Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 20, 2024 1:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Pour moi le foot c'est :
ma première religion 15%  15%  [ 14 ]
du fric passé par les fenêtres 43%  43%  [ 40 ]
l'occasion de boire des bières 41%  41%  [ 38 ]
Nombre total de votes : 92
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 19:25 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
Ben c'est surtout que ça parait normal à tout le monde. :!: Faut se réveiller mon gars...La France depuis 2006 est rentrée dans le rang ! (voire même avant).

Ce qu'il s'est passé hier soir résulte simplement de la logique. L'Espagne est aujourd'hui probablement la meilleure équipe du monde, et la France est en chantier, avec des joueurs blessés ou sur le retour...0-2 c'est logique.

Pour une fois, moi j'ai rien à reprocher à Raymond. Il a fait jouer les joueurs qu'il avait à dispo (bcp de bléssés pour ce match), dans une formation assez logique.
Maintenant, il faut simplement qu'il comprenne qu'une défense centrale ca a besoin de joueurs fixes, complémentaires et qui partage bcp de temps de jeu...

Mais là, à 3 mois de la coupe, faut simplement ouvrir les yeux : La France à ni les joueurs, ni le coach, ni l'entrai suffisant pour dépasser les 8èmes...

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 19:42 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Pacey a écrit:
Mais là, à 3 mois de la coupe, faut simplement ouvrir les yeux : La France à ni les joueurs, ni le coach, ni l'entrai suffisant pour dépasser les 8èmes...

Ahaha. Non mais sérieusement, parce qu'il y a des gens qui y croyaient vraiment ? :ptdr:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 19:48 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
Et oui !! :ptdr:
On connait tous des Footix qui continuent de penser que la France est une bonne équipe, que Domenech est un bon entraineur "parce que il nous a envoyer en Finale en 2006" (ce qui est faut !!). :roll:

Mais, tu va voir que, dès que la liste sera annoncé, tout le monde et les médias généralistes en tête, pronera l'union sacrée autour de cette équipe (ou dois-je dire génération) de merde !

Alors que honnetement, les gens qui s'interressent un tant soi peu au foot savent que sauf évènement extraordinaire, on va se faire bananer dès la sortie des poules. Y avait qu'a voir hier contre une équipe espagnole qui a même pas forcé !!!! :peur:

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 19:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
je ne demande pas que l'on joue au niveau de l'Espagne mais là on est au niveau du ..............Luxembourg :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 20:04 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
:lol:
Je crois que tu exagère un tout petit peu ! :mrgreen:

Nan, je crois qu'il faut pas chercher. On est au niveau de...ben de la France. :pomafote:
Une bonne équipe internationale, mais de seconde zone.

Viennent avant nous : Espagne, Portugal, Allemagne, Angleterre, Bresil, Argentine, Cote d'Ivoire, Egypte, Italie et d'autres.
Bref, une équipe de 8ème !

Faut être patient, attendre que ça se passe, et surtout attendre un nouveau coach, et une nouvelle génération plus homogene, meilleure et avec des chevilles moins enflées !

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 20:06 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
En tout cas, mon favori pour la Coupe du Monde, plus que jamais c'est l'espagne.

Une belle finale Espagne-Brésil ou Espagne-Angleterre, c'est assez bandant !

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 20:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
pas un seul joueur jouant au niveau de ce qu'il fait en club, personne ne sachant faire une passe der plus de 3 m,
pas de style de jeu :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 20:26 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Pacey a écrit:
On connait tous des Footix qui continuent de penser que la France est une bonne équipe, que Domenech est un bon entraineur "parce que il nous a envoyer en Finale en 2006" (ce qui est faut !!). :roll:

Objection : il a fait quand même fait un bon boulot de préparation physique avec Schmidt en 2006 c'est d'ailleurs aussi ce qui nous a sauvé. Là ou les équipes faisait tout le temps tourner leurs effectifs, Domenech lui non avait pas besoin du coup l'équipe était bien rôdé a force de jouer ensemble. Zidane n'est pas une excuse non plus :lang: .

Bon par contre avec la poule toute naze qu'on a, si on finit pas au moins 2ème là on est vraiment mauvais oui.

Je parie aussi pour un Espagne-Angleterre ça fera une belle affiche. Faut surtout pas oublier qui est l'actuel sélectionneur de l'équipe rosbeef : Fabio Capello. Pour une fois ptet qu'ils se feront pas éliminer en phases finales :mrgreen:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 04, 2010 21:16 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
Hibernatus a écrit:
Pacey a écrit:
On connait tous des Footix qui continuent de penser que la France est une bonne équipe, que Domenech est un bon entraineur "parce que il nous a envoyer en Finale en 2006" (ce qui est faut !!). :roll:

Objection : il a fait quand même fait un bon boulot de préparation physique avec Schmidt en 2006 c'est d'ailleurs aussi ce qui nous a sauvé. Là ou les équipes faisait tout le temps tourner leurs effectifs, Domenech lui non avait pas besoin du coup l'équipe était bien rôdé a force de jouer ensemble. Zidane n'est pas une excuse non plus :lang: .


Oui, c'est vrai. Mais si on limite le rôle d'un selectionneur à la prépa physique, c'est bidon.

