Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 7:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: dvd "Reflections"
MessagePosté: Sep 05, 2006 22:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
je viens de commencer visionner le DVD "Reflections" trouvé FNAC les Halles cet aprem

y a l'air d'avoir quelques vidéos pas courantes, en tout cas concerts Australie tournée 72

et sinon montage à partir de leurs itw radio, au moins leurs 4 voix sont là (et pour une fois sous-titrées en anglais, ça facilite)

quelques-uns l'ont aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dvd "Reflections"
MessagePosté: Sep 06, 2006 7:58 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
FB a écrit:
y a l'air d'avoir quelques vidéos pas courantes, en tout cas concerts Australie tournée 72

pas courantes pas courantes...la vidéo de Sydney qu'on retrouve sur tous les DVD officiels sur le groupe faute de mieux quoi :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 9:13 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
pourquoi ce titre "reflections"?? c'est au sens de "réfléchir" à propos de LZ ou "réfléchir" la lumiere de LZ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 06, 2006 23:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
c'est le type qui a fait les 2 grands itw de 77 de Page et JPJ qui produit ce disque - bon, y a pas de miracles ni de révélations, mais l'ambiance du concert 72 Australie, et une sorte de reprise du "in their own voices", les 4 du Zep qui racontent l'histoire du groupe jusqu'à Zoso - mais c'est chouette de les écouter avec du sous-titrage - je te l'envoie, tu me diras et feras passer! en tout cas, c'est pas de l'escroq comme le DVD "making of a supergroup"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 0:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 29, 2006 9:43
Messages: 121
Je l'ai aussi. Il est pas mal. :)

J’aime bien quand Page dit qu’il se souvient exactement du nombre d’heures passées en studio pour le I, car c’est lui qui a payé la note! JPJ qui se remémore Milan 1971, dans le Starship en 1977. On parle aussi de l’apport de la musique californienne par Robert dans le groupe. Il y a le témoignage d'un garde du corps qui dit qu'il fallait parfois réveiller les gars à 3 heures du matin pour prendre l'avion. Et que ceux qui n'arrivaient pas à se réveiller étaient transportés dans des chariots! Etc.…

Le DVD s'arrête malheureusement au IV. Et l'ensemble manque de développement... Mais c'est quand même pas mal...

Avec, il y a aussi un petit bouquin. C'est le témoignage de Steven Rosen qui a accompagné la tournée de 1977. Il s'intéresse à tout : les membres du groupe, bien sûr, mais aussi Grant, les techniciens, le matériel... Il décrit aussi assez longement le concert du samedi 25 juin 1977.

Pour Milan les souvenirs de JPJ ont l'air juste :

http://www.led-zeppelin.com/spotlight/milan1971.html

:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 07, 2006 9:20 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
FB a écrit:
je te l'envoie,
:pompom2: :disco2: :pompom2: :vole:

Citation:
tu me diras
:pompom2:

Citation:
et feras passer!
:bat: :bat: :bat: on vera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dvd "Reflections"
MessagePosté: Sep 12, 2006 7:17 
lespaul_standard a écrit:
FB a écrit:
y a l'air d'avoir quelques vidéos pas courantes, en tout cas concerts Australie tournée 72

pas courantes pas courantes...la vidéo de Sydney qu'on retrouve sur tous les DVD officiels sur le groupe faute de mieux quoi :P


A ce titre , il existe un superbe slim - box retraçant le périple australien de 1972 .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 8:34 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
François me l'a envoyé, si yen a qui le veulent, on fait une chaine :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 10:57 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Une vidéo de concert de cette tournée ? Je veux bien moi que tu me l'envoies Madame Véronique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 11:01 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
moi aussi véro :P
et en échange je t'envoie un beau dessin :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 12:03 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
piweeh a écrit:
Une vidéo de concert de cette tournée ?

Euh non j'en doute !
(à part Rock And Roll de Sydney qu'on a sur le DVD officiel + Let's Have A Party)
A moins qu'il y ait autre chose, Véro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dvd "Reflections"
MessagePosté: Sep 13, 2006 12:11 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
j'ai ça::

FB a écrit:
je viens de commencer visionner le DVD "Reflections" trouvé FNAC les Halles cet aprem

y a l'air d'avoir quelques vidéos pas courantes, en tout cas concerts Australie tournée 72

et sinon montage à partir de leurs itw radio, au moins leurs 4 voix sont là (et pour une fois sous-titrées en anglais, ça facilite)

quelques-uns l'ont aussi ?



si ça vous interresse on fait la chaine, et je veux récupéré mon bien à la fin :shla:


Piwi sale racaille piwesque c'est hors de question que je te donne quoi que ce soit!! je 't'ai deja donner preqque tous les LZ puisqu'une saleté comme toi avait la prétention de s'inscrire sur un forum LZ sans avoir TOUS les LZ :flingue: :flingue: :gnagna: :gnagna: :hihi: :hihi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 12:28 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Tu veux que je te paye c'est ça ? Espèce de capitaliste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dvd "Reflections"
MessagePosté: Sep 13, 2006 12:37 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Véronique a écrit:
j'ai ça

J'ai bien compris, tu es gentille, mais j'espérais que tu aies toi-même regardé ce qu'il y avait sur ce DVD et que tu sois foutue de me dire ce qu'il y a dessus comme images de concert de ledzep, s'il y avait autre chose que Rock And Roll + Let's Have A Party + interviews en noir et blanc à Sydney ?
Es-tu capable de répondre à ça ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 12:49 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
pas pour l'instant :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dvd reflection
MessagePosté: Sep 13, 2006 21:49 

Inscription: Aoû 27, 2006 22:13
Messages: 26
Localisation: Nantes
Salut,

Je veux bien participer à la chaîne concernant le DVD réflections
:batteur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 14, 2006 7:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 20:39
Messages: 190
vais te répondre en détail, Les Paul, mais faut que je reprenne en détail aussi, le DVD

certainement aucune archive Sidney que tu connaisses pas, et sur le DVD elles apparaissent mixées avec d'autres trucs

le seul intérêt de ce DVD, mais qui pour moi justifiait amplement achat, c'est la reprise de quelques importants itw audio, qui sont remis dans l'ordre chronologique de l'histoire du groupe, et accompagnés d'un sous-titrage en anglais

mes compétences in english faisaient que quand j'écoutais ces mêmes archives sur CD j'y comprenais un mot toutes les 10 minutes

tel quel, c'est une bio en images du groupe jusqu'au LZIV qui est honnête, et dite par leurs propres voix

pour moi, la révélation des derniers mois, c'est le bouquin de Keith Shadwick -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 14, 2006 9:22 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Merci cher mAÎtre pour ces précisions qui j'esperes auront éclairé notre jeune public... (c'était quelle émission ça?? :oops: :lol: )

bref, laurent donc tu sera le premier, voici le principe de la chaine si tu ne le connais pas:: je t'envois l'original, tu te le copi et tu envois l'original au prochain (toujours l'original comme ça si vous merdouillez vos copies c'est votre problème :evil: )

ensuite Piwi s'il achete des DVDs :twisted:

Laurent donne ton adresse :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 14, 2006 11:42 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Ah mais ouais j'avais pas pensé à un truc. Pour participer il faut un graveur. Ma participation est donc remise à plus tard (le temps que j'ai un graveur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 14, 2006 14:43 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
tu m'as deja fait le coup du graveur Piwi... alors soit t'en commande un pour ta fète ou ton non-anniverssaire, soit.................... tu te débrouille :shla:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com