Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 24, 2024 5:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 12:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 24, 2006 9:45
Messages: 113
Je comprends pas... Ce film n'est quand même pas si mal !
Comme disait je-ne-sais-plus-qui à propos de The Wall, il faut le regarder en pouvant mettre "pause".
Si on le regarde d'un trait c'est vrai que c'est un peu indigeste. Mais si on met le dvd et qu'on regarde seulement quelques séquences, c'est tout à fait agréable.
Comme je le disais, il y a une petite ambiance anglaise de ces années-là. Le truc de peter grant, on se croirait dans un chapeau melon et bottes de cuir bien kitsch. Le jardin de jimmy page est magnifique. La campagne où est robert plant a l'air très agréable...
Que demander de plus que cette bonne ambiance familiale ? :P

_________________
B comme Bonobo
www.raspa.fr.st ou LE groupe de Flow.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 13:39 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
C'est bien comme film, on a plusieurs bouts de concerts en une seule vidéo :).
Trop stylé rock and roll ou black dog en rafistolage. Moi je regrette juste de pas voir le solo de Bonzo.

Sinon je me souviens plus de la scène de la cuisine, mais je vote pour un plat avec des tomates :).

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 13:58 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
blue sky bag a écrit:
Et ces images données en spectacle ont traumatisé des millions de fans en quête de sens, d'idéal et continuent à le faire.

C'est bien vrai ! c'est en regardant la scène de Robert en preux chevalier que j'ai eu la lumière. mais bien sûr, il faut lire entre les lignes. et tout est là, sous nos yeux. désormais, son message guide mes pas. merci Robert :foi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 15:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
eh, Py, y en a qui vont te prendre au sérieux...

quant à Hibernatus : des tomates, non mais, des tomates pour Led Zep, puis quoi encore : du chouchen ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 15:38 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
:D Ben non ils doivent pas connaitre !
Par contre de la volaille ou un roti de porc ça serait bien :).

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 18:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
m'étonnerait que le Bobbychou il connaisse pas ! et même plus certainement le chouchen que le jus de tomate...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 18:25 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
J'avais dis cela en fonction de la spécificité de la bretagne qui est une 1ère de france en matière d'élèvage intensif.
Mais je m'éloigne un peu du topic...quoique si c'est led zeppelin et la cuisine...tu n'as des infos la-dessus ? :)

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 18:31 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
avec nos yeux de maintenant les scènes "privées" parraissent débiles, on préfèrerait que du "on stage" (heureusement ya HTWWW)... mais imaginez qu'a l'époque, c'était l"illumination" (merci PY :coquin: ) on avait l'impression qu'ils nous livraient leur fantasmes, à nous, simple mortels!!! qu'ils condescendaient à nous donner un bout de leur intimité, certes fallait etre ado à cette époque pour ressentir ça mais... c'était... c'était.. :foi: :pleure: :foi: :pleure: un vrai traumatisme :ange1: allejuya..

toi dabord François t'as pas été touché par la grace par ce que t'es trop vieux!!!!
:gnagna: :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 18:35 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Véronique a écrit:

toi dabord François t'as pas été touché par la grace par ce que t'es trop vieux!!!!
:gnagna: :coquin:

Quelle est la limite d'age ? :coquin:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 18:45 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
c'est pas une histoire de limite d'age, c'est que françois n'était deja plus un ado quand on allait voir TSRTS dans la ptite salle enfumée...... et biensur, faut etre ado dans ces années là, avec le vide énorme de l'époque en matière d'image etc pour avoir été choqué comme on l'a été.. toi tu n'imagine pas cette carence, tout semble si naturel avec internet.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 18:55 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Je ne pense pas qu'il fallait forcément être ado (bien sur je n'ai pas vécu à cette époque)

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 19:08 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Hibernatus a écrit:
Je ne pense pas qu'il fallait forcément être ado


pour etre traumatisé autant qu'on l'a été par ce film SI !!

:lol: :lol:

si tu as le recul et l'expérience de quelque années de plus...c'est plus pareil...

