Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 12:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Avr 06, 2011 19:13 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
j'en ai même 3 paires.... :lang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mai 14, 2011 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
je sais pas si vous connaissez l'émission Mythbuster qui passe sur la chaine discovery channel sur canalsat, moi j'adore !!! y a plein de liens pour streamer sur mégavidéo là :
http://www.alloshowtv.com/series/detail ... 7Z15&cat=S
il faut s'inscrire gratuitement sur mégavidéo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mai 14, 2011 15:24 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je connais cette émission, c'est bien fun :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Mai 15, 2011 10:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
JC a écrit:
Je connais cette émission, c'est bien fun :P


ouaip et en plus on peut devenir accros !! y a même Obama dont les filles sont des fans qui participe à une de leur dernière émission qui constituait à reconstituer et tester le mythe des grecs qui avec des miroirs réfléchissant ont vaincu une flotte ennemie en la faisant s'enflammer .........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 14, 2011 23:08 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
1/Je viens de regarder Game of Thrones, vous connaissez? j'ai lu une critique très enthousiaste alors je l'ai DL .... et bien au vu du 1er épisode, je dirais que "ça promet " :D

2/ ou en est True Blood? j'en suis restée ou le grand viking blond sauve, en fin de compte, le méchant roi dandy, on a avancé? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 20, 2011 23:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Véronique a écrit:
2/ ou en est True Blood? j'en suis restée ou le grand viking blond sauve, en fin de compte, le méchant roi dandy, on a avancé? :?:

J'ai vu les 3 premières saison mais je suis pas sûr de savoir de quoi tu parles. :lol:
Le roi dandy c'est le roi de Louisianne?

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 22, 2011 20:57 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Oui !! le méchant Roi là, tu trouve pas qu'il faut "Dandy"?? tellement méchant qu'ils voulaient le faire griller, mais ils ont changer d'avis, pourquoi déja?? :confus: il est trop méchant bouhh :peur:

:coquin:


Or donc Game of Thrones c'est sympa, on se laisse emporter par l'histoire, malgré le fait que comme dans 80% des séries étasuniennes ya trop de sang et autre tripailles et de sexe, comme d'hab c'est la surenchère mais bref, malheureusment on s'y fait :roll: MAIS l'histoire est bien ainsi que les personnages meme si bien sur les femmes sont reléguées aux roles de putes ou de mère courage (ou de salope) mais bien sur ya un ou deux roles féminin "interresssant" pour pas tomber toltalement dans le ridicule mais quand meme c'est énnervant qu'on en soit pas sorties merdeuu surtout dans une histoire completement inventée, yzy pourraient être plus originales!! re-merdeuuu....... :gnagna:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juin 23, 2011 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Véronique a écrit:
Oui !! le méchant Roi là, tu trouve pas qu'il faut "Dandy"?? tellement méchant qu'ils voulaient le faire griller, mais ils ont changer d'avis, pourquoi déja?? :confus: il est trop méchant bouhh :peur:

:coquin:

Après vérification il s'appelle Russell Edgington et il est roi du Mississipi. Je l'aimais bien. Un bon méchant charismatique et tout et tout. Assez dandy t'as raison.

Image

En fait son "sauvetage" se passe à la fin de la saison 3, il faut voir la 4 pour voir ce qui lui arrive. Je crois pas qu'elle soit disponible en français encore.
Le motif du sauvetage est complètement foireux. Eric Northman a une vision de son maître Godric qui lui dit que les vampires reposent en paix après leur mort. Comme Edgington est un méchant il ne doit pas reposer en paix donc ils "bétonnent" sa vie. Je sens bien son retour "imprévu" dans la saison 4. C'est gros comme un camion. En plus Eric n'est pas resté longtemps dans le béton non plus. Un peu merdique comme fin.
Tout comme la saison 3 d'ailleurs, qui avait pourtant commencé de manière quasi irréprochable.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 01, 2011 14:13 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Maintenant que tu le dis c est vrai qu elle est un peu foireuse cette fin de la 3... En plus, certes ce sont les héros mais Suckie et Bill me gavent en fait, je trouve que les personnages secondaires sont bien plus drôles, mon préféré étant Lafayyyette !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 05, 2011 23:30 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Et ya le saison 2 de TREME !! :banane: :banane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 11, 2011 1:50 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Si vous n'avez rien à foutre de la morale, vous devez regarder it's always sunny in philadelphia.
la série suit quatre potes propriétaires d'un bar dans leur vie de tous les jours.
La où ça devient drôle, c'est que ce sont tous des connards finis, imbus d'eux même et égoïstes comme pas possible, capable du pire lorsqu'il y a la moindre récompense en vue.
Par exemple, dans un épisodes, le frère et la sœur du groupe veulent s'inscrire au programme d'aide sociale pour toucher de l'argent à rien branler, en se faisant passer pour une retardé et un dépendant au crack. Quand ils apprennent qu'il faut des certificats médicaux pour prouver cette situation, ils décident d'acheter du crack.
Dans un autre épisode, alors qu'un des gars se trouvent dans une chaise roulante après un accident, les autres trouvent l'idée plutôt intéressante et s'achètent tous des chaises roulantes pour profiter des avantages que ça apporte. Le vrai blessé n'est pas mieux, il s'achète un costume de militaire pour passer pour un vétéran de guerre et sortir avec des filles
C'est hilarant.

