Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 14, 2008 10:39 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Non, ils faisaient de la physique cantique. Il paraît que c'était assez chiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 14, 2008 12:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 29, 2008 17:04
Messages: 177
piweeh a écrit:
Non, ils faisaient de la physique cantique. Il paraît que c'était assez chiant.


Ils étudiaient aussi la théologie et l'astronomie. A force,plant est meme devenu docteur en physique quantique...

_________________
Hibernatus a écrit:
Vous aimez vous faire mordre ou manger le zgeg ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 26, 2008 15:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
slash71 a écrit:
Mettez vous 2 secondes a la place de la foule qui se tappe un solo de batterie de 40 min ss rien voir..... :|



Perso, je me souviens que vers mes 18 ans,on s'entassaient à l'arrière de la voiture pour écouter le solo de batterie de TSRTS en s'en mettant plein les feuilles, donc, 40 min, même pas peur, mais cela n'engage que moi :lol:

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2009 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 04, 2009 17:10
Messages: 50
Rhhhaaaa :D moi j'adore tout simplement le morceau ^^ il est top le solo, autant en profiter :) (je suis justement entrain de l'écouter là ;) et je vois pas pourquoi vous critiquez, on peu aussi dire que les solos de guitare sont chiant si pense cela des solos de batterie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moby Dick [Led Zeppelin II]
MessagePosté: Oct 09, 2009 10:58 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Toute l'élégance de Led Zep, un bon gros solo de batterie baptisé la bite de Moby. Plus rigolo à écouter que la discographie de ce dernier, de là à étirer la chose sur 20 mins, il y a un écart que seul le fan taré ose franchir. Je suis un fan taré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moby Dick [Led Zeppelin II]
MessagePosté: Oct 15, 2009 19:48 

Inscription: Sep 12, 2009 18:44
Messages: 24
venusohm a écrit:
Toute l'élégance de Led Zep, un bon gros solo de batterie baptisé la bite de Moby. Plus rigolo à écouter que la discographie de ce dernier, de là à étirer la chose sur 20 mins, il y a un écart que seul le fan taré ose franchir. Je suis un fan taré.


Bon, là encore, je ne peux qu'être d'accord.
Mais, je donnerai tout, oui tout, même après réflexion, pour assister à un solo de Bonham lors d'un concert de Led Zep.
Une chose me choque (très peu) sur le forum. Cette apparente admiration pour Page, une sorte de vénération pour la gratte. Je comprends facilement, mais , je le redis, Led Zep c'est 4 types avec un talent individuel indéniable. Une fois ces talents réunis ça donne du ... enfin du ... comment dire ... énorme, incommensurable, du Led Zep quoi.
Tout ça pour dire que, je crois, chacun avait la possibilité de s'exprimer durant un concert, et Moby Dick devait être LE moment de Bonham. Je le vois comme ça. ça devait être un peu cérémonieux de la part des trois autres en se retirant de la scène, mais respectueux. Que faisaient les trois autres pendant ce temps là, je m'en fous un peu :diable: .
Je suis baba, scotché lorsque je vois Moby Dick sur le dvd du Royal Albert Hall de 70.
Et puis je prends tout ceci avec un certain recul quand même, ce n'est que de la musique, Moby Dick comme le reste de Led Zep, même si Led Zep, c'est ... c'est Led Zep quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moby Dick [Led Zeppelin II]
MessagePosté: Oct 21, 2009 14:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Jerenico a écrit:
Je suis baba, scotché lorsque je vois Moby Dick sur le dvd du Royal Albert Hall de 70.

J'adore cette version!!! :D 15 minutes c'est pile poil le bonne durée pour ce solo.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moby Dick [Led Zeppelin II]
MessagePosté: Sep 17, 2010 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 09, 2010 9:57
Messages: 63
Comme beaucoup de non batteurs, je suis pas fan des solos un peu trop longs et du coup Moby Dick, ça fait long...ça casse un peu l'élan des lives même si "en vrai" c'était ptèt différent...
Il est rare que je l'écoute en entier, sauf si la télécommande est hors de portée.
Néanmoins, la version de II a un son qui me branche assez, mais comme le disait Pacey plus haut, je préfère Bonzo's Montreux...

_________________
"Were you drying your nails or waving goodbye ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com