Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mai 09, 2024 18:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: July 17 1977
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:13 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Il y a plein de vidéos de cette date sur youtube, est ce que quelqu'un pourrait me dire où c'était svp ? et est ce que c'est un boot particulier ou pas ?
morceaux quelquefois genre "peut mieux faire" (Plant et Page) et puis là un TSRTS extra (surtout Jimmy) :
http://www.youtube.com/watch?v=JH2lqeoW ... ed&search=
voilà, merci
:)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:15 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
C'est le fameux concert de Seattle.
Le concert pourave, avec Percy enrubé

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:17 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
ah ok, merci Pacey, parce que sur Sick Again et Achilles, je trouve aussi que le Pagey est à la peine (pains)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: July 17 1977
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
dom's a écrit:
Il y a plein de vidéos de cette date sur youtube, est ce que quelqu'un pourrait me dire où c'était svp ? et est ce que c'est un boot particulier ou pas ?
morceaux quelquefois genre "peut mieux faire" (Plant et Page) et puis là un TSRTS extra (surtout Jimmy) :
http://www.youtube.com/watch?v=JH2lqeoW ... ed&search=
voilà, merci
:)


C'est à Seattle et ce n'est pas la meilleure performance de Led Zeppelin, dommage car c'est le sseul document filmé pro de cette tournée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:21 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
oui parce que j'ai regardé un peu les autres trucs de 77, c'est hyper trouble et pas vraiment exploitable...
dommage
:(

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 12:21
Messages: 82
Localisation: Nantes
Wow, ça fait bizarre de voir JPJ chanter sur The Battle Of Evermore... IL n'a quand même pas la voix qu'il faut pour ce genre de chansons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:36 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
il y a même Black Country Woman, c'est sympa et après s'enchaine Bron Yr Aur Stomp...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: July 17 1977
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:38 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Ronan a écrit:
C'est à Seattle et ce n'est pas la meilleure performance de Led Zeppelin, dommage car c'est le sseul document filmé pro de cette tournée!!!

C'est le seul qui circule, mais plein de concerts de 77 ont été filmés comme Seattle. Après, reste à savoir s'ils ont été enregistrés, et si la bande va nous parvenir un jour...mais je suis assez convaincu qu'il aura d'autres vidéos pro de concerts de 77, d'autant que l'an prochain c'est le 30ème anniversaire de la tournée. Reste à savoir si on aura des concerts pires ou meilleurs que Seattle.
Y a quelques passages sympa à ce concert de Seattle, mais globalement c'est vraiment mauvais, surtout que c'est le premier concert qu'ils ont fait après les 6 nuits glorieuses à LA.
Remarque, 3 jours après Seattle, ils ont donné un concert encoe bien pire (si si) à Tempe !!


IK a écrit:
Wow, ça fait bizarre de voir JPJ chanter sur The Battle Of Evermore... IL n'a quand même pas la voix qu'il faut pour ce genre de chansons...

carrément...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 23:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
il parait que le concert de Houston est dans les archives de page. donc il doit aussi y en avoir d'autres!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 23:08 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Ronan a écrit:
il parait que le concert de Houston est dans les archives de page. donc il doit aussi y en avoir d'autres!!!

Houston est pas vraiment meilleurs que Seattle :(

Par contre, le concert de Pontiac a été filmé, c'est un très bon concert !
Il y a aussi des rumeurs pour Landover, enfin plein d'endroits où les concerts étaient retransmis sur écrans géants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 23:17 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Ah ça c'est vrai que Landover c'est un excellent concert sbd

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 23, 2006 1:37 
Gochist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 03, 2006 11:53
Messages: 144
Localisation: PARIS
lespaul_standard a écrit:
Ronan a écrit:
il parait que le concert de Houston est dans les archives de page. donc il doit aussi y en avoir d'autres!!!

Houston est pas vraiment meilleurs que Seattle :(

Par contre, le concert de Pontiac a été filmé, c'est un très bon concert !
Il y a aussi des rumeurs pour Landover, enfin plein d'endroits où les concerts étaient retransmis sur écrans géants.

houston est pire ue seattle :(

_________________
daizolai poor lay fotes daurtograf

I can't keep up, Can't keep up, Can't keep up, Out of step with the world


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 23:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 29, 2006 9:43
Messages: 121
Je regardais sur YouTube le film amateur d'Oakland du 23 jullet 1977 et j'ai vu ce commentaire :

"yeah i know, but the guy who promoted this concert just died, and they found tons of footage, he filmed all the concerts he promoted. so if the footage is intact, then there ya go. it was Bill Grahme i belive."

