Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 12:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 04, 2011 22:18 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
gadget générationnel :clown:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 04, 2011 22:50 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Pff vieux con :lang:

De toute façon il n'y a que Véro qui est à la pointe du high tech ici. :vole:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 04, 2011 23:03 

Inscription: Mar 11, 2008 14:40
Messages: 20
Localisation: Région Parisienne
Salut, j'ai eu un Mac il y a 3 ans. Enfin,c'était plus pour Jessica et ses obligations professionnelles ( tout le monde en avait un au taf). Bref cette merde nous a coûté plus que ça nous a rapporté.

Ni une ni deux, il a terminé sa course dans le coffre de la bagnole avec un gros coup de fusil à pompe dans le coeur ( mono, bi ou quadri je ne sais plus trop, il a fini explosé en mille par les plombs).

_________________
Je suce metro Colonel Fabien au 06 71 75 91...
Couscous et relation scato gratuites tous les vendredi et samedi soirs, demandez Nicolas Bar'
Solde d'hiver - 70% sur les faciales


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 05, 2011 8:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Hervé a écrit:
Salut, j'ai eu un Mac il y a 3 ans. Enfin,c'était plus pour Jessica et ses obligations professionnelles ( tout le monde en avait un au taf). Bref cette merde nous a coûté plus que ça nous a rapporté.

Ni une ni deux, il a terminé sa course dans le coffre de la bagnole avec un gros coup de fusil à pompe dans le coeur ( mono, bi ou quadri je ne sais plus trop, il a fini explosé en mille par les plombs).

:D :D je crois entendre mon frangin qui sort vite de ses gonds quand il a un souci avec le,high tech !!
sinon heureusement queles pc's étaient là pour démocratiser l'informatique car Steve Jobs aime bien les pépettes quand même !! quand on voit aujourd'hui le prix d'un Ipad et le prix des copies chinoises (demander un prix là http://www.yaoxincn.com/ ) qui sortent peut être des mêmes usines :diable:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 05, 2011 18:16 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Mais non les vrais Mac sont fait avec amour et roulés sous les aisselles, alors que les copies chinoises sont faites par des chti nenfants affamés....
Blancoco t'est d'une telle mauvaise foi on peut pas discuter avec toi pppffffff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 05, 2011 18:54 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
... pas si sûr.

2009 : Selon le site web China Labour Watch, les méthodes de gestion du personnel de Foxconn, un autre sous-traitant important, sont très dures pour les salariés. Par exemple en 2009, Sun Danyong s'est suicidé après avoir été suspecté de vol d'un prototype d'iPhone 4. Selon sa dernière conversation électronique avec ami, il aurait été battu par un chef de la sécurité de l'usine Foxconn dans laquelle il travaillait.

2010 : Dans 55 des 102 usines qui fabriquent des produits Apple, le temps de travail hebdomadaire dépasse 60 heures. Ce temps maximum défini par Apple dépasse lui-même la durée légale maximum en Chine qui est de 49 heures. 24 usines payent les salariés moins de 800 yuans par mois, le salaire minimum chinois. Seulement 61 % des usines sont conformes aux règles de sécurité.

2010 : Onze cas de travail d'enfants ont été révélés.

2011 : 62 employés ont été intoxiqués au n-hexane dans l'usine du sous-traitant Wintek en Chine.


Apple n'est sans doute ni plus ni moins condamnable que les fabricants de PC, mais faut pas être candide non plus.

Sinon Apple c'est peut-être tout beau tout joli, mais ils ont quand même aussi manqué de nez sur les souris (double touche et molette), le eSata, le HDMI...

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 05, 2011 19:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Véronique a écrit:
Mais non les vrais Mac sont fait avec amour et roulés sous les aisselles, alors que les copies chinoises sont faites par des chti nenfants affamés....
Blancoco t'est d'une telle mauvaise foi on peut pas discuter avec toi pppffffff


Véro tu sais très bien que c'est vrai, malheureusement la chine est l'usine du monde maintenant :? et apple comme les autres ni coupe pas :diable: je ne dit pas que les copies chinoise rivalise avec les originales, mais l'écart de prix n'est pas non plus justifié, chacun est libre mac ou pc mais ne me raconter pas qu'un pc plante toutes les 5mn et qu'un mac ne plante jamais ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 05, 2011 20:14 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'ai assisté au record du monde du PC planté le plus rapide.

À peine branché et sorti du carton, pouf écran bleu, PC HS.

