Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 5:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Fév 13, 2010 21:14 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Braquo c'est très bien.

Par contre la saison 2 n'est pas prévu avant 2 ans :( (sachant que la fin de la saison 1 est à flux tendu comme tu dis)

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 02, 2010 19:47 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
je découvre Heroes c'est super bien! sur l'insistance de mes garçons j'avais vaguement regardé un épisode il y a plusieurs mois mais j'avais trouvé ça trop "ado" , mais là je suis bloquée avec Lost, je n'ai pas encore tout DL "Nurse jackie" donc aller, on c'est mit Heroes avec ma fille, et là :shock: (passé les 2 ou 3 premiers) on a super accroché!! j'ai d'abord été choquée que Spock soit le méchant mais bon, il le fait bien :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 03, 2010 1:53 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Et avant Spock jouait un jeune geek dans 24, la saison 2.

Alors que je l'avais toujours connu en tant que THE méchant, Sylar. Tu verras. Quoique. J'ai très envie de te spoiler. :diable:

save the cheerleader, save the world peter 8)

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 05, 2010 23:04 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
pourquoi les filles sont toujours plus petites que les garçons dans cette série?
(question socio-pholosophico-éthique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 30, 2010 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Hier, y avait Lie to Me, sur M6 (et merci la Box, j'ai pu regarder en VOST), la série avec Tim Roth.

Ça m'a beaucoup plu, malgré quelques facilités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 30, 2010 18:35 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
très bonne série, Tim Roth porte fait vraiment le show je kiffe bien malgré ces facilités. La VF est bien ?

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:10 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
justement je me demandais ce que cette série valait, bein merci, je vais essayer :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Toto la rondelle a écrit:
La VF est bien ?


Pas la moindre idée, je ne l'aurais jamais regardée si j'avais pas pu le faire en VO.
Tim Roth, merde, quoi, il mérite bien ça.

On en a déjà parlé mille fois, mais quand même, ça change tout la vost.
Pour dire, j'en suis à redécouvrir une série comme CSI Las Vegas.
En plus maintenant qu'il y a Morpheus dedans, ça claque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Aoû 19, 2010 11:06 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Putain !! Ils vont faire une suite aux Mystérieuses Cités d'Or ! :shock: :banane:


25/08/2009 : la suite des Cités d'Or avance ... mais en silence !

Comme promis (voir cette news), voici quelques nouvelles sur l'avancement du projet, en direct de chez Blue Spirit (de nouveau, merci à Valérie). La date de 2011 est toujours d'actualité. L'absence d'information ne signifie rien de mauvais, au contraire : l'équipe souhaite simplement filtrer les informations afin d'éviter les fausses rumeurs et les spoilers (et préserver quelques surprises !).

Ce que l'on peut dire de l'avancement : " [...] la bible de la saison 2 est validée par TF1, Jean Chalopin et Bernard Deyriès avec l'arche narrative complète de la saison 2. Les synopsis sont validés également et nous entamons l'étape des séquenciers (texte détaillé sans dialogue découpé scène à scène). Nous n'avons pas encore de scénario prêt.
En effet, il fallait bien prendre le temps de déterminer les secrets des 6 cités d'or restantes et de voir où l'on termine l'histoire. Nous avons entamé les recherches graphiques tout juste cet été. Pour l'instant, rien n'est encore communicable. Nous avons cependant un excellent décorateur qui nous fait de très beaux décors et nous avançons bien sur les personnages. Cette semaine Bernard Deyriès vient travailler chez nous avec les graphistes [...]"

Que de bonnes nouvelles donc ; pour ceux qui se posaient la question, Bernard Deyriès est pleinement impliqué dans le projet. D'autre part, j'espère que des visuels seront disponibles cet automne (la validation graphique et l'accord de tous les protagonistes du projet sont nécessaires avant de pouvoir diffuser quoi que ce soit).
Une interiew d'Hadrien Soulez-Larivière, scénariste de la suite de la série, est en ligne. Pour la petite histoire, cela fait tout juste un an - depuis le 25 aout 2008 - qu'il planche sur l'écriture de la suite.

Enfin, voici le résumé officiel de la première des trois saisons à venir, dans lequel de nouveaux personnages et de nouveaux éléments historiques sont introduits. Comme nous le savons déjà, l'action se déroulera en Asie.

"Série phare des années 80, le succès des "Mystérieuses cités d'or" ne s'est jamais démenti. Ce grand feuilleton d'aventure racontait le voyage extraordinaire de trois enfants, Esteban, Zia et Tao, dans l'Amérique latine du 16e siècle, et se terminait par la découverte de l'une des sept légendaires cités d'or.

La suite tant attendue nous raconte la découverte des six autres cités cachées aux quatre coins du monde. Esteban, Zia, Tao et son perroquet Pichu, voyagent à bord du Grand Condor, un oiseau en or fabuleux capable de voler grâce à l'énergie solaire. Comme dans la série originale, l'aventure, l'émerveillement et le mystère seront au rendez-vous.

