Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 25, 2024 2:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 11, 2006 14:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
on traîne où qu'on peut, si on estime que ça mérite qu'on y traîne... ! allez, dans ma marmite à moi y a des encornets que faut que j'aille surveiller

dans la marmite de Bonzofever, vous recommande son écoute de John Coltrane :
http://thedukeofprunes.canalblog.com/ar ... 38279.html

et dans la marmite à Véro la voyageuse, vous recommande sa balade du dimanche à Tokyo :
http://33ruehenrimartin.hautetfort.com/ ... tokyo.html

dans la marmite à Pierrou, vous recommande concert Bert Jansch (plus le concert LZ Nancy 73, suivi par beau grabuge nocturne) :
http://pierrou.free.fr/downloads.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 13, 2006 16:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
FB a écrit:
m'étonnerait que le Bobbychou il connaisse pas ! et même plus certainement le chouchen que le jus de tomate...


Je sais pas pour Plant, mais Page lors de son interview à Ouest France en 1998 il savait dire vin rouge en Breton!!!! trop fort!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 14, 2006 2:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
PY a écrit:
blue sky bag a écrit:
Et ces images données en spectacle ont traumatisé des millions de fans en quête de sens, d'idéal et continuent à le faire.

C'est bien vrai ! c'est en regardant la scène de Robert en preux chevalier que j'ai eu la lumière. mais bien sûr, il faut lire entre les lignes. et tout est là, sous nos yeux. désormais, son message guide mes pas. merci Robert :foi:


Facile, PY, très facile .... Je vois que tu ne te risques pas trop à commenter le texte de Nietzsche sur la portée du mythe dans nos sociétés, ce qui à mon sens aurait été bien plus intéressant que ton raccourci moqueur.

Qu'est ce qu'un mythe ? En quoi Led Zeppelin peut-il être considéré comme un groupe mythique ? Voilà les questions pertinentes à ce propos. Libre à vous de savoir si celà vaut l'ouverture de topic ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 14, 2006 3:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Barlouzeman a écrit:
Mais, quand même véro, franchement, dis moi:
Même ado, tu n'as quand même pas cru a ce masque de monstre en plastique ridicule que porte jpj?
Je veux dire, c'est complétement impossible, qu'ils aient vraiment cru a ce masque en tournant le film, merde.


C'est pour cela que le masque est arraché par JPJ. Symbole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 14, 2006 12:02 
blue sky bag a écrit:
PY a écrit:
blue sky bag a écrit:
Et ces images données en spectacle ont traumatisé des millions de fans en quête de sens, d'idéal et continuent à le faire.

C'est bien vrai ! c'est en regardant la scène de Robert en preux chevalier que j'ai eu la lumière. mais bien sûr, il faut lire entre les lignes. et tout est là, sous nos yeux. désormais, son message guide mes pas. merci Robert :foi:


Facile, PY, très facile .... Je vois que tu ne te risques pas trop à commenter le texte de Nietzsche sur la portée du mythe dans nos sociétés, ce qui à mon sens aurait été bien plus intéressant que ton raccourci moqueur.


ça sert à rien la philosophie :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 14, 2006 14:03 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
blue sky bag a écrit:
Qu'est ce qu'un mythe ? En quoi Led Zeppelin peut-il être considéré comme un groupe mythique ?

en rien, c'est un abus de langage. pas besoin de lire Nietzsche, il suffit d'ouvrir un dico :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com