Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

D'après vous:
Alonso est un sale con 29%  29%  [ 9 ]
Raikkonen est une fiotte qui ose pas doubler 6%  6%  [ 2 ]
Hamilton est un jeune merdeux, et en plus il est noir 23%  23%  [ 7 ]
Massa est un crash test dummy 13%  13%  [ 4 ]
Heidfeld qui? 10%  10%  [ 3 ]
Kubica est un moche à gros nez 6%  6%  [ 2 ]
Fisichellhahahahahahaha 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:07 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Scarabée a écrit:
Fan absolu de Mclaren depuis 1997, ben depuis que y a Hamilton et Alonso j'espère vraiment que Ferrari va gagner, surtout si ils ont vraiment triché.


perso fan de Mc Laren depuis l'épopée Senna/Prost et ce jusqu'à grosso modo la Hakkinen era...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:09 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Liquid-Snake a écrit:
Mais alors de cette façon on accepte le fait que la voiture n'a pas été avantagée par l'espionnage ? C’est absolument pas logique !


C'est pourtant comme ça.

D'un autre côté, bousiller la saison de deux pilotes qui n'étaient peut-être pas au jus de ce qui se tramait, c'est dégueulasse aussi.

Mais, la vraie raison, c'est que si on vire des pilotes leaders de la course au titre, on bousille l'intérêt de la saison, et donc les spectateurs se barrent, donc les sponsors se barrent, et donc la F1 prend du plomb dans l'aile financièrement, et ça, c'est vraiment intolérable pour ceux qui la gouvernent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:11 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
rah j'aime pas les batailles gagnées sur tapis vert. Merde et le sport quoi.

Oui McLaren est quand un même un pilier. Après Manu...les Williams je les mets sur le même plan que Renault niveau Perf, mais après c'est sur que Williams a un bon passé.

Oui je suis d'accord pour exclure McLaren hors du championnat, mais les supprimer ?!! comme le dis bien Liquid, une saison avec que Ferrari, je me demande si TF1 va vouloir encore diffuser les grand prix...(edit avec manu..oui en plus avec tout ce qui est sponsors & co :roll: )
Parce que bon Spa, même si cest un bon circuit, sans McLaren, aïe. Fais chier en plus je pourrais pas le regarder.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:15 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
Hibernatus a écrit:
les Williams je les mets sur le même plan que Renault niveau Perf, mais après c'est sur que Williams a un bon passé.


Williams-Renault :foi: :foi: :foi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:17 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Satisfaction, les couleurs de la renault me perturbe moins que les autres années. Nan parce que avant le bleu et jaune flashy j'avais un peu de mal même si ça colorait un peu plus.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:18 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
dom's a écrit:
perso fan de Mc Laren depuis l'épopée Senna/Prost et ce jusqu'à grosso modo la Hakkinen era...


La chance ! Malheureusement je suis trop jeune j'ai croché justement avec Hakkinen..

Quel champion quand meme, tout ce qu'il a traversé, son talent, son charisme, pour moi le plus beau pilote depuis Hill.

_________________
"to expand the frontiers of contemporary popular music at the risk of being very unpopular"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:21 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Hum Scarabée, autant je respecte beaucoup Hakkinen, autant sa tête typé finlandais non :mrgreen:, la grande époque McLaren oui (enfin de notre génération), c'est dommage cette histoire, ils re-vivaient en ce moment avec Hamilton et Alonso.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:22 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
Scarabée a écrit:
dom's a écrit:
perso fan de Mc Laren depuis l'épopée Senna/Prost et ce jusqu'à grosso modo la Hakkinen era...


La chance ! Malheureusement je suis trop jeune j'ai croché justement avec Hakkinen..

Quel champion quand meme, tout ce qu'il a traversé, son talent, son charisme, pour moi le plus beau pilote depuis Hill.


Quand il pleur dans la foret à Hockenheim, oh c’était beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:23 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Hibernatus a écrit:
Oui je suis d'accord pour exclure McLaren hors du championnat, mais les supprimer ?!!


Mais le truc, c'est qu'ils ne vont pas directement supprimer l'écurie. Et je pense même que tel n'est pas le but, parce que la F1 n'a rien à gagner dessus, c'est même l'inverse.

Comment dire...

