Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 18, 2024 8:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 07, 2010 0:41 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Ouah, classou quand même 8)

C'est le tien ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 07, 2010 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Non, pas vraiment. J'aime bien les livres, mais à ce prix là, je passe ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 07, 2010 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
En tous cas pour avoir eu l'occasion de le feuilleter, mes premières impressions sont mitigées, à mon humble ce n'est pas vraiment un bel objet comme certaines autres publications de chez Genesis publications, les livres des Rolling Stones, des Who et celui de Queen par exemplesont largement plus beau !!!
Certes c'est le premier livre avec autant de photos, mais je pense que cela a été au détriment de la mise en page qui m'a paru minimaliste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 08, 2010 12:07 

Inscription: Mai 13, 2009 0:14
Messages: 109
vivement que je reçoive mon exemplaire.sera du plus bel effet ds ma bibliotheque.
et ds quelques années ,vaudra son pesant de cahuètes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 08, 2010 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
dr.feelgood a écrit:
vivement que je reçoive mon exemplaire.sera du plus bel effet ds ma bibliotheque.
et ds quelques années ,vaudra son pesant de cahuètes

tu l'as commandé aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 09, 2010 15:40 

Inscription: Mai 13, 2009 0:14
Messages: 109
cela fait + de 2 mois qu'ils ont prélevé le montant sur mon compte (avec la surprise de 50 euros de frais bancaire pour transaction hors zone europe) ,mais quand on aime ,on ne compte pas. J'espère ne pas etre le 2500 ème et recevoir le livre pour noel 2020 et que le stylo de Jimmy soit vide pour la dédicace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 09, 2010 17:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
je crois que nous allons devoir attendre après les fêtes !!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 10, 2010 4:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Ronan a écrit:
En tous cas pour avoir eu l'occasion de le feuilleter, mes premières impressions sont mitigées, à mon humble ce n'est pas vraiment un bel objet comme certaines autres publications de chez Genesis publications, les livres des Rolling Stones, des Who et celui de Queen par exemplesont largement plus beau !!!
Certes c'est le premier livre avec autant de photos, mais je pense que cela a été au détriment de la mise en page qui m'a paru minimaliste.


Moi j'attendais de Jimmy autre chose qu'une "méga-anthologie" photo de sa carrière, parce qu'à part apposer sa signature sur les exemplaires, il ne s'est pas foulé pour les textes et commentaires qui sont brefs. Quitte à faire paraître un livre, il aurait pu se raconter un peu plus ...

La mise en page est inexistante ou presque. C'est juste une juxtaposition de photos égrénées de page en page, sans aucune originalité quant à la forme du support. Le travail d'édition à l'air soigné quand même. Enfin quand même, quand on repense au soin et au soucis du détail apporté dans les réalisations de pochette de l'époque LZ, on ne peut qu'être déçu ... N'oublions pas que Jimmy a fait les beaux-arts au début de sa carrière.

Bon, il reste quand même la masse de documents photos et la rareté de certains clichés .... en tout cas ça reste bien trop cher pour ce que c'est.


Dernière édition par blue sky bag le Déc 27, 2010 18:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 10, 2010 18:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
blue sky bag a écrit:
Ronan a écrit:
En tous cas pour avoir eu l'occasion de le feuilleter, mes premières impressions sont mitigées, à mon humble ce n'est pas vraiment un bel objet comme certaines autres publications de chez Genesis publications, les livres des Rolling Stones, des Who et celui de Queen par exemplesont largement plus beau !!!
Certes c'est le premier livre avec autant de photos, mais je pense que cela a été au détriment de la mise en page qui m'a paru minimaliste.


Moi j'attendais de Jimmy autre chose qu'une "méga-anthologie" photo de sa carrière, parce qu'à part apposer sa signature sur les exemplaires, il ne s'est pas foulé pour les textes et commentaires qui sont sybillins. Quitte à faire paraître un livre, il aurait pu se raconter un peu plus ...

La mise en page est inexistante ou presque. C'est juste une juxtaposition de photos égrénées de page en page, sans aucune originalité quant à la forme du support. Le travail d'édition à l'air soigné quand même. Enfin quand même, quand on repense au soin et au soucis du détail apporté dans les réalisations de pochette de l'époque LZ, on ne peut qu'être déçu ... N'oublions pas que Jimmy a fait les beaux-arts au début de sa carrière.

Bon, il reste quand même la masse de documents photos et la rareté de certains clichés .... en tout cas ça reste bien trop cher pour ce que c'est.

je suis entièrement d'accord avec toi !!
j'attendais également beaucoup plus de précisions sur les sessions studios et les débuts du groupe.
Et sutout un ouvrage digne de genesis publications !! car encore comparé à d'autres livres, ce n'est vraiment pas une réussite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 16, 2010 2:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Une photo "qui envoie du lourd" comme dirait un de me collègues de travail.

