne m'aide pas beaucoup, parce que si je commence sans eux ils vont râler, mais si je commence avec eux que c'est trop trop "psychologiquement et moralement violent" (c'est bien ça le probleme non? :wink: ) je vais culpabiliser... hhaa la vie de mère de famille, j"vous en cause même pô :roll: :roll:

Je voulais revenir sur une série que surement certains ont vu ( c'est ici même que l'on me l'a conseillée, donc..) mais je suis accro: Battle Star Galactica :D donc j'ai les saisons "lambda" et le film du début de la série , plus "Caprica" une série qui se situe avant le film, plus "le plan" (film) qui se situe parrallelement à la série coté Cylon, plus "Razor" (film) quand Lee prend le commandement du Pegasus...
Totallement adict :fou2: :fou2: et bien sur à mon tour je vous le conseille !! :pompom2: :pompom2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 10, 2011 11:59 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Des meurtres et de la drogue, rien de bien méchant pour les ados d'aujourd'hui, à mon avis tu peux y aller :lol:


J'ai pas regardé Caprica, apparemment c'est quand même assez différent de BSG, mais cette dernière est vraiment excellente (malgré un creux assez dommage en milieu de dernière saison), j'aurais bien envie de m'en re-mater en hd maintenant que je suis équipé :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mar 10, 2011 14:35 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Caprica explique comment les humains en sont venus à construire des Cylon et pourquoi ils sont monothéistes, comme elle est plus récente les "effets" sont meilleurs, plus actuels quoi... c'est pas mal du tout, assez "intimiste", au coeur des états d'âme de personnages manipulateurs, le poids des traditions des différentes planètes, les tourments des choix personnels, etc ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com