McLaren n'est pas la propriété de Ron Dennis et sa clique, ils ne sont qu'actionnaires, de l'ordre de 20% il me semble.
Parmis les autres %, il y a d'autres invetsisseurs divers, mais surtout Mercedes.

Vu que le "nom" McLaren ne sera pas autorisé à courir en 2008, les autres investisseurs, et encore une fois surtout Mercedes, ne vont probablement pas hésiter à racheter les parts de Ron Dennis et floquer les voitures avec le cigle Merco, ou autre.
Parce qu'il faut savoir qu'aujourd'hui, monter une écurie est tellement couteux que c'est à peu près impossible, d'où l'aubaine de simplement racheter une équipe morte avec ses infrastructures (et chez McLaren c'est une mine d'or, à ce niveau-là), et de mettre son nom dessus. C'est ce que Prost avait fait avec Ligier, par exemple.

Une fois McLaren renommée en Mercedes, ou autre, les chances qu'une bonne âme très haut placé tienne absolument à redonner le nom d'origine sont absolument infimes. Ce n'existe pas.
C'en serait donc fini de l'écurie du défunt Bruce McLaren.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:33 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ah d'accord. Oui je connais ce procédé Manu, c'est pas la 1ère fois que cela arrive effectivement. De toute façon même si ce n'est plus le nom McLaren, les gens en lisant le nouveau vont tout de suite cogiter et penser "McLaren".

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:37 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Scarabée a écrit:
dom's a écrit:
perso fan de Mc Laren depuis l'épopée Senna/Prost et ce jusqu'à grosso modo la Hakkinen era...


La chance ! Malheureusement je suis trop jeune j'ai croché justement avec Hakkinen..

Quel champion quand meme, tout ce qu'il a traversé, son talent, son charisme, pour moi le plus beau pilote depuis Hill.


oui tout à fait, Hakkinen ce fut carrément la grande classe, un grand pilote ;)

pour Senna et Prost tu as plein de vidéos sur Youtube, et surement des DVD aussi, bon ça remplace pas 100% le live, mais les dépassements d'Ayrton, mamaille !
Quand le Ayrton Senna gagnait le dimanche, ça nous faisait toute la semaine suivante le sourire aux lèvres...
Sinon plus tard en 97 et 98 , j'étais au GP de Barcelone et on s'amusait avec mon frangin à téléphoner aux parents avec le portable, en bord de piste, pour qu'ils entendent le bruits des F1 en même temps qu'à la télé. Nul comme jeu car difficilement audible, mais ça nous faisait marrer, il nous en fallait pas beaucoup...
:D

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:38 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Hibernatus a écrit:
De toute façon même si ce n'est plus le nom McLaren, les gens en lisant le nouveau vont tout de suite cogiter et penser "McLaren".


Ceux qui savent, oui.
Mais ça ne dure qu'un court temps, les gens ont la mémoire de plus en plus courte.
Qui se souvient aujourd'hui de Minardi ou de Benetton?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 19:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 10, 2007 20:55
Messages: 92
De toute façon McLaren va finir la saison car ils peuvent faire appel et ce sera alors jugé après que la saison soit finie. Mais en effet, pour McLaren et Ron Dennis, l'histoire touche sûrement à sa fin.
Sinon Ferrari peut dire merci à Alonso qui a dit avoir connaissances de certains réglages des Ferrari de Räikkönen et Massa à la FIA, qui a bien insisté pour lui faire cracher quelque chose.

Ah tiens:

L'écurie McLaren a été condamnée par la FIA à perdre tous les points acquis dans le championnat du monde des constructeurs 2007 dans l'affaire d'espionnage l'opposant à Ferrari. L'équipe britannique a également écopé d'une amende de 100 millions de dollars.

McLaren comparaissait jeudi à Paris, pour la deuxième fois, devant le Conseil mondial dans le cadre de l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari. Ironie de l'histoire, c'est à la suite de révélations faites par le double champion du monde Fernando Alonso lui-même que son équipe a été une nouvelle fois convoquée. L'Espagnol a reconnu le week-end dernier en Italie avoir confirmé à la FIA qu'il avait eu connaissance en début de saison de secrets de réglages de la F2007 de Kimi Räikkönen et Felipe Massa. L'intervention d'Alonso, sous forte pression de la FIA qui a promis l'amnistie contre des informations tout en menaçant de "graves conséquences" un silence coupable, a permis à la Fédération de reprendre l'affaire en première instance alors qu'elle était déjà en appel.