C'est quand même pas la faute de l'utilisateur là ? :ptdr:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 05, 2011 23:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Le bon vieux débat Mac vs PC.

http://www.koreus.com/video/mac-vs-pc-transformers.html

Peu importe le média finalement, à la sortie les dégats restent les mêmes. :mrgreen:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Juil 05, 2011 23:36 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Bien vu ....

non mais j'allais dire à propos du PC qu' a pschittté à la sortie de son emballage: j'espere que l heureux propriètaire ne l'avait pas acheté chez les chinois, parce que pour le coup, la garantie heuuu ...... hu hu hu !!
nan mais c'est pour rire (jaune)..... le matos des chinois est aussi bon qu'un autre, d'ailleurs à chaque fois que j'ai ramené les trucs electroniques de Chine, puis qu'ils ont les dernières sorties avant tout le monde, j'ai pu constater, que ça fonctionnait..... 3 mois en moyenne...... :pomafote:
Bon, là c'était le bon temps, mais ils s'améliorent car meme les chinois en ont mare de leur camelote, et le plus gros marché pour les chinois sont les chinois, nous ont compte pour presque peanuts, faut être réaliste........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Jan 21, 2012 18:05 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Bah alors?? :shock: quand est ce que vous allez me dire ce qui remplace MU ?? un peu de mensuètude envers vos prochains nés à l'époque du minitel!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Jan 21, 2012 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Véronique a écrit:
Bah alors?? :shock: quand est ce que vous allez me dire ce qui remplace MU ?? un peu de mensuètude envers vos prochains nés à l'époque du minitel!!

Image
Image
Image

y a le choix :mrgreen: :diable:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Jan 21, 2012 23:05 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Image sans déconner? je suis perplexe.....tout ça se sont des "banques de fichiers" gratos?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Jan 22, 2012 0:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
je voudrais pas jouer le rabat-joie de service mais j'ai bien peur que les jours de l'internet libre-service je pioche dans le paquet de bonbons et je me goinfre jusqu'à m'en faire pêter la rate :mrgreen: soient rapidement derrière nous :(

Tout à l'heure en voiture, j'entendais l'annonce de la chute de MU avec une suite à venir sur 144 plateformes du même genre. :(

Bon, maintenant la question de mise c'est : puisque il va falloir de nouveau passer à la caisse pour écouter de la musique ou regarder des films, est-ce que les prix des places de concert ou des entrées au cinéma vont retrouver leurs valeurs décentes d'antan ?

J'ai bien peur que non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Jan 22, 2012 1:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Véro ce n'est pas une liste exhaustive car il y en a encore bien d'autres :coquin: ..... pour BSB je pense que ce sera pour longtemps encore un jeu du chat et la souris, et la lourdeur administrative en plus internationale fera qu'hadopi and co aura toujours un métro de retard :cul: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Jan 22, 2012 15:26 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
J'ai entendu dire à la radio que de toute façon personne ne pourrait empècher le pear to pear, si c'est vrai c'est fort heureux... moi je suis pour le téléchargement légal et la protection des artistes..............................quand une loi mettra vraiment en oeuvre "la protection" des artistes et que l'offre "légale" correspondra à la demande, je la respecterais, c'est tout simple.... :P

en attendant..... pour la musique, bon, vous n'avez aucune excuse :coquin: car tout ce qui parait est "simultané", mais pour les films et surtout les séries, c'est impossible d'attendre des mois pour avoir la saison 3 de Justified ou le "Chrismas "de Downton Abbey, alors que de l'autre coté de la mer ils l'ont NOW !
Si un site légal me permettait de regarder en payant une somme modique les épisodes d'une série en même temps que dans le pays d'origine, je paierais......mais personne ne le propose, alors comment peuvent ils s'offusquer du DL illégal?? :pomafote:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Jan 22, 2012 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
http://www.webpronews.com/anonymous-glo ... ut-2012-01

Le mouvement des Anonymes annonce dans un communiqué vidéo adressé au Congrès américain des actions de représailles dirigées contre de gros serveurs officiels comme celui des Nations Unies, du réseau Playstation, Xbox Live, US Bank, Capital One, Chase Bank, Twitter, Facebook et YouTube si Megaupload n 'est pas rétabli pleinement dans les 72 heures. :shock:

La cyberguerre a donc commençé. Vive 2012. :join:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Fév 24, 2012 23:03 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
quelle galère pour passer d'android 2.2 à android 2.3 sur motorola atrix quand on a un mac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Fév 24, 2012 23:05 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
en passant, un DD 500Go sur imac vaut 190 euros :join:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes en informatique...
MessagePosté: Mar 07, 2012 0:40 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
mais de quoi tu cause? :shock: tu fais d'la mécanique?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com