Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48  Suivante

Pour moi le foot c'est :
ma première religion 15%  15%  [ 14 ]
du fric passé par les fenêtres 43%  43%  [ 40 ]
l'occasion de boire des bières 41%  41%  [ 38 ]
Nombre total de votes : 92
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 25, 2006 20:17 
L' équipe du PSG m'est totalement indifférente . Ce qui m' irrite c'est le comportement de certains supporters . Les vrais supporters , ce sont ceux de Lens ou de Saint - Etienne .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 25, 2006 20:41 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
le dernier match europeen au parc des princes, c'etait contre une équipe irlandaise, les supporters n'ont pas arrêté de chanter et faire la fête, malgré la lourde defaite des leurs.
le dernier 1/4 d'heure, les supporters du psg se sont levés et ont applaudi longuement les supporters irlandais.
1/4 d'heure apres la fin du match, il y avait encore plein de monde dans les tribunes qui chantaient et applaudissaient, une vraie communion.

comme quoi, faut pas toujours écouter les ragots....

des cons y en a dans tous les clubs, et je peux t'assurer que st etienne arrive dans le groupe de tête (bordeaux et nice etant pas mal non plus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 26, 2006 11:36 
love of the feet a écrit:
le dernier match europeen au parc des princes, c'etait contre une équipe irlandaise, les supporters n'ont pas arrêté de chanter et faire la fête, malgré la lourde defaite des leurs.
le dernier 1/4 d'heure, les supporters du psg se sont levés et ont applaudi longuement les supporters irlandais.
1/4 d'heure apres la fin du match, il y avait encore plein de monde dans les tribunes qui chantaient et applaudissaient, une vraie communion.

comme quoi, faut pas toujours écouter les ragots....

des cons y en a dans tous les clubs, et je peux t'assurer que st etienne arrive dans le groupe de tête (bordeaux et nice etant pas mal non plus).


Il y a tout de même un taux de connerie plus élevé chez les supporters du PSG que ceux de l' ASSE ou le RCL , globalement parlant . Je me souviens de l' épisode fâcheux juste après la victoire du PSG en C2 en 96 qui s' était déroulé au Parc .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 26, 2006 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Philippe a écrit:
L' équipe du PSG m'est totalement indifférente . Ce qui m' irrite c'est le comportement de certains supporters . Les vrais supporters , ce sont ceux de Lens ou de Saint - Etienne .

Pour que ça n'ait pas encore pèté cette année, je trouve qu'au contraire, les supporters ont une très bonne attitude.
Maintenant, c'est à Lacombe de faire ce qu'il faut pour ne pas couler le club durablement et continuer sa politique sur le long terme tranquillement.

Pour ce qui est de l'OM, je vous trouve de bien mauvaise foi. C'est l'une des équipes qui a montré le plus beau jeu depuis le début de la saison. Sa baisse de forme depuis quelques semaines tient surtout à la baisse de forme de certains cadres (Ribery depuis Bordeaux, çana depuis Mlada, Zubar depuis Lens). Les éliminations en coupe UEFA où seuls les 1/4 deviennent interessants (et encore, Cf OM-Zenith St Petersbourg l'an dernier) et la coupe de la ligue où par un tour de magie incroyable, mr Thiriez va faire jouer Lyon à domicile tous ses matchs et St Etiennes à l'exterieur tous ses matchs, sont plus un bien qu'un mal pour une équipe qui n'a pas un banc très étoffé (contrairement à ce que disent ses dirigeants).