Les dirigeants de McLaren peuvent avoir un sentiment mitigé après le verdict rendu par la FIA. L'écurie britannique a certes évité le pire en conservant sa place dans le championnat du monde. Mais elle peut aussi déplorer les lourdes pertes financières qui découlent de cette décision de justice. Outre les 100 millions de dollars d'amende infligés à l'équipe de Ron Dennis, McLaren perd en effet tous les points acquis au classement des constructeurs du championnat du monde 2007 dont elle était en tête avec 166 points, devant Ferrari (143 pts) et BMW Sauber (86 pts).

Un manque à gagner conséquent à court mais aussi à moyen terme, puisqu'il pourrait avoir un poids important sur le développement des monoplaces de McLaren pour la saison prochaine. En revanche, Fernando Alonso et Lewis Hamilton conservent leurs points au championnat du monde des pilotes, dont ils occupent respectivement la première et la deuxième place. Les deux hommes ne sont séparés que par trois petits points, et leur duel continuera donc d'alimenter les débats jusqu'à la fin de la saison.


http://www.eurosport.fr/formule1/saison ... 2832.shtml


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 20:41 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
dom's a écrit:
Sinon plus tard en 97 et 98 , j'étais au GP de Barcelone et on s'amusait avec mon frangin à téléphoner aux parents avec le portable, en bord de piste, pour qu'ils entendent le bruits des F1 en même temps qu'à la télé. Nul comme jeu car difficilement audible, mais ça nous faisait marrer, il nous en fallait pas beaucoup...
:D

Boarf tu sais j'aurais fait surement le meme genre de conneries si j'étais à ta place :lol:

Citation:
Mais ça ne dure qu'un court temps, les gens ont la mémoire de plus en plus courte.
Qui se souvient aujourd'hui de Minardi ou de Benetton

Moi, et pourtant je suis la "jeune" génération, Benetton moi je les aient vu surtout avec le duo Wurtz/Fisichella. Minardi ça m'intéressait moins.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 20:51 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Hibernatus a écrit:
Boarf tu sais j'aurais fait surement le meme genre de conneries si j'étais à ta place :lol:


bon ok, tu me rassures
;)

Citation:
Moi, et pourtant je suis la "jeune" génération, Benetton moi je les aient vu surtout avec le duo Wurtz/Fisichella. Minardi ça m'intéressait moins.


et l'écurie Pacific (je crois) avec Paul Belmondo, ça aussi c'est du souvenoche. D'ailleurs les méchantes langues disaient qu'en formule 1, soit tu pars devant en pole position, soit derrière en pole....Belmondo, ben oui...facile :oops:

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 20:54 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
dom's a écrit:
et l'écurie Pacific (je crois) avec Paul Belmondo, ça aussi c'est du souvenoche. D'ailleurs les méchantes langues disaient qu'en formule 1, soit tu pars devant en pole position, soit derrière en pole....Belmondo, ben oui...facile :oops:

J'avais un vieux jeu sur pc de formule, et comme jetais petit ça me faisait marrer que voir le nom de Belmondo. Parce que bon je l'avais jamais vu en course.

La blagounette est sympatoche ça va :P.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 15, 2007 19:58 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
GP de Belgique demain...

La grille de départ

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 17, 2007 9:24 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Merci Dom's!

Je suis un abruti.
Je n'étais pas là ce weekend, j'ai donc enregistré le GP sur mon PC via ma carte TV, vu que je n'ai pas de poste de télévision.
Sauf que je suis parti en laissant la "fenêtre" TV sur "mute".
Donc j'ai enregistré le GP en "mute".
Impossible de regarder ça.

C'était bien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 17, 2007 9:59 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
bah un grand prix "huilé" limite sopo quand même :roll:
résultat des courses idem que la grille de départ pour les gens de devant, donc les 2 Ferrari, les 2 Mc Laren derrière et Alonso en 3° sur le podium.
Je me suis ennuyé :roll:
Ah si quand même, ils ont rappelé et montré le Spa (2000 je crois) où Hakkinen avait fait ce somptueux dépassement de Shum alors ralenti par un retardataire, pièce d'anthologie
voilà
;)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 17, 2007 10:15 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Ok j'ai rien raté alors.
Merci!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com