Or il est de notoriété publique que :
- La fédé a contraint et forcer Domenech a rappeler Thuram, Makelele et Zidane pendant des éliminatoires où la qualif était très loin d'être assurée.
- que avant le match contre le Togo (3ème et dernier match de poule avant lequel les Bleus étaient éliminés), il y a eu une réunion où Zidane a "expliquer" au selectionneur qu'ils allaient droit dans le mur avec cette façon de jouer et que desormais c'était lui et les joueurs cadre qui prenaient les choses en main.

Dire que c'est grâce a Raymond que les bleus on été en finale en 06 est un mensonge ! C'est uniquement le fait de joueurs comme Zidane, Thuram et Henry qui ont décidé de prendre les renes de l'équipe, voyant qu'elle allait droit le mur (comme en 02 ou 04 où les joueurs ont suivis leur coach comme des moutons, résultat :arrow: )
(cf joueurs et journalistes présents en allemagne)

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 05, 2010 0:15 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Faut pas déconner, sur le papier (= individuellement si on veut), il y a quand même une grosse équipe capable d'aller très loin. Après la sauce ne semble pas prendre, surtout offensivement, secteur où il ne se passe pas grand chose. Je suis d'accord également, il faut une défense stable et forte (genre Escudé j'suis pas fan). Mais ceci dit, on n'est pas très loin d'avoir vraiment une bonne équipe, un prise de mayonnaise quoi. Bon, après, on en est à la fois très loin aussi, en fait :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 06, 2010 19:47 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
euh de dire qu'on dépassera pas les 8e... enfin j'irais pas m'aventurer jusque là.

si le foot est le sport national, le deuxième sport national en France c'est de cracher sur une équipe qui n'est pas encore dans la compète. Si ils se plantent alors oui on pourra dire qu'ils sont nuls, mais pour le moment... sans vouloir défendre raymond qui propose le jeu le plus chiant de l'histoire de l'équipe de france, rien n'est impossible et on pourrait très bien retrouver l'équipe en final comme en 2006, ou champion du monde comme en 98 quand tout le monde crachait sur jacquet.

donc voilà, je préfère attendre avant de critiquer l'équipe, mais j'admet que je ne bande plus aussi fort quand je vois le niveau de jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 06, 2010 20:28 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
rawa a écrit:
on pourrait très bien retrouver l'équipe en final comme en 2006, ou champion du monde comme en 98 quand tout le monde crachait sur jacquet.


Excuse moi de te le dire, mais là c'est n'importe quoi.
La situation de l'époque de Jacquet n'a strictement rien à voir avec celle que l'on connait actuellement !

Et, tu as raison, faut pas tout mettre sur le dos de ce foutu Raymond. Suffit juste de comparer les deux générations.

Moi, j'annonce : je prend le pari que cette équipe de France là ne passe même pas les 8ème (et encore quand je vois le match Suisse-uruguay de cette semaine...je me pose des questions sur le 1er tour et sur la faculté des bleus a battre uruguay et mexique)

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 07, 2010 13:06 

Inscription: Mai 13, 2009 0:14
Messages: 109
ah bon,la France a une équipe de foot? Je savais qu'elle avait une équipe de rugby et de handball.Quitte a envoyer nos mercenaires en Afrique du sud et qu'ils soient ridicules,qu'ils aillent directement a la ferme des célebrités,au moins ils laisseront leurs primes a des associations du genre " achetons un cerveau pour les soit disants supporters qui empechent les gens d'aller voir les matchs en famille".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 08, 2010 12:42 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Niveau affligeant, la question ce n'est au final pas l'Espagne parce que notre équipe a réussi à perdre chez elle, contre le Nigéria. On va faire une coupe du monde digne de 2002, la petite différence étant la prochaine perte du match contre l'Uruguay.

Il est impossible de construire une équipe d'ici 3 mois, rien ne va plus et rien n'ira plus d'ici très longtemps. Je veux bien que Raymond soit un problème mais c'est loin d'être le seul.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 11, 2010 0:52 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
j'ai envie de dire "dans ton cul madrid", mais je ne le dirais pas, par respect aux 250 millions d'euro investis.
bravo lyon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 11, 2010 2:26 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
Ouais, là chapeau !!
Ils vont être dégoutés les "merengue" ! Autant d'argent dépensé, un championnat tjs dominé par l'ennemi barcelonais, une LdC foirée et l'espoir une finale a Bernabeu qui s'envole.

A l'année prochaine !

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 11, 2010 9:52 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Oui, très belle deuxième mi-temps de Lyon... tout comme celle d'Auxerre ! :banane:

C'est toujours bon de voir Ronaldo faire la gueule :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 11, 2010 10:53 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
rawa a écrit:
j'ai envie de dire "dans ton cul madrid", mais je ne le dirais pas, par respect aux 250 millions d'euro investis.
bravo lyon.

mouais...d'après moi, c'est une raison de plus de leur dire: DANS LE CUL MADRID!

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Mar 11, 2010 13:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Le plus drôle, c'est les Gutti et Ramos qui annonçaient du 3-0 4-0 pour le Real. Ils peuvent aller se raser.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Foot !
MessagePosté: Avr 25, 2010 18:53 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Image

:banane:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com