Quant aux gueguerres inter-dirigeants, pourquoi s'en plaindre? Elles font partie du spectacle et Lyon a beaucoup à y gagner. En se mettant à dos une partie des footeux, ils mettent aussi dans leur poche l'autre partie. Ce qui compte énormément lorsque les audiences des matchs de l'OL dépassent à peine celles du PSG malgré les différences de classement...
Le management a pris une place importante parce que le football est devenu plus que professionel. Les gains engendrés aujourd'hui sont énormes et les dépenser est loin d'être une mince affaire (demandez à Bergeroo comment il a pu se planter avec un recrutement de plus de 400 millions de francs à l'époque).
Le foot c'est du fric. Certains peuvent trouver ça dommage mais en même temps, c'est ce qui permet aussi d'en faire un sport passionant. Et qui dit fric dit management sinon, le fric, il a vite fait de ne plus arriver... Bordeaux risque ainsi de tomber très bas dans les années à venir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 29, 2006 15:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 16:36
Messages: 29
Localisation: Bugey
[Laurent] a écrit:
Pour ce qui est de l'OM, je vous trouve de bien mauvaise foi. C'est l'une des équipes qui a montré le plus beau jeu depuis le début de la saison.
:shock:
Nancy, Le Mans, Sedan, Toulouse, et même Nantes à de nombreuses reprises (et Lyon of course) ont montré un jeu beaucoup plus abouti et agréable à regarder que l'OM...
Je n'ai pas vu tous les matches de l'OM, donc je peux me tromper, mais sur OM - Toulouse, ASSE - OM, OM - Bordeaux et OM - Auxerre que j'ai vu plus ou moins en entier, c'était pas terrible du tout...

_________________
Blog - Lyon, conneries et Led Zep


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 29, 2006 18:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
mrnico a écrit:
Je n'ai pas vu tous les matches de l'OM, donc je peux me tromper, mais sur OM - Toulouse, ASSE - OM, OM - Bordeaux et OM - Auxerre que j'ai vu plus ou moins en entier, c'était pas terrible du tout...

Pour St-Etienne c'est particulier! Utilisation de beaucoup de second couteaux (Cantareil, Oruma, Maoulida, Bamogo) qui n'ont même pas ce niveau pour certains (Oruma est ridicule depuis un bout de temps) et il manquait vraiment quelque chose au niveau offensif... Grosse défaite à la clé quand en plus la défense s'emmêle les pinceaux.
Pour Toulouse, c'est pas le meilleur match pour une autre raison: l'équipe a temporisé en première période et a eu la chance de se mettre à l'abri si tôt qu'il n'y avait plus de match au bout d'une heure. Quand l'équipe est pas en forme, pas la peine de faire beaucoup plus et même Toulouse a abdiqué en face...
Pas de quoi voir du beau jeu sur ces deux-là, c'est sûr!

Pour Bordeaux, ce sont des matchs très fermés du fait d'une tactique Bordelaise assez... frileuse depuis le début de l'année :roll: Encore une fois, pas de quoi voir du beau jeu à priori mais je retiendrais le match solide qui a permis à Marseille de s'en tirer. Lyon n'avait pas aussi bien joué contre Bordeaux, c'était déjà plus un hold-up!

Enfin ton dernier exemple est un peu dur. Auxerre a été un très bon match!
Entre Rennes et Bordeaux, je me suis vraiment régalé à chaque match de l'OM au niveau de la façon de jouer, très loin des standards français et avec un esprit offensif fort agréable. Ce qui ne m'empêche pas de m'être aussi fait plaisir sur plusieurs matchs des équipes que tu cites: Lyon casse la baraque régulièrement et Nancy et Toulouse ont aussi démontré de bonnes choses. Je rajouterai un petit Lens qui me paraît monter en puissance :D

Ma comparaison tient plutôt à un paquet d'équipes qui m'ont paru vraiment décevantes depuis ce début de saison et qui faisaient déjà partie des futurs bien classés de cette saison:
Bordeaux (qui joue un peu mieux depuis quelques matchs), Lille (par apport à ce que ça aurait pû être), Nantes (pour moi, ils n'ont rien montré, je ne vois pas trop quel match retenir, même contre Marseille), Rennes, Paris, Monaco.
On en a beaucoup parlé en début de saison (sauf le PSG et Rennes peut-être) et Marseille a toujours été superbement ignoré malgré une fin de saison dernière éclatante et une vraie continuité dans le recrutement (manque juste une touche d'effectif qui aurait fait du bien aujourd'hui).