C'est vrai :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 23:31 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Kaiser a écrit:
Je regardais sur YouTube le film amateur d'Oakland du 23 jullet 1977 et j'ai vu ce commentaire :

"yeah i know, but the guy who promoted this concert just died, and they found tons of footage, he filmed all the concerts he promoted. so if the footage is intact, then there ya go. it was Bill Grahme i belive."

C'est vrai :?:

La phrase en gras est fausse. Il a filmé beaucoup, beaucoup de concerts mais tous, ce serait financièrement pas possible ! Je pense !
En tout cas, une chose est sûre, Graham ne pouvait pas filmer un show contre l'autorisation du groupe/de son manager. Et Grant veillait au grain à ce qu'aucun show ne soit filmé sans réel intérêt (écran géant...). Pour les shows d'Oakland, même si un concert de Lynryd Skynyrd le 2 juillet au même endroit existe en vidéo, les shows de ledzep n'ont visiblement pas été filmés : aucune caméra visible sur les nombreuses photos des concerts !
Et même si de nombreux concerts de ledzep avaient été filmés par Graham, on pourrait penser qu'il a tout détruit après l'incident à Oakland justement : le tabassage de son fils par Bonham et Cole.

Par contre on parle de films de concerts de 69 à San Fransisco...genre des trucs mono-angle, en noir et blanc...mais des films quand même ! Peut-être que Grant était pas trop regardant à l'époque. C'est certain, il existe des trucs qui sont pas sortis, mais on ne sait ni quoi ni quand ça va sortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 23:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 29, 2006 9:43
Messages: 121
mouais... Dommage... :?
Mais à la place de Graham, j'aurais vendu un bon prix les films sur Led Zep pour bien faire chier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 05, 2006 0:07 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Kaiser a écrit:
Mais à la place de Graham, j'aurais vendu un bon prix les films sur Led Zep pour bien faire chier...

Ah mais rien ne dit qu'il ne l'a pas fait :P

Pour l'instant le contenu des archives de Bill Graham s'est montré décevant en ce qui concerne Ledzep : des bribes de soundboards de 69 connus en bootlegs depuis la nuit des temps, qu'ils diffusent sur leur radio en ligne. Vu la qualité des extraits qu'ils diffusent (parfois datés n'importe comment !), on pourrait croire qu'ils se contentent de diffuser les bootlegs :?
edit : d'ailleurs tout de suite ils diffusent Communication Breakdown du 27 avril 69 et leur source a l'air pire que le boot !

Mais selon la tournure qu'auront pris les discussions entre les survivants de ledzep et les détenants des archives, on espère voir surgir quelques surprises en images quand ils diffuseront une webTV, dans un avenir proche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 05, 2006 7:22 
Ce n'est pas le fils de Graham qui a été agressé par un prétendu agent de sécurité mais celui de Grant .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 05, 2006 10:45 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Philippe a écrit:
Ce n'est pas le fils de Graham qui a été agressé par un prétendu agent de sécurité mais celui de Grant .

au temps pour moi, j'ai retenu l'histoire à l'envers !
Honte sur moi :oops:
oui en fait c'est le fils de Grant qui a déclenché l'incident, et c'est un homme de Graham qui en a fait les frais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 13, 2006 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 20, 2006 23:41
Messages: 85
Bon bah les videos de 77 ont été enlevées de youtube apperemment.
Jvoulais revoir un bout du solo de Stairway, bien ça nexiste plus, pareil pour TSRTS. Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'entendre les solo de STH en 77, ils ont rien a voir avec ceux d'avant, ils sont carrement plus long, et y'a même un pont a lintérrieur du solo qui intensifie la chose!!! c juste ce passage que jaime bien. Sinon le solo en lui même est quand même n'importe quoi même si ya des passages sympas.

_________________
°°°SPOONFUL°°°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: July 17 1977
MessagePosté: Mar 27, 2011 0:53 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Je savais pas où mettre ça alors j'ai pris un topic au pif, bref, en écoutant de la musique sur spotify, une pub m'a interpellé because:
http://www.youtube.com/watch?v=9ZH2vJ0U ... ideo_title

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com