Ah, et pour les fans, à partir de la saison 2, danny de vito joue le père des deux frère et soeur. ce n'est pas un second rôle, il joue dans tous les épisodes (et il est pas mieux que les autres niveau saloperie).

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 17, 2011 20:57 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Je ne me rappelle même plus si j'en ai déjà parlé, mais si vous arrivez à supporter les juifs, vous devez regarder curb your enthusiasm (je crois que c'est traduit larry et son nombril en france... pourquoi pas...)
C'est vite fait comme du woody allen beaucoup moins centré sur le sexe.
La série suit une version fictionnalisée de larry david (le co-créateur et scénariste de la série seinfeld, l'un des plus gros succès des états unis).A chaque épisode il se met dans des situations pas possible parcequ'il n'a rien a foutre des conventions sociales.
Il passe vraiment pour un vrai connard alors qu'il ne fait que réagir comme on aimerait le faire (en tout cas moi). N'avez vous jamais rêvé de remettre sa place un serveur, un vendeur ou même un ami? LD le fait sans aucune arrière pensée.
C'est de l'humour cathartique. Et j'utilise cet adjectif alors que je n'ai pas la moindre idée de sa signification, n'est ce pas incroyable?
La série est à moitié improvisée, très vivante, très moderne. C'est encore une série à propos de rien, qui joue sur les interactions sociales, comme un seinfeld du 22ème siècle (oui, parceque c'est deux siècle en avance de seinfeld)

ps: regardez it's always sunny in philadelphia, c'est vraiment la série la plus méchante et débile, donc drôle, de toute l'histoire de la civilisation humaine.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Juil 18, 2011 18:28 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ha ça a l'air sympa ça, le tire c'est "curb your enthousiasme"?? faut parler anglais couramment ou la trad française est à niveau (si tu dis que ça ressemble à du W.Allen, faut suivre....) par exemple pour la série "in thérapie" (excélente) , en VO c'était pas toujours évident (rarement même :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Aoû 30, 2011 19:26 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Bon personne ne suit ici holala !!!
Je viens de finir Walking Dead, heureusement qu'il n'y a que 6 épisodes car j'en faisait des cauchemards, ça plus True Blood (qui c'est radoucie sur le plan "provoc" cette saison) yavait des zombies partout chez moi....... mais j'attends la S02 !! :banane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Aoû 30, 2011 20:30 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je me refais les épisodes de Marié, 2 enfants grâce à Downparadise.

Il n'y a aucune série qui puisse soutenir la comparaison face à ça :ptdr:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Aoû 31, 2011 19:32 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
c'est quoi ça??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Aoû 31, 2011 19:33 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Putain tu connais pas Marié 2 enfants ????

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 02, 2011 17:10 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
jamais entendu parlé.... :vole:

non mais je vais me remettre à jour: depuis une semaine on a la Télé!! yes !!! bon pour l'instant on ne regarde que des DVD , on se refait Stars War, TLOTR etc.. pour voir ça en HD, puis on s'aperçoit que nos dvd ne sont PAS en HD..... :? pppppffffff s'il faut EN PLUS racheter tous nos dvd, vu qu'on a en plus de 300......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 02, 2011 20:00 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Tu regarde walking dead et true blood mais tu ne sais même pas ce qu'est mariés deux enfants?
Image

et bientôt tu vas nous dire que tu ne connais pas parker lewis ne perd jamais?

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: séries (feuilletons etc..)
MessagePosté: Sep 02, 2011 20:07 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Véronique a écrit:
ha ça a l'air sympa ça, le tire c'est "curb your enthousiasme"?? faut parler anglais couramment ou la trad française est à niveau (si tu dis que ça ressemble à du W.Allen, faut suivre....) par exemple pour la série "in thérapie" (excélente) , en VO c'était pas toujours évident (rarement même :oops: )

Je regarde toujours les séries en vo donc je ne sais pas pour les doublages.
Je suis la saison en cours sans sous-titres et je n'ai pas particulièrement de problème.

Je ne sais même plus si j'ai regardé les saisons précédentes avec des sous-titres anglais ou francais, donc je ne peux te dire le niveau de la traduction.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com