Dans ces conditions, je ne vois pas trop ce que mon message a de si étonnant. L'OM subit une période creuse en ce moment (et ça déjoue fortement par moments) mais je n'ai aucun doute que ça va revenir et leur capital point est suffisamment conséquent pour encaisser ça un petit moment :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 29, 2006 19:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
OM > Ordure ménagère :D

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 29, 2006 20:31 
Hendrix lover a écrit:
OM > Ordure ménagère :D


PSG = Pute Salope Gouine


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 29, 2006 20:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
Philippe a écrit:
Hendrix lover a écrit:
OM > Ordure ménagère :D


PSG = Pute Salope Gouine


PSG > Payés Sans Gagner
PSG > Putes Sur Gazon

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 29, 2006 20:33 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
Ca y est Brest n'est plus relegable :banane: :saut:
Par contre, ces fils de chiens de guingampais... :mdr: :gniark:

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 01, 2006 0:31 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
je ne peux vraiment pas blairer drogba
ce mec me pue au nez
il me fait pitié

beeeeeeeeeeeeeeerk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 01, 2006 0:33 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Hendrix lover a écrit:
Philippe a écrit:
Hendrix lover a écrit:
OM > Ordure ménagère :D


PSG = Pute Salope Gouine


PSG > Payés Sans Gagner
PSG > Putes Sur Gazon


hendrix lover > trouduc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 01, 2006 11:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
love of the feet a écrit:
je ne peux vraiment pas blairer drogba
ce mec me pue au nez
il me fait pitié

beeeeeeeeeeeeeeerk


Love of the feet > trouduc

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 01, 2006 11:09 
tas de beaufs :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 2:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Raymond Domenech ne reculera devant aucun coup bas :mrgreen:
Comment faire les yeux doux à un joueur pour le convaincre de revenir ensuite puis le bloquer en le faisant jouer un match officiel afin qu'il ne puisse plus jouer pour d'autres pays (même s'il risque de ne plus revoir l'EDF avant longtemps style Mendy):
    Gardiens
    Coupet (Lyon)
    Landreau (PSG)

    Défenseurs
    Abidal (Lyon)
    Gallas (Arsenal)
    Thuram (FC Barcelone)
    Sagnol (Bayern Munich)
    Evra (Manchester United)
    Escudé (FC Séville)
    Mexès (AS Rome)
    Clerc (Lyon)

    Milieux de terrain
    Vieira (Inter Milan)
    Makelele (Chelsea)
    Malouda (Lyon)
    Ribery (OM)
    Diarra (Lyon)
    Toulalan (Lyon)
    Wiltord (Lyon)
    Govou (Lyon)
    Mavuba (Bordeaux)
    Higuain (River Plate)

    Attaquants
    Henry (Arsenal)
    Saha (Manchester United)
    Anelka (Bolton)
    Benzema (Lyon)


A part ça, je ne comprend pas trop ce que Diarra qui ne joue pas et Mavuba qui fait un début de saison cauchemardesque avec Bordeaux (cauchemardesque aussi à voir jouer, certes) font ici.
Bon point pour le retour d'Evra :D Je commence à trouver Abidal un peu trop irrégulier et pas assez fiable sur 90 minutes. Je croyais qu'Evra était blessé par contre???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 14:00 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Rennes a battu Lyon la semaine dernière 8) :lang:

"dans la jungle, terrible jungle le lyon est mort ce soir ! Oh Wimboé" :lol:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 26, 2006 19:39 
Bravo les supporters du PSG !!!!!!!!!!!!!! :flingue: :evil: :evil: :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 26, 2006 20:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
A mort ces cons de pseudos supporters parisiens Image

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 07, 2006 23:25 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
en passant,
un petit bravo aux lillois (bien sympa cette équipe decidement)
et un petit merci aux belges d'anderlecht qui ont resisté aux mechants grecs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 08, 2006 0:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Effectivement, ça fait plaisir pour les lilloâh :D
On va pouvoir les revoir dans une grande affiche sur 2 matchs avec une équipe requinquée et un Kader Keita toujours plus fort!
Dire qu'il se faisait siffler à ses débuts dans le nord...

Maintenant, la Côte d'Ivoire se crée une équipe qui pourrait renverser les choses sous peu :viking:

Forte probabilité de voir Djibril Cissé refouler les pelouses de L1 ce week-end 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com