:wink:

la preuve:: François n'est pas tombé dans le panneau, lui!! c'est pas une bonne preuve ça!!?? :coquin: :pompom2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 19:58 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Mais, quand même véro, franchement, dis moi:
Même ado, tu n'as quand même pas cru a ce masque de monstre en plastique ridicule que porte jpj?
Je veux dire, c'est complétement impossible, qu'ils aient vraiment cru a ce masque en tournant le film, merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 21:34 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
quelqu'un a t il deja vu "les compagnons de jehus" ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 22:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
eh Véro, n'empêche que j'étais jeune, MOI, quand le premier album est sorti -- alors d'accord on les voyait pas en film : mais qu'est-ce qu'on s'en est mis dans les oreilles... c'est vrai qu'au moment de TSRTS j'avais plutôt débrayé côté folk en fait, comme pas mal de ceux de ma génération, avant retour ultérieur aux décibels en binaire... mais les questions qu'on pose là sont quand même des vraies questions : quand on a participé à Blow Up d'Antonioni, et tout simplement quand on est un artiste d'aussi premier plan, les quatre, intégralement, on puisse -- même pour rigoler un bon coup -- faire des trucs aussi mièvres ? ces jours-ci je regarde pas mal Don't Look Back (tournée Dylan 65) c'est incroyablement plus fort tout simplement parce qu'on voit des musiciens, et pas des acteurs à la manque, sur des plans foireux - signé LE VIEUX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 22:46 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
dis françois, don't look back il est disponible en DVD? sous titré?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 23:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
oui, Fnac les Halles je crois

sous-titré faut pas rêver (j'ai pas regardé en fait, mais je crois pas) - si tu veux du sous-titrage, vaut mieux aller voir No Direction Home, de Scorcese, avec tous les footages de la tournée 66, et les itw de Dylan lui-même, mais aussi de J Baez, Pete Seeger et d'autres, c'est fait vachement intelligemment et ya des moments hyper forts (musicalement aussi)

mais faut pas parler de Dylan ici, on va se faire secouer par les boss N&P

y a un truc vachement bizarre à propos de Dylan, c'est son 1er voyage à Londres en décembre 62, il rencontre tous les folkeux (en particulier il devient très ami avec Martin Carthy), mais lui qui vient de faire la 1ère partie de John Lee Hooker en acoustique au Gerde's Folk à NY, personne lui file le tuyau d'aller aux mardis du Marquee - il y aurait été accueilli vachement mieux que par les folkeux - et il serait tombé sur Jimmy, Brian Jones, Clapton et les autres qui auraient été vachement heureux de voir un type qui avait pris sa musique à la source directe : rencontre s'est pas faite - à part ça, les Zep parlent souvent de Dylan, lui j'ai pas l'impression qu'il les ait entendus en concert ou croisés en vrai, au moins dans la période d'or avant 75

puis ça nous dit pas ce qu'y avait dans la marmite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 11, 2006 0:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Véronique, tu nous parles de ton amour du film parce qu'il était tout ce que tu pouvais voir de led Zepp à la fin des 70s. Bingo on comprend.
ceci dit, sans rien retirer à ce que tu expliques, il faut bien reconnaître que les gars ne se sont pas foulé. En particulier parce qu'ils savaient avoir un immense public rêvant de les voir dans un ciné...
Le film représente beaucoup pour toi mais il aurait pu vieillir un peu mieux si le script avait été un peu mieux réfléchi...

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 11, 2006 10:56 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
houla j'ai jamais dit que le film était bon!! :lol: je dis juste que malgré sa médocrité, il nous a vait marqué de façon indélébile...
je suppose que c'est parcequ'il y avait trop de demnade et si peu d'offre... :evil:

FB a écrit:
eh Véro, n'empêche que j'étais jeune, MOI, quand le premier album est sorti -- alors d'accord on les voyait pas en film : mais qu'est-ce qu'on s'en est mis dans les oreilles...


c'est vrai que toi tu es né quand il fallait, et je te rapelle qu'on attend que tu nous raconte :P
mais..mais... :shock: dailleurs qu'est ce que tu fais là à trainer sur un forum??? à causer de la marmite de JPP??? :gnagna: :megere: c'est pas comme ça que ton bouquin va avancer!! au boulot!!! et plus de mille page s'il te plait !! :shla:



:pompom2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 11, 2006 14:14 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Véronique a écrit:
dailleurs qu'est ce que tu fais là à trainer sur un forum??? à causer de la marmite de JPP??? :gnagna: :megere: c'est pas comme ça que ton bouquin va avancer!! au boulot!!! et plus de mille page s'il te plait !! :shla:

Ahem...véro reprends toi s'il te plaît :wink:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com