Dans la saison 2, Esteban, Zia et Tao découvrent deux nouvelles cités, l'une en Chine, l'autre au Japon. Si nous retrouvons dans leur sillage Mendoza, Pedro et Sancho, leurs aventures se voient aussi accompagnées d'un nouvel intervenant, un alchimiste qui semble avoir découvert certains secrets de l'ancien Empire de Mu, dont descend Tao. Leur parcours vers les Cités d'Or n'est cependant pas sans embûche : ici, ils se heurtent à une guerre sans merci entre seigneurs, là, ils échappent de justesse à des pirates. En outre il semble que quelques ombres les guettent à chaque détour, comme celle du terrible Zarès, un être mystérieux qui travaille dans l'ombre de Charles Quint..."


Source : http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php


J'ai quelques doutes quant au fait que ce soit aussi culte et que j'aime autant qu'à l'époque (!) , mais ils ont l'air de préparer ça bien. En plus c'est pas comme si ça faisait 20 ans qu'on attendait de savoir où ils se dirigeaient avec le grand condor mais c'est presque ça ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Aoû 21, 2010 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
Véronique a écrit:
je découvre Heroes c'est super bien! sur l'insistance de mes garçons j'avais vaguement regardé un épisode il y a plusieurs mois mais j'avais trouvé ça trop "ado" , mais là je suis bloquée avec Lost, je n'ai pas encore tout DL "Nurse jackie" donc aller, on c'est mit Heroes avec ma fille, et là :shock: (passé les 2 ou 3 premiers) on a super accroché!! j'ai d'abord été choquée que Spock soit le méchant mais bon, il le fait bien :coquin:

moi aussi,je suis en train de me mettre à heroes,faut que j'ai un peu plus de temps,hein....

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 10, 2010 13:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 09, 2010 9:57
Messages: 63
Mad Men redémarre dans une semaine ! :banane:

_________________
"Were you drying your nails or waving goodbye ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 10, 2010 22:29 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
En france ouais. Aux USA la saison 4 est diffusée depuis 1 mois...d'ailleurs le ton change légèrement et c'est bien. La saison 3 reste excellente ceci dit.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 11, 2010 8:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 09, 2010 9:57
Messages: 63
Ils ont d'ailleurs diffusé un doc sur le "phénomène" Mad Men sur C+ l'autre soir, intéressant...

_________________
"Were you drying your nails or waving goodbye ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 16, 2010 11:52 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Mouais, enfin bon c'est normal ils font leur propre pub pour rentabiliser les droits de diffusions. Ca en devient presque dégoutant parce que toute la presse télé à la con en parle en ce moment...ils n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent ? c'est vrai que The mentalist c'est palpitant :mrgreen: .
Ya quand même pas que de l'alcool, des clopes et du sexe dans Mad Men (pour ce qu'il y a de sexe en plus dans cette série les "critiques" exagèrent ce n'est pas équivalent à Spartacus non plus :P ). Même si le côté alcool & clopes donne un côté bien fun.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 16, 2010 13:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 09, 2010 9:57
Messages: 63
Je trouvais ça un peu lent au début, mais ça se construit bien et puis, comme tu le dis, merde, ils ont tous un scotch à la main ! :D

_________________
"Were you drying your nails or waving goodbye ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 17, 2010 14:59 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ya des journalistes qui se penchés dessus : http://www.slate.fr/story/25239/mad-men ... on-draper-

Donc apparemment ça picolait vraiment pas mal dans le milieu à cette époque, et c'est intéressant de noter que la coke a ensuite pris le relais.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 17, 2010 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 09, 2010 9:57
Messages: 63
C'est vrai ça éclusait dur en ces temps bénis...
Faut ajouter la clope à tout va, même en avion en draguant l'hôtesse, un scotch à la main...
Toute une époque...

_________________
"Were you drying your nails or waving goodbye ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Oct 27, 2010 19:07 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Tiens j'ai vu tout Battle Star Galactica, j'ai beaucoup aimé!! merci à ceux qui me l'ont conseillé :haio:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Oct 28, 2010 0:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 05, 2008 14:14
Messages: 505
Ibad a écrit:
C'est vrai ça éclusait dur en ces temps bénis...
Faut ajouter la clope à tout va, même en avion en draguant l'hôtesse, un scotch à la main...
Toute une époque...


Il ne faut pas voir tout en noir dans notre époque puritaine.
Tu peux encore draguer l'hôtesse, un scotch à la main!
Par contre pour ce qui est de la cigarette... Ceci étant pour le tabac, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de l'interdire dans les transports.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Nov 27, 2010 18:58 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
J'ai commencé à regarder Stargate Univers, j'accroche pas trop, :| puis le rôle du Doc est moins crédible par cet acteur non? enfin, aprés GAIUS, c'est dur d'etre à la hauteur, bref je suis un peu déçue... Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs "Stargate quelque chose", c'est peut etre un autre dont vous parliez?? le quel est le mieux?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com