Image


J. Page, JP Jones, G. Butler, G. Lee, T. Iommi !

Tous là pour saluer le travail et la carrière exemplaire du bassiste de Rush qui après avoir essuyé les critiques les plus virulentes dans les annnées 70 recueille maintenant tous les honneurs.

Geddy Lee renvoie l'ascenseur, en parlant de JP Jones comme un de ses héros définitifs. COOL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 19, 2010 8:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
blue sky bag a écrit:
Image


Sur la 1ere photo récente de Jimmy avec Roy Harper, je me disais bien que le costume de Jimmy me rappelait vaguement quelque chose. Et puis je tombe sur ça :shock:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 23, 2010 21:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Allez, pour le plaisir de l'oeil, quelques clichés supplémentaires du livre signé par Jimmy Page chez Genesis Publications.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et ça, c'est la brochure de présentation du bouquin qui est envoyée aux gens qui ont commandé mais qui en raison de retards de publication ne recevront pas l'oeuvre avant l'année prochaine. Ils ont attendu 30 ans pour voir un livre de ce genre être supervisé par Jimmy himself, peuvent bien attendre 3 mois de plus, non ? :P

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 24, 2010 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
blue sky bag a écrit:
Sur la 1ere photo récente de Jimmy avec Roy Harper, je me disais bien que le costume de Jimmy me rappelait vaguement quelque chose. Et puis je tombe sur ça :shock:

En cherchant des photos récentes de Jimmy et Roy Harper je me suis souvenu que ce dernier a toujours été plus proche de Robert.

Image

Je n'ose pas me rappeler à qui me fait penser le costume de Robert. :mrgreen:

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Déc 25, 2010 0:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Bah, pour ce qui est de Roy Harper, on savait à quoi s'en tenir, l'homme est passablement exhib, cf la pochette de son album live sur lequel joue Jimmy. :mrgreen:

Image

Pour ce qui est de Robert, j'aimerais bien connaître les circonstances exactes entourant la photo que tu as présentée.

Elle me fait évidemment penser à l'épisode où certains membres du groupe sont photographiés déguisés en femme, à l'occasion d'une invite lançée à George Harrison lors d'une soirée à L.A (1974 ?). Tous ceux qui ont eu un jour "Physical Graffiti" dans sa version vinyl entre les mains, et qui ont passé de nombreuses minutes à scruter les illustrations cachées derrière les volets de la façade de l'immeuble, verront à quelles photos je fais allusion ...

Ca doit exister quelque part sur le net, des reproductions de ces photos, mais pour le moment je sèche.

Ceci dit, c'est vrai qu'au détour d'un clic de souris, on a parfois des surprises ...

Image

et encore ...

http://img825.imageshack.us/i/hpim0146.jpg/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Jan 31, 2011 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Jan 31, 2011 20:56 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Génial ! Quand on pense que le diable sommeillait en lui...

C'est quand même étrange comme image, je vois pas trop dans quel contexte on peut prendre une telle photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Jan 31, 2011 21:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 08, 2011 19:20
Messages: 86
Localisation: Vulcain, Quadrant Alpha
:shock: Little Jimmy à l'église! :shock: ça tranche avec celui qu'il est devenu après!

_________________
Peter Grant:
"Je suis Peter Grant, imprésario de Led Zeppelin."
Bob Dylan:
" Est-ce que je viens vous voir pour vous parler de mes problèmes, moi?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Jan 31, 2011 21:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 08, 2011 19:20
Messages: 86
Localisation: Vulcain, Quadrant Alpha
http://musique.premiere.fr/var/premiere/storage/images/musique/mcm/news/le-chanteur-de-led-zeppelin-en-concert-en-france/33173066-1-fre-FR/Le-chanteur-de-Led-Zeppelin-en-concert-en-France_image_article_paysage_new.jpg
Quelqu'un l'avait celle-là?

_________________
Peter Grant:
"Je suis Peter Grant, imprésario de Led Zeppelin."
Bob Dylan:
" Est-ce que je viens vous voir pour vous parler de mes problèmes, moi?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Fév 01, 2011 19:59 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Hey Joe Let's Go a écrit:

Je crois que oui, ce n'est pas une rareté.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photos
MessagePosté: Fév 02, 2011 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 08, 2011 19:20
Messages: 86
Localisation: Vulcain, Quadrant Alpha
:P

_________________
Peter Grant:
"Je suis Peter Grant, imprésario de Led Zeppelin."
Bob Dylan:
" Est-ce que je viens vous voir pour vous parler de mes problèmes, moi?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com